Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humour Noir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humour Noir

Humour Noir


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:50

    En construction.

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Patte Noire ; Nuage Noir ; Humour Noir
    Pseudonyme Humain: Mademoiselle Elisabeth.
    Clan: Clan de l'Etoile.
    Age: L'âge d'un guerrier, disons 3 ans d'âge félin ; 16 années en qualité d'humaine.
    Rôle Guérisseuse. Tiens une boutique de médecine douce ( basée sur les plantes ) dans un quartier chic et renommé de la ville. Là où on est sûr d'avoir de l'argent ; habite d'ailleurs dans sa boutique, située à 15 mn du camp de l'Etoile.
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------

    Humour Noir est née sous le nom de Patte Noire, un 1er octobre, et sous la qualité de solitaire. Pour ce dernier point, précisons le cadre ; une semi-apocalypse s'était répandue sur la cité, la plongeant dans les ténèbres, la peur, la misère. Une époque dure, mais toutefois la mère de notre chatte sût y tirer son épingle du jeu en raison de sa qualité de guérisseuse errante ; sa tare, puisque chaque solitaire en possède une, était d'être daltonienne. Heureusement, la bonne santé du père fit que la tare épargna la fille ; mais qu'elle se transmette à ces éventuels descendants, cela est peut-être sûr. Ce genre de choses se plaît à sauter les générations.

    A l'âge de 3 mois, le père décéda contre un chien, l'une de ses sales bêtes. Il préféra combattre l'animal sous sa forme originale, afin de permettre à sa petite famille de s'enfuir ; le canidé focalisé sur un seul animal. Cela réussit, et permit à la mère ainsi qu'à la fille de partir dans le cœur même de la ville, là où un clan avait jadis son camp, son autorité ; celui de l'Etoile suprême. Jadis n'est pas, ici, un mot employé à la légère, car à l'époque où Patte Noire vint au monde, et quelques temps après, le clan ressemblait à un petit cimetière, les temps étant dure pour tous. Plus de chef, plus lieutenant, et côté guérisseur, et bien l'on faisait avec ; il n'y avait pas assez de savoir curatif pour les quelques chats restants. La mère - de son vrai Nuit de Brouillard - aida du mieux qu'elle pût le clan, ayant fait le choix d'apprendre son métier à quelqu'un d'autre : sa propre fille ! La laissant aux bons soins d'une autre guerrière chargée de lui apprendre les bases du combat - partons du principe que les guérisseurs ne sont pas tous des nuls en bagarre - elle la prit sous son aile ensuite, faisant fît des ronchonnements et de la fainéantise de sa petite chérie - qui savait se bouger lorsque quelque chose lui plaisait - elle en fit une guérisseuse très douée, tout à fait apte à s'occuper d'un clan entier.
    Inutile de préciser que cette femelle est morte maintenant, de sa belle mort. Et que sa fille fut rebaptisée Humour Noir, en raison de ses continuelles paroles caustiques, de son humour au second degré, et aussi de sa facilité à se moquer ou à faire des traits de drôlerie sur les sujets les plus incongrus ( la mort et autre ).

    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Les plantes qui sentent bon, l'humour caustique et noir, déposer des dalhias et du jasmin sur la tombe construite en l'honneur de ses parents, le chocolat ( au lait ), dormir, emmerder ceux qu'elle déteste, manger, chercher de nouvelles coiffures un peu rock, la musique rock, les douches sous l'eau bien chaude.
    Aime pas -: Les cons, les aliments qu'elle déteste, l'alcool, les clopes et ses divers dérivés, les gens ennuyeux, ceux qui étalent leur science à tout va, qu'on ne lui dise pas merci, les chiens.
    -
    Qualités: Drôle, fofolle voire délurée, bonne mangeuse, douée pour la médecine ( ouf ! ), intelligente, plutôt jolie.
    Défauts: N'a que peu de patience, méchante parfois, feignasse.
    Caractère: [2 LIGN MIN.]

    Humour Noir n'est pas quelqu'un de foncièrement patient ; disons qu'elle en a parce que son métier le veut, mais en dehors de ça elle peut vous envoyer chier direct, sans que cela ne lui fasse grand mal. Toutefois, elle peut vous aider, sans même trop penser aux conséquences, dîtes-lui juste merci, et ça ira. Elle est intelligente, et aime volontiers les énigmes, c'est d'ailleurs l'un de ses pattes-temps favoris. Elle est bonne gérante ; sa boutique aux affaires florissantes en est le meilleur exemple.

    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.]

    Humour Noir est une chatte assez grande, au pelage assez soigné et très long ; sa couleur est un noir d'encre. Assez fine malgré ses poils épais, elle est douée à la course, surtout en endurance. Ses yeux sont bleus foncés, ses griffes allongés.

    -------• Photos: Voir signature.
    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.]

    Grande pour son âge, elle affiche un visage fin et délicat, vraiment féminin ; les joues un peu rondes qu'elle possédait plus jeune ont disparus. Ses cheveux sont d'un noir jais, mais avec un petit ajout ; des Dreadlocks bleues ( pour l'instant ) et artificielles ( donc pas composés de vraies cheveux, ce sont des fausses ) sont ajoutées dans ses tifs, une sorte de petit hommage à ses beaux yeux bleux. Sinon, côté fringue, elle n'est pas difficile : elle aime bien les T-Shirts coupés mecs, et les pantalons longs, kaki, avec pleins d'poches.
    -------• Photos: Voir signature.
    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: LadyLycos.
    Où as tu connus ce forum ? AOC.
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Nuage d'Indochine.
    Avis sur le forum ?! Design sympa, quoi que mes yeux ont du mal à lire les textes dans les petits carrés blancs, sous l'avatar. =)
    Code du Règlement: Okay.


Dernière édition par Humour Noir le Sam 5 Déc - 22:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylycos.deviantart.com/
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

    Bienvenue, jolie signature =)

    Citation :
    Design sympa, quoi que mes yeux ont du mal à lire les textes dans les petits carrés blancs, sous l'avatar. =)
    Je plussoie, faudrait peut-être foncer un peu le texte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

    Bienvendu ♪

    Code validé. En ce qui concerne le texte, il est déjà plus foncé qu'il ne l'était à la base... si je le fonce encore plus c'est pour le lire sur le forum en entier qu'on va avoir du mal. M'enfin, si vous connaissez exactement le libellé qui donne la couleur de ces cadres, pour que je le fonce, je prends.

    Par contre, le nom ne passe pas, désolée... le Clan de la Rose des Vents est très " marginal " et fonctionne pour les noms de la même façon que ceux du bouquin. A la Rose des Vents, donc, les noms doivent être un minimum en rapport avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Humour Noir

Humour Noir


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:32

Merci pour la sign', Shining. =)

Au final, j'ai pris l'Etoile. Je souhaitais savoir, avant que je ne tape l'histoire, si je pouvais avoir le rang de guérisseuse.
Sinon, simple guerrière si c'est déjà pris. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylycos.deviantart.com/
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:08

    Okay =)

    C'est vrai que ta signature en jette. Vu qu'y a pas de manifestation de l'ancien guérisseur - je sais même plus qui c'était... -, je vois pas d'objection à ce que tu prennes le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

    L'ancienne Guérisseuse s'est connectée ce matin hin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

    Hah ? Merde. C'est qui ?

    EDIT : mh... Coeur de Lys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:08

    D'après son rang, il semble oui .
    Faudrait peut-être lui demander si elle compte reprendre son poste, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:27

    J'y vais de ce pas.

    EDIT : Coeur de Lys laisse sa place, donc tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:40

    Welcomme =)

    Jolie signa.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir

Humour Noir


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:24

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylycos.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Humour Noir. Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir.   Humour Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +_Mirage Noir
» Jeudi Noir. [Validé]
» Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]
» Prélude à un soleil noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. «-
Sauter vers: