Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 +_Mirage Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Nordique




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:52



    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------

    Nom Félin: Mirage Noir
    Pseudonyme Humain: Luna
    Clan: Etoile
    Age: 16 ans pour les humains, l'âge d'une très jeune guerrière pour les chats.
    Rôle Guerrière, Chanteuse [Si possible]

    ------------------
    HISTOIRE
    ------------------


    ______________________________
    Journal Intime
    Jour du 4 Janvier 2009
    Je ne suis pas comme les autres
    ______________________________


    « Non, je ne suis pas comme les autres.
    Je ne veux pas être comme eux. Et je n'ai pas besoin d'efforts pour le faire. Tout simplement. Je vis dans un monde cruel. Ca, tout le monde ici l'aura compris. Un monde où les gens comme nous n'ont pas leur place. Un monde où ils sont obligés de se cacher. Se cacher pour survivre. Est-ce vraiment une vie pour nous les chats? Est-ce vraiment juste? Non. Ca n'est ni l'un, ni l'autre. Mais on ne choisit pas ce qui est juste ou pas. C'est la dure loi de la vie. Certains vivent très bien de l'injustice, car elle n'est pas dirigée sur eux. Les humains, par exemple. Qu'est-ce que ça peut leur faire que les chats soient massacrés alors qu'ils n'ont rien fait? Qu'ils soient torturés publiquement? Umiliés? Rien. Absolument rien. Mon Clan, celui de l'Etoile, vit aussi d'une injustice. C'est lui qui a été choisit pour avoir l'autorité suprême. Pourquoi nous? Pourquoi pas un autre? Qu'est-ce qui à fait que ce soit mon Clan qui ait ce privilège? Tout un tas de questions auquelles je n'ai pas de réponses. Le Clan des Ombres paraît peut-être rebel, mais si il se bat contre cette injustice, c'est qu'il a raison, non? Je le comprends. Je n'ai pas besoin d'être un génie pour ça. Mais même si je trouve ça injuste, je ne quitterai mon Clan pour rien au monde. Rien.



    Ai-je vraiment besoin de raconter mon histoire? Pff... C'est vraiment saôulant. A quoi bon raconter une histoire qui n'a aucun intêret? Une histoire des plus banales? Franchement, dans la vie, ils n'y a pas que des injustices, il y a aussi des choses stupides et ennuyeuses. Surtout que je n'aime pas raconter ma vie. Elle ne regarde que moi. Mais bon, je dois le faire. Et tant qu'à faire, je vais faire court. Vous vous en doutez, je suis née au Clan de l'Etoile. Mon père est mort avant ma naîssance tué par un chasseur et ma mère à peine deux jours après que je sois née, d'une maladie incurable, mais pas contagieuse. Quel effet ça me fait d'avoir grandi sans parents? Rien. Je n'aime pas être dorlotée ou chouchoutée, peut importe le terme. Je suis très indépendante et je déteste avoir besoin d'aide. J'ai une fierté et j'y tiens. Eh ben, je viens de commencer à vous raconter ça et j'en ai déjà marre. Je vous précise juste que j'ai grandi, comme tout le monde, que j'ai eu des amis, comme tout le monde, et que je suis devenue guerrière, comme tout le monde. Voilà. Pas géniale, hein? Bon, revenons-en à quelque chose de plus interressant.

    A Tears of Cats, beaucoup de chats ont mal tourné. Voleurs, meurtriers, prostitués, ou encore drogués. Ce n'est pas quelque chose de râre. Peut-être pas certains, mais moi, j'aime ça. A quoi bon vivre dans un monde ou tout est rose? Pourquoi ne pas aller jouer aux barbies avec les TéléTubbies, non plus? Bref, comme je le disait, les chats n'ayant commis aucune infraction n'existent pas. En plus de tout les délis pour humains que non accumullons, rien que le fait de naître chat est une crime. Alors pourquoi ne pas enfreindre d'autre règles? Ma devise favorite est très simple. Les limites existent pour être dépassées. Bien évidemment, vous l'aurez deviné, je ne suis pas blanche comme neige. Non, voler, tuer, bof, je vois pas l'intêret. Les rats sont bien plus amusants à courser que les humains. Fumer ou encore se droguer, ça ne m'interresse pas non plus. J'ai essayer, hein. Mais je n'ai aucune envie de continuer. Je ne deviens pas accro facilement du tout. Je ne suis d'ailleurs accro qu'à une seule chose. Il m'arrive, de temps en temps, de ne plus arriver à me concentrer, d'avoir si mal à la tête que c'est insuportable. La chose la plus insuportable qui existe au monde. Pour moi, bien entendu. Et dans ces moments là, une seule solution. La souffrance. Pour me soulager de mes crises, je dois m'entailler prondondément le bras avec un couteau. Enfin, c'est l'une des - très- multiples façons de faire. Un jour, un ami de mon Clan m'a dit: "On appelle ça du Sadomasochisme. T'as un sérieux problème, ma vieille". Je lui ai répondu d'aller se faire voir. Et je lui ai aussi fait comprendre que je n'était ni à lui, ni vieille. On en a plus jamais reparlé. Que ça ai un nom ou un autre, que ça soit écoeurant ou pas pour certains, ou encore que seul les fous prennent plaisir à ça, je m'en fiche. Et oui, parce que j'y prends du plaisir. Non, je ne me bousille pas la peau seulement quand j'ai mes crises, loin de là. Mais je ne changerai pas. Non, je ne changerai pas pour eux. Je ne suis pas comme les autres. Et ils doivent l'accepter.»


    -------------
    MENTAL
    -------------


    Aime : Avoir mal, chanter, chasser les rats, enfreindre les règles, l'informatique, les sucettes à la fraise.
    Aime pas : Respecter les règles, se faire aider, être à l'heure, les responsabilités.
    Qualités: Indépendante, Loyale, Gentille, Agile, Plutôt exitée.
    Défauts: Sadomasochiste, Toujours en retard, Désobéisante, Irresponsable, N'écoute jamais rien de ce qu'on lui raconte.
    Caractère:
    Luna n'est pas quelqu'un de compliqué. Malgrès ses tendances TRES sadomasochistes et sa volonté de ne jamais se faire aider, c'est quelqu'un de très gentil. Elle est toujours prète à aider les autres, même si elle refuse catégoriquement qu'il fasse de même avec elle. Elle est très loyale envers son Clan et n'ira par contre pas aider ceux des autres Clans. Et oui, la loyauté envers son Clan est la seule chose qu'elle respecte. Parce que notre demoiselle ne respecte jamais rien. Pas plus les autres - ou encore leurs affaires - que les règles. Elle part bizarrement dans la lune chaque fois qu'un discours - même s'il n'est presque pas ennuyeux - commence, et ne redescent sur Terre qu'à la fin. Comme cité plus haut, les responsabilités, elle déteste ça. Arroser les plantes, faire le ménage, la vaisselle, gérer son emploi du temps, ect... Elle n'ose même pas y penser. Même si c'est pour ça carrière de chanteuse. Sa manager s'arrache les cheveux. Comme tout le monde, elle a ses passions. Comme chanter, par exemple, mais aussi l'informatique. Prendre des ordinateurs, les ouvrirs, les bidouiller, les démonter, pour ensuite les remonter, les faire exploser, ou de multiples chose de ce genre. Mais parmit tout ça, ce qu'elle préfère, c'est pirater. Ce n'est pas un travail, juste un hobbie. Hobbie qu'elle aime énormément.

    --------------------
    APPARENCE
    --------------------


    Apparence Féline:


    Luna, plutôt Mirage Noir en tant que chat, n'est pas spéciale par rapport aux autres. Elle est d'ailleurs plutôt banale. Même si la plupart des chats sont comme ça. Elle a un pelage blanc immaculé et les poils longs. Ce qui lui permet de n'avoir jamais froid. Comme sont apparence humaine, elle a les yeux bleus et une taille parfaitement normale. Ne prenant pas de plaisir à se faire souffrir en tant que chat - Eh oui, c'est plus difficile -, elle n'a donc aucune plaies sous cette forme. Heureusement, parce que bonne chancepour les cacher avec des vêtements après. Luna ne les cache pas part honte, mais pour ne pas être mal vue.

    -------• Photos:


    Spoiler:




    Apparence Humaine:


    Qui pourrait croire qu'une jeune fille au visage si innocent puisse se mutiler sans arrêt? Qui pourrait croire que, malgrès ses apparences pures, Luna soit une adepte du transgressage[ Mot inventé XD ] de règles? En effet, la jeune fille a une visage assez enfantin. La peau blanche comme neige, un air très calme et rêveur et des yeux bleu ciel, mais des cicatrices un peu partout sur le corps. Luna cache bien son jeu. Ses cheveux bizarrement naturellement orangés - rouges font paraître sa peau encore plus claire. Ces derniers sont longs et elle a une frange. Elle a un tatouage qui représente un tribal vaguement ressemblant à la Lune sur le côté droit du coup. Elle mesure la taille normale pour une fille de seize ans.



    -------• Photos:


    Spoiler:


    Tatouage:





    -------------
    DIVERS
    -------------


    PUF: Glaçonne, Honey, Shi
    Où as tu connus ce forum ? Par AOC d'abbord, mais c'est Nuit Cauchemardesque qui m'a donné envie de m'inscrire.
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? J'y étais, mais je n'y suis plus. J'ai essayer plusieurs fois de m'interresser au graphisme, mais sans succés.
    Avis sur le forum ?! Très beau thème, comme on pouvais s'y attendre de la part de Klyde^^
    Code du Règlement: Okay.


Bon, ben, il me manque l'apparence, mais ça ne devrai pas tarder, c'est juste que j'hésite en ce moment^^


Dernière édition par Mirage Noir le Sam 13 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:49

    Bienvenue =)
    J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Nuit Nordique




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:29

C'est bon, j'ai fini.
Plus que le kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:12

    [ WELCOOMINEEEETTTTEEEEMASACHOUADOREQUEJ'AIMEETQUEJ'ADORE !!!

    I love you
    cool l'histoire même si sa me rapelle un peu raclure...

    et OUI je te fait ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Nordique




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:32

C'est boooooooon =D
Tout est prêt =)
MERCIBEAUCOUPMALINKETTEPOURCEKITTROPBEAUW =D
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:48

    je sais, je sais je suis fantastique Cool

    EDIT: ici c'est Nuit Cauchemardesque pas Nuit Éternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Nordique




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:58

Je suis trop pas douée xD
J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

    ouii ^^
    aller maintenant il manque plus que Dieu pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:42

    Ou l'autre, ça marche aussi =p

    Je tiens à préciser deux choses. Ca, c'est du masochisme et non du SM - à moins qu'elle ne soit une adepte des relations sexuelles à tendances plus que violentes - et on dit se scarifier et non se mutiler, étant donné que se mutiler, c'est par exemple se couper un doigt xD

    Sinon... tout me semble bon. C'est la photo qu'on compte utiliser pour Etoile des Siècles mais en même temps, elle est morte, donc je pense pas qu'y ait de problème pour ça. Bref, je te valide, bon jeu =)
    * même si le forum est légèrement de nouveau dead, hrm *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





+_Mirage Noir Empty
MessageSujet: Re: +_Mirage Noir   +_Mirage Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+_Mirage Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Noir.
» Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]
» Prélude à un soleil noir.
» Jeudi Noir. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. « :: » [ Fiches en Attente ] « :: Etoile.-
Sauter vers: