Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil du Corbeau
» Apprentie Guérisseuse de l'Etoile «
Poil du Corbeau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:41

|| http://www.deezer.com/track/2855733 ||

Shay se mordilla le doigt. Elle n'était pas de très bonne humeur. La journée au boulot avait été exténuante, et de plus le résultat n'était pas terrible. La jeune fille soupira et passa la main dans ses cheveux noirs qu'elle venait de lâcher. Le vent les ébouriffa et Shay eut un petit sourire en coin, elle adorait cette sensation de douceur. Elle marcha donc d'un pas léger le long de la ruelle, laissant sa main courir le long du mur. Bizarrement, elle se sentait tranquille, la souffrance l'avait quittée pendant quelques instants, son coeur battait enfin sans se déchirer, ses yeux se posaient sur les bâtiments sans réveiller d'affreux souvenirs, et Shay avait enfin réussi à ne pas penser à sa mère ce jour-là. Elle soupira encore une fois, et cette fois-ci eut l'audace de sautiller sur quelques mètres.
Mais alors qu'elle était dans l'air, une expression de joie enfantine sur le visage, un lourd collier battant contre sa poitrine, le coeur léger et ses cheveux volant au-dessus de son crâne, les cloches de l'église sonnèrent violemment, la faisant sursauter.

BONG. BONG. BONG.BONG. BONG.BONG.

Surprise. Shay écarquilla les yeux et ce ne fût pas sur deux pieds qu'elle retomba mais sur trois pattes. Elle eut une sorte de feulement, ce qui signifiait qu'elle jurait. C'était idiot de se transformer de la sorte. Quelqu'un aurait pu la voir et... Poil de Corbeau ne préféra pas imaginer la suite. Enfin bref, à présent il était temps de se dépêcher de rentrer au camp. Peut-être un blessé aurait besoin de ses services !! Impatiente, elle pivota et s'apprêta à détaler. Elle allait s'élancer lorsqu'une odeur pénétra presque de forces dans ses narines fragiles. Elle eut un sursaut de dégoût et se mit instinctivement en position de défense : griffes et crocs sortis, fourrure noire hérissée et yeux féroces. Son coeur explosa en mille morceaux et une douleur sans fin se répandit tel un poison dans ses veines. Mais elle n'en montra rien. Cela faisait longtemps qu'elle avait appris à cacher ce qu'elle ressentait. Elle cligna des yeux. Devant elle, à quelques mètres se tenait un autre chat. Poil du Corbeau ne put retenir un frisson de dégoût, il venait du Clan de l'Ombre. Clan maudit, pourri, sans foi ni loi (XD), dont les membres avaient détruit sa vie. Poil du Corbeau jura et s'avança vers le nouveau venu.

>> Dégage !

Toutes ses douleurs, souffrances passées, toutes ses blessures semblaient revivre. Elle était à vif, et n'avait pas envie de supporter la vue de ceux qui avaient détruit sa vie. Elle griffa sauvagement le pavé de la ruelle. Ses yeux flamboyaient. Elle sentait son pouls s'accélérer de minute en minute. Elle sentait la vengeance affluer dans la moindre parcelle de son corps, contrôler ses membres, faire battre son coeur.
La haine l'habitait à présent. Poil du Corbeau ne se contrôlait guère plus désormais. Et comme l'autre n'avait pas répondu, elle s'empêcha de bondrr en criant cette fois.

>> J'ai dit : DEGAGE !!!

Elle n'en dirait pas plus. Sinon elle perdrait tout contrôle sur elle-même et s'engagerait dans une bataille plus qu'inutile. Et ça, Poil de Corbeau espérait l'éviter. Elle n'avait plus de temps à perdre avec la douleur. Elle voulait l'effacer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:13

    Il esquissa un léger mouvement avec son épaule gauche. Jûshi serra les dents, sentant de nouveau la douleur le tirailler au niveau de sa blessure. Ca faisait toujours mal, hein ? En même temps, il s'était pris une balle. Bon, ce fâcheux évènement datait d'environ deux semaines à présent, il était normal que la plaie n'ait pas totalement disparu - tout comme l'éraflure au niveau de son cou qui était encore légèrement présente - mais tout de même, il devait bien avouer que ça lui tapait sur le système de pas pouvoir bouger le bras normalement devoir arrêter son geste. Non pas que c'était insupportable, loin de là, il avait connu pire et ça avait été plus douloureux le jour où, justement, la balle était rentrée - et était ressortie un peu plus d'une heure plus tard - mais c'était... agaçant ? Oui, c'était le mot. Profondément agaçant.

    Soupirant, il tira une dernière bouffée de sa cigarette - à croire qu'il fumait de plus en plus, à ce rythme-là il allait s'encrasser les poumons à une vitesse phénoménale - avant de la balancer derrière lui. La laissant finir de se consumer tandis que lui passait son chemin. Et puis, qu'est-ce qu'il foutait là, encore ? Sortir, c'était chiant. Et lui était dehors. " Tu devrais sortir t'aérer un peu les idées ". Message subliminal. Sans doute, oui. Après tout, une multitude d'évènements inattendus qui se bousculaient dans sa vie - lui qui détestait les surprises, il était servi - ne pouvait que l'embrouiller d'avantage. Ce jour-là, en fin d'après-midi, Jûshi avait donc décidé d'aller se promener. Histoire de s'en griller une ou deux, et de se remettre les idées en place.

    Il bifurqua au détour d'une ruelle, daignant enfin prêter attention à ce qui l'entourait. Où il était, au fait ? Il n'avait même pas fait attention au chemin qu'il suivait, trop absorbé par ses pensées. Des baraques nettement moins dégueulasses que celles de la banlieue. Il n'était pas chez les Ombres. Mais ce n'était pas assez luxueux pour être du côté de l'Etoile - de toute façon, il aurait senti leur odeur s'il était entré sur leur territoire - et trop urbain pour la Rose des Vents - et là, idem, pas d'odeur. Il devait donc être sur les territoires libres de la ville. Génial. Au moins, avec un peu de chance, personne ne viendrait l'emmerder.
    Erreur. A l'instant même où cette pensée lui traversait l'esprit, une effluve âcre parvint à ses narines. Il fronça légèrement les sourcils. Etoile. Envoyant chier les quelques souvenirs pas franchement joyeux qui tentaient d'émerger en lui, il se concentra donc sur l'odeur. Avec un peu de chance, il pourrait l'éviter. Il n'avait pas envie de se pourrir la vie avec l'un de ces cons. Néanmoins, les brefs plans qu'il échafaudait pour éviter ainsi la confrontation furent brusquement interrompus lorsque les cloches de l'Eglise retentirent brusquement à ses oreilles, lui arrachant une légèrement grimace. C'était atrocement bruyant, et peut-être encore plus douloureux que son épaule. Quels abrutis, ces bipèdes. Mais au moins, maintenant, il savait parfaitement où il était. Même s'il avait l'impression que ses oreilles bourdonnaient, au moins, il pouvait à présent se repérer. Et il saurait à l'avenir qu'il ne fallait pas se promener dans le coin à cette heure-ci, sous peine de finir totalement sou...

    " Dégage ! "

    Il baissa les yeux, un brin surpris, pour voir à quelques mètres de lui... un chat qui s'égosillait. Pas contente le chat. Etoile. Merde. Au final, il était tombé en plein dessus. Echec. Il demeura de marbre, s'arrêtant. Le détaillant d'un oeil suspicieux. Et l'autre crachait et s'égosillait. Vraiment pas content.

    " J'ai dit : DEGAGE ! "


    Enfin, contente. Femelle, oui. Jûshi, toujours immobile, rentra ses mains dans ses poches, comme il avait l'habitude de le faire. Il la détailla un instant de plus, avant de finir par lâcher sur un ton froid et aussi amical qu'on avait coutume de l'entendre venant de lui :

    " T'es pas obligée de beugler. "

    A croire qu'elle aussi, avait eu à subir l'assaut dévastateur des super cloches tueuses. Mais ce n'était pas une raison pour hurler. A moins que cette attaque sournoise ne l'ait rendue totalement sourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Poil du Corbeau
» Apprentie Guérisseuse de l'Etoile «
Poil du Corbeau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Voyant que l'autre était en fait en humain, Poil de Corbeau ne réagit pas au ton froid sur lequel l'autre avait répondu. Elle fut surprise par l'absence d'hostilité, un autre aurait préféré lui sauter dessus. Encore soucieuse elle se retransforma.
Shay s'appuya contre le mur et dit :

>> Je ne beuglerais pas si t'étais pas passé par là. J'ai juste pas envie de croiser quelqu'un comme toi c'est tout.
D'ailleurs fais-moi plaisir, en plus de partir, passe moi une clope.


Shay n'en revint pas. Non seulement elle n'avait pas frappé l'autre, mais en plus, elle venait de lui demander une clope. D'accord elle adorait fumer mais ce n'était pas une raison ! De plus, ce type avait peut-être l'intention d'abuser d'elle on ne sait jamais... La jeune fille remonta un peu son décolleté noir et recula d'un petit pas, à peine perceptible tellement la distance parcourue fut petite. Elle repassa la main dans ses cheveux avant de la tendre en avant.

>> Alors ?? On est radin ?

Décidément elle n'allait vraiment pas bien, voilà qu'elle faisait dans l'ironie à présent. Mais il était trop tard pour reculer, ce qui était fait, était fait. Impossible de revenir en arrière, de tout recommencer, de changer le regard que les autres posent sur vous. Et pourtant qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour pouvoir repartir à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:07

    Jûshi eut un nouveau haussement de sourcil suite à la réponse de la féline. Quelqu'un comme lui, hein ? Eh bien, elle avait dû sentir son odeur avant qu'il ne soit là, tout comme lui avait senti la sienne. Pourquoi n'était-elle pas partie, dans ce cas ? Stupide gamine. Voilà qu'en plus de lui dire de se barrer, elle voulait lui taxer une clope. Quelle abrutie. A croire qu'elle était totalement inconsciente. Néanmoins, ils étaient d'accords sur un point. Ils n'avaient pas envie de se voir, aussi était-il d'accord pour passer son chemin. De toute façon, il n'avait jamais eu l'intention de pourrir ici. On sait jamais, les cloches pourraient se remettre à sonner.

    " Alors ?? On est radin ? "

    La remarque de la femelle lui tira un léger sourire amusé. Conne au possible. Il tira donc une cigarette du paquet qui traînait toujours dans sa poche... et la porta à sa bouche. Avant de l'allumer d'un geste tranquille et d'en tirer une première et longue bouffée, bouffée qui se suivit d'un nouveau nuage de fumée en provenance de sa bouche.

    " Tu n'imagines même pas. "

    Et sans un mot de plus, il reprit sa marche. Ne déviant pas de son chemin, il avança droit, lui passant tout simplement à côté. Il n'avait pas de temps à perdre avec des conneries pareilles. Même s'il n'avait pas de programme fixe, c'était quelque chose qui ne l'enchantait pas vraiment de griller des minutes pareilles. Autant continuer sa marche en solitaire et la laisser se vautrer dans son idiotie toute seule. Néanmoins, alors qu'il l'avait dépassée et qu'il commençait à s'éloigner tranquillement, il reprit brièvement la parole, marmonnant quelque chose qui se voulait tout de même audible pour la féline.

    " Ils sont de plus en plus cons du côté de l'Etoile. Et après on dit que c'est nous les dépravés... "

    Point. Mais ceux des Ombres n'étaient pas mal non plus dans leur genre. Encore heureux qu'il ait quitté le camp et débuté sa propre vie une fois son rang de guerrier acquis, il aurait pu finir dépressif à force de fréquenter de tels bons à rien. Le regard vague, Jeudi Noir recracha un nouveau nuage de fumée. Il espérait tout de même qu'elle, elle n'était pas devenue aussi stupide. Ca lui aurait fait l'effet d'une grande claque. Et même si les quelques échos qui lui en étaient parvenus était bons, il préférait ne pas trop s'y fier. On ne sait jamais comment les gens peuvent déformer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Poil du Corbeau
» Apprentie Guérisseuse de l'Etoile «
Poil du Corbeau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:10

Shay resta immobile, les poings serrés, attendant que l'autre se daigne sortir sa foutue cigarette. Elle se contenta donc d'observer un peu la vieille église, dont les cloches avaient arrêté de leur casser les oreilles depuis longtemps. Levant les yeux au ciel elle pensa que les hommes étaient vraiment stupides de croire en Dieu. S'il existait il n'y aurait pas toute cette souffrance à perte de vue, il n'y aurait pas la haine. Et puis croire qu'il va revenir alors que ça fait des siècles et des siècles qu'il les fait poiroter... Plus qu'idiot, des cons, tout un ramassis de cons. Elle soupira et se reconcentra sur l'autre, enfin, l'imbécile se décidait à sortir une clope.
Elle allait tendre la main lorsqu'il répondit :

"Tu n'imagines même pas."

Ainsi donc elle était pour lui ! Il l'alluma avec insolence et lui souffla toute la fumée dans la figure.

°D'accord, alors comme ça on se fou ouvertement de ma gueule.° pensa-t-elle rageusement.

Elle le laissa passer, encore sous le choc, mais se retourna pour le voir partir. C'était pas trop tôt ! Il commençait vraiment à l'énerver et elle avait l'impression qu'il la prenait pour une sous-merde, ce qui était d'autant plus désagréable venant de la part d'un type venant de l'Ombre. Elle passa tranquillement la main dans ses cheveux et décida de les rattacher en chignon. A présent qu'il n'était plus devant elle, le type n'envoyait pas valdinguer son odeur nauséabonde dans ses narines et cela la soulagea de pouvoir respirer un air non pollué. Après s'être attaché les cheveux donc, elle se prépara elle aussi à partir, mais la réplique cinglante la paralysa.

" Ils sont de plus en plus cons du côté de l'Etoile. Et après on dit que c'est nous les dépravés... "

Shay se mordit la lèvre, et le goût de sang envahit bientôt sa bouche. Elle serra les poings et respira profondément pour réussir à se calmer. Après tout, tout ce que cherchait l'autre c'était de la provoquer et elle ne voulait pas lui offrir la joie de voir qu'elle jouait le jeu. C'est donc d'un ton calme mais tout de même le plus méprisant possible que la jeune fille répondit :

>> On est peut-être cons mais au moins nous, on ne pourrit pas l'existence de notre entourage par notre seule présence.

Sur ce, elle se mit elle aussi en route, d'un pas léger mais tout de même attentive à ce qui se passait derrière elle, on ne sait jamais, mais s'arrêta quelques mètres plus loin. "Dépravés" avait-il dit... Shay se retourna rapidement et ajouta :

>> Et oui, on vous dit dépravés mais pas seulement, vous êtes tous des salops, indignes de vivre, vous n'avez aucun sens moral, vous vous en foutez de tout ce que les autres ressentent. Vous êtes égoïstes. Tout tourne autour de votre petit nombril dégueulasse ! Vous êtes pas foutus de vivre ensemble tellement vous ne pensez qu'à vous-même ! Vous êtes tous méprisables.

Voilà. Elle avait résumé à peu près, enfin elle avait vraiment fait schéma, de ce qu'elle pensait d'eux. Elle cracha par terre et cette fois-ci tourna les talons définitivement, sans aucune intention de se retourner. La jeune fille en avait marre de passer son temps à croiser de la racaille pareille, ils ne pouvaient pas aller ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:27

    " On est peut-être cons mais au moins nous, on ne pourrit pas l'existence de notre entourage par notre seule présence. "

    Jûshi laissa s'échapper un nouveau nuage de fumée de sa bouche et s'arrêta. Une expression légèrement amusée sur le visage, il la dévisagea d'un air dédaigneux.

    " Ca dépend. "

    Car eux lui pourrissaient bien la vie de par leur seule présence. Enfin, tout être vivant en ce bas-monde lui ruinait l'existence de par sa seule présence, voire même sa seule existence. Tous n'étaient bons qu'à crever... et sans doute en allait-il de même pour lui aussi. Mais il n'était pas con au point de se suicider, loin de là. Après tout, sa petite existence lui convenait parfaitement. Se construire un monde par-dessus les cadavres de ceux dont on a plus l'utilité... c'était bien ça, en quelque sorte. Les cadavres de ceux qui mouraient d'overdose, pourquoi pas. Sauf que ceux-là représentaient plus une perte qu'autre chose pour lui, car ça lui faisait des clients en moins. Les cadavres de ceux qu'il faisait éliminer parce qu'ils représentaient une gêne pour lui. Et puis, en un sens, il en aidait certains. Il les aidait à combler leur manque, bien que le fait de les approvisionner en héroïne les dépouillait tout en accroissant peu à peu leur dépendance. Hey, c'étaient eux qui étaient assez cons pour se mettre dans une merde pareille. Lui n'était que le bon samaritain dans l'histoire... ou un truc du genre. Oh, non. Ce titre était merdique. Il n'avait pas à chercher des idioties pareilles, c'était ridicule. Qu'ils crèvent tous, ces connards. Ils ne méritaient que ça.

    Il l'écouta se lancer finalement dans ce qui lui semblait être un long discours inutile. Il tira une énième bouffée de sa cigarette, attendant tout de même qu'elle ait fini. C'était tellement con... limite marrant d'entendre des choses pareilles. S'il avait été du genre à rire, peut-être se serait-il esclaffé. Mouais, il fallait tout de même pas abuser...

    " Au moins, nous ne berçons pas de niaiseries en tous genres. "

    Nous, hein ? Voilà qu'il parlait aussi pour son Clan, Clan qu'il méprisait autant que les autres. Enfin... après tout, il ne servait à rien de discuter avec elle. Une bourge, sans doute, comme tous ceux de l'Etoile. Il ne voulait pas la faire changer d'avis, il s'en fichait pas mal. Pour lui, les autres n'étaient que des merdes. Irrécupérables. Il aurait été inutile de tenter quoi que ce soit pour eux. Après tout, pourquoi les gens devaient-ils s'entraider, hein ? Qui était le con qui avait dit qu'il fallait se montrer solidaire ? Il était dans la nature même de l'être vivant -- du Bipède principalement - d'être égoïste et individualiste. C'était idiot de l'ignorer. Et tout aussi stupide de tenter de palier à ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Poil du Corbeau
» Apprentie Guérisseuse de l'Etoile «
Poil du Corbeau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:11

" Au moins, nous ne berçons pas de niaiseries en tous genres. "

Mouais... En fait ce n'était pas des niaiseries mais seulement l'espoir de pouvoir vivre en paix, de s'entraider ect... En fait, le problèlme était bien simple, même s'ils ne cherchaient pas à convaincre l'autre, ils ne pourraient jamais s'entendre sur quoi que ce soit. Déjà ils étaient rivaux, ils se méprisaient donc, et en plus ils avaient tout deux une vision du monde trop différente. L'un comptait sur les autres et les autres comptaient sur lui, alors que le deuxième n'avait confiance qu'en lui même, et suivait en fait la fameuse citation "On est jamais mieux servi que par soi-même". Il méprisait les autres et les prenait pour un tas de cons quoi. Shay passa encore sa main dans ses cheveux, tic qu'elle n'avait jamais réussi - elle n'avait jamais vraiment cherché à le faire - à perdre et soupira.

>> C'est idiot de parler de ça en fait, ça ne fera jamais que nous énerver en fait. Enfin, sur ce, je te dis adieu et n'espères jamais te revoir !

Elle lui fit un clin d'oeil, eut un rire mesquin et tourna sur ses talons non sans avoir fait un geste d'au revoir de la main. Il était temps de rentrer, les autres devaient l'attendre et de plus, elle avait hâte d'apprendre de nouvelles choses pour devenir une bonne guérisseuse.
Au bout de la rue, l'ombre charmante de jeune fille se transforma en ombre féline qui s'élança bientôt vers la forêt, visiblement pressée d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

    " C'est idiot de parler de ça en fait, ça ne fera jamais que nous énerver en fait. Enfin, sur ce, je te dis adieu et n'espère jamais te revoir ! "

    Clin d'oeil stupide, rire débile. Et elle s'éloigna pour redevenir féline et disparaître au milieu des immeubles. Il serra légèrement les dents, écrasant au passage la partie du mégot qui restait dans sa bouche. Adieu, ouais. C'est ça, dégage. Si tu as raison sur au moins un point, c'est que cette pseudo-discussion est totalement inutile. Mais tu ne devrais peut-être pas te promener comme ça sous ta forme féline, même si tu fonces vers la forêt. M'enfin...

    " Pauvre imbécile. "

    Il ôta le restant de cigarette de sa bouche et le balança un peu plus loin, le laissant choir sur le dallage qui entourait l'Eglise en une gerbe d'étincelles suivie d'une fine fumée agonisante. Nouveau petit mouvement d'épaule, nouvelle douleur. En même temps, ça ne pouvait pas passer comme ça, en quelques secondes. Barf... d'ici même pas un mois il n'aurait plus à se soucier de ça. Faisant finalement volte-face, il reprit donc sa marche. Les cloches sonnèrent de nouveau, lui arrachant une grimace dégoûtée. Quels cons, ces bipèdes. C'étaient bien eux qu'il aurait fallu exterminer jadis. Mauvais timing. Echec total.
    Il tourna au coin de la rue suivante. S'éloignant tranquillement de ce lieu maudit qui décidément semblait le persécuter - quoi qu'il y avait tout de même des " bons " côtés à s'aventurer par là, mais il ne s'attarderait pas là-dessus. Midi. Bien. Il était donc temps de rentrer. De se vautrer sur le sofa, d'allumer la télé et de passer le reste de la journée à ne rien foutre, si ce n'est pourquoi pas s'empiffrer de ces petits biscuits d'apéritif japonais dont il raffolait tant. Pendant ce temps, ses sbires continueraient de vendre leur poudre blanche à des junkies, voire même d'éliminer ceux qui pouvaient le gêner. Lui engrangerait de l'argent sans rien faire d'autre que de visionner, pourquoi pas, un bon film d'horreur. Y a pas à dire. C'est beau, une vie de débauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]   Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad... Really bad news... [PV Jeudi Noir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi Noir. [Validé]
» +_Mirage Noir
» Humour Noir.
» Prélude à un soleil noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: