Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eclipse Sanglante [Finie]

4 participants
AuteurMessage
Eclipse Sanglante

Eclipse Sanglante

Féminin Nombre de messages : 5

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Eclipse Sanglante [Finie] Empty
MessageSujet: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:15

» Formulaire de Présentation. «

--------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Eclipse Sanglante
    Psuedonyme Humain: Céline
    Clan: Clan de l'Etoile
    Age: Euh... L'age d'une nouvelle guerrière c'est combien xD
    Rôle: Guerrière
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    • Une nuit pendant la saison des neiges,une éternité pour pour un tout petit chaton cherchant la sécurité de sa mère, une portée, un bonheur, touT cela lui parraissait abstrait, comment pouvons-nous etre heureux d'un évènement qui embète la vie de tous, de nouvelles bouches à nourrir, des nouveau nés à surveiller dès qu'ils font un pas, dès qu'ils jouent avec les autres, dès qu'ils vivent...
    Toujours les mêmes phrases:
    "Mais qu'elle belle portée","Félicitation","Il ressemble à son père","Il ressemble à sa mère",...
    Un chaton, une seule n'eu pas le droit à avoir ce genre de compliment ce Chaton c'est moi,j'étais la moins belle de la portée tout de moins c'est ce qu'on avait l'impression tout ce que j'ai entendu à mon propos c'était:
    "Qu'elle est belle", "Oh comme elle est mignonne!".
    Compliments me dites vous? Dit comme ça oui mais avec un ton sarcastique que même un mulot sourd qui aurait une cervelle de souris pourrait l'entendre c'était impressionnant comme ils ne cachaient pas leurs jeu!!
    On étaient 4 dans la portée, pourquoi "etaient"? Attendez j'y vient!!
    Quelques jours passèrent et je devins plus difficile je voulais que mère s'occupe uniquement de moi ce qui n'était normalement pas possible mais elle le fut elle s'occupa plus de moi que des autres ce qui fut une grave erreur.
    Quelques lunes plus tard avant que je ne devienne une apprentie, le mal Vert à pointé sa sale mine et a emporté avec lui beaucoup de chats dont mes frères et mes soeurs.Tout ça par ma faute, car c'était ma faute par mon abus de tendresse, de calins et d'abus maternel, pour ma vie j'en ai tué 3 .C'est alors que je compris que la vie n'est qu'une injustice qui puni les défauts par des maux souvent très douloureux,trop douloureux.
    Je n'était pas la seule a souffrir de cette disparition mes copains de jeux, les autres mères, les guerriers les plus nobles et surtout mon père.
    Et lorsque je fut baptisé apprentie ce fut pire, j'étais en quelque sorte bannie du clan, plus aucun chat ne voulais jouer, dormir ou même chasser avec moi, comme si j'avais attrapé la peste ou la gale, mon père me battais même à chaque mouement que je fesais que ce soit du bien ou du mal.
    Cette période m'endurcit et je décidai de ne faire confiance à personne, à quoi sert la confiance si on vous déteste?!
    Alors venu le jour de la bataille ma mère à été désignée pour aller en ville, sous sa forme humaine bien sur, avec d'autres guerriers, la routine quoi, j'avais juste 6 lunes et ma mère était le seul mentor que je pouvais avoir à cause de mon "insociabilité" avec les autres, quelques jour passèrent je n'avait rien fait de ses jours même pas manger je me suis dit que si le Clan de l' Etoile ou les Dieux voulaient ma mort qu'ils me la donne ou qu'ils me laisse vivre ma vie sans ajouter des désastres!
    Soudain j'entendit des miaulements dans la clairière:
    "Ils sont revenus sains et sauf!!
    -Vous voila enfin de retours heureux de vous revoirs !!"
    Tous mes sens en Alerte je courus et courus encore bousculant tous les chats sur mon passage un corps tigré etait allongé sur le sol,mais j'étais trop loin pour pouvoir lui donner une identitée, car à part ma mère il y avait plusieurs chats tigrés dans le Clan, c'est la que j'appreçu sur sa tête une caractéristique que seule ma mère avait.Ce fut comme si le monde s'écroulait sur moi, une bataille, une dizaine de chats, plusieurs bléssés, un mort, ma mère, ma vie...
    Je rentrai alors dans une sphère infernale, comme un puit sans fond les actions se répetaient comme le jour et la nuit, quelques lunes plus tard mon père disparu on dit qu'il s'était fait attrapé par un chasseur mais je n'y croit pas, je pense plutot qu'il voulait échapper à son devoir de père car ma mère morte c'était le seul qui devait me garder, mais cette disparition ne me fesait ni chaud ni froid mon père n'en n'avait rien à faire de moi, je pouvais me faire manger par un chien sans qu'il réagisse.
    C'est à ce moment là que les tensions retombèrent dans le Clan et que je commençai mon entrainement en solitaire, mes talents furent alors reconnus par le Chef et je pus alors devenir guerrière.
    Je pris alors le nom de Eclipse Sanglante, je serait dévastatrice comme la mort et sans pitié comme les chasseurs, je me montrerait aussi bienveillante comme la Nuit envers mon Clan.
    Mon histoire s'achève ici pour le moment... maintenant seul les Dieux savent ce qu'il va m'arriver....

-------------
    MENTAL
    -------------

Aime : Gagner, Faire sa dure, la Mort Twisted Evil , provoquer, son Clan
    Aime pas -: Perdre, Laisser ses sentiments prendre le dessus sur son caractère, ceux qui ont un caractère aussi dur qu'elle, les chasseurs, les chiens.
    -
    Qualitées: Très sociale(enfin quand elle veux),rapide,très bonne vue,agile,très bonne combattante,discrète
    Défauts: Suseptible,veux tout le temps se battre,éxitée,Mauvaise par moment,Sans pitiée,Très Francche (peux on dire que c'est un défaut?? bonne question)
    Caractère: [2 LIGN MIN.] Eclipse Sanglante est une chatte mauvaise sous ses airs de chat domestique que l'on a envie de caliner sans arret se cache une guerrière sans pitiée qui ne veux qu'une chose c'est vanger sa mère tuée lors d'un combat qui opposait le Clan aux Chasseurs.
    Elle a héritée du sale caractère de son père,il vaux mieux donc pour les autres chats de ne pas la mettre en colère!!La plupart de ses amis l'appellent la Machine a tuer, un surnom qu'elle accepte totalement car elle se qualifie de tel.Elle est très exitée et passe son temps a vouloir se battre.Malgré tout c'est une chatte très social envers ses amis même si lorsque quelque chose ne va pas elle n'hésite pas à leur dire...
    --------------------
    APPARANCE
    --------------------

Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] Eclipse Sanglante est une chatte au poils Fauve allant jusqu'au brun de taille mi-long. Son museau est tout blanc et sa queue est touffue. Elle a de magnifiques yeux ambrés tirant un peu sur le vert. C'est une chatte au physique assez robuste qui sait résister aux plus rigoureux des hivers.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.] Céline est une jeune femme de 17 ans qui a les cheveux bruns et les yeux verts foncés.Elle a la peau très claire et ses yeux sont bridés. Elle est assez fine et très sensible, elle est (tout comme sa partie féline) très franche et toujours souriante (contrairement à Eclipse Sanglante xD)
    -------• Photos:
    Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

PUF: Myu' Art'Graphik2008
    Où as tu connus ce forum ? Sur Art Of Cats
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Nuage De Zénith
    Avis sur le forum ?! J'adore le concept et le design du moment <3 ^^
    Code du Réglement: Les larmes des Chats

Dernière édition par Eclipse Sanglante le Mer 10 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine

Féminin Nombre de messages : 26

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:41

Bienvenu et on attand la suite.
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir

Féminin Nombre de messages : 313

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Irasshaimase.
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Eclipse Sanglante

Eclipse Sanglante

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:04

Vouala j'ai fini ma présentation ^^
Mélodie Funeste

Mélodie Funeste

Féminin Nombre de messages : 118

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

Bienvenue, il te manque juste l'avatar pour pouvoir jouer Wink
http://x-weltinett3.skyrock.com
Eclipse Sanglante

Eclipse Sanglante

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Je le metterais ce soir car je ne suis pas sur le bon ordi^^
Mélodie Funeste

Mélodie Funeste

Féminin Nombre de messages : 118

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

Okay c'est bon =D
http://x-weltinett3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse Sanglante [Finie]   Eclipse Sanglante [Finie] Icon_minitime

Eclipse Sanglante [Finie]
Page 1 sur 1