Utopie Sanglante » Guérrière des Ombres. «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Utopie Sanglante *w* Lun 13 Avr - 17:53 | |
| » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Utopie Ensanglantée • Pseudonyme Humain: Chisetsu • Clan: Clan des Ombres • Age: 4 ans / Environ 25 ans pour les humains • Rôle Guerrier - Balaie la terre de certaines personnes déplaisantes pour son propre plaisir ou pour des clients anonymes la plupart du temps.
------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- • Mon histoire ? Je n'en ai pas. Pour moi, seul le présent compte. Les faits passés, je préfèrerais les oublier, du moins certains. Le reste ? Je m'en contrefiche mais à vous qui croyez que tout le monde a un passé, je vais vous compter le mien...
Une nuit noire, une cabane, une chatte. Un à un les petits sortaient de leur confortable logis, le ventre de leur mère et en l'occurrence, de la mienne. Ma petite personne était sortie en première et se retrouvait face à la scène devant laquelle nombre important de chats auraient déguerpis. Fort heureusement, mes sens n'étaient pas encore aiguisés et mes yeux restaient clos. Aveugle, seuls les bruits affreux me parvenaient et ceux-ci suffisaient à me glacer sur place. Une respiration coupée pas des hurlement de douleurs ou de détresse et puis d'un seul coup, rien. Plus un bruit. Le vide complet. Les ténèbres. La mort. Notre mère avait terminé son travail mais son dernier chaton était mort, un petit mâle blanc qui n'avait pas réussi à engloutir une bouffée d'air suffisante. A peine étions-nous nés que le poids le mort s'abattait sur nous. Des flocons d'un rouge profond se mirent à tomber et ma mère, une chatte noir de jais au iris jaunes nous laissa et partit quelques mètres plus loin. Et nos premiers mois se passèrent comme ça. Elle à l'écart et nous ensemble, nous nous entraidions. Seul une de mes frères et sœurs s'aventurait aux côtés de notre maternel pour s'y abreuver et se délecter de son lait. Son ignorance envers nous se dissipa petit à petit et, vers quatre lunes, elle commença notre éducation. Elle était finalement devenue joyeuse, heureuse et affectueuse.
Nous étions solitaires et vivions à l'écart de toute autre population féline. La hiérarchie, l'apparence humaine, les mentors,.. tout ça nous étaient inconnus. Notre mère nous parla de seulement une de ces choses, l'apparence humaine et plus particulièrement de son apparence. Belle, grande, mystérieuse, cruelle et sanguinaire. Nous, pauvres chatons innocents, découvrîmes bien trop vite les deux derniers aspects de son caractère qui nous étaient inconnus et, par la même occasion, inconcevable pour une personne aussi gentille que cette guerrière...
Ce fut lors de notre premier véritable entraînement, à sept lunes, que la chatte noire se transforma en bipède. jusqu'alors, nous n'avions entendu que des paroles, pas une seule fois elle ne s'était montré sous la forme de cette jeune femme au longs cheveux blonds, à la poitrine généreuse et à la taille spectaculaire. Elle nous regarda et découvrit par son sourire l'un de ses crocs encore présents. Un rire froid s'échappa de sa bouche et elle s'approcha de ma plus jeune sœur, celle qu'elle avait allaité. De ses mains, elle la prit délicatement et de ses dents, elle la mordit rageusement. La petite chatte grise se débattit, couina, se calma, mourut. La jeune femme la lança à terre et nous nous précipitâmes sur le corps inerte de la chatonne. Je ne pouvais pas le croire, ce n'était pas ma mère. D'accord, elle nous avait ignorés mais cela faisait trois lunes qu'elle s'occupait de nous sans relâche. Je tournai la tête vers l'endroit où se trouvait l'humaine mais elle n'y était plus, elle avait repris son apparence féline. Mais elle était...différente. Ses yeux s'étaient injectés de sang, lui donnant une allure diabolique ou plutôt cruelle.
- Eh bien mes chers enfants, je crois que vous avez vu la technique. A présent, c'est à vous. Entretuez-vous! Le premier qui réussira à prendre son apparence humaine sera sans doute aucun le vainqueur.
Pas un de nous ne broncha. Durant des heures, nous essayâmes de prendre cette apparence d'être cruel. Et cela perdura durant des jours et des jours jusqu'à ce que moi, l'aînée, je réussisse à me transformer. Je découvris mon nouveau corps, celui d'une toute jeune adolescente. Sans réfléchir, je m'élançai sur mes trois frères, les trois survivants de la portée qui allaient rejoindre les deux autres au pays des morts. Après vingt minutes, j'étais seule, hormis ma mère évidemment. Je repris mon apparence de chaton et ma maternel me félicita. Jusqu'à mes deux ans, elle m'inculqua toutes les manières de tuer, elle m'apprit à maitriser mon corps de bipède, à manier des armes à feu ou non, à frauder et imprima dans mon esprit le désir de tuer. Une fois mon apprentissage terminé, elle connut le même sort que le reste de ma famille. Je me choisis un pseudonyme humain, Chisetsu ou Neige de Sang, et partit faire ma vie seule. Je me sentais et j'étais puissante. Balayer certaines personnes de la surface de la terre devint mon métier. Un jour, je ne sais comment, je fis la connaissance du clan de l'ombre, de leurs fraudes, de leurs affaires peu nettes. Leur endroit de vie me reflétait et ses membres me plaisaient bien , je décidai s'en tarder d'y entrer pour pouvoir inculquer à d'autres petits ce que ma mère m'avait enseigné.
A présent, je sais que mon chemin n'est pas le bon mais qu'importe. J'ai tué mes frères et sœurs et ça, j'aimerai l'oublier. Mon histoire n'est pour moi qu'un ramassis d'ordures qui on fait de moi ce que je suis. Quelle soit belle ou triste ne m'importe guère, j'ai une histoire mais celle-ci m'est transparente. Ma mère a encré en moi la vengeance et le plaisir de l'hémoglobine. Elle a réussi à faire de moi une tueuse cruelle et sans pitié. Aujourd'hui et le reste de ma vie, je suivrai sa lubie, sa sanglante utopie.
------------- MENTAL ------------- • Aime : Le clan de l'ombre, l'illégalité et ce qui va avec, les beaux mecs, l'humour, les pommes. • Aime pas -: Qu'on la contredise, fumer. - • Qualités: A un sens de l'humour assez développé. • Défauts: Mauvais caractère, accessoirement agressive, a parfois des manières enfantines. • Caractère: [2 LIGN MIN.] Chisetsu a un caractère bien marqué et déteste tout particulièrement qu'on la contredise. Ses meurtres discrets font d'elle une tueuse réputée. Elle n'est pas du genre à accepter tous les contrats qui lui tombent sous la main et fait parfois preuve de chantage pour obtenir ce qu'elle veut. Le clan de l'ombre est sa nouvelle famille et elle l'aime tout particulièrement. Il faut dire que tous sont dans l'illégalité et que certains membres masculins sont pour le moins mignons ce qui arrange bien la demoiselle aux courbes attirantes. C'est une humaine cruelle mais elle n'en reste pas moins une femme à la grande sensibilité (avec certaines personnes, disons) qu'elle refuse de montrer au grand jour. Le centre commercial l'attire aussi bien qu'elle n'y passe pas des heures. -------------------- APPARENCE -------------------- • Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Le pelage d'Utopie Ensanglantée et blanc parsemé de tâches noires. Ses poils sont mi-longs. Elle possède de longues moustaches et des yeux verts et parfois bruns, selon la lumière. -------• Photos: Ici =) • Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Chisetsu possède un visage fin et pâle encadrés par de longs cheveux noisette et ondulés. Son regard et ses yeux bruns en ont déjà séduits plus d'un. Elle est adepte du maquillage et des décolletés, ces derniers mettant sa poitrine à l'honneur. Elle d'une taille normale quoiqu'un peu plus grande que la moyenne. -------• Photos:
- Spoiler:
------------- DIVERS ------------- • PUF: Pikabi • Où as tu connus ce forum ? Sur AOC ^^ • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Nuage nacré • Avis sur le forum ?! Classe *.* • Code du Règlement: Okay.
Dernière édition par Utopie Sanglante le Lun 13 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| Sujet: Re: Utopie Sanglante *w* Lun 13 Avr - 18:01 | |
| C'est parfait. Il nous manque un avatar et tu pourras jouer.
| |
|
| Sujet: Re: Utopie Sanglante *w* Lun 13 Avr - 19:26 | |
| Merci. =) J'arrive pas à mettre mon avatar. C'est une animation E-anim, est-ce que tu crois que c'est possible de le mettre ? =/ | |
|
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
| Sujet: Re: Utopie Sanglante *w* Lun 13 Avr - 20:09 | |
| Irasshaimase =) Ca m'étonnerait que le flash' marche pour les avatars. | |
|
| Sujet: Re: Utopie Sanglante *w* Lun 13 Avr - 20:14 | |
| Mince, tant pis. =/ On abandonne l'animation alors. x3 | |
|
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «