Légende Éternelle
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: » Coeur de Lumière [Validé] Sam 11 Oct - 18:44 | |
| » Formulaire de Présentation. « -------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Coeur de Lumière. • Psuedonyme Humain: Hum...Benjamin ? x) • Clan: Clan de la Rose des Vents (Je voulais Clan des Ombres, mais quand j'ai vu le truc du trafic de drogue, etc ! xD). • Âge: Si c'est en lunes : 36 lunes. • Rôle: Guerrier. ------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- • Les yeux emplis d’horreur et de désespoir, j’observait une scène que j’aurais mieux fait de ne pas voir, une scène où j’aurais dû mourir, avec eux, avec ma famille, ma famille, qui n’étais bientôt plus. Je détourna la tête, préférant ne pas regarder ce massacre injuste. Je voulais me boucher les oreilles, ne plus rien entendre, m’enfuir, même mourir. J’entendais les gémissements, les hurlements de ceux que j’appréciais tant, de ma mère, de ma sœur, de mon frère. Et l’affreux ricanement plein de sadisme d’une Chatte blanche, que je ne connaissais pas. Lorsqu’il n’eut plus aucun bruit, j’osa un regard vers la clairière où j’étais né où j’avais grandi. Ils étaient là. Tout les trois. Couchés sur le sol couvert de neige, les yeux ouverts, vitreux, où l’on pouvait lire une terreur et une surprise sans fin. Je serra les dents, la Tueuse était partie, en poussant des rires à donner froid dans le dos. Je regarda sur les côtés, pour être sûr qu’elle ne soit plus là, et me précipita ensuite vers ce qui restait de ma famille, ma frangine et mon frangin portaient juste une trace de morsure au niveau du coup, quand t’a ma pauvre mère, son corp était couvert de griffures et de morsures, ils avaient souffert. Moi, j’avais eu le temps de partir me caché dans les fougères, sous le vent. J’aurais dû mourir avec eux !
Les larmes me montèrent alors aux yeux, je n’étais plus rien ! Je n’avais plus de famille ! Plus rien ! Je n’étais qu’un incapable, un froussard, un pauvre imbécile incapable d’être courageux, incapable de faire quoique ce soit pour sauver sa propre famille. Je ne suis…Qu’une ordure. A moins que... Non ! Je ne suis rien de tout ça ! Et je ne le deviendrais pas ! Je deviendrais fort ! Je deviendrais le félin le plus puissant de la quelque chose (mdr) ! Je montrerais que je ne suis pas un incapable ! Je m’entraînerais, j’apprendrais ! C’était décider… Oui, et je n’abandonnerais pas, jamais. Je me coucha ensuite contre les corps encore chaud de ceux que j’aimais, et je m’endormi…
-Bravo, jeune Nuage de Lumière ! Je remua les moustaches, appréciant les félicitations. -Merci, Pelage Tigré ! Un félin tigré me faisait face, il semblait ravi de mes progrès. J’avais rejoins cet ancien Chat de Clan, qui respectait encore les coutumes de sa tribu, d’où pourquoi il m’appelait Nuage de Lumière. Il m’avait expliquer, le lendemain de mon arrivée, pourquoi il avait quitter son Clan, son Clan, qui n’était autre que celui de la Rose des vents. Il l’avait quitter car il ne pouvait plus supporter la vie au sein du Clan. Il m’avait dit que lorsque je serais prêt, il me donnerais un autre nom, comme le faisait les Chats de Clan. J’avais vite apprécier sa compagnie, je lui ai donc demander si je pouvais rester avec lui et s’il accepterais de m’entraîner au combat. Il accepta volontiers en disant qu’un peut de compagnie ne nous ferait pas de mal. Pelage Tigré, je le considérais comme mon père…Que je n’avais jamais connu… Je serra soudain les dents, penser à mon père me rappelait ma très chère mère, mon frère et ma sœur. Je secoua la tête, afin que toutes ces pensées ne me distraie pas dans mon entraînement. Je me concentra à nouveau. Mon mentor venait de me demander de l’attaquer, afin de perfectionner au mieux mes techniques de combat. Ce que j'attendais plus que tout, c'est qu'il m'apprenne à me transformer en humain...
Des larmes me montèrent aux yeux, tandis que je poussais un cri de désespoir qui se répercuta dans les parois des Falaises. Tout c’étais passé très vite, on marche, on discute, il glisse. J’étais aplati contre la roche, griffes agrippée dans la peau des pattes de celui que je considérais comme mon père. A bout de force, je tentais de l’empêcher de tomber. Les dents désormais serrées, les muscles tendus, la peur au ventre. La peur. La peur. De le perdre. Mais lui semblait serein, malgré les larmes roulant sur ses joues. Il rouvrit soudainement ses yeux verts pâles. Une phrase douce et suppliante sortit de sa bouche : -Fais le pour moi. Rejoins le Clan de la Rose des Vents. Raconte leur tout. Jusqu’à la fin. Ils t’accepterons. Ne m’oublie pas… Je secoua ma tête rousse, pleurant plus que jamais. -Je ne peux pas t’abandonner ! Comment le pourrais-je ? Le félin tigré glissa légèrement, mes griffes s’enfoncèrent un peu plus dans sa chair. -Fais-le. Pour moi. Rejoins-les… Il se tut un instant, mais de réfléchit pas. -Maintenant lâche-moi. Si tu ne le fais pas, tu tomberas avec moi. Mes griffes crissèrent sur la roche. Il avait raison. Je tomberais avec lui. On mourrait ensemble, c’était sans doute mieux. Mais quelque chose en moi m’hurlait de le faire, d’accomplir sa volonté. J’hésita un instant, mais il le voulait, je devais le faire, pour lui, pour moi. Je lâcha, par un terrible effort de volonté. -Merci pour tout…Cœur de Lumière. En pleurs, je rejoins le Clan de la Rose des Vents, leur raconta tout, comme Pelage Tigré me l’avait dit, ils m’acceptèrent. Je leur suis désormais fidèle, et voilà plus de 20 lunes que je fais partie de leur Clan. Aujourd’hui, je suis respecté mais aussi craint. Je n'ai jamais su voir la forme humaine de Pelage Tigré, cependant, j'ai découvert la mienne quelques jours plus tard. ------------- MENTAL ------------- • Aime : Le calme, la sérénité, les chatons bien sages ! x) • Aime pas : les moqueurs, insulteurs, lorsqu'il y a trop de bruits. - • Qualitées: Patient, sage, attention et souvent d'un calme déconcertant. • Défauts: Facilement jaloux, il faut l'avouer. • Caractère: [2 LIGN MIN.] Doux et attentioné, sévère et sérieux. D'un tempérament calme et sage, il est très apprécié. Mais craint, aussi. Pour ses redoutables techniques de combats, perfectionnée au fil du temps. Sa voix est en général calme, sévère, posée ou compatissante. Lumière est très sensible au niveau sentimental. Malgré son calme, il ne supporte pas qu'on l'insulte ou qu'on se moque de lui. Gare aux imprudents... -------------------- APPARANCE -------------------- • Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] Beauuu! <3 Magnifique, sublime, à tomber par terre, beauté immortelle, hum, pardon, je me suis emportée! ^^" /ZBLAAAF/ Bon, bref, c'est un très beau Chat d'une taille impressionante. Il possède un magnifique, sublime, sensuel, *Béréééén'...Oui, oui, c'est bon...- -"*, enfin, un trèèès beau pelage roux lumineux en toute circonstance, encore plus au soleil. Au poil mi-long. Ses yeux d'un vert émeraude éclatant deviennent ternes lorsque son moral baisse. Ses muscles puissants sont assez visibles malgré son poil mi-long. -------• Photos: • Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.] Grand d'1 m 83, il est bien bati, mais ça ne se voit pas avec ses vêtements, il possède des cheveux mi-long, brun foncé. Ses yeux, d'un brun foncé profond, sont envoûtants. -------• Photos: - Spoiler:
------------- DIVERS ------------- • PUF: The Miss Lght et/ou Lumy. • Où as tu connus ce forum ? Sur Art-Of-Cats. • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Coeur de Lumière • Avis sur le forum ?! Super concept et magnifique design' ! <3
Dernière édition par Coeur de Lumière le Sam 11 Oct - 21:18, édité 2 fois | |
|
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| Sujet: Re: » Coeur de Lumière [Validé] Sam 11 Oct - 18:48 | |
| Bienvenu <3
Comme tu t'en doute, la présentation ne va pas, mais alors pas du tout avec le concept du forum XD Enfin bref, ça m'a fait pensé que j'avais oublié de demandé le code dans le formu' je vais le rajouter. | |
|
Légende Éternelle
| Sujet: Re: » Coeur de Lumière [Validé] Sam 11 Oct - 19:04 | |
| Ah mince ! TT J'avais complètement oublié ! >< Rolàlà ! Va falloir que j'invente quelque chose ! TT EDIT : J'ai un peu changer le milieu et la fin, c'est bon ? Ah, oui, le code, c'est : [CODE BON BY GOD] =) | |
|
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| Sujet: Re: » Coeur de Lumière [Validé] Sam 11 Oct - 20:05 | |
| Bon alors, l'histoire est ok. Je veux juste que tu me change quelques trucs que j'ai relevé: "le clan des étoiles" - les chats ne connaissaient plus cette croyance depuis lomgtemps. "Je deviendrais le félin le plus puissant de la forêt" - de la ville, de la campagne si tu veux. mais la foret, enfin y'en a pas beaucoup de foret ^^" et sinon c'est parfait. T'es validée. cependant je ferme pas ta fiche, se qui te permettra de la modifié au fur et a messure. Bon jeu =) | |
|
Légende Éternelle
| Sujet: Re: » Coeur de Lumière [Validé] Sam 11 Oct - 21:18 | |
| J'ai changé, j'espère ne rien avoir oublié ! =) | |
|