Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aube de Lumière

5 participants
AuteurMessage
Aube de Lumière
» Lieutenant de la Rose des Vents. «
Aube de Lumière

Féminin Nombre de messages : 15

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:34

» Formulaire de Présentation. «

--------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Aube de Lumière
    Pseudonyme Humain: Aube
    Clan: Clan de la Rose des Vents
    Rôle: lieutenante
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    « Je ne suis bonne à rien !
    - Mais non ne dit pas çà Nuage d’Aube
    - Même ma mère savait que je n’allais servir à rien….
    - Arrête
    - A ton avis pourquoi elle m’a abandonné ?!

Le silence se fit, Nuage du Vent ne savait que me répondre… Remarque je l’avais mis dans l’embarras maintenant qui j’y pense cela me fait bizarre. Je n’ai pas été très sympathique avec lui, alors que lui si. Nuage du Vent et moi même venions de commencer notre entraînement en temps qu’apprentie, à cette époque, et déjà nous étions comme les deux doigts de la main, inséparable. Ho bien sûr nous ne pouvions pas dire que le destin était là pour nous séparer, nos deux mentor réciproque s’aimaient, ce qui était légèrement plus facile pour faire nos entraînement ensemble. Nuage du vent était un chat noir, avec une tache rousse sur le bout de la queue, il était fort et brave. Moi j’étais une belle siamoise, blanche et noire, j’étais fine et de taille moyenne, mes yeux était ambre comparé à ceux des autres siamois. Nuage du vent avait déjà prit forme humaine 3 fois, alors que moi à aucune occasion je n’avais réussi, et pourtant je savais comment il fallait procéder. Quand mon ami était humain, nous devions l’appeler Akikaze, je ne savais pas ce que ca voulait dire quand j’étais apprentie.
    Il était grand métisse avec des cheveux courts noirs, et sa tache rousse se retrouvait sur son dos, une tache plus claire que sa couleur marron.
    Je me laissai tomber au sol, et mi ma tête entre mes pattes, c’était le seul moyen que j’avais trouvé, autre que la parole bien sûr, pour faire comprendre que je voulais être seule. Nuage du vent savait parfaitement bien que je n’aimais pas qu’il reste dans c’est situation, mais cette fois il ne partit pas, bien au contraire je sentis sa fourrure collé à la mienne et quand je regardai à coté de moi, il était là allongé les yeux fermés. Avant que je pus articuler la moindre demande il me dit :
    - Ca ne sert à rien je ne partirais pas !
    C’était complément dingue, comment il savait, à chaque fois, que j’allais lui répondre ? Il devait lire dans mes pensées, ce n’était pas possible ?! Je le regardai un long moment essayant de deviner comment il faisait, mais à chaque fois que j’étais sur la voie, je n’arrivais pas à trouver quelque chose de cohérent.
    - Tu ne trouveras pas, cherche pas ….
    - Mais allez dit moi comment tu fais ? ! A chaque coup tu me le fait !
    - C’est mon secret.
    - Pff, t’es nul !

Je l’entendis rire, et je ris avec lui, après tout à quoi bon essayer de comprendre, il n’y avait strictement rien à comprendre, Nuage du Vent avait un don. Je me blottis contre lui et frotta mon museau sur son pelage noir jais. Nuage du Vent était mon meilleur ami, et ca je ne l’oublierais jamais. La nuit vint jachère ce moment, et Nuage fut obligé de rentrer chez lui, tout comme moi.
    Ma maison se trouvait dans la forêt, un peu isolé par rapport au reste des maisons, à coté de celle ci il y avait un immense chêne, ployant sous les multiples branches. Il faisait office de lit, quand je ne voulais pas dormir à l’intérieur ce qui arrivait très, très fréquemment. Mais cette nuit j’avais envie de dormir çà l’intérieur, j’étais pressée de devenir une humaine, ou tout du moins de pouvoir me transformer en humaine. Je voulais voir à quoi je ressemblais, il y avait beaucoup de chat qui était plus beau sous leur forme originelle, qu’en humain. Nuage du Vent lui était beau n’importe comment.
    Quand j’ouvris la porte de ma maison, en sautant sur la poignée, je sentis l’odeur des fleurs sauvage, j’avais crée des bouquets partout. Nuage du Vent m’avait aidé à faire ma chambre, il avait installé sur le sol de la terre, une quantité assez importante pour que je puisse y plantée des fleurs. Il y en avait de toute les couleurs, des rouge, des bleues, de violettes, des vertes, mais mes préférées était de loin les couronnes impériale, j’en avais trouvé des bulbes dans la forêt et j’avais passé une journée à toute les plantées.
    Je vous laisse imaginer combien c’était dur de planter des bulbes sous forme de chat…
    Je me couchai dans mon lit, ou plutôt su mon lit, je n’aimais pas les couettes, c’était trop chaud. Le monde des songes vint à ma rencontre peu de temps après que je fusse coucher et je m’endormis.

« Mais non pas comme ca !
    - Ba comment alors ?
    - Roo lala on va se faire disputez par Plume de faucon !
    - Et pourquoi devrais-je vous disputez ?!

Nuage du Vent avait pris forme humaine et m’expliquait comment le faire, j’avais 10 lunes et je n’arrivais toujours pas à prendre forme humaine. C’était grave. Nuage du Vent lui savait parfaitement se transformer depuis environ 3 lunes. De tous les apprentis j’étais la seule à ne pas savoir prendre forme humaine. D’un coté j’étais très pressée de voir ce que cela faisait, d’un autre coté je ne voulais pas car être sur deux jambes ne m’intéressait guère. Nuage du Vent et moi voulions être nommé guerrier ensemble, mais chacun de notre coté nous savions parfaitement que moi j’allais être guerrière plus tard que lui.
    Nous avions commencé à nous entraîné à peu près à 12h00 mais Nuage du Vent avait beau m’expliquer je n’y arrivais pas. Mon ami me disait de ne pas m’inquiéter qu’un jour j’y arriverais, et que si sa se trouve je saurai tout de suite comment faire. Tout se passait merveilleusement bien, enfin si on ne prend pas en compte mes nombreuses gamelles, mais en voulant réessayer j’étais tombé dans un buisson de baie rouge, des baies qui servaient à nourrir les chatons, et je les avais toutes écrasés. Plume de faucon me regarda pendant que je cachai le buisson derrière moi, enfin ce n’était pas mon petit corps qui allait cacher mes dégât.
    - Je vois que vous vouliez ramasser des baies rouges ? !
    - Heu oui…
    - Et bien montrez moi votre cueillette !
    - Heu nous allons tout expliquer…
    - Il n’y a rien à expliquer, vous avez écrasés toutes les baies.

-------------
    MENTAL
    -------------

Aime : Elle aime la liberté - le vent sur son pelage - l'herbe - son clan -
    Aime pas -: Elle n'aime pas être enfermé - qu'on lui désobéisse - être dans la ville.
    -
    Qualités: Elle est très, très agile et est assez rapide.
    Défauts: Quand elle a une idée dans la tête elle ne la lâche pas. Il ne vaut mieux pas s'en prendre a "son" clan si vous tenez à votre tête....
    Caractère: [2 LIGN MIN.] Aube était très pessimiste, et "aimait" qu'on l'aide, elle était insouciante, et ne faisait attention à rien ni personne,mais elle a bien changer... Aube de Lumière est maintenant un peu plus positive, elle ne respire pas la joie de vivre mais n'en est pas loin. Elle est toujours souriante,
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] ...
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Bien qu'elle n'aime pas prendre apparence humaine, Aube de Lumière est assez belle. Elle à de long cheveux noirs ondulés, un corp fin et gracieux. Sa peau est pâle. Elle garde les même yeux que lorsqu'elle est en forme de chat, des yeux envoutant au couleur de l'aube.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

PUF: Ladybug
    Où as tu connus ce forum ? art of cats
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Petite Aube
    Avis sur le forum ?! le design est superbe comme toujours quand c'est mrs god qui le fait
    Code du Règlement: ...

Dernière édition par Aube de Lumière le Lun 13 Avr - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose

Féminin Nombre de messages : 158

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:36

On à déjà quelqu'un qui c'est proposé pour être chef.
    Je pense que tu peux etre son lieutenant. =)
    Puis 1 Hiver c'est trop jeune pour être chef XD
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir

Féminin Nombre de messages : 313

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:11

Irasshaimase =)

* La tournée des " bienvenue " *
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Petite Feuille

Petite Feuille

Féminin Nombre de messages : 36

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:50

On compte pas en printemps généralement x) ?
    Bienvenue sur le Forum =).
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Etoile des Sables
» Chef de la Rose des Vents. «
Etoile des Sables

Féminin Nombre de messages : 17

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:53

Welcome =)

Ca dépend si tu es né en hiver, ou pas /PAN/ Non, je sais pas en fait.
Aube de Lumière
Aube de Lumière

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

1 hiver trop jeune ?! faut dire ca à Étoile de Shakespeare xD

Ok bon alors je veut bien être lieutenante... Neutral
Petite Feuille

Petite Feuille

Féminin Nombre de messages : 36

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:45

Non c'est pas pareil, enfin elle te l'expliquera elle-même, je lui ai demandé hier justement x).
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Aube de Lumière
Aube de Lumière

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

ok^^
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose

Féminin Nombre de messages : 158

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

ça m'a l'air bon je valide.
    Et pour, Shakespeare (c'est moi qui la joue) est chef à 1 ans parce que le chef et le lieutenant précédant son mort en même temps. Le clan était désemparé et vu qu'elle était la fille de l'ancienne meneuse elle fut choisit X) Le fait qu'elle soit jeune est aussi prétexte au concept du forum, pour déclanché les disputes avec le clan des ombres ^^
Contenu sponsorisé

Aube de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Aube de Lumière   Aube de Lumière Icon_minitime

Aube de Lumière
Page 1 sur 1