Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chant des Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Chant des Morts Empty
MessageSujet: Chant des Morts   Chant des Morts Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:00

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin:Chant des Mort
    Pseudonyme Humain: William Nore
    Clan:ben j'aimerais bien qu'il soit chez les ombres parce mon ancienne perso était cher les ombres et comme elle à mystérieusement disparue je pense qu"il me reste une place /o\
    Age: 2 ans (forme féline), 22 ans (forme humaine)
    Rôle Tueur a gage/chercheur de prime même si les gens qu'il juge embarrassent ou chiant finisse souvent six pied sous terre.
    ------------------
    HISTOIRE

    -Tsss, t'es vraiment un sale con tu sait.

    Le couteau de figea dans la partie droite du torse de Max Goerd . Un pauvre idiot qui lui ramènerait un paquet de fric. Il ne lui avait suffit que quelques secondes pour glisser habillement sa main gantée de noir dans sa veste et d'en ressortir un poignard aiguisé à souhait, puis, le tuer. C'était de la belle qualité. Un équilibre parfait, deux tranchant parfaitement identiques et affutés, un manche simple, noir avec quelques motifs d'agent incrustés. L'une des rares choses auquel il tenait était ce couteau c'était la seule chose qu'il tenait de son maître. Idiot de maître. Il avança lentement, évitant minutieusement le sang qui commençait à s'épanouir sur le sol. Il aimait ses bottes, elles lui avaient coutées cher et restaient tout de même pratiques, résistantes, sobres et classes, il les avaient achetées avec l'argent que lui avait procuré son tout premier contrat, ses anciennes chaussures partaient alors en lambeaux. Elles ne l'avaient jamais lâché, enfin, pour le moment. Une fois prés du mort, il plia ses jambes, tendit le bras pour refermer sa main sur le manche de l'arme blanche et l'arracha. Aucune éclaboussure rouge ne vint le salir, son geste avait été trop rapide et direct pour qu'il ne se tache avec le sang de sa victime. Le tueur sorti de sa manche un tissu et essuya la lame du couteau, il replaça celui-ci dans l'une des poches intérieures de son manteau. Il continua son chemin vers la sortie, laissant derrière-lui un cadavre, sans aucune preuves ni traces de son passage. C'était un meurtrier, pas un petit merdeux débutant.

    L'humain qu'il venait de tuer était un trafiquant d'armes, roi du marché depuis un bout de temps. Un de ses rivaux l'avait contacté et lui avait demander de le tuer. Quelque chose de simple, net et sans bavures. Il avait déjà reçut le versement sur un de ses comptes anonymes, un beau petit pactole qui lui assurerait ses conditions de vie durant son "chaumage". Pour les autorités il n'était rien de plus qu'un jeune de plus sans boulot. Il entretenait cette sorte de vérité en accomplissant parfois des petits boulots tel que vendeur dans un magasin, caissier, rien de salissant. Son travail était toujours irréprochable, un vrai maniaque du moindre détail. Depuis dix ans que Monsieur Goerd exécutait toutes ses affaires sans aucuns problèmes, plusieurs fois, bien sur, on avait tenté de le tuer, jamais personne n'avait réussi à le coincer. Ils avaient tous imaginés les plans les plus complexes et précis pourtant, il aurait suffit de l'attendre dans le parking souterrain de la petite grande surface ou il allait faire ses courses régulièrement. L'entreprise n'ayant pas les moyens de s'offrir une vidéo surveillance complète. C'est ce qu'il avait fait. Il s'était appuyé sur le mur et avait attendu que le rat sorte de son trou. Vous connaissez la suite. Le nuisible était sorti sans soupçons, n'avait pas vu le chasseur, l'avait payé de sa vie.

    Il se nommait William Nore, Will pour les intimes même si il n'en a aucun. On l'avait adopté. Il avait été retrouver dans un caniveau miteux plein d'ordure entrain de se faire bouffer par les rats. Ses parents adoptifs se nommaient, Brume de l'aube et Griffes sombres. Il ne les avait jamais considérés comme des parents, il avait continué sa petite vie en les ignorants et en leur portant le minimum de respect. Il avait suivit un entrainement de guerrier plutôt spécial. Enfin, s'était bien le seul qui en était au courant la seule et unique autre personne qui en était au courant était morte. Il avait passé le grade supérieur sans aucun problèmes et avait étonné tout le monde par sa forme physique et ses capacités avancés. Normal, pour quelqu'un qui faisait des heures supplémentaires. Ceux qui lui servait de père et mère étaient morts peu après, achevés par une épidémie de mal blanc. Il n'avait même pas daigné assisté à leurs funérailles. Certains pensaient que cela lui faisait trop de peine, d'autre croyaient qu'il était partit d'isolé un moment pour faire le deuil. Loin de lui cette idée. Il était juste sur la quête de son premier contrat. Peux des membres de son clan avaient compris qu'il n'y accordait aucune importance et s'étaient contentés de le traité d'ingrat. L'argent était plus important. Puis il ne tenait pas plus que sa à sa forme féline qu'il trouvait faible, petite et impuissante. L'humain qu'il était, était de taille moyenne mais puissant et capable de changer quelque chose à son vulgaire destin de bon chatchat à son clan.

    Il avait réussi à marquer un tournant décisif de son existence en rencontrant se qui fut plus tard son maitre. Un matin brumeux il s'était vu donner pour mission de rapporter autant de gibier qu'il pouvait en partant dans des terres ennemies, celles du clan de la Rose des Vents. Les fougères encore pleines de rosé lui chatouillaient le museau, il avançait à pas feutré dans l'herbe, produisant à la perfection l'effet d'illusion auquel était destiné l'emploi de cette technique. Aucun chat du clan propriétaire des lieux ne rodait dans les parages. Tant mieux. Il ne tenait pas particulièrement à se taper dessus avec des congénères plus âgés et plus fort que lui. La trace de leur clan était présente mais ténue, ils n'étaient pas passés ici depuis la veille, ce qui lui laisserait le temps de chasser sans qu'aucune patrouille ne vienne l'emmerder. Une effluve de gibier lui était parvenue, il se mit immédiatement sur sa trace. Pendant quelques minutes il continua tout droit jusqu'à se rendre compte que l'odeur avait laissé place à une autre beaucoup moins réjouissante. Caché derrière une touffe d'herbes folles, il le vu pour la première fois. C'était un grand matou noir et blanc, ses muscles saillaient sous son pelage en bataille. Il respirait la confiance et le calme. Le vent, venant de devant lui, lui indiqua que le chat inconnu était un solitaire. Il soupira mentalement. Cela fut de courte durée quand le solitaire tourna le regard vers lui et lui miaula d'un air moqueur:

    -Tu crois que je ne t'ai pas vu ? furieux contre lui même notre tueur ne bougea pas d'un poil. L'inconnu repris d'un air intéressé: Sa te dit de devenir un meurtrier ?


    Notre cher futur William accepta. Durant des mois ils continuèrent le même manège. Durant ses sois-disant "partie de chasse en solitaire" il apprenait les rudiments de l'art de tuer. Il avait du faire des progrès presque inimaginable de transformation humain/chat, car ce n'est que sous cette forme que le solitaire accepta de l'enseigner. Son mentor de clan s'étonna de son ascension fulgurante mais mit le tout sur le talent de son apprenti. Il venait d'obtenir son nom de guerrier et durant cette dernière réunion son mentor lui annonça qu'il était prêt pour commencer sa vie d'assassin. Il avait passé des heures et des heures à instruire son élève, lui apprenant la moindre de ses techniques, le moindre de ses secrets, laissant même Chant des Morts découvrir ses points faibles et bien sur les forts. Il était devenu plus fort que le solitaire, beaucoup plus fort. Plus fin, plus agile, plus souple, plus puissant, plus rapide, plus performant, comme une machine à tuer. Son maitre avait même parfois peur de lui mais il se cachait bien de le montrer. Il avait aussi apprit des techniques de combats au cas ou il se trouvait désarmé et pouvait donc, malgré tout accomplir son contrat. Il avait aussi développé une volonté de fer, un mental à toute résistance, un don incroyable pour manipuler les gens, une âme de tueur. Assis autour de quelque chose d'inexistant son maitre faisait l'éloge des compétence de son apprenti et de son futur "rival".

    Le guerrier savait bien qu'il serait beaucoup plus qu'un simple concurrent. Mais il ne voulait pas pour autant avoir le solitaire sur les pattes. Il avait su être patient. Il avait su profiter au maximum de ses compétences. Il avait déjà tuer plusieurs personnes sans le moins regrets. Sous sa veste trônait pistolet automatique 9mm d'une marque de renommé et d'une puissance appréciable, qu'il s'était procuré illégalement, bien sur. Il gardait une attitude neutre, il avait appris à ne rien montrer de ses réactions, mais là cela commençait à l'agacer au plus haut point. De plus que le solitaire avait assisté à tout ses entrainements, à la production de ses propres techniques et donc était trop dangereux. Il voulait éliminer de la surface de la terre la moindre personne qui puis lui nuire. Son ancien maitre faisait partit de ces personnes, l'une des rares seules pour ne pas dire l'unique. L'ainé ne porta aucune attention à l'absence de son ancien apprenti, c'était son comportement habituel. Rien ne parvenait à l'effleurer tant que cela n'avait aucune véritable importance mais il tenait tout de même à le féliciter, il avait l'espoir que ses paroles ne soit pas vaines et que son élève les entendes. C'était inutile, Willam n'apprenait rien de nouveau, ayant un déjà un très haut avis de lui-même il se fichait bien de ce pouvait penser les autres. Toutes ces paroles l'énervait, il n'en pouvait plus. Putain ta gueule. En moins d'une seconde il retira son arme de son manteau. Il y eu une détonation assourdissante. Le corps de ce crétin de solitaire tomba. En transperçant son globe crânien, la balle l'avait tué sur le coup. Les traits de son visage s'étaient figés, un rictus de terreur s'était dessiné sur ses lèvres.

    -Vous parlez trop, maitre.

    Il se leva, parti.

    ------------------
    • ...
    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Le fric, le silence, tuer, les sucreries, sa forme humaine, manipuler les gens et voir le résultat de son art.
    Aime pas -: Les chieurs, sa forme féline, les paroles vaines et inutiles, les cons, les gens plus forts que lui, la majeure partie des gens et un tas d'autres choses idiotes tel que: la nourriture italienne ect...
    -
    Qualités: Intelligent, calme, fin, beau , puissant, souple, rusé, rapide, talentueux, ambitieux, discret, persévérant, classe, neutre, vif, ...
    Défauts: Froid, méchant, très souvent égoïste , peu taper sur les nerfs tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il désirait, distant, possède une grosse estime de lui-même, parfois effronté, insolant et provocateur, maniaque...

    Caractère: [2 LIGN MIN.]Tout d'abord notre cher William possède une double personnalité, petit rappel pour ceux qui ne savent pas exactement ce que c'est: on dit parfois souffrir d'un dédoublement de la personnalité, c'est à dire posséder deux personnalité généralement plus ou moins opposées. A des moments différents, dans des situations différentes les deux personnalités peuvent interférer et vous pouvez voir votre interlocuteur changer subitement d'attitude.

    Le premier William.
    Distant, froid. Horriblement maniaque sur le moindre détail.Une grande attirance pour les forte récompense, les choses de qualités. Tireur de ficelles dans l'ombre donc manipulateur et calculateur. Très peu confiant, n'aime pas les choses qu'il ne connait pas ou trouve anormale. Limite muet, ne se gaspille pas en paroles. Tout pour lui rien pour les autres, égoïste. Mystérieux. Méchant, insultant. Calme. Franc au point de vous dire des trucs réellement horribles. Il est comme sa presque tout le temps. Quand il s'énerve, c'est la que ça devient intéressant, il change de caractère et devient comme ça:
    Le deuxième William.
    Chiant à souhait. Les grands sourires sadiques apparaissent et l'envie de tirer quelques balles dans le plafond juste pour faire chier le tourmente. Fini la perfection. Le voila vif, présomptueux et affreusement provoquant. Cette personne là vit dans le moment ne se prive de rien. Insolant et effronté avec les gens. Toujours aussi salaud, même plus. Du genre a agir sur un coup de tête et trouver des idées totalement connes pour aboutir à ses fins. Petit emmerdeur de première. Bwahaha.
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.]
    Grand chat noir, puissant, les muscles saillant sous son beau pelage couleur nuit. Malgré leurs couleurs sur la sign ses yeux sont d'un beau gris clair restant froid en toute circonstances. Banal. Y'a pas grand chose a dire. Il ne possède aucune cicatrise, balafres ou chose de se genre, comme tout les autre guerrier parce que, il beau mépriser cette apparence il est tout de même un combattant hors-pair.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.]
    Il est beau. Sculpté par un fin artisan. Des cheveux demi-long coiffés soigneusement en bataille couleur noir jais tirant un peu vert le bleu nuit très foncé comme son pelage sous sa forme féline. Un visage fin et froid accordé à sa chevelure (je pourrais faire son éloge trèèèèèèès longtemps s'il le fallait x3). D'accord, d'accord il n'est pas habillé et maquillé comme un clown mais Debito est l'un des nombreux personnage que je vénère et avec qui il y a de très forte possibilité qu'il ait un fling dans les mains même si il est doré et en plastique. Sans oublier qu'il ressemble beaucoup à l'image que je me fait de William. Grand de un mètre soixante-treize et faisant soixante-deux kilogrammes. Sec et musclé, doté aussi d'un souplesse élémentaire il est au maximum de sa forme. William ne quitte que en été sa veste a moumoute blanche qui n'a rien d'excentrique les jours d'hiver quand tout le monde marche sous la pluie la tête enfoncé dans leur veste et la vue caché par leur parapluie si possible rose avec des oreilles de chat en fausse fourrure. Sous son manteau, généralement un t-shirt simple de couleur quelconque et un jean sans oublier ses chères bottes à trois cent balles qui n'en ont pas l'air. Arrêtons-nous là, sa fait plusieurs jour que je veux poster cette foutue 3éme présentation et sa sera se soir B]
    -------• Photos:
    Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: Nightmare
    Où as tu connus ce forum ?Aoc
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Chant des Morts
    Avis sur le forum ?! Bwahaha cette fois il survivra =p
    Code du Règlement: Larmes des chats

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Chant des Morts Empty
MessageSujet: Re: Chant des Morts   Chant des Morts Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:30

    Reuhteuhpeuh, alors.

    Donc, plusieurs petites choses.

    => Chose futile : le globe crânien n'existe pas, c'est boîte crânienne ou globe oculaire //BLAFF//

    => En ce qui concerne le tueur à gages, mh, y a aussi Coeur de Pierre je crois qui postule et il n'y a qu'une place de libre. Va falloir vous arranger entre vous. Aussi, il faut aussi préciser son rôle au sein du clan, en l'occurrence Guerrier je suppose.
    => Il faudrait quand même quelques points faibles... ça donne vraiment l'impression de SuperCat là ^^'

    En ce qui concerne les Ombres, ouais, on va dire qu'il reste une place de libre et qu'après ça sera Lieutenant et Chef et basta. On comprend tout à ce que je dis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Chant des Morts Empty
MessageSujet: Re: Chant des Morts   Chant des Morts Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:42

    >>Chose futile : On me parlait en même temps j'ai mélangé XD

    Oui guerrier. Arrg non je veux pas changer toute mon histoire pitié T__T

    Il donne l'impression de supercat il a surtout un énorme égaux x3 Monsieur William se prend pour le meilleur mais ne l'est pas //SBAFF//
    C'est le style de rp "je suis tout-puissant mais en fait je commet des tonnes d'erreurs." faut jamais me prendre au sérieux sur ce genre de perso. On pari combien que dés le premier rp il se prend tout dans la gueule ?

    Oui si tu veut je rajoute des défauts, a vrai dire toute la présentation avait tournée à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Chant des Morts Empty
MessageSujet: Re: Chant des Morts   Chant des Morts Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

    [ No prob' ]

    Mh... bon, con va pas chipoter sur les détails, trop fatiguée pour ça. Okay, tant que ça se ressent dans le RP ça me convient. Validée, bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chant des Morts Empty
MessageSujet: Re: Chant des Morts   Chant des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Summer attend le diable à l'accueil, merci. [ Chant des Morts ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. « :: » [ Le Clan des Ombres ] « :: » Archives des Présentations «-
Sauter vers: