Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Ivoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ivoire

Nuage d'Ivoire


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'Ivoire Empty
MessageSujet: Nuage d'Ivoire   Nuage d'Ivoire Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:07

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin : Nuage d’Ivoire
    Pseudonyme Humain : Emi (à prononcer « émi »)
    Clan : Ombres
    Age : 9 lunes
    Rôle : EDIT : Voleuse
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    LES PARENTS


    Une lune absente. Des étoiles cachées par les nuages gris. Une frêle silhouette blanche se découpant sur le ciel nocturne. Par terre, un jeune mâle roux à l’agonie. Malgré le froid, malgré le vent glacial qui ébouriffait sa fourrure, la chatte blanche gardait le museau fourré dans le pelage de son compagnon. Des larmes coulaient le long de ses joues.

    Non, arrêtez tout ! Ça ne s’est pas du tout passé comme ça. Alors, enlevez-moi cette cassette et passez-moi la bonne. Ah, voilà, ça, c’est mieux.

    Par terre, le beau mâle au pelage argenté était couché, plaqué sur au sol par une femelle de son âge au pelage immaculé. Il tentait de la repousser, en vain. La chatte au ventre assez avantageux était fermement accrochée à lui et lui labourait le ventre de ses pattes arrière. Elle sentit le sang couler et se délecta de cette odeur qui lui titillait les narines. Au bout d’un court instant, la tête du jeune mâle retomba sur le côté. Il était mort. Zéphyr, le chat domestique dont elle était tombée amoureuse, était enfin mort. Elle avait pourtant essayé de l‘ignorer, de ne pas faire attention à lui, mais elle avait échoué. Et puis, un jour, elle était tombée enceinte de lui. Revenant à l’instant présent, la chatte lécha le sang qui perlait encore des blessures de son défunt compagnon. La substance rouge était encore chaude. Tant mieux. C’était ainsi qu’elle aimait le sang. Chaud, poisseux, coulant le long des estafilades qu’elle faisait à ses victimes. Tout à coup, elle entendit une voix l’appeler.

    - Reine de Glace, viens !

    Reine de Glace, tel était son nom. Reine à cause de son allure semblable à celle d’une souveraine, glace à cause de son regard bleu azur froid, toujours froid. Elle n’aimait personne et personne ne l’aimait. À part lui. Elle posa ses yeux glacés une dernière fois sur Zéphyr. Qu’il semblait minuscule, réduit à un simple chaton sans défense abandonné de sa mère. Chaton. Chaton. Ce mot résonna plusieurs fois dans les oreilles de la jeune chatte. Elle attendait des chatons. Le père était cette espèce de chat domestique trop faible pour vaincre une femelle. N’éprouvant aucune pitié pour le père de ses enfants, Reine de Glace s’en retourna vers la voix qui l’avait appelée. Son amie de toujours, Feuille de Saule. Ensemble, elles formaient un duo de choc. « Les Lionnes » était le nom qu’on leur donnait. Parfois, les mères s’en servaient pour menacer leurs chatons. Mais en réalité, elles ne savaient pas la peine qu’elles éprouveraient si jamais leurs enfants se faisaient réellement attaquer par les Lionnes.

    LA NAISSANCE




    Il faisait chaud, très chaud. La mise-bas de Reine de Glace avait commencé. Deux chatons étaient déjà sortis de son ventre, et le troisième était en route. Avec un léger pop !, le troisième tomba sur le sol. Enfin, la troisième. Avec un grognement de soulagement, la mère se détendit. Ses petits étaient nés. Elle se mit à les lécher pendant quelques minutes. Puis, elle constata leur état. Deux femelles et un mâle. Le mâle avait un magnifique pelage gris-argenté, tout comme son père. La première femelle possédait le pelage blanc de sa mère et quelques traces argentées partout sur son corps. Elle avait l’air robuste et fier. Celle-là, elle fera partie des Lionnes, se dit sa mère. La dernière-née, elle, avait les beaux poils blancs et soyeux du côté maternel. Elle paraissait fragile et facilement encline aux blessures. Hélas, la première impression de la mère pour sa petite ne fut pas la bonne. Reine de Glace soupira tout en se disant qu’il fallait leur trouver un nom. La petite qu’elle prendrait sous son aile, ce serait Souris. Le joli mâle argenté s’appellerait Granit. Et la petite dernière, si frêle, son nom serait Ivoire. Ceci fait, la nouvelle mère laissa ses chatons téter tout en cherchant quel serait le destin des deux derniers. Allait-elle les noyer ? Les abandonner ? Elle n’avait pas de cœur, elle pouvait donc en faire ce qu’elle voulait. Après quelques instants de réflexion, Reine de Glace trouva une solution. C’était décidé, elle avait pris sa décision. Elle les abandonnerait dans la forêt. Elle prit Souris par la peau du cou et poussa Granit et Ivoire du bout du museau. Le mâle se mit à ramper, mais la petite était tellement désorientée qu’elle restait prostrée par terre. Sa mère, agacée, la poussa à nouveau, un peu plus fort cette fois, mais la chatonne resta par terre. Alors, la chatte blanche lui donna un bon coup de patte, griffes rentrées. Sa fille se mit alors en route aussi rapidement qu’elle le pouvait, c’est-à-dire pas très vite. Les trois chatons ignoraient leur destination, mais la mère savait exactement où elle allait. Elle avait éprouvé un peu de remords en tuant le père de ses enfants, alors elle amenait les deux plus faibles chez les Bipèdes où Zéphyr avait vécu.

    Une journée s’était écoulée depuis que la mère et ses chatons s’étaient mis en marche. Entre temps, elle avait déposé Souris chez Fleur de Saule. Granit et Ivoire étaient épuisés, mais Reine de Glace continuait à les faire avancer malgré la chaleur environnante. Enfin, ils arrivèrent en vue de la ville. La maison de Zéphyr était un peu plus loin. Après avoir traversé le ruban de pierre grise, les trois chats marchèrent pendant quelques minutes le long des barrières avant de trouver l’endroit. La tanière des Bipèdes était là, faite avec une étrange matière jaune et rugueuse, séparée de Reine de Glace et de ses petits par une barrière en bois. Prenant Granit par la peau du cou, la mère sauta d’un bon sur la palissade, descendit de l’autre côté et posa le chaton par terre. Elle fit de même avec Ivoire, qui gémit en sentant le choc du saut. Ensuite, la mère les abandonna devant l’entrée de la tanière des Bipèdes. Les chatons, ne sentant plus la présence de leur mère auprès d’eux, se mirent à miauler du plus fort qu’ils pouvaient. Les Bipèdes, alertés, sortirent rapidement et découvrirent les deux chatons avec effarement. Puis, se rendant compte de leur situation, ils les prirent dans leurs mains et les emmenèrent dans les profondeurs de leur tanière.

    LA VIE CHEZ LES BIPEDES


    - Tu m’attraperas pas, Granit !

    Ivoire courait dans la tanière des Bipèdes, poursuivie par son frère. Celui-ci poussa un miaulement rageur et continua de poursuivre sa soeur, en vain. Mais, à un moment, cette dernière fut obligée de s’arrêter en raison d’un mur qui bloquait sa route. Granit, profitant de l’occasion, se jeta sur elle et ils roulèrent ensemble à travers la pièce en rigolant. Après une fulgurante technique, le petit mâle argenté réussit à plaquer sa soeur au sol, les pattes avant sur ses épaules. Ces deux chats étaient à présent âgés de cinq mois, et ils avaient beaucoup grandi depuis l’époque où leur mère les avait abandonnés. Mais ça, ils ne s’en souvenaient pas. Ils ne savaient même pas qu’ils avaient une autre soeur. Soudain, ils entendirent un léger bruit, comme une sorte de grattement, mais en plus prononcé. C’était le son des croquettes que leurs Bipèdes versaient chaque matin dans des bols. Le frère et la soeur se ruèrent vers l’origine du bruit et avalèrent goulûment les croquettes. Ensuite, Ivoire s’étira et sortit dans le jardin avant de grimper sur la barrière. De là, elle pouvait apercevoir la forêt. La forêt qui la tentait autant. Granit vint rejoindre la chatonne au pelage blanc et se serra contre elle. Il lui murmura :

    - Je sais que tu meures d’envie d’y aller. Mais ne sommes-nous pas mieux ici ?

    - Granit, je le sais bien, mais la vie chez les Bipèdes est bien trop monotone. Tu as pensé au fait que tu passeras le reste de ta vie ici ?

    Sur le coup, le mâle argenté ne sut que répondre. Ivoire lui lécha le front et sauta en bas de la barrière, vers la vie qui lui plaisait. Elle traversa les plates-bandes et fut surprise et à la fois ravie d’entendre que son frère l’avait suivie. Elle traversa la route sur laquelle des monstres passaient parfois, et ensemble, ils cherchèrent un endroit où passer la nuit. Ne trouvant pas d’abri, ils dormirent dans un arbre, grelottant dans le froid qui leur étaient si inhabituel. Un mois passa sans qu’ils ne trouvent de refuge, puis, un beau jour, alors que les deux chatons se demandaient s’il ne valait mieux pas rentrer chez eux, ils trouvèrent une troupe de chats. Ces chats les amenèrent dans leur Clan qui se trouvait dans la banlieue d'une ville et leur proposèrent de le rejoindre. Ils acceptèrent d’office après que ces chats leur aient expliqués l’histoire des trois Clans et rejoignirent ainsi le Clan des Ombres. Le frère d'Ivoire, devenue Nuage d’Ivoire, mourut peu après.
    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Regarder la lune, rester seule, l’ombre, s’attacher les cheveux, sentir le vent sur son visage. Niveau nourriture, Nuage d’Ivoire aime tout. Absolument tout. Sauf les aliments avariés, peut-être.
    Aime pas : Mentir, être mal accompagnée, les hypocrites, les menteurs, les égoïstes. Nuage d’Ivoire n’aime pas se sentir mal-aimée, malgré le fait qu’elle apprécie la solitude. Elle déteste aller vers les gens à cause de sa timidité. Elle n’apprécie pas énormément les inconnus, mais elle sait cacher son préjugé si ceux-ci viennent vers elle pour lier connaissance.
    -
    Qualités : Gentille, douce, intelligente, très vive, patiente et sérieuse.
    Défauts : Timide, rancunière, parfois dans la lune, colérique, légèrement taciturne et espiègle, parfois trop.
    Caractère : [2 LIGN MIN.] Nuage d’Ivoire est très intelligente et timide. Elle n’est en conséquence pas très bavarde. Gentille et douce, elle déteste se mettre en colère. Elle est parfois espiègle avec les chats qu’elle connaît bien. Sous ses airs de chatonne réservée, elle est très sympathique à ceux qui savent s’y prendre avec elle. Elle n’aime pas beaucoup se battre, mais peut se défendre. Elle possède un cœur d’or et n’hésite pas à utiliser sa gentillesse au profit des autres. Elle n’est pas vantarde mais ne refuse pas un compliment de temps en temps, malgré tout.
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Nuage d’Ivoire est une magnifique chatte. Dès que vous voyez ses grands yeux bleus, son beau pelage blanc immaculé, sa longue queue et ses pattes fines, vous tombez sous son charme. Elle possède une démarche gracieuse qui fait chavirer le cœur de tous les chats. Son museau rose bonbon est très mignon.
    -------• Photos :
    Spoiler:

    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Quand Nuage d’Ivoire devient humaine, tout change pour elle. Elle est plus assurée, plus encline à discuter et à faire connaissance. Déjà, son nom change. Elle s’appelle, dans ces moments, Emi. Elle est grande, environ 1m60, et elle est fine. Elle perd ses yeux bleus et les troques pour des yeux plus sombres, plus discrets, des yeux noirs. Elle possède une chevelure mi-châtain claire mi-rousse.
    -------• Photos :
    Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: Cinder, Peluche ou Chantilly
    Où as tu connu ce forum ? Par Art of Cats
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Petite Jade
    Avis sur le forum ?! Magnifique design, bravo au grapheur ! Le concept est original et très clair, bravo là aussi.
    Code du Règlement: Ok.


Dernière édition par Nuage d'Ivoire le Ven 27 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire   Nuage d'Ivoire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:12

    Irasshaimase.

    ... bon, c'est un peu carrément très mort m'enfin, pas une raison pour ne pas valider.
    Mais avant : au sujet des Bipèdes... ils gardent les chats en secret ? Dans la société moderne, ils sont censés avoir disparu, et même, sont pourchassés, genre chasse aux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Nuage d'Ivoire

Nuage d'Ivoire


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire   Nuage d'Ivoire Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:26

Bah, 'chais pas trop... En fait, on va dire que ce sont des gentils Bipèdes, hein ? Ils cachent leurs chats car ils croient pas à ces histoires... C'est plausible, ou j'dois refaire (ça me dérangerai pas vraiment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire   Nuage d'Ivoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:20

    Nah, je crois qu'y a déjà eu des trucs comme ça, c'est pas le top m'enfin, ça passe. Donc c'est bon, validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ivoire   Nuage d'Ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plumes.
» Nuage d'émeraude.
» Nuage Funèbre [fini]
» Nuage Fantôme. [Validé]
» Shin | Nuage de Nymphetamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. « :: » [ Le Clan des Ombres ] « :: » Archives des Présentations «-
Sauter vers: