Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nuage d'émeraude.

3 participants
AuteurMessage
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude

Féminin Nombre de messages : 56

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

» Formulaire de Présentation. «

--------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Nuage d'émeraude
    Pseudonyme Humain: Emy
    Clan: Ombres
    Rôle: Apprentie-Guérisseuse
    ------------------
    HISTOIRE
    Froid...Fait trop froid...pensait la chatonne, grelottante, dans un carton ciré, tout poisseux et humide. C'était l'hiver, elle n'avait que quelques semaines. C'était juste pour dire si elle pouvait absorber autre chose que le lait maternel. Elle était la dernière survivante de sa portée, ses deux frères étant morts de faim/froid conjugués. Elle, pourquoi avait-elle survécut ? Parce qu'elle se battait pour le lait sans doute. Conséquence, ses deux petits frères avaient manqué d'énergie, tout simplement. La chatonne avait les yeux fermés, elle attendait désespérément le contact chaud de sa mère, sa mère si douce. Sa mère qui avait quitté le clan, dans l'espoir de sortir de cette foutue ville, aller dans une forêt et vivre paisiblement. Sa mère qui en avait marre des guerres, marre des humains et de leurs chiens dégoûtants. Sa mère, native du clan de la Rose des Vents, qui avait traversé la ville en croyant bêtement que c'était la chose à faire. Sa mère qui s'était fait tuée ce soir-là, égorgée par son dernier compagnon, qui n'avait pas apprécié de la voir foutre le camp avec ses petits, à lui aussi. La chatonne manqua de mourir cette nuit-là, sans chaleur, dans une boîte froide, sans nourriture. Heureusement, une chatte, qui avait accouché de petits morts-nés, l'avait trouvé et élevée comme sa propre fille. Cette chatte, c'était la Guérisseuse du Clan des Ombres. Depuis, Nuage d'Émeraude, nommée ainsi à cause de ses yeux éclatants, s'efforce d'apprendre tout ce qu'une bonne Guérisseuse doit savoir, dans les quartiers mal famé que sa mère a tant tenté de lui éviter. Pour l'instant, elle ne travaille pas et elle ne le fera pas tant que cela va être possible, même après avoir eu moult demandes pour devenir strip-teaseuse ou carrément pute.

-----------------
    • ...
    -------------
    MENTAL
    -------------

Aime : Être seule, avoir la paix, être là où ça sent bon, voir les étoiles.
    Aime pas -: Qu'on lui reproche des choses, qu'on ne la respecte pas, qu'on lui parle méchamment.
    -
    Qualités: Patiente, calme, attentionnée.
    Défauts: Lunatique.
    Caractère:
    Nuage d'Émeraude est du genre a toujours vous écouter lorsque vous parlez, de vous répondre d'un sourire ou d'une mimique qui révèle très bien son opinion. Mais vous écoute-t-elle réellement ? Allez savoir. Elle est toujours la tête dans les nuages, comme à rêver à un endroit meilleur que celui-ci. Elle n'aime pas cet endroit, et ça parait. Elle passe le plus clair de son temps sur les toits, de là elle voit un - plus ou moins - beau panorama. Elle a du talent avec les plantes, même si elles ne poussent pas réellement par ici, sa mère adoptive lui dit souvent qu'elle sera une excellente Guérisseuse, plus tard.
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

Apparence Féline: Sous sa forme féline, Nuage est plutôt jolie, avec un ventre crème, des yeux vert émeraude et son dos gris. Elle aime bien cette forme-là, elle est moins pathétique que celle humaine. Sinon, elle a le poil plutôt long et soyeux. Elle prend énormément soin de son pelage, qu'elle adore. Pluie a également une petite tâche sur le nez qui lui donne un air espiègle.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine: Ah ben celle-là, elle la prends le moins souvent possible ! Ça c'est sûr. Elle est laide, affreuse. Elle se déteste. Elle est squelettique, son visage est osseux, ses yeux ressemblent à des yeux de grenouille morte, ses cheveux sont épars et blond sale. Ses lèvres sont minces et souvent mauves. De profonds cernes marquent le dessous de ses yeux pâles. Son teint est de lait et elle a beau se mettre au soleil pendant des heures, la seule chose qu'elle en retient c'est des coups de soleil.
    -------• Photos:

Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

PUF: by hit'
    Où as tu connus ce forum ? Sur PW.
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? N'a pas. x]
    Avis sur le forum ?! Joli, quoique j'aurai peut-être mit un fond.
    Code du Réglement: Okay.

Dernière édition par x_Pluie d'Émeraude le Dim 12 Avr - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir

Féminin Nombre de messages : 313

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:47

Irasshaimase !
    Tout me semble bon - j'attends quand même l'avis de Klyde au cas où, je suis tête en l'air - mais normalement ta fiche peut être validée =)
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose

Féminin Nombre de messages : 158

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

Non mais c'est très bien Shade X)
    Bienvenu. Je vais te mettre ta couleur, et accesoirement ton rang, tant qu'a faire.

EDIT: a bha non y'a un truc qui va pas. Les apprentis ont un nom qui commence par Nuage. Laughing
x_Nuage d'Émeraude
x_Nuage d'Émeraude

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:58

Mci. =D
    J'ai juste un problème, j'arrive pas à mettre mon avatar. Je le finis et je le poste pour qu'un de vous deux puisse me le mettre. [ svp ] ><
Over Dose
Over Dose

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:01

Oui sans problème =)
Jeudi Noir
Jeudi Noir

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:03

Over Dose a écrit:
      EDIT: a bha non y'a un truc qui va pas. Les apprentis ont un nom qui commence par Nuage. Laughing

Je me fais pitié moi-même ._.
x_Nuage d'Émeraude
x_Nuage d'Émeraude

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:06

Zut, j'arrange ça tout de suite. x]
Jeudi Noir
Jeudi Noir

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:25

Nikel. Dès que tu as l'avatar tu peux jouer =)
x_Nuage d'Émeraude
x_Nuage d'Émeraude

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

Voilà le n'avatar :
    Nuage d'émeraude. Avap

Merci d'avance. :]
Over Dose
Over Dose

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:22

Voila =3 Validée et tout.
    Bon jeu. Je déplace le topic.
Contenu sponsorisé

Nuage d'émeraude. Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'émeraude.   Nuage d'émeraude. Icon_minitime

Nuage d'émeraude.
Page 1 sur 1