Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Funeste

Mélodie Funeste


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Empty
MessageSujet: L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ...   L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

    .Sombre Indigo.

    Un pas furtif. Reniflement. Rien par ici, champ libre. Pas précipités dans les fourrés. Regard discret, mouvements imperceptibles. Le vent souffle dans les moustaches de la créatures. Rien, aucune odeur. Petite avancée. Arrêt. Bruit. Silence et sang glacé. Aujourd'hui le vent est de la partie, et le soleil n'est pas au rendez-vous. Entre ces épis de blé, cachée, quelqu'un attend. Les oreilles pointées vers l'avant et la respiration presque coupée, Mélodie Funeste attend l'instant qui lui permettra de quitter ces terres sans problèmes. Se trouvant sur les terres du Clan de la Rose des Vents, elle évite d'être découverte à chasser les proies des autres. Elle, elle s'en fout comme de sa première dent, mais n'a pas spécialement envie de créer une émeute. Le printemps commence à pointer le bout de son nez, et les chiens sont sortis. Pour vivre, il faut être prudent. Aussi vrai que pour survivre, il faut des choses nécessaires à la vie. Comme de la nourriture.
    Ce que Mélodie Funeste veut ? De la chaîr fraîchement tuée, de la peau transpercée par ses propres crocs. Du sang. Pas de cette nourriture fade et sans aucun goût, qu'est celle dont se nourrissent les humains. Même l'alcool lui paraît fade. Cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas chasser, qu'elle n'avait pas utilisé toute la puissance de ses muscles félins, ses deux yeux à la vue certaines, son odorat plus pluissant qu'un simple nez, ses griffes acérées et ses crocs tranchants. Cela faisait bien longtemps que Summer n'avait pas repris sa forme véritable, par mesure de prudence. Et aujourd'hui, alors qu'elle avait plus que tout envie de se nourir "correctement", les rongueurs ou même les oiseaux ne sont pas au rendez-vous. Mrpf.
    En grognant, Mélodie Funeste fait demi-tour. Cette partie de chasse n'aura pas été une réussite et devra se contenter de quelque chose voler au marcher. tant pis. Résignée, elle se transforma à nouveau et entra dans ce coprs qui lui assurait une protection, corps qu'elle haïssait. Sur ses deux jambes, elle commença à marcher parmi les épis de blé, pour sortir des terres de la tribu et retourner dans la grisaille habituelle de la ville, et se diriger sur le vers le marché. Elle avait faim et soif. Elle allait voler de la viande. Pour la boisson, elle souhaitait quelque chose de fort, comme de l'alcool, chose qu'elle ne trouverait qu'au bar. Sauf qu'au bar, le vol était plus compliqué et elle risquait certainement de ne pouvoir partir sans provoquer quelques violences. Tant pis pour cette ois, peut-être qu'elle paierait. Peut-être .... Peut-être pas.

    Elle arriva au marché, et déambula entre les étals des marchands qui ne cessaient tous de crier pour vanter les mérites de leurs produits. Agacée, Summer chercha celui qui criait le plus fort. C'est bon, elle l'avait réperé, c'était lui là bas, le marchand de saucisson qui beuglait à qui veut bien l'entendre que ce qu'il vendait était le meilleur et le moins cher. Pour le prix, Summer n'avait pas à s'en faire.
    La tête baissée, elle se dirigea vers l'étal. Un coup d'oeil au marchand lui apprit que ce dernier discutait avec une cliente tant mieux. Personne à gauche, un jeune enfant à droite. Pas les conditions idéales, mais bon. Elle se débrouillerait. Et en quelques secondes c'était fait. Sa main avait plongée vers le produit, et l'avait attrapé. Personne ne semblait avoir vu, tout le monde croyant qu'elle se penchait pour observer un article. Seul le marchand la regardait d'un air sévère.
    « Qu'est ce que tu as là, je peux savori ? T's'rais pas en train de me piquer mes saucissons ?! Reviens ici espèce de petite ... »
    Mais il était déjà trop tard. Summer s'éloigna en courant dans la brume, cherchant à courir le plus loin possible. Elle avait sa nourriture. Maintenant la boisson. Et dans sa course, sans prévenir, elle tourna à droite. De toute façon, personne ne la suivait.
    Elle entra dans le bar, et s'avança vers le comptoir, sans prendre soin de dissumuler son butin, et sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weltinett3.skyrock.com
Invité
Invité




L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ...   L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:51

    [ Sombre Indigo Ou Dean ]

    Dean était un chic type. Oui, un mec vraiment cool. Super sympa, super clean, super beau gosse Laughing. Il avait tout pour lui. Ah, et il était super friqué, aussi, même s'il détestait cet aspect de sa personne. Pourquoi avait-il acheté ce bar ? Ah oui. Il avait voulu se camoufler, devenir comme tout le monde et pas seulement le fils à papa de la ville. On voulait toujours ce que l'on avait pas, n'est-ce pas ? Sam poursuivait ses études tandis que lui travaillait au bar, comme les gens normaux. Mais Dean n'était pas normal, il le savait.
    Bref, normal ou pas, il était là, dans son bar plutôt sombre, un peu délabré mais qu'il aimait tant. Il n'était pas le barman. Non, manquerait plus que ça ! Enfin, il l'était, certains jours, quand l'envie lui prenait. Aujourd'hui, ce n'était pas lui, le barman. Le grossier personnage qui nettoyait le bar durant toute la journée ne méritait pas vraiment le poste, mais tant pis, ce mec aussi avait besoin d'un job. Dean était généreux ? La blague !
    Il faisait chaud, il faisait lourd. Dehors, les nuages s'amoncelaient dans le ciel gris, bientôt noir. Une légère brise entrait dans le magasin, pénétrant par les fenêtres ouvertes. Dean était là, assis à une table, regardant par la fenêtre, les manches de sa chemise blanche retroussé, une bière à la main. Il but deux ou trois gorgés avant de replonger son regard sur le paysage extérieur. Là, la clochette de l'entrée tinta. Une femelle fille qu'il avait surement croisé sans faire attention venait d'entrer. Mmh, intéressant. Troisième client de la journée. Le bar était vide, à part eux deux et le barman. Elle commanda quelque chose qu'il n'entendit pas. Il but une nouvelle gorgée de bière puis se leva et s'approcha du bar. Enfin, il s'assit près de la demoiselle.

    - Eh bien, vous devez être soit complètement désespéré soit complètement folle pour venir ici.

    Nouvelle gorgée. Putain, sa lui donnait soif, tout ça. Faut dire qu'il parlait presque jamais. Normal, y avait jamais personne dans ce bar de merde. Il remarqua qu'elle était un peu essouflé.

    - A moins que vous ne fuyez quelqu'un.

    Il fixa son regard dans le sien et comprit qu'elle n'aborderait pas le sujet, ou alors, il en serait étonné.

    - Dean. Et vous ?

    Pff, qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire, le nom de cette gamine. Rien, mais bon, comme il s'ennuyait la plupart de la journée, il fallait bien qu'il s'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Funeste

Mélodie Funeste


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ...   L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:41

    Summer, toute de sombre vêtue, fidèle à elle même, s'avança vers le bar sasn regarder autour d'elle. Le bar semblait calme et plutôt vide. Pas idéal pour se cacher, mais elle ferait avec. De toute façon, elle ne croyait pas le marchant capable, avec son imposante, de retrouver une jeune fille en fuite. Il était beaucouup trop pataud pour ça. Et c'était tant pis pour lui.
    Elle commanda sa boisson et s'assit sans rien dire. Elle commença à boire. Summer n'était pas à proprement dire une alcoolique. elle buvait, certes, mais n'était pas accro. Un verre de temps en temps, tout en pouvant rester debout une fois sa beuverie terminée. Aujourd'hui, elle avait commandé un verre de cet alcool russe nommé vodka. Ka, petite eau. Ha, ils étaient drôles ces russes. Comme si de l'eau pouvait se rapporter à de la vodka. Bien sûr que non, la vodka était bien meilleure. Un verre. Et peut-être un deuxième. Selon son humeur.
    Summer fut tirée de son silence par un iconnu. Il était assi à un table, lorsqu'il se leva, quitta sa place pour se glisser au bar. Sum' saisit son verre qu'ele avait posé et but une gorgée. Son souffle était encore légèrement accéléré, et tout observateur ou simplement fouineur pouvait deviner avec facilité qu'elle avait couru. Après, il suffisait d'être douée d'une consicense pour en tirer ses propres conclusions.

    - Eh bien, vous devez être soit complètement désespéré soit complètement folle pour venir ici.

    Et toi alors ? songea la jeune fille. T'es désespéré ou fou, pour avoir eu l'idée de t'asseoir à côté de moi ? Non, franchement, elle ne comprenait pas les gens qui allait ainsi déranger les autres. Si ils avaient envie d'être seuls, alors merde, qu'ils soient seuls. Mais les sociables ne les comprenaient pas. Ne souhaitaient pas comprendre.

    - A moins que vous ne fuyez quelqu'un.

    La bonne blague. Il comptait vraiment sur elle pour lui donner la réponse, comme ça, clac sur un plateau d'argent ?! C'était pas non plus Alice au pays des merveilles. Dans la réalité, les choses ne se passaient pas comme ça. Alors pour toute réponse à une question implicitement posée, elle garda le silence.

    - Dean. Et vous ?

    Summer leva son oeil valide sur lui, comme si elle le voyait pour a première fois. Et de sa voix spéciale qui laissait transparaître l'abscence totale d'enthousiasme, elle lança :

    - Summer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weltinett3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ...   L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange déchu, ou quand mourir ne veut plus rien dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien me faire un kit ?
» Ah, envie de lire, quand tu nous prends. [ PV Shining Castle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: