|
|
| Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aile de l'Épervier
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Sam 2 Mai - 20:05 | |
| Bonjour à tous les No Life, misanthropes, drogués, alcooliques et gens normaux qui me lisent, du moins s'ils lisent vraiment et ne font pas semblant !
N'étant pas une des "grandes âmes" des forums, on ne me fait pas de cadeaux. Etant donné qu'on ne me fait pas de cadeaux - tant mieux, en un sens, je sais pas remercier les gens - eh bah je n'ai pas de kits. Malin, n'est-ce pas ? Bref, je sens que je pète le feu aujourd'hui, place ... Â la commande. Même en pètant le feu, j'ai trop la flemme de faire un formulaire, alors ce sera une explication rapide.
Donc, texte principal, Aile de l'Épervier - ou Hawk, comme vous préférez - et texte secondaire : Les hommes pardonnent. Moi pas. Oui, je sais, c'est classe, pour uen fois que je ne sors pas une tirade désespérément longue et ennuyeuse En images ensuite. Version féline, une photo, deux photos. Et version humaine, juste là.
Donc bon, je laisse l'ambiance assez libre. Ce sera un truc sombre, avec, si possible, des éperviers [ une belle photo, là ] quelque part. Sinon, pas grave. Vous pouvez mettre en valeur ce que vous voulez, son côté narcissique, la couleur de son pelage / cheveux, ou son job - pirate informatique. Bref, liberté, kwa.
Je me fie aux bons goûts des créateurs, car j'espère qu'ils ont bon goût, sinon ils ne seraient pas créateurs. Bref ... Merci d'avance =) Ah, oui, j'allais oublier : un kit, s'il vous plaît, les gens. | |
| | | » Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| | | | Aile de l'Épervier
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Dim 3 Mai - 20:17 | |
| Tu rigoles ?! C'est vachement bien ! Personnellement, j'adore, même si c'est pas sombre =3 Merci, ma grenouille adorée, je t'aime <3
Tu peux me faire un avatar, s'il te plaît ? | |
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Lun 4 Mai - 18:52 | |
| x) Moi j'adore, petite Grenouille-reine =)
J'aimais bien 150 * 300, mais c'est pas grave =3. Merci. | |
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Lun 4 Mai - 19:39 | |
| Niuu, merci beaucoup Kyo <33
J'peux toujours t'en faire un en 150 * 300 , vu le temps que ça prend xD Par contre ce sera la version féline dessus, parce que l'autre est pas assez large pour ça :3 | |
| | | Aile de l'Épervier
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Lun 4 Mai - 19:40 | |
| Huhu <3
Okay, mercieuh, petite grenouille * bon, ça y est, t'as un surnom pour la vie * | |
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Lun 4 Mai - 19:41 | |
| T'as une imagination débordante pour ce qui est des surnoms j'trouve <3
J'te le fais demain soir ou mercredi alors =] * est pas sur le bon ordi * | |
| | | Aile de l'Épervier
| | | | » Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| | | | » Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. Mar 5 Mai - 19:12 | |
| N'as tu point honte ? xD
Si ça te dérange pas, j'préfèrerai que tu le fasse =) * a déjà un topic a commencer sur un autre fow *
Pour le lieu ... Clan des Ombres ? :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. | |
| |
| | | | Ayez pitié de mes lamentables compétences graphiques, Amen. | |
|