Petite Epine
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Petite Epine / Lisa. Mar 14 Avr - 17:35 | |
| » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Petite Epine.
• Psuedonyme Humain: ... (facultatif) Pas encore.
• Clan: des Ombres.
• Rôle: Gosse.
------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- Un homme, connu sous le nom de Jushi, Baron de la Drogue. Qui est un chat, Jeudi Noir, guerrier du Clan des Ombres. Et une chatte,Etoile du Paradis, meneuse de ce même Clan. Leur rencontre n’aurait jamais du se produire, leur fusion non plus d’ailleurs. Mais Jeudi Noir, aveuglé par la colère de sa dispute avec Leisha, se défonça littéralement à l’héroïne, afin de l’oublier un court instant. Mais il coucha avec la meneuse. Et le regretta amèrement, car neuf mois plus tard, ils eurent des enfants. Un mâle, Petite Epine, et une femelle, Petite Feuille. Et il refusa d’en assumer la paternité. L’autre putain n’avait qu’à se démerder avec ces illégitimes.
Les deux enfants, Epines et Feuille, grandirent donc ensemble, côte à côte, partageant la même nourriture et les mêmes conneries. Jamais l’un sans l’autre, tout le monde eut tôt fait de le remarquer dans le Clan, du moins les reines s’occupant d’eux à la place de leur vénérable mère. Ou pas. Etoile du Paradis peut-être vraiment être appelée une vénérable chef ? Quand on dirige une bande de pouilleux, certainement pas. Mais dans cette partie de la ville, où se réunissait la plèbe, les voleurs et les dealers, les deux chatons devinrent solidaires, jamais l’un sans l’autre, se protégeant mutuellement, chacun à leur manière. Vous voulez, j’imagine, des exemples ?
Prenons par exemple ce jour mémorable où un chaton infortuné, nommé Petit Bois, remarqua Feuille pour la première fois. Le pauvre. Peut-être eut-il mieux valu pour lui ne pas l’approcher du tout, se contenter de la regarder de loin ? Car son acte énerva Epines, qui manqua de le tuer.
« Euh, salut … » Feuille tourna la tête, toisant d’un regard hautain un peu méprisant ce chaton qui l’abordait. Qui ne regardait-elle pas d’un air méprisant ? Son frère et sa mère. Et ce guerrier ma foi fort charismatique aussi. Son modèle dont elle ignorait le nom. « Je m’appelle Petit Bois. » « Félicitations mon cher, je te décerne la médaille de l’honneur. Tu as réussi à faire une phrase entière sans balbutier. Maintenant s’il te plait, du vent. » Le chaton brun cligna des yeux, mais résista et s’enhardit. « Je voulais savoir si … » « T’as pas compris, du vent j’ai dit ! » Etre envoyé chier ne plut guère au chaton qui se jeta sur elle, toutes griffes dehors. La prenant par surprise, il la renversa sur le dos, la faisant glapir de surprise, puis de douleur quand une de ses griffes s’enfonça dans son épaule. Et il fit, brusquement, un vol plané. Epines, feulant comme un fou, s’interposa entre Bois et sa sœur, puis sauta sur le félin, lui plantant ses griffes dans les épaules et lui charcutant le ventre. « TOUCHE PAS MA SŒUR, FILS DE CHIEN ! C’EST MA SŒUR TU PIGES !? » Il fallut toute l’énergie des reines pour libérer le pauvre Bois, qui fit une visite expresse chez le guérisseur du Clan. En bien mauvais était et largement amoché. Message explicite : On ne touche pas à Feuille.
Mais vous pensez que c’est une protection à sens unique ? Allons. Feuille est autant attachée à son frère qu’il est attaché à elle. Et elle-même n’hésite pas à le défendre. L’un utilise les muscles, et l’autre les mots. Ce fut une chatte, oh, mignonne oui, Petite Opale, qui s’attira le courroux de Feuille. Parce qu’elle draguait son frère. Et s’enhardit elle aussi.
« Mais pourquoi tu me réponds pas, enfin ? » Opale minauda des yeux, laissant Epines extérieurement de marbre. Parce qu’intérieurement … Merde, mais qu’elle lui foute la paix, mais qu’elle dégage et le laisse manger tranquille ! « Eh oh, joli museau, je te parles … » Le joli museau en question piqua un léger fard et baissa la tête pour mordre les ossements de sa proie. Finie depuis quelques minutes. Mince, piégé. Opale s’avança quelque peu, se collant à Epines. « Eh, joli cœur … » « Joli cœur a pas envie de te parler, maintenant de l’air je te prie, il y a assez d’espace pour que tu ailles te coller ailleurs qu’à côté de mon frère jumeau. » Opale se retourna aussi sec, se retrouvant museau à museau avec Feuille qui la regardait d’un air méprisant et moqueur. Epines leva brusquement la tête, prêt à intervenir si elle tentait quoi que ce soit sur sa sœur. « On t’as rien demandé à toi. » « Le seul problème, ma chère, c’est que ce chaton est mon frère, et aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais passer la nuit avec lui sans qu’une étrangère lui colle le poil. Vois-tu. » « Trop dépendante pour passer la nuit dehors, pauvre chou. » Feuille eut un sourire légèrement ironique. « Dis donc, finalement, je te plains. Il y en a qui, dirait-on, sont nés sans intelligence. Tu n’as pas eu trop mal j’espère ? » « Pardon ? » « Quand ta litière a pris feu et que ta mère a été obligée de taper dessus à grand coup de barreau. » Epines éclata de rire, Feuille, pour sa part, fixait la chatte blanche droit dans les mirettes. « Maintenant dégage, sale trainée, et va draguer un autre mâle que mon frère, tu veux ? » Mise au tapis, la chatte blanche s’en alla, sans cesser de fusiller l’autre du regard. Mais rien à foutre. La petite s’installa confortablement à côté de son frère, ronronnant sans vergogne. Message explicite : On ne touche pas à Epines.
C’est clair ou il faut le réexpliquer x) ?
[ Copié-collé de la présentation à Champi powah, elle est d’accord )
------------- MENTAL ------------- • Aime : Sa sœur. Sa mère.
• Aime pas -: Les filles, les gars, les minus, les grands. En bref, les autres que sa sœur et sa mère.
• Qualités: Caractère.
• Défauts: Caractère.
• Caractère: [2 LIGN MIN.]
Témoignage un. « Epine ? Me parlez pas de lui ! C’t’un de ces cons, mais un con, vous imaginez pas. A la Pouponnière, toujours flanqué avec sa sœur, il fait peur aux gosses. Pourquoi ? Parce qu’il a un caractère de merde, déjà. Parce que la Feuille, c’est une emmerdeuse, et qu’il la protège. Ouais, il la protège. Souvent, quand je vais changer la litière des Reines, il est là à emmerder les autres. Moi j’ai pas vraiment peur mais quand même, je me la ferme. Oubliez pas qu’il fait ma taille, bordel de merde ! »
En effet, Petite Epine est un chaton au caractère exubérant, pour ne pas dire insupportable. Non pas exaspérant pas ses manières hautaines, qu’il préfère laisser à sa sœur, mais plutôt par son étrange faculté à souvent attirer des bagarres. Et à presque toujours les gagner. Vantard, Petite Epine est vif et réactif, toujours en mouvements, impulsif, là où sa sœur préfère réfléchir. Son point faible ou fort, c’est bien qu’il ne réfléchit pas ; en combat, c’est un avantage : un guerrier qui frappe instinctivement a plus de chances de survivre ; quand il s’agit de choisir une chose importante... Il préfère s’en remettre aux choix de Feuille.
Témoignage deux. « Pour moi, Petite Epine est un chaton frustré par quelque chose, mais qui ne sait pas par quoi. Il semble violent et mauvais, mais je pense qu’en réalité, c’est un chaton doux qui ne demande que de l’amour. A mon avis, c’est sa relation avec sa sœur qui l’enchaîne, qui l’empêche d’aller voir ailleurs et d’être un chaton comme tous les autres, épanoui et heureux. Oui, je pense que Petite Feuille a de mauvaises influences sur lui. Jean-Pierre, c’est mon dernier mot. »
Raté. Petite Epine adore sa sœur. De tout son être. Mais il peut très bien s’en passer, comme tout le monde. Certes, il lui faudrait un petit temps d’adaptement, mais une fois séparé de Feuille, Epine se démerderait très bien. Pas dépendant d’elle, elle lui sert de conscience et lui de muscles. A part ça, malgré leur lien étroit, sans elle, il est triste, mais il ne se pousserait pas au suicide, ou à la maladie. Il se contenterait d’être irascible pendant un ou deux mois. Si, Epine peut être encore plus insupportable.
Mais par contre, tournez un peu autour de Feuille, messieurs chatons, vous avez la certitude de finir avec le nez explosé et le reste ressemblant à un ballon de baudruche percé. Feuille, c’est SA Feuille, compris sales cons !? – Désolée Champi, je pouvais pas m’en empêcher :face :.
-------------------- APPARENCE -------------------- • Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Même chaton, Epine n’échappera pas à mon style : grand pour son âge, musclé et phénoménalement con. Mais ce dernier point, direction le caractère, que vous avez déjà lu, je présume. Comme dit précédemment, Petite Epine est donc grand, mais pas un demi-centimètre de plus que les autres, non. Une demi-oreille, plutôt. Ouais, bon, c’est pas beaucoup plus grand, mais tout le monde sait qu’Epines aura une violente poussée de croissance qui le fera dépasser tous les autres d’une tête :face :.
Passons maintenant à la partie beau gosse musclé. Ne vous imaginez pas tout de suite mon pauvre petit bout de chou en Arnold Schwarzenegger – le meilleur ami de mon père. Ou Conan le Barbare, éventuellement Terminator, pour ceux qui préfère. -, c’est laid. Et Epine n’est pas laid. Monsieur a la musculature qu’on verrait plus à un archer. Ni svelte, ni plein de muscle, il est quand même imposant.
Pelage tigré, yeux émeraudes, Epine est beau. Excusez moi, il est trop mignon. C’est plus juste. Ce n’est pas de la beauté qui émane de lui, non. Il est joli, mignon, attendrissant. Malgré le fait qu’il ai des prunelles dans lesquelles on lit comme dans un livre ouvert, souvent à la page du dédain, Petite Epine est mignon. La preuve ? Regardez la signature. Et paf.
-------• Photos:
- Spoiler:
C'était monsieur, apprenti. Paf. Le voilà actuellement : Eh bah oui, j'écoute Britney Spears. Ah, juste, pour le " Patte d'Epines " c'est que sur le forum où je l'ai créé, il s'apelle Patte. Mais ici, j'ai du l'appeler Petite ;____;
• Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Maweuh.
-------• Photos: Ahaha, j’ai pas x).
------------- DIVERS ------------- • PUF: Mocerino.
• Où as tu connus ce forum ? Champi me sors ‘Lisa *-*. Tu veux être mon frère ou ma soeur sur ce forum ?’ Alors moi j’dis oui x].
• Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Vengeance Sanglante. Mais je viens pas de AoC, haha, vu que c’est Champi qui m’a proposé d’être son frérot.
• Avis sur le forum ?! God, tu fais toujours d’aussi beaux designs :heart :
• Code du Réglement: Okay.
| |
|