» Formulaire de Présentation. «--------------------------------------INFORMATIONS DE BASE--------------------------------------•
Nom Félin: Marguerite des Sables x3
•
Psuedonyme Humain:•
Clan: Qui sait ? Je me suis peut-être trompée en postant xD
•
•
Rôle: Guerrière
------------------HISTOIRE
[7 LIGNES MIN.]
-----------------
• Le bruit des voitures mêlé aux crépitements des arbres, un doux parfum de rose camouflé par le goût amer du bitume … Les monstres d‘acier passaient, indifférents à ce qu‘il se tramait quelques mètres plus loin. Pourtant, quel beau spectacle ils rataient, une mère donnait naissance à une portée de quatre petits vauriens, déjà affamés, dès leurs premières minutes d’existence, sous l’œil attentif de leur père. Mettre au monde leurs enfants au bord d’une autoroute, quelle dangereuse idée ils avaient eu là ! Mais ils n’avaient pas eu le choix, bien que membres du Clan de la Rose des Vents, la vie sauvage était bien trop difficile, alors, il fallait bien s’habituer au goût peu ragoûtant des plats humains. L’autoroute marquait la séparation entre les 2 mondes, le monde des chats et celui des humains. Mais les hommes ne savent pas respecter les autres espèces, et de jour en jour, le petit reste de forêt s’amenuisait fatalement.
C’était le temps des bouleversements dans le Clan de la Rose des Vents, les guerriers, pourtant si fiers d’être né félin, commencèrent à apprendre à utiliser l’apparence humaine, et goûtèrent avec dégoût à la nourriture humaine. Une grande incertitude planait au dessus des nouvelles générations. La ville gagnait de jour en jour du terrain sur les champs et la forêt.
- Peut-être que nos petits-enfants ne goûteront jamais à la vrai vie sauvage, et vivront comme les autres clans, au crochet de la société humaine … souffla le tout jeune père.
- Bien avant. Regarde, même nous, nous devons parfois manger la nourriture humaine pour ne pas succomber à la faim. Mais nous ne devons pas perdre espoir pour autant, je refuse que mes enfants vivent comme les hommes !Nuage du Sable était la seule femelle de sa portée, c‘est peut-être ce qui lui a donné ce petit côté « garçon manqué », qui lui est propre. Elle admirait son mentor, Souffle Coupé, qui se montrait d’une grande sagesse, et passait son temps à critiquer les hommes. Il lui en avait appris des choses sur les plantes, les fruits, la chasse, l’histoire des chats, et toutes ces choses encore inconnues à ces yeux. Mais un jour, il eut le drame …
C’était un jour d’entraînement comme les autres, la veille de sa nomination, tout avait si bien commencé … Quand soudain, un coup de tonnerre rugit dans la forêt entière. Nuage du Sable n’avait encore jamais entendu un boucan pareil. Ce n’est qu’au regard de Souffle Coupé, qu’elle compris qu’il se passait quelque chose de grave.
- Que se passe t-il ?
- Des hommes ! Vite, il faut retourner au clan ! Il commença à courir vers le clan, mais s’arrêta net dans son élan.
Pourquoi tu ne viens pas ? Il n’y a pas de temps à perdre !- Tu m’a parlé tellement de fois des hommes … Je veux voir à quoi sa ressemble. Ne t’inquiète pas, tu me connais, je suis aussi discrète qu’une mouche ^^Souffle Coupé n’eut pas le temps de répondre, que déjà, Nuage du Sable était parti en direction des coups de feu.
Enfin, elle les aperçut, ils étaient deux, accompagnés d’une espèce de renard énorme à la gueule monstrueusement grande. Terrifiée, elle recula d’un pas, puis deux. Mais la chance tourna, elle écrasa une brindille de bois, un bruit sourd retentit.
- C’est sûrement un renard ! On fera un bon prix de sa fourrure.Tout se passa en moins d’une seconde, un coup de feu, puis une effusion de sang, et enfin le corps de Souffle Coupé tomba à terre, sous les yeux horrifiés de son apprenti. Apeuré, un lapin sortit de sa cachette, et s’empressa de fuir.
- Ce n’est qu’un lapin, partons …La mort de Souffle Coupé, c’était entièrement de sa faute, jamais elle ne se la pardonnera. Par la suite, elle fut nommée guerrière, sous le nom de Marguerite des Sable. Mais sa joie fut bien amère. Jamais plu elle ne parla de ce qui c’était passé ce jour là.
-------------
MENTAL
-------------•
Aime : Le hasard, L'inexplicable, La liberté, Vivre au jour le jour
•
Aime pas -: L'ennui, La routine, Les hommes, Les attaches
-
•
Qualitées: ...
•
Défauts: ...
•
Caractère: [2 LIGN MIN.] Par où commencer ? Il est assez difficile de décrire Marguerite des Sables, je conçois.
Son caractère est aussi imprévisible que la météo, certes les hommes savent maintenant prédire le temps qu'il fera, mais ils n'ont pas encore inventé un moyen de comprendre notre petite Marguerite. Un jour elle peut être d'humeur maussade, le lendemain aussi souriante qu'un imbécile heureux (mais je doit avouer que cela est rare). Avec les autres, elle réagit au feeling, ce qui peut-être très déroutant, et très énervant pour ses amis ; du jour au lendemain elle peut décréter qu'elle ne peut pas supporter un tel, ou qu'elle apprécie un tel. Ce ne sont que ces vrais ennemis et amis, au sens profond du thème, qui restent inchangés. Si vous vous trouvez entre les deux extrêmes, il faudra vous y habituer. Mais sachez qu'il est plus facile de devenir son ennemi que son ami, alors accrochez vous bien. Devenir
l'homme, le chat de sa vie ? N'y pensez même pas !
Mais dans toutes ces variables, trop compliquées pour un grand mathématicien, on peut quand même déceler quelques traits de caractère absolus (c-a-d toujours vrai). Par exemple, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle a tendance à ne s'ouvrir qu'a ses vrais amis, et à ne pas adresser un mot aux autres. Au contraire, quand elle est de bonne humeur, ce sont ces amis qu'elle ne peut plus supporter ... Comme on dit : plus sa va mal, plus sa va bien !
Marguerite des Sables aime la liberté, elle ne supporte pas tout ce qui est synonyme de routine, d'emprisonnement. Elle ne s'attache jamais aux personnes, ni au lieu. Elle vie au jour le jour, sans trop penser au lendemain. Elle laisse le hasard décider pour elle, et assume les obstacle que lui donne la vie. Elle est de ce fait d'une grande naïveté. Garçon manqué sur les bords, elle réagit de façon masculine, ce qui ne l'empêche pas de s'habiller de façon féminine dans son apparence humaine. Et oui, Marguerite aime être déroutante sur tous les points !
--------------------
APPARANCE
--------------------•
Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] Marguerite des Sables est un très joli bout de femelle, avec encore sa petite bouille angelique d'enfance. Son pelage marbré, est aussi indescriptible que son caractère. Un petit peu de roux par là, un petit peu de blanc par là. Le résultat est vraiment très beau à regarder, le tout courroné par son regard d'ambre.
-------•
Photos:
•
Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.] Une chevelure rousse, des yeux d'un brun envoutant, son apparence humaine n'a rien a envié à son apparence féline. On retrouve ce petit côté angelique et enfantin. Marguerite des Sables étant tout juste nominée, il ne s'agit encore qu'une ado, de 16 années tout au plus. Elle n'a pas de style vestimentaire en particulier, elle met ce qu'elle trouve. Niveau maquillage, tout dépend de son humeur.
-------•
Photos:
-------------
DIVERS
-------------•
PUF: Mystre Prunee
•
Où as tu connus ce forum ? Ancienne Passion Charnelle
•
Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? •
Avis sur le forum ?! Toujours autant en admiration devant de le header
•
Code du Réglement: Je doit le remettre ?
N'oubliez pas de changer mon clan, enfin la couleur quoi