» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
Nombre de messages : 100 Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2008
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Acide Sulfurique [Validé] Sam 11 Oct - 20:44 | |
| » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE --------------------------------------
• Nom Félin: Acide Sulfurique • Pseudonyme Humain: Kokain • Clan: Ombres • Age: 19 lunes • Rôle: Lieutenant ?
------------------ HISTOIRE ------------------
« Petit Cactus, Petit Scorpion, et Petit Acide ... »
Une jeune femme d'une vingtaine d’années cheminait au côté d'un chat au pelage d'une étonnante diversité, réunissant une vingtaine de gammes de couleurs différentes, trois minuscules boules de poils dissimulées dans les larges poches de sa veste flottante. Elle parlait toute seule ... Oui, évidemment, car à par ce matou, il n'y avait point d'autre être vivant à ses côtés. Peut-être était-elle un peu folle en fait ? Dans son apparence, tout tendant à le prouver, que ce soit ses cheveux auburns coupés courts qui poussaient dans tous les sens, sans avoir vraiment l'air d'avoir été coiffés, ou encore les larges cernes qui soulignaient ses paupières. A moins que ce ne soit ses grands yeux gris au pupilles dilatées et injectées de sang, bien caractéristiques d'un junkie ... Enfin me direz vous, qui n'avait jamais accepté, ne serait-ce qu'une fois, un peu de poudre ou quelque chose d'approchant dans ce paysage de banlieue ? Des immeubles à perte de vue, plus ou moins reluisants, mais assez délabrés dans l'ensemble, voilà ce qui constituait le quotidien des habitants.
« Nous sommes arrivés ... »
Tous deux, la jeune femme et le chat, s'arrêtent devant ce qui semble être le pire des immeubles, quasimment à l'état de ruines. Quelqu'un peut-il encore habiter là dedans ? Des humains, certainement pas ... Mais pour ce qui est des félins, c'est autre chose. Car ce bâtiment désafecté, c'est le quartier général du Clan des Ombres. Tout se passe très rapidement : à peine le pas de la porte franchi, la femme rétrécit, change radicalement d'apparence, pour laisser place à une guerrière rousse au pelage rayé de noir.
« San, je ne te comprend pas ... Pourquoi avoir voulu mettre bas au dehors ? »
Echange rapide de regards entre les deux félins. La femelle détourne finalement la tête afin de s'occuper de ses chatons, de leur donner quelques coups de langue. Elle même ne sait pas vraiment en fait ... Toujours est-il que cette banlieue qui l'emprisonne, elle n'a pas voulu en faire le premier endroit que verraient ses enfants. Etonnamment, elle s'y serait sentie trop vulnérable. Elle pose sur lui un regard pénétrant et dans ses yeux gris il peut tout de suite y lire la réponse. La peur. Un sentiment jusque là inconnu qui la dévore alors qu'augmentent sensiblement ses responsabilités. Elle a peur pour ses chatons, pour ces êtres à peine nés qui vont devoir survivre dans un monde où la loi du plus fort règne en maître. Elle a peur qu'ils ne soient pas à la hauteur, et sait qu'elle ne sera pas toujours là pour les protéger ...
« Ne t'en fais pas ... murmure As de Trèfle en lui donnant un petit coup de langue sur l'oreille. Tu seras la meilleure des mères, et je t'y aiderai. »
Rassurée ? Peut-être pas. Mais au moins elle sait qu'il sera là pour la seconder, lui, son meilleur ami, son rival, son camarade d'apprentissage depuis sa naissance, le père de ses enfants ... Oui, tout ira bien. Du moins est-ce là ce qu'elle veut se forcer à croire.
* * * * * * *
« Une prise de trop, elle ne l’a pas supporté … - C’est dommage, elle était une bonne guerrière, en dehors de cette stupide addiction … - Oui, ses enfants la pleureront, tout comme le reste du Clan d’ailleurs. »
Peuh ! Elle n’avait pas été assez forte, voilà tout … Pour un chat, et plus particulièrement un chat des Ombres, mourir à cause d’une Overdose, c’était pitoyable. Jamais encore Nuage d’Acide n’avait pensé que les drogues étaient assez puissantes pour tuer quelqu’un … Elle même, comme tout le monde, en avait pris au moins une fois, pour voir, mais … Une gamine de douze ou treize ans descendit du vieux piano défoncé sur lequel elle était perchée depuis quelques minutes déjà, observant de loin le corps sans vie de sa mère, autour duquel quelques félins étaient déjà rassemblés. Enfonçant encore plus le casque d’aviateur rafistolé de tous côtés qui semblait constamment, visé sur son crâne, dégageant quelques mèches aux reflets roux qui passaient devant ses yeux clairs, elle s’approcha de la femelle au poil doré qui gisait là, sur le sol crasseux de ce vieux HLM. Oui, pitoyable … Et en fixant les yeux gris, encore ouverts et si semblables aux siens, de Songe d’Automne, elle se promit de ne jamais en arriver là. Si dans ce monde pourri, où la loi de la jungle régnait en maître, les drogues pouvaient devenir une arme, une façon de contrôler ennemis comme alliés, alors elle les utiliserait … Un regard vers son mentor, As de Trèfle, un homme fin au regard et cheveux délavés, le visage baigné de larmes, lui indiqua qu’il désapprouvait clairement son attitude. Nommée Petit Acide par lubie de celle qui lui avait donné naissance, il s’était avéré par la suite que ce nom lui allait à merveille … Au début à cause de ses pupilles délavées, qui lorsqu’on les fixait suffisamment longtemps vous plongeaient dans un lac de produits toxiques aux reflets argentins. Puis c’était son caractère qui s’était fait à son nom. A ses noms … Car que ce soit Nuage d’Acide ou Kokain, pseudonyme qu’elle adopterait rapidement par la suite, cet assemblage de mots dénotait bien une personnalité fumante … Ses remarques acerbes, son apparence frêle et filiforme … Oui, il n’y avait pas de doute à avoir, son nom lui allait comme un gant, il était pour elle comme une seconde peau. Et son père n’aimait pas la route qu’elle prenait, ce qu’elle était en train de devenir … Finalement, elle détacha ses yeux de ceux de son mentor. Et, fixant les yeux vides de celle qui avait été sa mère, une vague d’amertume pris naissance au fond de sa gorge, remontant jusqu’à son cerveau. Oui, Songe d’Automne avait toujours vécu une vie pitoyable, mais avait-elle vraiment eu le choix ? Non. Encore aujourd’hui, elle était faible, et les faibles n’avaient pas leur place en ce bas monde. Alors peut-être que là haut … Au moins serait-elle heureuse ? La gamine s’agenouilla finalement auprès du corps, le long tee-shirt qui lui servait de tunique frôlant le sol, son jean rapiécé de tous côtés, trop grand lui aussi, mordant la poussière. Un dernier hommage, c’était au moins ce qu’elle lui devait. Peut-être que, finalement, tout n’était pas perdu pour Nuage d’Acide … Oui, pour le moment.
* * * * * * *
« Le compte y est … lâcha-t-elle en glissant une liasse de fin billets déchiquetés dans l’une des poches de son long manteau couleur vase. Amuse-toi bien … »
Un homme au visage émacié et mal rasé s’éloigna après un vague hochement de tête, la main fermement resserrée autour du petit paquet de poudre blanchâtre. Oui, un humain, un vrai, pas l’un de ces simulacres que devenaient les chats afin de se fondre dans la foule … A dix neuf ans, âge humain, Kokain le savait depuis bien longtemps … A part les chasseurs et leur chiens, capables de renifler une odeur de chat à des kilomètres à la ronde, les autres habitants de cette ville étaient bien incapables de différencier un chat transformé de l’un de leur semblables. Oui, on aurait presque pu penser que l’époque de la chasse au sorcière était révolue … Le temps avait passé. Nuage d'Acide était devenue une guerrière, puis le Lieutenant du Clan des Ombres. Et son caractère ne s'était pas arrangé, bien au contraire ... A vrai dire, toutes les responsabilités et les obligations qui incombaient à son poste haut placé l'énervaient plus qu'autre chose ... Mais dans un autre sens, gouverner, être au dessus de ce tas de zombies qui habitaient la banlieue, ne lui déplaisait pas vraiment ...
------------- MENTAL -------------
• Aime : La lune et les paysages de nuit en général, vendre de la drogue. • Aime pas : L'autorité, qu'elle provienne de son Chef ou de qui que ce soit d'autre. - • Qualitées: Intelligente, ne perd jamais son sang froid, résistante. • Défauts: Arriviste, traitre, froide, je-m'en-foutiste. • Caractère: Si tu m'cherche, tu m'trouve. Simple mais efficace, une formule assez juste pour résumer le caractère de Ko'. Si survivre au milieu des humains veut dire pactiser avec eux, cela ne lui pose pas vraiment de problème ...C'est quelqu'un de très arriviste capable de changer de "camp" comme de chemise. D'accord elle est la descendante d'une Guérisseuse qui vivait au Moyen Age, une femelle secrète qui avait tout fait pour la survie de son Clan, mais les temps changent, et elle l'a bien compris. Intelligente et calculatrice, capable de garder son sang froid en toute circonstance, elle prendra donc toujours une direction qui l'arrange, même si cela doit passer par la trahison. Les félins du Clan des Ombres ne sont pas connus pour être des enfants de coeur, et Acide Sulfurique n'est pas leur Lieutenant pour rien ... Ne faire confiance à personne, ne jamais relâcher son attention. Dans la ville, et plus particulièrement en banlieue, règne la loi de la jungle, et cela elle l'a bien compris.
-------------------- APPARENCE --------------------
• Apparence Féline: Acide Sulfurique est une femelle plutôt filiforme, de taille moyenne, au pelage mi doré mi roux, ras, parsemé de taches noires. De sa mère, Songe d'Automne, elle a hérité de grands yeux gris à la pupille verticale. Plus doué pour la vitesse et l'agilité, elle se battra à l'aide de stratégies plus ou moins intelligentes plutôt qu'avec un affichage de force brute. -------• Photos:
• Apparence Humaine: Une jeune femme sans beaucoup de poitrine, au point de pouvoir facilement se faire passer pour un homme, voilà à quoi ressemble Ko'. Une masse de cheveux auburns mi-longs, souvent dissimulés sous un quelconque couvre chef, dégoulinent de son crâne sans organisation aucune. Bien souvent, ils cachent les traits fins de son visage au teint d'une pâleur extrême et aux yeux grisâtres en amande ... Que dire d'autre ? Que ce soit sous son apparence féline ou humaine, Kokain est de taille moyenne, se distinguant surtout par sa silhouette longiligne et ses membres filiformes. Pratique pour se planquer, ou se faufiler dans les endroits les plus étriqués me direz vous ... Son nom, Kokain, vient du mot cocaine prononcé à la japonaise. En effet, en dehors des obligations que lui donnent son poste de Lieutenante, la jeune femme passe beaucoup de temps à vadrouiller au dehors, à vendre des drogues diverses à des humains, ou alors à d'autres félins. -------• Photos:
------------- DIVERS -------------
• PUF: Vendetta • Où as tu connus ce forum ? Pub sur CL, annonce sur AoC • Si tu viens de Art Of Cats, quel est ton pseudo ? Voleur Fantôme • Avis sur le forum ?! *___* • Code du Réglement: [Ok']
Dernière édition par Acide Sulfurique le Dim 12 Oct - 17:55, édité 26 fois | |
|
» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
Nombre de messages : 100 Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2008
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Re: Acide Sulfurique [Validé] Dim 12 Oct - 1:42 | |
| Merci les gens =D Pour le pseudo ça faisait longtemps que j'y réfléchissait, donc ... XD
J'vais reregarder V pour Vendetta, puis je fini ma prez =3
édit : Niaaa, presque fini ... *__* | |
|