Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Black Shadow

+2
Jeudi Noir
Black Shadow
6 participants
AuteurMessage
Black Shadow

Black Shadow

Féminin Nombre de messages : 8

Black Shadow Empty
MessageSujet: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

» Formulaire de Présentation. «

--------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Black Shadow
    Psuedonyme Humain: Sirius ¢ar Sirius Black *SBARF*
    Clan: Solitaire
    Rôle: Heu...?
    ------------------
    HISTOIRE
    Elle était vice et décadance. La fumée s'élevant de sa cigarette n'avait rien à voir avec celle du tabac. Elle, elle préférait les choses plus dures, qu'elle aimait prendre en grande dose. D'ailleurs, ses narines blanchies et son regard absent le prouvaient d'avantage que l'odeur forte de ce qu'elle fumait.
    Les boissons qu'elle aimait boire n'avait rien à voir avec l'eau. La bière était d'ailleurs son pêché mignon. Le doux breuvage était pour elle un doux réconfort lorsqu'il coulait dans sa gorge, irritée par la drogue.
    Enfin, elle faisait le métier de prostituée avec le plus grand plaisir. L'argent qu'elle récoltait de cette façon servait à payer ses bières et drogues variées. Quand à la nourriture, quand elle prenait la peine de manger, elle se contentait de fouiller dans les poubelles, de mandier ou de chasser. Elle n'était pas chat pour rien, n'est-ce pas?
    Mais un jour, ce qu'elle avait l'habitude de faire se vit être repousser par une douleur qui la fit hurler. Sous forme féline, elle se contracta en regardant son ventre gonflé. Oublis et besoin d'argent avaient fait d'elle une mère indigne bien avant la naissance des rejetons qui demandaient à sortir. Et qui sortiraient même si elle le refusait.
    Le temps passa, et chaque fois qu'elle éjectait une boule de poils, elle donnait un coup de dent dans la nuque. Hors de question de se trimballer toute cette marmaille qui ne lui apporterait que des ennuis! Mais le manque de drogue se faisant sentir, ainsi que la fatigue, elle ferma les yeux lorsque le dernier vint au monde, et s'endormit sans le tuer. Advienne que pourra, elle devait dormir.
    A son réveil, la féline se posa quelques questions quand à l'endroit où elle se trouvait, à la sensation humide qu'elle sentait à son bas ventre, et le gout qu'elle avait encore en bouche. Mais quelque chose à son ventre lui fit tourner la tête pour voir...un jeune chaton en train de têter, recouvert de sang. Il fut le retour à la réalité pour quelques secondes, la petite prise de conscience qui fait se déchirer le coeur.
    Péniblement, la chatte se releva et attrapa le nouveau-né, doucement. Et sortit, en courant malgré la douleur qu'elle éprouvait encore, vers l'extérieur de la ville, malgré les dangers qu'être sous sa véritable forme lui attiraient. Elle n'avait ni le temps, ni la force de vêtir cette illusion bipède. Elle devait faire vite.
    Sa destination s'avèra être une petite maison, entre ville et campagne, d'où s'élevait de la fumée. Elle sauta sur le rebord d'une fenêtre ouverte, posa son petit, et partit en courant sans écouter ses petits cris. Elle partit, sans savoir si son choix était bon, mais sûre qu'il était le meilleur. Elle partit, oubliant en même temps ce qui venait de se passer, sans même se soucier de ce qu'il adviendrait de son fils, préférant sa vie de pêchés...

------------------------
    Le temps Passa
    ------------------------

Je me nomme Black Shadow, en raison de ma fourrure noire. J'ai été élevé par ma grand mère, une vieille chatte au pelage arlequin. Je dois bien l'avouer, elle est douce, juste, et tout ce que vous voulez, mais je ne l'aime pas. Elle, elle m'aime. Je suis son fils. Même si je ne le suis pas. Et c'est pour ça que je la hais. Parce que elle n'est pas ma mère. Juste une personne ayant eu pitier de la pauvre et frêle chose que j'étais à ma naissance. D'accord, elle m'a sauvé la vie, mais même. Je ne l'aime pas, et ça ne changera pas. Jamais. Puis, vaut mieux pas que je m'attache. A son âge, on vit plus beaucoup...
    En ce jour où je vous parle, je suis âgé de deux ans. J'ai, parait-il, une vie dont tout les chats rêvent. Mais moi, je rêve de leur vie à eux. Ces félins libres, qui n'ont pas de tuteur pour leur dire de ne pas bouger, d'être sage, calme et toutes ces choses qui me passent au dessus de la tête. Car moi, moi le grand Black Shadow, tellement brillant qu'il est surnomé Sirius, est un véritable dur à cuire! Oui, oui, un rebelle, un vrai. Sans foi ni loi. Et le danger dans toutes mes conneries? Mais moi, très chères, je me rie du danger! Ahahaha!
    Oui, bon, je suis dans mon tripe là, mais c'est pas pour autant que je mens. Car moi, je ne mens jamais! Comment ça vous me croyez pas? Mais alors déguagez, et laissez moi conter mon histoire!
    Donc, en ce jour où je vous parler, des idées plus mauvaises les unes que les autres me passent par la tête. Je vole, je parviens à mettre le feu, et j'aime faire peur. Mais aujourd'hui, j'ai une meilleure idée. Et si je faisais peur à Mère-Grand? Héhé, j'ai encore jamais essayé, mais ça ne peut qu'être marrant!
    Pour l'occasion, je prépare un petit plan des plus horribles, et que pourtant, je ne regretterai jamais. Je commence par porter des pierres jusqu'au toit, de toutes les tailles, et une fois tout préparé, je miaule comme si le diable me torturait. Et là, elle sort. Tout fonctionne. Elle est en chat, pour pouvoir monter sur le toit. Alors, je pousse les pierres. Toutes en même temps, le plus vite possible. Je les entend tomber sur le sol, jusqu'à la plus grande, celle que j'ai faillit lâcher pendant l'escalade. Là, juste un bruit sourd parvint à mes douces oreilles.
    Curieux, je pointe le bout de mon nez vers le sol, et je vois. La vieille femelle qu'était – car je suis sûr qu'elle est morte – écrasée sous la pierre. Mine de rien, j'ai bien visé. Et j'en suis fier. Fier d'avoir raccourcit une longue vie – qui donc à mon âge peut se vanter d'un pareil fait? - , fier d'avoir touché la vieille, fier...fier de moi, comme toujours!
    Toujours pousser par la curiosité, je descend jusqu'au sol et m'approche du corps. Le sang coule de sa tête écrasée – j'pensais pas qu'une pierre pouvait faire autant de dégât.. - et je renifle. Je met ma patte sur son épaule, et je secoue. Mais elle ne réagit pas. J'ai réussit. Mon plan, mieux que je ne le pensais, et j'ai acquérit ma liberté. Y a pas à dire, j'suis un vrai dieu moi...
    Et c'est donc cette victoire macabre en tête – même pas choqué, vous avez vu! - que je me mets en quête d'une belle aventure à vivre. Je me promène fièrement, observant autour de moi, sans me soucier de ce qui pourrait arriver. Et c'est alors que les remods commencèrent à m'envahir, lorsque je failli mourir....
    Un cri. Au début, je n'y pris pas garde. Mais quand un coup me projetta contre le mur, je compris que la cause du cri n'était autre que ma présence. Alors que je n'avais encore rien fait! Mais soit. Il fallait que je me sauve. Et c'est ce que je fis, la peur au ventre. Le visage de Mère-Grand me guidant, je me pris à regretter. J'avais tuer celle qui m'avait, d'une certaine façon, donner la vie...J'étais un monstre! Je ne l'avais jamais aimée, elle qui avait tant fait pour moi, alors que j'avais toutes les raisons d'éprouver de l'amour envers elle! Je suis un monstre! Un idiot! Un imbécile! Un...Qu'est-ce qui m'arrive?
    Surpris, je m'arrête. Je pleure. J'ai peur. Mal. Mais je suis, pour un moment, à l'abris des regards. Mal. La douleur grandit. Qu'est-ce qui m'arrive, je change? Cette douleur qui opresse coeur et tête, c'est insupportable! Ma vision...Non, j'vois plus rien! Enfin, d'un seul oeil, mais c'est déjà horrible! Non, non, j'mérite pas ça! Enfin, peut-être que si...Je ne suis qu'un monstre après tout...
    Les bruis de pas s'approchent. Mais je m'en fout. Qu'ils me tuent, si ils veulent. Je n'suis qu'un monstre, c'est tout ce que je mérite. Mais non, ils me laissent la vie sauve. Un simple regard vers moi, et ils continuent leur chemin. Bon sang, mais pourquoi? Et c'est alors que je remarque. Mon oeil valide, mon seul, me montre un corps humain qui est désormais mien. Comment...J'ai réussit! Ce que Mère-Grand faisait pour sortir...J'ai réussit à le faire! Je suis trop fort. Un monstre, mais trop fort...
    Tellement fort que ma mort ne serait qu'une perte. Soit, je suis un monstre, et alors? Je n'suis sûrement pas le seul, et encore moins le pire. Alors, pourquoi voudrais-je m'arrêter de vivre? Je suis grand. Beau. Fort. Intelligent. Jeune. J'ai l'avenir devant moi! Profitons-en, même si c'est pour fouttre la merde dans ce monde horrible...Faisons comprendre à tous que je suis à craindre, et qu'une ère de terreur arrivera avec moi! Je suis trop fort. Prosternez-vous devant moi, apportez-moi drogue, alcool, fille, et laissez moi profiter. Je vais être le nouveau Dieu. Pas le meilleur, pas le pire, mais le plus fort. Le plus beau. Le plus Grand. Le plus Intelligent. Je vais être THE Black Shadow, l'étoile du mal...

-------------
    MENTAL
    -------------

Aime : Tout ce qui est vice, la chaleur
    Aime pas -: Les familles, les chats mâles, les bipèdes, les canidés, ....
    -
    Qualitées: En cherchant bien, y a moyen de trouver...Mais sa plus grande est sa bravoure. Après, les autres, c'est une bonne question...
    Défauts: Arroguant, têtu, manipulateur, perfide, cruel, voleur, sarcastique, pervers, et bien d'aures que je n'ai guère le courage de citer.
    Caractère: Black est un chat au caractère des plus discutable. Réunissant tous les défauts inimaginables, il n'est que cauchemar. Succeptible, rancunier, caractériel, narcissique, têtu, pervers, et bien d'autre choses encore, il ne pense qu'à lui, ne vit que pour boire, fumer, se droguer et les filles, et n'hésite jamais à tuer même sans raison. Black Shadow, un démon? Vous êtes bien loin de la réalité...(bouh, d'habitude je fais mieux TT) ...
    --------------------
    APPARANCE
    --------------------

Apparance Féline: Black est un gros matou noir, à la fourrure brillante. Ses poils sont courts. Il a une longue queue dont il aime se servir pour fouetter - bien plus marrant que griffer, et nettement plus original! - . Il possède des crocs dorés, des griffes acérées, et ses oreilles bougent au moindre son.
    Des yeux dorés, un regard envoutant mais mauvais. Un corps svelte mais musclé, pas une once de graisse. Il est beau, nul doute là-dessus. Et il le sait. Ça s'voit à son attitude...
    ...
    -------• Photos: Je cherche, je cherche...
    Apparance Humaine: Black Shadow, alias Sirius, peut revêtir l'apparance d'un humain de taille moyenne, mince mais pourtant musclé, aux cheveux d'un noir de jais. L'oeil gauche est brun, et le droit est recouvert d'un voile blanc, preuve qu'il ne voit rien. Toujours habillé en cuir, cigarette au bec et bierre en main, Sirius est un rebelle que les hommes n'aiment pas approcher... ...
    -------• Photos:
    Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

PUF: Ilsé
    Où as tu connus ce forum ? Sur MYH
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? //
    Avis sur le forum ?! L'est bien, mais les liens devraient être plus foncés: ils sont limite illisibles Wink
    Code du Réglement: Les larmes de chats
    Je ferais les images
    Et heu, si vous aviez des images de chats noir bagarreur ch'uis preneuse! Merchiw!
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir

Féminin Nombre de messages : 313

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Irasshaimase =)
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Mélodie Funeste

Mélodie Funeste

Féminin Nombre de messages : 118

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:56

Bienvenue =)
http://x-weltinett3.skyrock.com
Black Shadow

Black Shadow

Féminin Nombre de messages : 8

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:06

Dank =)
Légende Éternelle

Légende Éternelle

Féminin Nombre de messages : 48

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

Petite Averse a écrit:
Bienvenue =)
http://x-benbarnes-x.skyrock.com
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle

Féminin Nombre de messages : 100

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:05

Willkommen =3
http://chibifroggy.deviantart.com
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.

Féminin Nombre de messages : 130

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:34

Bienvenu.
Il me manque plus qu'une photo de ton chat pour validé ta prez'. =)
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Black Shadow Empty
MessageSujet: Re: Black Shadow   Black Shadow Icon_minitime

Black Shadow
Page 1 sur 1