| MOUAHAHAHA | |
|
+8Etoile Nocturne » Shining Castle Black Shadow Jeudi Noir Mélodie Funeste Etoile de Shakespeare. Âme Errante Marguerite Des Sables 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Sam 18 Oct - 23:12 | |
| Okay =p
Et quelle est la raison de ce " Tu me fais, mais alors, vraiment, vraiment, ATROCEMENT PEUR ! " ? x33 | |
|
| |
Rêve de Minuit
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Dim 19 Oct - 1:36 | |
| Bwahahaha, provocation utlimatum d'une jeune fille sans défenses. x)
* Non je ne suis pas alcoolique, j'avoue seulement être assez tarée ce soir, ou ce matin, pour me faire violée par n'importe quel tarée ambulant. *
* se fait sortir de force * | |
|
| |
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| |
| |
Mélodie Funeste
| |
| |
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Dim 19 Oct - 10:40 | |
| On a 7H en 6 jours. Mais on a que 5 jours de cours par semaine. Perso j'aime bien les math mais c'est plus les 6 coursde science quime font chié ^^" | |
|
| |
» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Dim 19 Oct - 12:14 | |
| ... J'ai 10 heures de Maths par semaine, voire 11 si je vais en aide le vendredi Mais les Maths encore ça va, ça passe relativement vite comme cours en fait x) Le pire c'est la " matinée littéraire " du vendredi : 2h d'Histoire, Allemand, Anglais. La plupart du temps y nous manque une grosse partie de la classe pour la première heure, les gens n'ayant pas eu le courage de venir XD | |
|
| |
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Dim 19 Oct - 12:49 | |
| - Acide Sulfurique a écrit:
... J'ai 10 heures de Maths par semaine, voire 11 si je vais en aide le vendredi
Tu fais S ?
Moi se que je déteste le plus c'est mes heures de PE (sport). la par exemple je sais même pas si je vais allez en cour, vu comment j'ai mal a la nuque, aux abdos et à tout les muscles de la jambe gauche =="
| |
|
| |
» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Dim 19 Oct - 13:06 | |
| Ouaip =3 En fait on a une heure et demie de Maths en plus, parce que mon prof principal c'est le prof de Maths, donc y' nous fait cours à la place de la Vie de classe x) C'est pas si mal en fait, parce qu'avec le Bac à la fin de l'année, quelques heures en plus ne sont pas de trop ... Sinon en EPS on fait de la danse en ce moment, pas trop fatiguant donc XDD | |
|
| |
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| |
| |
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA Dim 19 Oct - 17:42 | |
| Ceci est un racontage de life, vous pouvez passer votre chemin :
Oh, moi, j'ai le même prof de sport [ EPS quoi ] que l'année dernière. Et je le vénère. Je suis vraiment restée sur le cul le premier Samedi où je l'ai eu - parce que c'tait le Samedi que j'avais sport l'année dernière, histoire de clôturer avec brio la semaine, même si pareil là ça me termine la semaine mais c'est le Vendredi mais passons. Comme tous les profs, il nous fait remplir une petite fiche et nous demande au dos de mettre ce qu'on aime comme sports et tout. Et après, il " s'entretenait " individuellement avec chacun d'entre nous histoire de voir. Alors bon, vient mon tour, j'y vais direct " Non mais vous savez, y a pas à chercher, c'est foutu d'avance, tout espoir est vain avec moi, je suis l'antithèse même de la sportivité. " Et là, il a sorti la réponse qui m'a crucifiée sur place : " Eh bien on va voir ce qu'on peut faire. " Genre... gentil quoi xD Moi qui avait pris l'habitude, avec toutes ces années, d'être la bête noire des profs de sport, celle qu'on déteste de toutes nos forces et qu'on méprise, j'ai été vraiment prise de court x) Pas une réflexion sarcastique, pas un regard plein de mépris. C'était vraiment surprenant. Et j'ai la chance de l'avoir à nouveau cette année, et logiquement je l'aurais encore en terminale vu que j'ai pris le " pack Escalade / Volley / Tennis de table " et que c'est lui qui s'en charge. Merveilleux x3 Pour l'instant on fait volley et c'est vraiment lamentable, je me fais coller par un gros boulay de sexe féminin qui peut être sympathique mais qui m'exaspère au plus haut point - elle arrête pas de parler = =' - et donc bon, quand même, c'est sans doute moi la plus forte de notre équipe. Ca veut donc vraiment dire que leur niveau est loin d'être bon, vu que je suis moi-même une véritable brêle volleyballesque tout juste bonne à s'éclater les poignets en faisant des manchettes. Après on va passer à Escalade où je devrais encore me subir l'autre là - j'ai peur qu'elle me tue, heureusement qu'y a un contre-assureur - et puis finalement on entamera la meilleure partie, le ping pong, où je pourrais enfin me la jouer solo et ne pas avoir à subir ses diverses plaintes. Ah, promesse d'un bonheur illusoire x3
Pour les maths... Ma prof est nettement mieux que celui de l'année dernière, que l'on avait affectueusement surnommé Crayman, because il se foutait tout le temps de la craie de partout. J'en finirais presque par bien aimer son cours, si seulement il n'y avait pas de devoirs maison et de contrôles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUAHAHAHA | |
| |
|
| |
| MOUAHAHAHA | |
|