| Souffle du Destin | |
|
+5Marguerite Des Sables » Shining Castle Jeudi Noir Etoile Nocturne Souffle du Destin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffle du Destin
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 17:52 | |
| » Formulaire de Présentation. « -------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Souffle du Destin • Psuedonyme Humain: Roxas (facultatif) • Clan: Ombre • Age: Adulte • Rôle: Guerrier à part entière, guerrier fidèle et respectueux. ------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- • Le matin, froid, glacial, après l'aube et ses milles couleurs passées, après que la rosée ai disparue, que les arbres ne bougeaient plus par le dur vent de l'aube, après que l'envie des chats de manger soit passé, un cri déchira le silence brusquement, comme épée plantée dans le dos de quelqu'un. Comme quelqu'un qui souffrait, atrocement, sans pouvoir s'enfuir des griffes de son prédateur; Galaxie, femelle noire étrange et mystérieuse, calme mais infidèle à son clan. L'ombre s'emparait d'elle, sans laissée une chance à la jeune femelle. La mort, froide comme la nuit, venait de l'engloutir sans demander son reste. Le mental de Petit Destin était chamboulé. Il était désemparé, après la mort de sa mère, comme ça, brusquement, sans demander l'avis de son fils, de sa fille, de ses amis ... Le Destin du petit était dur, mais peut-être qu'après, il reprendra son court normal, sa vie normale, après qu'il ai oublié sa mère. Seulement, ce moment n'arriva jamais. Jamais il avait pu oublier le doux pelage noire de sa mère, jamais il a pu oublier les yeux perçants et bleus de sa mère, jamais il a pu oublier les histoires et les chansons que lui disait et chantait sa mère. La nuit, il se sentait mal; il avait froid, car aucunes reines ne pouvait s'occuper de lui, lui, ce malheureux petit chaton chocolat abandonné de toutes espoirs de revoir sa mère, sa gentille mère qui se nommait Galaxie. Elle est son caractère, elle est son physique. Pour Petit Destin, elle était incroyable; mais ses moments de délices de dura pas très longtemps. Un matin, après avoir fait plus ample connaissance avec sa meneuse, il décida d'aller voir un guerrier, pour le comprendre. Mais, quand il voulait faire un pas vers l'entrée de la tanière, la meneuse écaille-de-tortue sauta sur le Promontoire avec délicatesse et agilité. La voix douce de celle-ci rappela à Destin sa mère, sa Galaxie préférée. Tous les chats du groupe des Ombres arrivèrent, fatigués, d'autre énergétiques. La femelle qui avait le pouvoir sur le camp ouvrit maintenant la gueule, après avoir regardé doucement de ses yeux pétillants le clan. -| Petit Destin, après m'avoir parlée, j'ai décidée que tu seras apprenti. Tu seras Nuage du Destin, à présent. |- Et blablabla et blablabla. Destin était fier, mais déteste toujours quand quelqu'un parle, car il est jamais attentif. Il ne peut pas rester assit pendant deux minutes. Il s'occupait de se trouver un endroit où ses fesses pourraient se posées. Sa queue chocolat fouettait des félins sur son passage, mais il n'en faisait pas attention, mais pas du tout ! Les années passèrent, les entraînements passèrent, il grandissait peu à peu. Quand il fut adulte, il fut nommé guerrier vite fait, car il était très agile. Il ne manquait pas de force, mais la contrôlait très souvent. La meneuse était morte, celle qui avait nommé Destin en apprenti & guerrier, sous le nom de Souffle du Destin. Maintenant, c'était une meneuse assez sévère; Etoile du Paradis, une femelle stricte. Souffle du Destin la connaissait petite, car ils ont grandis ensemble; ils étaient meilleurs amis. Cette situations changera-t-elle ? ------------- MENTAL ------------- • Aime : Souffle du Destin aime plutôt jouer seul qu'avec un autre . Il aime montrer qu'il est fort, et agile. Il adore dévorer des yeux les femelles qui lui plaît et draguer. Il adore les chatons. • Aime pas -: Il déteste les mâles qui veulent se montrer plus fort que lui, et il déteste qu'on le rabaisse. Souffle du Destin déteste sentir le vent sur son pelage, et il déteste l'eau. - • Qualités: C'est un mâle puissant et agile. Il a toujours bon goût, et il est curieux. Il mange peu, et il est énergétique. • Défauts: Il est naïf, et dragueur. Quelques fois crâneur, il est réservé. Il peu être pot-de-colle, mais rarement. • Caractère: [2 LIGN MIN.] Souffle du Destin est compliqué; Il aime les chatons, et ressemble lui-même à un bébé chat. Il est très sévère contre les intrus dans le clan, et ne préfère pas montrer sa force; il déteste rabaisser les personnes. Il se mesure beaucoup contre les chats de hauts niveaux, car Destin est très futé, et très fort. Cependant, quelques fois, la ruse peut l'abandonner ! Il montre facilement les crocs, et c'est quelqu'un de très irritable. Réservé, il ne montre pas toute suite si il apprécie un félin de son clan. Il est fidèle, sauf en amour; il peut aller avec toutes les femelles. Car ils adorent les draguer ! Il crâne; il se croit le plus beau, le plus craquant, le plus agile, le plus musclé ... Il est très apprécié des chats, car il est vif d'esprit, et très intelligent. Par contre, il est très curieux; rien n'échappe à ses yeux, et il veut toujours tout savoir. Quand il est avec une femelle, il parle comme un poète. Il a une voix douce, mais quelque fois rauque, quand il est malade ou en colère. Il aime rigoler avec les autres, car il est très espiègle. -------------------- APPARANCE -------------------- • Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] Son physique n'est pas gênant, car il a un pelage ras. Car, avant, sa mère, elle, sans faire exprès, chatouillait les autres avec son pelage noir et malheureusement long, très long. Il a une fourrure marron, chocolat, foncé et clair. On voit ses muscles, et ses yeux bleus met en valeur son corps. Il est robuste, et assez grand. Il a une longue queue marron, et des oreilles triangulaires amusantes. Ses yeux sont dessinés en noisette, et ses yeux sont turquoises. Il a des pattes de lièvre, et il est très fin. Il a un nez chocolat foncé et humide. -------• Photos: http://bp1.blogger.com/_AsoX6FNQJpE/SEg2Q5VYytI/AAAAAAAAAWU/qdpB9D9cnCs/s400/brown_cat.JPG• Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.] Roxas est malheureusement de petite taille, l'opposé du chat. Ses cheveux sont en batailles, et blonds. Il a des yeux marrons, et sa peau est bronzé. Il a un visage bien formé, et il est rond. Il est toujours habillé d'un vêtement noir et rouge, avec une ceinture en fer noir. Il a des yeux assez ronds, et porte rarement une épée à la ceinture. Il a des cheveux longs, comme les mangas. Il se met toujours une tonne de gel sur les cheveux. Il est rond, mais pas trop, il a de grosses joues. -------• Photos: https://2img.net/h/i36.photobucket.com/albums/e33/crazygrl2164/ROXAS1.jpg------------- DIVERS ------------- • PUF: Donny-Donuts • Où as tu connus ce forum ? Par Chupa • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? P'tit Donuts • Avis sur le forum ?! Magnifique ! • Code du Réglement: J'vais rejetez un coup d'oeil ^^ Code:Les Larmes des Chats
Dernière édition par Souffle du Destin le Ven 17 Oct - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 17:59 | |
| Bienvenuuue ma doughnuts x). | |
|
| |
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Souffle du Destin
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 18:34 | |
| Heyy Shade =]
Tu connais Kingdom Heart ?
Mercii Chupa =) | |
|
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 18:36 | |
| Welcome_d J'adore le nom Un topic, cher mâle ? xD | |
|
| |
Souffle du Destin
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 18:41 | |
| Merci, je l'ai inventé vite fait, heiin.
J'ai hâte de jouer >3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:00 | |
| - Souffle du Destin a écrit:
- Heyy Shade =]
Tu connais Kingdom Heart ?
Mercii Chupa =) Bien sûr que je connais, c'est mon jeu préféré xD Enfin, ce sont mes jeux préférés.
| |
|
| |
Souffle du Destin
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:02 | |
| J'aime aussi *0*
Jeudi Noir ... Huhu, joli nom, très ... obscur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:04 | |
| Merci x3
Jeudi Noir, parce que C'EST LA CRISE HAHAHAHAHAHAHA xD | |
|
| |
Souffle du Destin
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:06 | |
| Tu fais toujours d'aussi belle signature, Shade =) | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:08 | |
| bienvenue a toi xD (super,il y a que des droguer ici xDDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:09 | |
| Eeh, merci beaucoup è_é >> Mais avec un sujet comme mon Maa-chan, j'avais pas le droit de rater. Question d'honneur.
Je te retournerai bien le compliment mais... tu n'as pas de signature. Ouais, grosse tâche je sais, mais j'assume x3
Dernière édition par Jeudi Noir le Mer 15 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:10 | |
| Je voulais voir ta sign mais ... J'ai bien été cassée : signature à venir xD
*Ok je sors*
Kingdom Heart je connais, mais j'y ai pas joué ^^ C'est sur quel plateforme déjà ? | |
|
| |
Souffle du Destin
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:13 | |
| Ah, mais la signature arrive. Vous verrez le magnifique Souffle du Destin en signature bientôt =) | |
|
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:14 | |
| Il a interet à être beau Sinon ma ptite Passion n'y touche pas +sbaf+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:17 | |
| 'kay, je demande à voir =)
KH c'est sur PS2, et GBA pour Chain Of Memories. | |
|
| |
Souffle du Destin
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:20 | |
| Aaah, c'est le physique de Vague d'Ombre, Shade. DoOnc je le trouve beau, mwa =) | |
|
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:21 | |
| C'est bien ce que je pensais xD Moi j'ai qu'une DS et un ordi, alors ... Surtout que mon ordinateur n'a pas une mémoire infinie Bref, c'est pas bien de flooder les gens è.é Tu peux pas t'autovalider ? J'ai trop envie de RP +sbaf+ | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:25 | |
| Passion tu peux RP avec moi si tu veux ^^
Moi aussi j'ai une DS et un ordi xD
Et,ah oui,pour les drogués,je rigolais ^^ Justement je suis fan d'un rapeur qui deale de la drogue alors....xD | |
|
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 19:27 | |
| Pour l'instant je préfère RP avec ceux de mon clan ^^
J'aime pas le RAP. u.u ROCK POWWAAAAAA
Bon stop flood, sinon c'est pan pan cul cul par les admins. | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 20:04 | |
| Ah, non. Dégagez, Destin m'ais réservé /SBAFF/.
Mais de rien Donut's x'3.
Shade, pourquoi j'ai l'impression qu'on te reconnait en voyant ta signature xD ? *le style, Chupa, le style inculte.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du Destin Mer 15 Oct - 20:33 | |
| Sans doute que j'ai une façon reconnaissable de faire les signatures, et que mon PUF est en bas à droite, même s'il est petit x3 | |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Souffle du Destin Jeu 16 Oct - 8:51 | |
| J'brise le flood j'sais mais ... Bienvenue =D | |
|
| |
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| Sujet: Re: Souffle du Destin Jeu 16 Oct - 17:58 | |
| Welc'