» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: ... Solos ? ^^" Lun 13 Oct - 20:29 | |
| Yop folk's x)
Une question qui a trottée dans ma tête toute la journée ... * Ouais, même qu'à cause de ça j'suis sûre d'avoir raté mon DS de Maths ! è.é /PAN!/ *
Comment font les Solitaires pour obtenir leur apparence humaine ? Parce que normalement c'est le Chef qui permet à l'Apprenti de l'entrevoir lors de sa nomination, non ? =O | |
|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: ... Solos ? ^^" Lun 13 Oct - 21:13 | |
| ahahaha... X| ...
Et la vous pensez que moi, Dieu tout puissant a complètement oublié ce détail, et bien vous vous trompez !
Les solos peuvent la recevoirent un peu plus tard que les autres, justement parce qu'il la reçoive à la suite d'un choc. Psycologique ou Physique, qui fait réagir leur désir d'autoprotection. Et c'ets ainsi qu'ils génèrent pas eux même leur enveloppe. Y'a parfois, donc des ratés, comme mon personnage Over Dose qui est paralysé des jambes ^^
il faudra que je pense a l'ajouté dans le réglo. | |
|
» Shining Castle » Guérriseur des Ombres. «
| Sujet: Re: ... Solos ? ^^" Lun 13 Oct - 21:29 | |
| ... Zut, moi qui pensais arriver à piéger Dieu /SPLANG!/ Ok, merci =) Vu que je pense me faire un perso Solitaire un de ces quatre - et, disons le, que j'ai déjà 90% de l'histoire et du caractère - faut bien que je me renseigne un peu XD Autre question : Est-ce qu'il n'y a qu'un Chef de Clan qui a le pouvoir de montrer à un chaton sa future apparence humaine ? Ou alors les autres félins haut placés, genre Guérisseur / Lieutenant, en sont capables aussi ? x3 | |
|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: ... Solos ? ^^" Lun 13 Oct - 21:32 | |
| - Acide Sulfurique a écrit:
... Zut, moi qui pensais arriver à piéger Dieu /SPLANG!/ Ok, merci =) Vu que je pense me faire un perso Solitaire un de ces quatre - et, disons le, que j'ai déjà 90% de l'histoire et du caractère - faut bien que je me renseigne un peu XD Autre question : Est-ce qu'il n'y a qu'un Chef de Clan qui a le pouvoir de montrer à un chaton sa future apparence humaine ? Ou alors les autres félins haut placés, genre Guérisseur / Lieutenant, en sont capables aussi ? x3 Le lieutenant non. Mais le guérrisseur oui. D'ailleur j'en arrive a la deuxième possibilité pour un solo de connaitre son apparance, qu'un guérrisseur de clan le lui fasse connaître. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Solos ? ^^" | |
| |
|