|
|
| De l'autre côté [~ Liibre ~] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirage de Douleur
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: De l'autre côté [~ Liibre ~] Lun 13 Oct - 20:08 | |
| De l'autre côté [~ Liibre' ~]
Cendre de Lune saute agilement entre les buissons qui prenaient une teinte rougeâtre. L'odeur âcre des voitures qui passaient à toute allure sur la bande de béton venait déjà chatouiller les moustaches de la chatte brune. Elle sauta un fossé, deux et se retrouva devant le grillage vert qui séparait la campagne de l'autoroute. Cendre de Lune posa son museau contre les fils métalliques. De l'autre côté, ça sentait la mort, bien que l'odeur et le bruits restaient plus puissants et couvraient tout. Elle pensa. Au de quelques secondes, elle dut se retirer tellement l'odeur l'écœurait. Elle se demandait bien comment faisait les autres chats. Mais elle se gardait bien de dire quoi que ce soit. Ils faisaient presque peur et était très souvent sous forme humaine. Elle qui n'aimait pas du tout ! D'un autre côté, elle ne s'était jamais rendue sur leur terre, sauf en suivant la limite pour les assemblés qu'elle avait peu fréquentée. D'ailleurs, peu de félins de la Rose des Vents y venait car le chemin était long et périlleux. Elle n'y était allé que deux fois et les deux fois avaient été catastrophiques ...
"Je dus arrêter de respirer tellement l'odeur était forte. Mon nez me piquait affreusement, je me sentais asphyxiée. Des voitures filaient sans arrêt et il était impossible de traversais. Je me souviens être restée quelques minutes sur le bord, étouffées par les appels d'air. Les roues crissaient et, si l'on s'aventurait sur le bitume, la mort était proche. Tout le monde avait traversé, sauf mon mentor et moi. Mon mentor chéri, mon mentor que j'aimais plus que tout. J'étais pétrifiée et incapable que bouger, ma tête me tournait. L'ordre était de courir au moment où on me le disais. A un moment, quand tout s'est calmé, on m'a hurlé de courir, j'ai couru, droit dans les roues d'un véhicule. Tout s'est brouillé, je ne me souviens de rien, juste un corps ensanglanté au milieu de la chaussée."
"Les trois chefs était assis, au dessus de nous tous, simples guerriers. Notre chef s'est levé et a annoncé les baptêmes récents. J'étais dans le lot. Quand on a cité mon nom, tout le monde s'est retourné. Je n'étais pas grande et maigre. L'hiver se faisait sentir. Des murmures injurieux circulaient à mon propos. Je crois que j'ai eu la honte de ma vie. C'est vrai, j'ai passé mon baptême de guerrier plus tôt que n'importe quel autre chat ... normal."
Cendre de Lune soupira. Elle avait prit une décision quelle tiendrait. Un jour, dans peu de temps, elle viendrais, de l'autre côté, chez les humains, dans la ville, là où l'Etoile Suprême règne, là où tout sens la mort et la peur. Elle voulais savoir. Elle se retira, le nez remplit de cet odeur infâme. Elle fit quelques pas puis s'arrêta, perplexe. Quelqu'un la suivait. Elle n'était pas une excellente pisteuse pour rien. Calme, elle attendit, sur la défensive. | |
| | | Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Lun 13 Oct - 20:43 | |
| O V E R . D O S E «-Connard !»
Une voiture c’était arrêté sur le bas côté de l’autoroute, la portière s’ouvrit brusquement, une main masculine poussa une jeune femme aux long cheveux blanc, qui s’écroula sur le bitume. L’insulte claqua dans l’air, alors que les yeux ambrées fusillait le type-qu’on-ne-pouvait voir.
Le type-qu’on-ne-pouvait-voir, descendit de sa Mercedes ne dévoilant toujours pas son visage, à demi masqué par un chapeau en feutre de style mafioso. Il fit le tour du véhicule, ouvrant le coffre pour en sortir un fauteuil roulant, qu’il jeta, venant heurté le grillage qui séparait la route de la campagne. Le sale type claqua, la portière du côté passagé, ricanant à gorge déployé, alors que la jeune femme rampait vers le grillage. Elle agrippa le barbelé à pleine main, tentant de se tenir debout, ignorant le sang qui coulait de ses mains entaillées.
Le mafieux qui s’était a demi glissé dans son auto, se ravisa, venant à grand pas vers Leisha, -car oui c’était bien elle - fessant claqué ses chaussures italiennes. L’homme leva la main, donnant une énorme baffe à la jeune femme qui s’écroula à nouveau sur le bitume. Satisfait, l’homme fit demi tour, rabaissant les manches de sa chemise qu’il avait retroussées quelques minutes plutôt.
«- Hey !»
L’individu se retourna vivement, mais n’ut cependant pas le temps d’ajouté quoi que ce sois, qu’il s’écroula au sol une balle entre les deux yeux. Et oui Leisha venait de tirer à l’aide d’un 90cm sortit de sa jartelle, l’arme fumait encore quand elle la rangea d’où elle l’avait sortit.
Elle se traîna encore un près du corps, écorchant encore un peu plus ses jambes à la peau blanche, tirrant le cadavre à couvert…
«- Hum… t’aurrais quand même put mourir avec un minimum de dignité, non ?! Genre, je sais pas moi ... en ne foutant pas du sang partout ?! » | |
| | | Mirage de Douleur
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Lun 13 Oct - 21:27 | |
| Cendre de Lune se retourna brusquement. Un véhicule venait de freiner dangereusement sur le bas côté de la route. La chatte brune se faufila sous un bruissons aux branches serrées pour éviter de se faire voir. Elle se figea d'horreur. Une femme sortit, ou plutôt fut poussé hors de la voiture. Elle était fine, genre "la peau sur les os". Ho, qu'elle était belle, oui, mais elle avait cette chose qui terrifiait. Ses yeux, sa peau pâle, très pâle, sa démarche ... En fait, Cendre de Lune savait - un seul regard suffisait (et pour n'importe quel chat un peu malin) - qu'elle représentait un danger. La chatte se recroquevilla sur elle-même, tentant de se faire la plus petite possible. Elle ferma les yeux, aussi. Il eut des bruits étranges, fort, violents mais elle ne chercha pas à les reconnaitre. De longues minutes, pesantes et difficiles à passer. Le pire instant fut le dernier. Un coup, bruyant, fort, qui sifflait dans l'air. Il trouva sa cible qui tomba raide, dans un cri de surprise. Du sang, beaucoup de sang éclaboussait le bitume noir. Cendre de Lune recula pour s'enfuir, donner l'alerte au camp. Mais - la malchance arrive toujours au moment où il ne faut pas - une feuille morte, bien morte, craqua, craqua. La chatte brune retint son souffle mais elle sentit un regard glacé se poser sur sa cachette. [Oui, je sais je cherche ] | |
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Lun 13 Oct - 22:04 | |
| Un bruit… un bruit fin, quasi imperfectible, fit tournée la tête de Leisha en une fraction de seconde, un craquement. Ses pupilles se rétrécissaient en une fente féline, fixant un point entre le feuillage: un chat. Les traits tiré du visage de la tueuse se détendirent à la vision du félin, elle étira calmement ses bras ensanglantées avant de commencé à rampée vers le coffre de la Mercedes.
L’exercice n’était pas aisé. Il lui fallait soulever tout son corps à l’aide de ses bras, puis maintenir le haut de son corps appuyer sur la carrosserie assez longtemps pour que son bras puis avoir le temps de chercher se qu’il cherchait. Sa main se referma sur un bidon opaque, avant que son corps tombe a nouveau au sol. Faire un meurtre, se n’était pas aussi facile que ça en avait l’air, et encore moins quand vos jambes refusent de faire se qu’elles sont sensé faire. Car il fallait bien pensé qu’un meurtre a arme à feu sur une autoroute très fréquenté, ça m’était pas bien longtemps à se savoir. Pourtant, la jeune femme prenait son temps, fouillant à présent les banquettes de la Mercedes, qu’elle découpait au canif, manifestement à la recherche de quelque chose.
Se qui fut sûrement très difficile a comprendre pour le chat planqué pas loin, ce fut sa soudaine exclamation quand elle fini par trouvé deux ou trois papiers. Bien que ça ne soit pas du PQ, avoué que se n’ai pas tout le monde qui scarifie une voiture à 50000 dollars pour trouvé deux, trois papiers qui se battent en duel.
Soudain, elle tourna subitement la tête vers l’horizon, les sirènes des voitures de polices se fessait déjà entendre à son ouïe féline. Ça commençait à sentir mauvais … Elle reporta son attention sur le chat qui demeurait planqué, lui adressant la parole d’un ton calme et froid:
«- Tu veux pas passé mon fauteuil de l’autre côté de la grille ?! »
| |
| | | Mirage de Douleur
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Mar 14 Oct - 8:45 | |
| Cendre de Lune n'émait ni les assassins, ni la police, ni quoi que ce soit qui se trouvait de l'autre côté de la route. Maintenant, elle était repérée et elle était opposé à un choix ambigu. Et si, une fois de l'autre côté, elle attaquait le camp ? Ou bien même tuerait la jeune chatte ! Cendre de Lune ne bougea plus, prenant quelques secondes pour réfléchir. Seulement, la sirène approchait dangereusement. La chatte se dégagea de sa cachette et fixa la jeune femme. Elle lui faisait toujours aussi peur et la voir couverte de sang n'arrangeait pas les choses. Un instant, Cendre de Lune se demanda si la laisser là ne serait pas la meilleur solution. Dans un élan de folie, elle se glissa sous le grillage et rampa jusqu'au fauteuil. Heureusement, il se trouvait devant la tueuse et donc "protégeait" un peu Cendre de Lune, ce qui la rassura. A contre cœur, elle se changea en humaine, jeune fille aux cheveux noirs. Elle tourna la tête vers la chaussée. On apercevait déjà la voiture dans le tournant. Prise de panique elle attrapa comme elle put le fauteuil, le passa de l'autre côté difficilement et se retransforma aussi vite que possible en félin puis retourna à sa cachette. La fauteuil tomba dans un violent fracas au moment même où les policer se plaçaient sur le bas-côté de la route. Le cœur de Cendre de Lune se serra. | |
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Mar 14 Oct - 20:07 | |
| Leisha observa la femelle hésité quelques instants et finalement commercer à coulée son corps sous le mur grillagé. Elle ne perdit pas de temps inutile à la voir se transformé ou non, l’important était qu’un bruit sourd lui indiqua que son fauteuil venait de passé de l’autre côté. Elle en avait profité pour dépouillé le cadavre ensanglanté d’un revolver et d’une liasse de dollars assez conséquente.
La voiture de police vient se garé sur le bas côté dans un dérapage qui vient heurté le grillage à une petite centaine de mètre du cadavre. D’un point de vu extérieur, il était évidant que Leisha était foutu, cependant elle demeurait impassible, seul un sourire de jubilation s’étirait sur son visage. S’étant à présent redressé une de ses mains accroché au grillage la maintenant à moitié debout, ses long cheveux blanc cachant son visage, elle observait de ses yeux ambrées se qui allait devenir un feu d’artifice.
Une deuxième voiture arriva, sirène hurlante, dépassant la première pour venir s’arrêté au plus près de la Mercedes. Cependant l’homme n’ut pas le temps de coupée le contact, qu’un énorme boom retentis: la voiture de fonction de l’agent venait de prendre feu. Feu qui se propageait à présent comme par magie sur le goudron, jusqu’an cadavre et à la Mercedes. Oui, l’autoroute était en feu. Et la seule trace d’Over Dose qui restera à la fin de cette incendie est, peu être, si il survit, le bidon d’essence opaque vidé de sa substance.
La silhouette féminine se transforma, devenant féline, dissimulé entre les flammes et la fumée. Elle coula sans difficulté son corps filiforme sous la clôture. Ses prunelles ambré s’arrêtèrent sur la chatte qui l’avait aidé quelques minutes plutôt.
«- Peu tu le porter un peu plus loin ?! »
lui murmura t'elle froidement. Hors de question de restée ici avec la police et leur chiens dans les parages...
| |
| | | Mirage de Douleur
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Mar 14 Oct - 20:45 | |
| Le cœur de Cendre de Lune battait de plus en plus fort. Tellement fort qu'elle aurait cru qu'elle finirait par exploser. Elle tremblait, cachée entre les branches épineuses. Elle suivait la scène de ses yeux clairs. Le voiture qui s'enflammait, avec le corps et les policiers. Quand à la jeune femme, elle avait prit son apparence féline. Elle était toujours d'une beauté incroyable mais son expression restait la même. A présent à même niveau, Cendre de Lune avait moins peur. Elle s'avança vers l'inconnue.
«- Peu tu le porter un peu plus loin ?! »
Elle s'approcha de son interlocuteur et ignora presque sa question, tentant de lui renvoyer ses paroles aussi froidement, même si elle savait que, sur ce point, elle se ferait dépasser. Elle s'arrêta. Qu'allait-elle répondre ? Après réflexion, elle aurait très bien pu la laisser aux mains de la police ... Elle serait peut-être morte ou bien elle aurait passé le reste de sa vie en prison. Mais, si elle avait fait ce choix, peut-être que cette inconnue sanguinaire se serait vengé sur le clan ! Elle devait agir à nouveau, en bien ou en mal. Avec un ton le plus assuré possible, elle annonça :
D'abord, dit-moi ton nom. Ensuite, je porterais ton fauteuil plus loin sur le côté ... peut-être.
| |
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Mar 14 Oct - 21:16 | |
| La chatte au pelage bleu et sable, leva un sourcil de sarcasme, une expression plaqué au visage: cette chatte était folle, a quelques mètres d’elle se trouvait des chiens et des hommes armées capable de tout pour pouvoir tué un chat. Et l’inconnu pas très vive d’esprit, qu’elle représentait voulais taper la cossette ?! Elle entrouvrit la bouche parlant d’un ton froid, une pointe de sarcasme dans la voie.
«- Over Dose …. Et maintenant, que crois tu en faire de ce nom ?! Tu ne contrôles pas plus la situation qu’avant, chérie. »
La féline lui adressa un sourire énigmatique, jetant un coup d’œil à l’épaisseur de la fumée qui devenait de moins en moins opaque. Over cligna des paupières, sa silhouette se transformant à nouveau, cependant elle demeura plaqué dans les herbes à demi hautes, seul ses mains s’échappant de la surface, tentait de désarticuler son fauteuil afin de le déplacé facilement. Sa respira demeura régulière, ses prunelles ambrées passant consécutivement de la fumée et aux flammes que la police tentait de dissipé. Ses ongles renversa le dernier loquet qui fessait tenir les membres de l’appareil, un énorme boum retentit: la Mercedes venait d’explosé. A présent, plus rien ne retenait les policiers à l’écart de la clôture. Oui, elle était sérieusement dans la merde, mais il y avait eut pire, et allait savoir pourquoi le virus que représentait Leisha était sacrêment résistant...
| |
| | | Mirage de Douleur
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Mar 14 Oct - 21:43 | |
| Cendre de Lune bondit le sur côté à l'explosion de la Mercedes. C'était bien le moment tient ! Elle tenta de rester calme. Inspirer, expirer, inspirer, expirer ... Plus de temps à perdre. Avec agilité, elle reprit sa forme humaine - toujours avec cette sensation étrange et désagréable -, attrapa le haut du siège et se mit à courir, entre les bosses dans les ronces. Tâche peu facile à exécuter. Elle jeta un coup d'œil derrière son épaule pour vérifier si la chatte, Over Dose, suivait bien le train. Elle ne se faisait pas vraiment de soucis mais il valait mieux s'assurer. Le terrain remontait et Allys ne le connaissait pas très bien. Les chiens, eux, n'avaient aucuns problèmes et ils aboyaient sans arrêt. Allys remarqua une pente qui venait coller contre le grillage vert qui continuait le long de la voie. Elle descendit. C'était peut-être son seul espoir de s'en sortir. Enfin, pas elle réellement, c'était pour Over Dose qu'elle faisait ça. Étrange ... Sans prendre attendre, elle plaça le fauteuil dans un renfoncement de terre et se tapit dans les hautes herbes en reprenant son apparence féline qu'elle aimait tant. La chatte au pelage bleu et sable ne devait plus tarder à la rejoindre. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre et espérer ... | |
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Dim 19 Oct - 11:10 | |
|
Un large sourire se dessina sur les lèvres de Leisha, quand les mains s’emparèrent du fauteuil. La silhouette féminine se mit à courir, levant haut les jambes pour évité ronce, disparaissant dans la nuit. Le corps d’Over disparu derrière les hautes herbes pour devenir félin. La chatte aux long pelage bleu et sable, bondi par dessus les creux et les bosses du terrain avec agilité, suivant la jeune femme qui courrait devant elle. Elle descendit une pente qui longeait l’autoroute pour venir se tapir dans les hautes herbes au côté de la chatte dont elle ignorait le nom. Elle plaqua son corps au plus proche du sol, sous le vent qui soufflait en leur faveur. Elle entendit le bruit de la course des bipèdes et de leur chiens passées au dessus de leur tête, tout en aboyant.
Over Dose se redressa quand la course se fut suffisamment éloigné, plantant ses yeux ambrées dans ceux de la féline du clan de la Rose des Vents. Elle ne lui dirait pas merci, la mendicité n’était pas dans ses habitudes, seulement quelque paroles, question d’honneur.
«- Je te dois quelque chose a présent. Si un jour tu as besoin de moi, appelle moi. »
La féline se métamorphosa en la jeune femme aux long cheveux blanc que connaissait la guerrière, s’assaillant le dos contre la pente, elle sortit un petit papier ou était gribouillé un numéro, semblable à celui d’un téléphone. Elle lui tendit, esquissant un sourire glacial.
| |
| | | Mirage de Douleur
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] Dim 19 Oct - 20:05 | |
| Elle resta tapie dans les hautes herbes. Très vite, Over Dose arriva. Le bruit des chiens et des hommes de la police finirent par s'estomper. Le regard de la chatte solitaire était lourd, tranchant. Pour son honneur, Cendre de Lune se força de le soutenir, évitant une grimace.
«- Je te dois quelque chose a présent. Si un jour tu as besoin de moi, appelle moi. »
Un instant, la chatte brune se demanda si elle ne rêvait pas. Over Dose n'avait pas dit merci mais c'était un peu comme, du point de vu de Cendre de Lune. Jamais elle n'aurait cru en arriver là avec cette chatte si froide et distante. Celle-ci prit son apparence humaine et la jeune femme lui tendit un morceau de papier jaunâtre et froissé sur lequel était griffonnés des numéros. Cendre de Lune, devint Allys et fourra le papier dans la poche de son manteau noir.
Je ... merci ...
Puis, après un temps d'hésitation, elle reprit son apparence féline et miaula quelques mots :
A bientôt ... peut-être.
Puis elle s'éclipsa, vers la campagne, pour rejoindre la grange. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre côté [~ Liibre ~] | |
| |
| | | | De l'autre côté [~ Liibre ~] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|