| Quoi ? OO | |
|
+7Rêve de Minuit Etoile de Shakespeare. Jeudi Noir Etoile Nocturne Tempête du Crépuscule Mélodie Funeste Marguerite Des Sables 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rêve de Minuit
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:13 | |
| Wouah. XD Moi ma prof elle croit tout le temps qu'on se moque d'elle alors elle est super nerveuse et elle gueule tout le temps. x___x Elle nous demande à quoi sert un prof, si on veux être clodos dans le futur. Et elle rit quand des élèves lui disent qu'ils sont nuls en anglais. Sadiique Teacher. ♪ | |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:16 | |
| Moi mon prof de musique il nous sort "Oui, dans toutes les boîtes de nuit du monde on écoute Claude François" et aprèsil commence à chanter & à danser dans la classe, J'vous jure parfois, il fait peur O.o | |
|
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:20 | |
| xD Les profs nous parlent jamais de musique nous. | |
|
| |
Rêve de Minuit
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:29 | |
| Ma prof de musique elle se croit reine du monde. Enplus elle nous dit « Très bien, vous êtent de bon enfants, je vais vous faire plaisir. » Puis elle nous chante de l'opéra. x___x | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:34 | |
| Moi c'est pas mieux mon prof il fait comme ça (et rapidement xD ) "Il faut pas faire comme ça mais comme ça d'accord y'en a que je vois chanter aigu et d'autres graves mais c'est sur le la !" en plus il agite ses mains xDDDD | |
|
| |
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:36 | |
| Cherchez pas, l'année dernière j'ai eu la prof la plus débile du monde. Mais vraiment. Impossible de trouver pire, et j'exagère pas. Mais je l'ai tellement décrite et critiquée que j'ai même plus la foi de vous conter ses exploits xD | |
|
| |
Rêve de Minuit
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:48 | |
| C'est pas mieux,mon prof de Développement Durable (IDD option obligatoire xD ) On était en train de faire un jardin potager,ça a sonner la récréer...Tout le monde est partit,sauf moi et quelques personnes...Mon prof d'IDD alias prof d'Histoire géo a pris un rateau soudainement et il est devenu tout rouge en se mettant a faire un trou.Ma deuxième prof d'IDD alias prof de Chimie a dit alors : "Heu...Ils sont partits..." Puis il a lacher le rateau,déçus,et je raconte pas la suite grr xD | |
|
| |
Tempête du Crépuscule
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 22:54 | |
| Je vais vous citer un cour avec ma prof d'anglais, Mme Mac Fadyen , elle est anglaise et parle bizarrement français, et elle est folle ! =) Voici la "chose" :
* Mac Fadyen entre dans la classe, toujours avec ses habits super assortis couleurs rose/violet/bleu ( avec le berret violet/mauve)* << Good afternoon, children !>> dit elle, << Good afternoon, teacher>> c'est ce que la classe répond, après, elle nous dit de nous asseoir, puis elle nous dis qu'on est merveilleux. ><" après, on fait des exercices,elle pose des questions, elle interroge des gens, et si la personne intérogée répond juste, elle dit << Tu es un/une enfant merveilleux, tu es magnifique ! >> et puis le cours se déroule comme ça ! A la fin, quand on note les devoirs, elle dit << Maintenant, vous allez prendre votre petiiit caaarnet pour écrire une petiiite noote ! >>
VOILA un cours avec Mac Fadyen ! =( | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 23:02 | |
| Elle vous prend pour des chèèèèèèvres xD Un cours (trop bien xD ) avec M.Riou : En cours,on étudie sur Victor Hugo.Tout a coup,Jean-Louis (couillon xD ) dit: "Monsieur,vous ressemblez a Victor Hugo ! -Beaucoup de gens me l'on dit !"
Cours avec Mme.Freeman xD : "Madame,je peux faire une caricature de vous ?"Dis-je. -Tu veux mourir ?"Répond la prof. Je suis morte de rire xD | |
|
| |
Rêve de Minuit
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 23:09 | |
| * choked *
0____________________0"
Gnuuuh, ma prof d'anglais s'appelle Mme. Riou !
Tempête du Crépuscule ; Je déteste ce genre de prof. ><" | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mar 14 Oct - 23:15 | |
| Mme.Riou et M.Riou x_X *choked too* | |
|
| |
Etoile de Shakespeare. » Fondatrice & Etoile «
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 8:33 | |
| - Tempête du Crépuscule a écrit:
- Je vais vous citer un cour avec ma prof d'anglais, Mme Mac Fadyen , elle est anglaise et parle bizarrement français, et elle est folle ! =)
Voici la "chose" :
* Mac Fadyen entre dans la classe, toujours avec ses habits super assortis couleurs rose/violet/bleu ( avec le berret violet/mauve)* << Good afternoon, children !>> dit elle, << Good afternoon, teacher>> c'est ce que la classe répond, après, elle nous dit de nous asseoir, puis elle nous dis qu'on est merveilleux. ><" après, on fait des exercices,elle pose des questions, elle interroge des gens, et si la personne intérogée répond juste, elle dit << Tu es un/une enfant merveilleux, tu es magnifique ! >> et puis le cours se déroule comme ça ! A la fin, quand on note les devoirs, elle dit << Maintenant, vous allez prendre votre petiiit caaarnet pour écrire une petiiite noote ! >>
VOILA un cours avec Mac Fadyen ! =( hahaha... ça doit trop être comique XD | |
|
| |
Tempête du Crépuscule
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 8:42 | |
| Oui, on se fout tous de sa gueu** , mais le pire, c'est que hier, quand on avait cour avec elle, elle avait fixé la date du contrôle à aujourd'hui, elle nous l'a rappelé, et on a dit "Madame, c'était pour vendredi le contrôle ! Vous l'avez dit la semaine dernière !" Et elle nous as cru ! Du coup, on a le contrôle vendredi au lieu d'aujourd'hui ! =) et puis j'ai son stylo à tableaux et son joli stylo violet ! *__* Mais le pire avec elle, c'est quand elle met des averto, elle dit "passe moi ton petiiiiit carnet ! " et puis tout le monde en général,quand ça lui arrive dit "J'ai pas mon carnet ! " ou alors, il le cherche, pendant assez de temps, elle retourne à son bureau, continue le cours, et a la fin, le mec sort en courant, et elle capte rien ! =) | |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 8:49 | |
| Moi c'est mon prof de musique, un fois il était bourré et il a enfermé sa classe dans sa salle & il est tombé dans les escaliers u__u Et il nous prend pour des gamins "On suit avec le doigt les nooooootes" Par contre on arrête pas de repousser les contrôles, la dernière fois il s'en est rendu compte au bout de 5 semaines | |
|
| |
Rêve de Minuit
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 13:18 | |
| 5 semaines ! 0_0"
Nah, nous, ils se foutent de nôtre gueule en avançant les contrôles et ils argumentent « Je vous avez dit que c'était aujourd'hui le contrôle, jouez pas les cons avec moi sortez une feuille double tout de suite ! » . Qu'ils se plantent les doigts au ... Puis si on argumentent ils nous sanctionne direct.
Voilà mes merveilleux jours de contrôles 'suprises'. | |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 14:10 | |
| Ué, 'fin il a eu besoin d'aide le pauvre x) C'est un élève qu'a commencé par dire j'ai bien révisé pour le contrôle patipata ... Alors le prof il nous a fait contrôle --' | |
|
| |
Âme Errante
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 14:40 | |
| Alalalah la déche. Moi mon prof de Français est vraiment comique. En 5 minutes, il dit 26 fois " Romanesque " ... C'est énorme. Ou genre il utilise plins de mots hyper recherchés et tout; pour nous impressionés. Puis il me prends vraiment pour une tarée. Genre la semaine dernière, on étudiait des préfixes en modules, puis on arrive au préfixe "ana". Il me demande un exemple. Je cherche un peu et je gueule " Ana... ANANAS!!!!!!! è_é " Ca c'était délire. xDDD
| |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 14:45 | |
| Ananas Moi c'est ma prof de français qui dit 107 fois "hein" à la fin de ses phrases en 55 minutes x) | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 16:01 | |
| Klyde & Nami : Vous ne m'arriverez pas a l'orteil en Anglais . Mon prof de Francais, lui, dit tout le temps : " Vu !? " " Compris !? " sauf qu'hier il etait super sympa. On aurait dit qu'il etait amoureux xD Ce qui est bien avec ma prof d'Arts Plastiques c'est qu'elle est quasiment jamais la , sauf que je l'a vois partout. Au super marche, au restau.. =.=".. * a force elle va me donner des cours privé xD * | |
|
| |
Légende Éternelle
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 16:30 | |
| J'ai pas compris la convers' mais j'ai une chose sans importance à dire :
En Belgique, on apprend pas l'Anglais avant la 3 ème ! J'ai encore 2 ans à attendre...TT | |
|
| |
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 16:35 | |
| Vous apprenez pas l'anglais avant la troisième ?! o_o Nous on a commencé dès la primaire, enfin, même si c'était pas comme le français ou les maths, enfin bon. | |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 16:38 | |
| O_o Moi j'ai commencé l'allemand en primaire, et l'anglais en 6 ème. | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 17:30 | |
| Moi l'anglais en cp xD. *quoi que, non j'ai commencer en famille * | |
|
| |
Plume de Feu
| Sujet: Re: Quoi ? OO Mer 15 Oct - 18:46 | |
| L'anglais moi je l'apprends en 6ème ^^
What are you doing today ? xDDDD Que fais-tu aujourd'hui ?
Bon,j'arrête de jouer les Dora l'Exploratrice xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? OO | |
| |
|
| |
| Quoi ? OO | |
|