| Over Dose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:41 | |
| » Formulaire de Présentation. « Deuxième perso en action 8] Vous allez trembler mes p'tis gas. °W°
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Over Dose • Psuedonyme Humain: Leisha. • Clan: Solitaire. • Age: 4 Hiver. • Rôle: Tueuse à gage. ------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- • Vous ne serrrez rien de son histoire X) ------------- MENTAL ------------- • Aime: se droguer. fumer. • Aime pas: Les sales types qui la paie. - • Qualitées: d'une beauté renversante sous son apparance humaine. • Défauts: Agressivive comme pas permis >.< - Handicapé sous sa forme humaine. • Caractère: [2 LIGN MIN.] Leisha adore tuer, elle y met un certain sens estétique et se plait à faire un travaille propre et qui se veux bien entendu artistique. Elle ne prend quasiment jamais son apparance féline, juste en cas d'extrème nécessité. Se qui arrive plutot souvent, figuré vous, car Leisha, sous sa forme humaine ne tient pas sur ses jambes et est obligé d'user d'un fauteuil roulant. Je vous l'accorde cela est tout sauf pratique. Pourtant cela ne fait pas d'elle quelqu'un de foncierement méchant -exepté si elle n'a pas sa dose de cocaïne-. Ne vous attendez pas non plus a simpathisé facilement, elle est d'une nature très sauvage et agressive, mais cela est plus une façon de s'auto protéger qu'autre chose. -------------------- APPARANCE -------------------- • Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] Une belle chatte au long pelage animé d'une multitude de couleurs sables, grises et bleus. Son corps est très fin et demeur très peu musclée mais extrèment agile. Ses prunelles sont ambrée, prunelles qu'elle concerve sous son apparance humaine. -------• Photos: Voir signature. • Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.] Magnifique jeune femme, aux trait facial extrèment fin, presque inexprésif. Elle a des long cheveux blanc et des prunelles ambré. Sa peau est extrement blanche et son corp gracieu et fin avec des belles courbes féminines //SBAFF// -------• Photos: Voir signature. ------------- DIVERS ------------- • PUF: Mrs.God • Où as tu connus ce forum ? X • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Crépuscule d'Orage. • Avis sur le forum ?! X • Code du Réglement: X
Dernière édition par Over Dose le Ven 27 Nov - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Petite Feuille
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:45 | |
| Tiens, re Klyde. Sympathique, le personnage ^^.
Bon Dieu, mais c'est très lucratif, la drogue. Je sens que Fantôme va s'y mettre. | |
|
| |
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:47 | |
| Wé j'ai pas pu résisté en voyant retrouvant s'teu photo dans mes archives *se cache et lui passe un peu de came* | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:49 | |
| Bienvenue cher nouveau membre *_* /SBAFF/.
Champi: AH NON pas question que mon fils se drogue apprenti, il fera du trafic oui mais il en prendra pas. /RE-SBAFF/ | |
|
| |
Petite Feuille
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:51 | |
| Méheuuu. Maman Poule va XD. Et c'est pas un nouveau Membre, c'est Klyde, patate xD. | |
|
| |
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:52 | |
| Le nom est très bien choisis, je trouve XD | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 19:53 | |
| T'as pas vu le Sbaff ? xD Tu préferes que je soie une mere qui balance son ptit sur la route quand y a des voitures ? Bref je vais pas flooder x) Klyde, t'es pas dispenser du code, si ? * se prends une enclume * | |
|
| |
Légende Éternelle
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 20:10 | |
| Bah, je vais pas dire Bienvenue à la Fondatrice ! C'est vrai que le nom est bien pensé ! x) | |
|
| |
Jeudi Noir » Admin & Dealer En Chef «
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 21:27 | |
| SUUUUMMM 411111111 x3 Ou tout du moins, un chanteur à la voix similaire.
Re-irasshaimase ? En tout cas, la classe, le nom x3 | |
|
| |
Petite Feuille
| Sujet: Re: Over Dose. Dim 12 Oct - 23:23 | |
| Overdose, c'était le nom que voulait prendre Yume sur Cat-Life. Maintenant que je m'en rappelle XD, parce qu'elle m'a tannée avec ça il y a quelques semaines, avec son petit speetch. " On dit une dose trop foooooorte ?? Non ! On dit une OVERDOOOSE ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over Dose. | |
| |
|
| |
| Over Dose. | |
|