» Formulaire de Présentation. «
--------------------------------------
INFORMATIONS DE BASE
--------------------------------------
• Nom Félin: Rose Blanche
• Pseudonyme Humain: Aurore
• Clan: De la Rose des Vents
• Rôle: Guerrière ... ou si possible guérisseuse
------------------
HISTOIRE
[7 LIGNES MIN.]
-----------------
-Il était une fois une jeune chatte nommé « Aurore », elle vit dans un des trois clan qui compose la ville, voila son histoire :
Une aube infime, un silence de mort et tout a coup un petit cris c’est un chaton ! Des chats qui passait par la l’entendirent.
-Qu’es que c’est ? chuchota l’un deux .
-Chut ! je crois que c’est un chaton, écoutez !Trèfle le chat qui avait dit cela avança, renifla et se dirigea vert un bosquet d’herbe humide. De sa patte il écarta quelques plantes, et tomba nez a nez avec une très jeune chaton, blanc, âgé de quelques lunes et les yeux d’un tel vert que l’on avait l’impression de plonger dedans. Trèfle eu alors une réaction bizarre, ses yeux devenir vitreux puis d’un coup il murmura tellement bas que seul le chaton blanc pu l’entendre.
-Blanche… son compagnon, Constellation, n’ayant entendu qu’une sorte de chuchotement lui demanda :
-Hein qu’a tu dit ?on ne put entendre la fin de sa phrase car son regard venait de rencontrer celui de la petite boule de poils blanche. Il restât comme cela quelques secondes ne pouvant détacher ses yeux du chaton.
-C’est votre fille, c’est sa ?prit d’un silence infini trèfle ne fit q’un infime mouvement de la tête pour confirmer la question de son ami, il se mit alors a lécher sa fille tendrement. Environ une heure après, Constellation tenta de dire quelque chose :
-Que va-t-on faire ?le père réfléchi et longtemps et répondit a son ami :
-Je ne peux pas l’abandonner ici…c’est ma fille … je vais la déposer a l’entrée du clan de le rose des vents et prendre la fuite .Pourras-tu veiller sur elle ? voyant que son ami aller lui répondre il repris immédiatement la parole, attend si tu accepte, il ne faudra jamais lui avouer la vérité et si le fais un jour fais que lorsque que tu rendra ton dernier souffle.
Quelques années plus tard, Constellation mourus mais ne pu pas accomplir la dernière volonté que son ami lui avait confier car malgré un effort surhumain la guerrière sur laqu’elle il avait veiller pendant 2 ans n’avait pas réussi a le revoir une dernière foie pour cause de la naissance imprévu de chatons qui n’avait pas résistés au froid de la saison. Malgré cette immense peine Rose Blanche repris espoir, défiant sa fragilité. Elle avait grandi au coté du défunt et avait appris a surmonter les épreuves dans la force et la joie même si le cœur ni était pas. Aujourd’hui elle se remettait lentement, mais jamais le souvenir de celui qui avait été comme un père pour elle ne s’effacerai de sa mémoire.
-------------
MENTAL
-------------
• Aime : La liberté, l’herbe, l’eau, l’encre, les plumes,se transformer en humaine pour jouer de sale tour au chiens…
• Aime pas -: Les règlements, les chiens , les fermiers .
• Qualités: Franche,fidèle, gentille, dynamique, courageuse,magnifique et mystérieuse.
• Défauts: Un peu vaniteuse, tête de mule et elle a un certain mépris pour tous ce qui est :-règlements,limites ,interdictions…
• Caractère: [2 LIGN MIN.] Reine des enfreintes au règlements vous la cherchez ?et bien la voici ! Elle a fait les cents coup a tout les membre de la tribu et en a aussi récolté les cents punitions. Un peu vaniteuse elle ne supporte pas tout commentaire néfaste sur son pelage quelle soigne avec une grande application. D’un grand courage elle vole au secours de ses amis en cas de problèmes…d’une grande vitalité elle n’est jamais tomber malade. Très gentille elle n’esite pas a rendre service.
--------------------
APPARANCE
--------------------
• Apparence Féline: [2 LIGN MIN.]
Rose Blanche est d’une grande beauté, qui a fait beaucoup de victime , haute sur patte, grande ,avec des yeux d’un vert magnifique,avec le pelage blanc court très propre qui prend des teintes grise le soir (voir photo si dessous), avec une silhouette élancé et une longue queue aussi blanche que son pelage.
-------• Photos :
- Spoiler:
• Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.]
-D'aprés son pére adoptif Rose Blanche savait qu'elle avait était trouvée trés tot le matin elle décida alors que son prénom serai: Aurore. Très fine et délicate, doté de la même silhouette élancé elle fait aussi des ravage chez les humains mais gare a celui qui viendrais l’embéter il se prendrais une grande baffe dans la gueule, d’une belle chevelure blonde et de beaux yeux en amande vert comme sa forme féline.
-------------
DIVERS
-------------
• PUF : Aurore
• Où as tu connus ce forum ? grâce a AOC
• Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Nuage Eternel
• Avis sur le forum ?! très bien, mais un règlement un peu plus approfondi dans le genre « il est interdit d’insulter tout membre sous peine d’un avertissement » [c’est juste un exemple] pour savoir se qu’on peut faire et ce qu’on peut pas faire^^
• Code du Réglement: Larmes des Chats /Larme de chat (je sais plus)
EDIT:bon j'ai un petit peu modifier car il fallait changer de nom et j'en ai profiter pour coriger quelques fautes d'orthographes ^^