Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur un banc [ pv mélodie funeste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube de Lumière
» Lieutenant de la Rose des Vents. «
Aube de Lumière


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Sur un banc [ pv mélodie funeste] Empty
MessageSujet: Sur un banc [ pv mélodie funeste]   Sur un banc [ pv mélodie funeste] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

C'était un beau jour d'été. Le soleil brillait haut dans le ciel et chaque arbre était entièrement rempli de feuille verte. Malgré tout j'attendais l'automne avec impatiente, les feuilles marron au sol et le soleil dissimulé par les nuages me donnait l'impression de renaitre chaque jours. Peut être était-ce parce que j'étais née à cette époque que j'aimais cette saison. Mon fruit préféré était la châtaigne, ma couleurs préféré le marron, et mon animal préféré le hérisson, quand j'étais humaine s'entend. La foret était calme, tout animaux étant au minimum intelligent savait qu'il fallait rester dans la fraicheur des abris durant les quatre heures qui suivait midi. J'était ici, non pas parce que j'était diminué question intelligence, mais parce qu'on m'avait dit de surveillé les alentour. Nous devions faire attention 24h/24h car nous étions le clan qui restait le plus sous forme animale et non humaine comme nos amis ou ennemis. J'étais donc à me "balader" dans la foret, j'évitais les racines et slalomait entre les arbres. Ma forme humaine ne me plaisait pas trop, on était trop grand, pas assez agile, et nous n'allions pas assez vite, bien que je sois rapide pour une humaine.
Je regardais autour de moi afin de voir un ennemi potentielle.
Je monta sur une branche basse d'un chêne, et je m'assis regardant autour de moi. Je croit qu'au bout d'un moment je m'assoupis car je ne me souviens pas d'être descendu de l'arbre, pourtant quand mes yeux s'ouvrirent le sol était en face de moi.
Je me remit debout et m'adossa au tronc de l'arbre tout en m'asseyant. Le prochain tour devait être parti je pouvais bien prendre un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Funeste

Mélodie Funeste


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Sur un banc [ pv mélodie funeste] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ pv mélodie funeste]   Sur un banc [ pv mélodie funeste] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:09

    Les mains dans les poches, Summer marchait depuis déjà une bonne demi-heure à travers la ville. Nombreux avaient étés ceux qui lui avaient jeté un regard lourd de soupçon en la voyant passer. Mais son but n'était pas de voler au marché, ni de tenter d'échapper à un quelconque poursuivant. Non, elle ne faisait que passer à travers cette ville. Néanmoins, la réputation de voleuse de Summer avait habitué les gens à ces manières : ne pas la quitter des yeux dès qu'elle entrait dans votre champ de vision. C'était une voleuse très douée, et peu nombreux étaient ceux qui aimaient perdre leur marchandise sans quelques livres en échanges. Mais cette fois Summer avait passé son chemin, laissant glisser les regards appuyés des autres sur son manteau d'indifférence. Il n'y avait qu'elle. Les autres n'existaient pas.
    Elle marcha ainsi, les mains enfoncées dans les poches de sa veste noire, pendant une heure. Peut-être même deux, ou plus. Elle traversa la ville, sans même le moindre détour pour éviter les quartiers mal famés, ou ceux au contraire, où elle n'avait pas sa place. Elle finit, au bout de quelques temps, par quitter le centre-ville, et arriva dans sa banlieue. Elle aussi, elle la traversa d'un pas déterminé, le regard fixé droit devant, avec tant de détermination que lui demander l'heure aurait été fatal. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. On aurait pu croire qu'elle aurait fait demi-tour près de l'autoroute, mais elle continua son chemin. Souplement, elle enjamba la glissière et passa de l'autre côté. Un côté libre, un coin de nature comme il n'en existe plus que très peu dans le coin.
    C'était l'été. Pfff l'été. Grand soleil, arbre arborants leurs plus belles parure verte ... Que de la joie. Les oiseaux pépiaient doucement, ajoutant une pointe de féerie. Pff. Summer, elle préférait l'automne. Saison morte. Les arbres nus, les feuilles tourbillonnant dans le vent sec, les rues vides, la nuit qui tombe de plus en plus tôt ... Aucun doute, la saison préférée de Summer était bien l'automne. Elle avait hâte qu'après deux saisons de vie, la nature s'envole, et que la forêt craque à nouveau au son des feuilles mortes.
    Summer jeta un coup d'oeil à gauche. Personne. La forêt était silencieuse. Parfait. Et en quelques instants, là où s'était tenue quelques secondes plus tôt une jeune fille aux allures noires et gothiques, il n'y avait plus rien. Ou plutôt si. La jeune fille avait diminué de taille pour se retrouver ... En chat.
    Elle préférait ce corps. Plus agile, plus souple, les mouvements étaient harmonieux, légers et silencieux. Elle voyait à gauche, à droite. Elle n'était pas une pauvre borgne pataude perchée sur des échasses. Elle était enfin elle-même dans cette forêt, où se mélangeaient différentes effluves qu'elle ne pouvait repérer autrement. Elle était libre, elle était elle-même.

    Mélodie Funeste courut, profitant pleinement de la puissance de ses muscles saillants, les oreilles pointées en avant à l'affut du moindre bruit. Les poils de sa fourrure se couchaient lorsqu'elle avançait. Celà lui plaisait. Elle était prédatrice. Féroce, puissante, efficace. Le même être dans un corps mieux. Son vrai corps.
    Elle galopa ainsi dans la forêt aussi longtemps qu'elle put. Il vint un moment, où, bien obligée, elle dut ralentir. Une cabane de bois était en vue. Elle s'arrêta net et fit le silence. Aucun bruit ne venait trouvler le calme de la forêt. Elle huma l'air. Doucement, profondément. Une effluve. Féline. Elle n'était pas la proie. Elle était la prédatrice.
    Et rien ne vaut mieux que de combattre un ennemi invisible les yeux fermés.
    Elle ferma les yeux. Et écouta. Elle distnguait les distances, les différents bruits lointains ou non. Les niveaux de ces sons. Elle voyait à travers ses oreilles, son nez et ses moustaches. Elle était elle-même. Son instinct était éveillé. Instict de prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weltinett3.skyrock.com
 
Sur un banc [ pv mélodie funeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie Funeste / Summer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: