Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abscente jusqu'au 1 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Abscente jusqu'au 1 juin Empty
MessageSujet: Abscente jusqu'au 1 juin   Abscente jusqu'au 1 juin Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:28

    Date de Départ : 25 mai
    Date de Retour : 1 juin
    Raison(s) de votre Départ ( facul. ) : Alors pendant une semaine je ne serais pas la car ma mére ne me crois pas capable de me séparer de l'ordi une semaine, je trouve sa idiot et puéril. Elle essaye tout le temps de trouver des raison pour que je lui laisse l'ordi ou de m'en priver pour pouvoir y aller autant qu'elle le veux, et voila qu'elle trouve une nouvelle raison. Sacher que je ne vais que 2 heure par jour sur l'ordi ou sinon je n'y vais pas, donc je pense qu'il y a exagération. Donc pour ne pas qu'elle continue a m'emmerder et me dire que je suis acro patati patata j'ai accepter son pari je sais que cela ne serre strictement a rien mais sinon sa aller être encore pire. Déjà que nous ne somme pas du tout faites pour nous entendre et qu'il n'y a personne d'autre a la maison pour trancher et bien il faut que j'obéisse. C'est idiot, mais je n'ai pas le choix. Je profite donc qu'elle ne sois pas la pour vous le dire.
    ...
    j'ai déjà poster ce méssage sur Aoc pour ceux qui y sont.

    Sur ce, au revoir et merci j'ai hâte de revenir elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscente jusqu'au 1 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: