Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 « Lost in the City. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

« Lost in the City. » Empty
MessageSujet: « Lost in the City. »   « Lost in the City. » Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

    « Lost in the City. »
    Libre.



    Ah, le marché ... On y trouvait de tout. Des fruits aux vêtements, en passant par les sacs et les crêpes, le Marché était le comble du bonheur pour les artisans de toute sortes, les cuisiniers et ... Les voleurs. Gare à vos bourses, messieurs dames, et méfiez-vous des Oiseaux !

    Hawk déambulait devant les étals regorgeant d'épices et de poivres qui chatouillaient son odorat félin, et de couleurs scintillantes que ses yeux ternes ne distinguaient pas. À vrai dire, la nouriturre et les objets ne l'intéressaient pas. Elle voulait du défi. Un naïf posant son porte-feuilel sur le comptoir le temps de réprimander son gosse ... Un idiot le faisant pendre par une chaîne à sa poche ... Les proies étaient faciles, trop faciles, dans ces univers où la méfiance était refoulée aux hors-la-loi et aux gens "malhonnêtes". Ha. En ce domaine, ces êtres stupides étaient sans doutes les meilleurs. À compter et à recompter leur argent, à regarder les vendeurs comme des voleurs, à tenter d'arnaquer un client naïf en lui faisant un prix qui, disait-il, personne ne pourrait refuser. Hawk était écoeurée par tant de bonimisme, d'idiotie. Les humaisn étaient tous des moutons, à brouter les mêmes herbes que les autres, à suivre le troupeau dans les broussailles sans savoir que le loup les guettait derrière un arbre. Ils étaient faibles. Tous.

    Hawk, donc, déambulait, dans sa tenue habituelle. Son bonnet noir sur le crâne, une longue écharpe qui lui brûlait le cou, une veste sombre, un jean. Seule sa chevelure rousse ressortait dans la foule. Hawk huma l'air un instant, aspirant avec dégoût les odeurs infâmes de légumes moisis et de jeans troués. La poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Lost in the City. » Empty
MessageSujet: Re: « Lost in the City. »   « Lost in the City. » Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:18

    [ Sombre Indigo ]


    Que foutait-il ici ? Pourquoi Diable Dean se rendait-il au marché ? Aucune idée. En tout cas, ce n'était surement pas pour prendre un bain de foule, lui qui détestait le monde. Ah si, fallait qu'il achète un truc. Quoi ? Nan mais j'vous le dirais pas, vous croyez quoi x) ? Dean regardait les stands qui s'entassaient dans l'étroite ruelle. Vêtements, fruits & légumes, babioles, affaires scolaires, tout était amoncelé sur les étalages. La ville n'était pourtant pas bien grande mais a en juger par tout le peuple qui était de sortie, certains se cachaient dans leurs baraques durant tout un mois pour ne sortir rien que le jour de la foire ou du marché. Les humains étaient vraiment bizarres. Dean était vraiment bizarre. Il pouvait se changer en félin. Pourtant, depuis ses 6 ans, jamais il ne l'avait fait. Il répugnait ses bestioles hypocrites et idiotes qu'étaient les félins. En plus, il avait déjà assez de défauts comme ça sans qu'en plus il aille s'en chercher d'autre. Personne ne savait qu'il avait la capacité de se transformer à part son frère et ses parents et parfois, lui-même l'oubliait.

    Il déambulait comme il pouvait, slalomant entre les gens et les commerçants, déballant un flot de "pardon". Ah, il était enfin là, ce stand qu'il cherchait. Il salua le vendeur, demanda ce qui lui fallait et sortit son porte feuille. Il posa un billet sur le comptoir. Une jeune fille enrouler dans une écharpe était à côté de lui. Il ne la remarqua pas. Il tourna la tête un instant et hop! le billet avait disparu. La fille aussi. Il la repéra qui s'en allait, l'air de rien. Rapidement, il prit son achat et donna un autre billet au marchant avant d suivre la fille. Il l'attrapa par le poignet.

    - Hep ! Sa se fait pas de voler les gens !

    Un sourire narquois sur les lèvres, il paraissait plus amusé qu'en colère.

    - Quel est ton nom ?

    P*tain mais qu'est-ce qu'il foutait ? Pourquoi lui demandait-il son nom alors qu'elle venait de lui piquer dix balles ? Il en savait rien. Politesse ? C'était pas le genre. Bref, il attendait une réponse, cependant.

    [ Désow' si j'ai un peu jouer ton perso', mais c'est pour faire un peu plus réaliste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Lost in the City. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: