Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cauchemar

Aller en bas 
+3
Jeudi Noir
Over Dose
Chant des Morts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:48

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: ...Cauchemar
    Pseudonyme Humain: ... Chris
    Clan: ...Ombre
    Age: 22/ 23 (elle est pas trop sur de sa date de naissance)
    Rôle (si vous avez un travail préciser) Ben j'aimerais bien être trafiquante de drogue mais (si j'ai bien lu) il faut demander a Jeudi Noir ^^
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]


    Minuit.

    -« Vite ! Elle doit vivre… »

    Chuchote une ombre dans la nuit. Deux humains adultes, un homme, la vingtaine d’année, le visage crispé, accompagné d’une femme d’environ le même âge. Dans les bras, un chaton d’a peine quelques jours. Aube, la femme n’en n’est pas réellement une. Comme son amant elle est elle-même une rescapée de Tears of Cats. Ils avaient fuit la ville pour mettre en sécurité leur unique enfant : le chaton. Pourquoi tant de détresse ? Il y a quelques années un drame à bousculer la vie du couple interdit.

    Journal d’aube
    14/07/74 vers 1heure du matin

    Aujourd’hui je compte présenter patte Blanche au clan, je suis toute heureuse je ne sais pas pourquoi. Je pense que le clan de la Rose des Vents sera un clan parfait pour lui. Je ne dirais pas le nom de son père évidement. Jamais au grand jamais ils n’accepteraient le fils d’un guerrier du clan des Ombres …
    17/07/74 Désoler l’heure ne s’affiche plus de toute façon, a quoi cela servirais…
    Bonjours je suis Edward, le mari d’Aube. Je sais que je ne devrais pas écrire ici mais je veux que notre histoire laisse une trace. En ce moment Aube est a l’hôpital, moi a côté d’elle, mon amour est encore humaine malgré ses blessures. Elle tient fort dans ses bras un petit corps froid. Celui de notre unique fils. Mort.
    Avant de sombrer dans un profond coma elle m’a raconté la raison de la mort de notre fils.
    Elle venait d’arriver sans encombre au camp du Clan de la Rose des Vents. Sous sa forme de chat elle a pénétrer a l’intérieur de la tanière de l’étoile. Aube a donc présenté le petit au chef qui ne posa pas de question sur moi. L’étoile a alors convoqué tous les membres du clan pour une assemblée.

    -« Cher chats du Clan de la Rose des Vents. J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Une de nos reine, Tempête de neige, a mis bas un magnifique petit chaton nommé Patte Blanche. Il viendra compter dans nos rangs. »

    A ce moment la entra en scène la sœur de mon amour. Arrivant comme un tempête, aussi blanche qu’Aube. Hélas, Œil de givre avais quelques problèmes de santé mental depuis la mort de sa portée qu’elle chérissait plus que tout. L’expression de son visage neutre se fit soudaine plein de dégout.

    -« Je n’y crois pas ! toi et cette raclure du clan des ombres… vous ne pouvais pas mettre a bas une si jolie chose!!!"

    Dans un excès de folie Œil de Grive se jeta sur Tempête de Neige et lui arracha notre petit. La garçe se précipitât dans la station de métro la plus proche, poursuivis par presque tous les membres du clan, en premier ma mie.

    Une fois dans le métro la sœur d’Aube enjamba les rampes avec une facilité déconcertante ce qui boucheba tout les passants. Qui n’en crurent pas leurs yeux en voyant une demi-douzaine de personne faire exactement la même chose. Sans me douter de rien je passer alors par là.

    Je vis soudain Œil de Grive, la sœur de mon amour en train de courir vers la rame de métro la plus proche dans ses bras notre petit. Patte Blanche se mit à miauler de peur. Je vis rouge, me mit alors a courir derrière cette folle.

    Œil de Givre fini alors par être a côté d’une rame de métro moi et les autres entrains d’essayer de la raisonner en oubliant nos différences de clans.

    -« Œil de Givre arrête ! Patte Blanche ne t’as rien fait ! Ramène-le sois raisonnable. »

    Mon amour se perdez en d’idiotes phrases pacifique incitant a la paix, mais nous savions hélas tous déjà que c’était trop tard.

    -« Non je ne m’arrêterais pas ! Pourquoi toi, et pas moi ? Pourquoi moi ma porté na pas survécus et toi tu mets au monde un magnifique chaton en pleine forme ?! Tu crois peut être que en parlant dans mon sommeil pour me révéler tout ce que tu a sur le cœur a servis a grand-chose !? Tu aurais mieux fait d’écrire dans ton stupide journal… La première fois j’ai failli te dire que j’étais réveillé. Mais je ne l’ai pas fait. C’était une pensé idiote et sans grande utilité. Elle reprit son souffle et se remit à parler. A la place j’ai continué à t’écouter, sachant bien que cela se retournerais contre toi a un moment ou a un autre et que moi j’en profiterais pour te faire payer. Payer pour l’affront que tu as fait a ton sang qui est que proliférer avec tel vermine.

    Dit-elle avant de se faire couper par Aube marmonnant.

    -« Ma propre sœur je n’y crois pas … pourquoi ? Qu’ai je fais de si mal a par aimer ? Ce n’est pas toi qui disais que l’on aime qu’une fois dans la via et que lorsque l’on sen rend compte il ne faut pas s’arrêter … ?»

    Œil de givre prit alors un air misérable imitant avec dégout sa sœur .

    -« Et tu y croyait en plus ! Ce ne sont que des sornettes pour les chatons et les crétines comme toi. »

    Soudain le sol se mit à trembler. Le métro arrivait. Patte blanche se mit à miauler encore plus fort. Le visage de la folle s’orna d’un sourire sadique.

    -« Ha… mon train arrive. Dit au revoir a papa et maman Patte Blanche, tu ne risque pas de les revoir de si tôt !»

    Elle eu un ricanement sadique puis lentement, très lentement elle tomba sur les rails, emportant avec elle mon fils. Le métro passa. Le sang gicla. Les passants hurlèrent. Les guerriers de la Rose des gens demeurez choqué et gravez a tout jamais. Moi et Aube pleurons toutes les larmes de nos corps.

    -« MON FILS !!!!! PAS LUI !!!!! »

    Hurlement. Mon amour entreprit d’elle aussi se suicider, mais une courageuse personne essaya de la retenir. Sans succès. Trois des guerriers se jetèrent sur elle, est réussirent à la stopper.

    -« Calme-toi ! Tempête de neige, stop ! »

    Elle se débâtait avec courage, mais ses sanglots prirent le dessus. Mon amour fini accroupit en train de pleurer avec moi à côté.

    -« Mon fils… ramenez-le moi… »

    Un autre membre du clan de la rose des vents eu le courage de sauter sur la voie et de récupérer le corps de notre fils intact. Il lui ramena les larmes aux yeux. Quoi de plus atroce comme mort pour son enfant ? Aube pris avec toute la tendresse du monde le petit chat et entrepris de le bercer. Mais hélas on ne pouvait rien faire. Elle le savait, nous le savions tous.

    Voici l’horrible histoire de la mort de notre fils. Tout a l’heure quand disait blessures, elles ne sont pas physiques. Elles sont encrées a tous jamais dans son cœur et sa fait bien plus mal.

    Fin du journal d’Aube
    Plus jamais elle n’écrit dedans mais elle le conservât ou presque.

    Nous revoilà six années plus tard.
    Edward écoute Aube, le cœur serrer. Mais il n’arrivait pas à regretter leur choix. Il fallait qu’elle vive à tout prix, même au prix de leurs vies à eux.

    -« J’ai repérer une chatte entrain d’allaiter. Nous pourrons la laisser avec elle. »

    Après un très long moment de silence et de course, le père répondit :

    -« Oui, il le faut. »

    Ils déposèrent la petites à côté de cette fameuse chatte. Avant de partir Aube retira la chaine qu’elle portait a son cou et sortis de son sac son vieux journal et un stylo.

    -« Nous devons lui laisser un message. »

    Journal d’Aube
    21/05/86
    heure: je ne sais pas

    Ma chérie je sais que tu nous en veux surement. Mais il nous a fallu faire ce choix. Dans le monde des humains tu te nommes Chris Fayme. Nous ne pouvons pas te dire plus tu découvriras le reste plus tard, mais je ne suis pas sur que tu puisses lire ceci un jour.
    Tous ce que je veux c’est que tu saches cela :
    Nous t’aimons plus que tous au monde.

    Aube (maman) § Edward (papa)

    Chris vécut une enfance ponctuer de coup, de méchanceté car elle était déférente et sa les autres le sentais. A chaque fois qu'elle arriver dans un lieu les chaton de son age se mettaient les pattes sur le museau et disais en ricanant:

    -"Vite, il faut s'en aller sa pue mars ici, hahahaha..."

    Puis ils s'en allaient, laissant Chris toute seule. Elle n'avait que pour surnom "mars" dut a sa différence. Car sa mère adoptive l'ayant refuser dé son arrivé, n'avais pas pris le soin de lui donner un prénom. Et sa vie continua comme sa jusqu'au jour de ses 13 ans en age humain ou elle se transforma pour la première fois. La petite n'eus aucune peur ou questions. Elle fonçât immédiatement a l'abri de fortune qu'elle c'était construit dés son plus jeune age. Enfin arriver dans l'impasse silencieuse qui lui servais de "maison". Elle attrapas une sorte de livre noir du carton ou elle passait la nuit. Puis comme une seconde nature elle se mit a lire. A la fin de sa lecture des larmes lui coulaient par milliers sur ses joues rougit par le froid. Chris relu a haute voix les mots qui lui avaient causé ses larmes:

    -"21/05/86
    heure: je ne sais pas [/i]
    Ma chérie je sais que tu nous en veux surement. Mais il nous a fallu faire ce choix. Dans le monde des humains tu te nommes Chris Fayme. Nous ne pouvons pas te dire plus tu découvriras le reste plus tard, mais je ne suis pas sur que tu puisses lire ceci un jour.
    Tous ce que je veux c’est que tu saches cela :
    Nous t’aimons plus que tous au monde.

    Aube (maman) § Edward (papa)"


    Soudain une rage furieuse pris possession de Chris. Elle jeta le carnet a terre et shoota dedans, le pauvre fini 100 mètres plus loin. Les larmes de Chris reprirent le dessus, elle s'effondra en sanglots. La solitude, la peur , la souffrance, ne jamais savoir si le soir elle pourrais rentrer chez elle en entière et toujours avoir faim tout ce la prenez encore plus d'empereur maintenant qu'elle en avait la raison. Mais maintenant qu'elle était humaine elle allait faire payer tous ceux qui l'ont fait souffrir, tous. Durant les mois qui suivirent elle punis tous les chats qui l'avait fait tant pleurer. Elle ne les tuer pas forcément, ils subissaient juste ce qu'ils lui avaient fait subir. Après qu'il soit assez résistant ou pas, elle s'en foutait complètement. Tantôt sou forme de chat, tantôt sur forme humaine. Ce qui était sur c'est que aucun ne lui échappa.

    Puis elle grandit, s'ennuyant elle se trouvas un job rapportant de l'argent et menât une petite vie tranquille ou presque. Vins alors le jour ou elle s'ennuyait plus que tous. Chris décidât de retournez a ses origines et entrepris un long voyage a pied, vous devinez surement sa destination et pour ceux qui n'on pas compris, sachez qu'elle se rend à Tears of cats. Des mots qui sonnent dur, tous comme leur histoire.

    Notre humaine marcha 13 jours et 13 nuits, Plutôt coriace ? franchement elle en avait vu d'autres. Mais arrivez a la ville Chris se rendit en trainant à un lieu assez anodin pour elle. Sur les marches de l'hôpital elle s'effondra. Ce corps sans vie fut bien vite repérer. Mais voila que tous deviens noir, noir, noir. Dans une chambre d'hôpital quelques jour plus tard. Un médecin parle:

    -" Ce que cette fille a vécu est un véritable Cauchemar".

    Pour le peu qu'elle entendu. Chris ne comprit qu'un mot: Cauchemar. Tout ce passa alors très vite. La silhouette squelettique de la jeune fille se fit flou ne laissant qu'un chat au pelage court gris. Elle sauta de toute ces forces et traversa la fenêtre. Épuisée et presque morte elle marcha pendant des heures a l'aveuglette. Elle s'évanouit prés d'un HLM. Pas n'importe HLM. Les membres du clan de l'ombre l'emmenèrent voir leur guérisseur. Celui-ci estima que la vie de Chris aller hélas partir, donc pour lui donner l'accès au clan des étoile le chef lui donna le statut de guerrière du clan de l'ombre.

    Plusieurs jour plus tard un miracle se passa. Nuit cauchemardesque ouvrit les yeux. Qu'est ce que je fait ici merde ?Quoi, ils croyaient que j'étais morte ? Je ne veux pas de leur clan. je n'ai pas de famille et encore moins de clan ! C'est irréversible ? nan ce n'est pas possible ? je ne veux pas d'un clan.

    -"Tu n'as pas le choix, tu es encore mourante. Guérisseur, faite quelque chose pour qu'elle dorme elle n'a pas tous ces esprits."

    Non ! j'ai dit non ! ne vous approchez pas de moi ! argh... tous devient flou... j'ai dit non...

    -"Désolé, mais nous n'avons pas le choix... Nuit Cauchemardesque..."







    EN COURS

    -----------------
    • ...
    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : les choses transparentes( du moments que c'est pas les habits), ses manchettes et pas grand chose ...
    Aime pas -: ELLE, ELLE et encore ELLE , les clopes, les gens qui fûmes les clopes, les flics, les humains, les chiens, le soleil, la joie ...ect
    -
    Qualités: EN COURS
    Défauts: idem
    Caractère: [2 LIGN MIN.] idem
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] idem
    -------• Photos:
    http://fc08.deviantart.com/fs16/i/2007/213/7/8/the_cat__by_lordofmeesi.jpg

    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] idem
    -------• Photos: idem
    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: Nightmare
    Où as tu connus ce forum ?J'ai cliquer sur le joli lien d'AOC ^^
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Nuit Eternelle
    Avis sur le forum ?! j'adore le design (original ? xD)
    Code du Règlement: Okay.


Dernière édition par #_ Nuit Cauchemardesque le Dim 10 Mai - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09


    Bienvenu. On attand la suite.
    Et pour le job je suis sur que ça ferra plaissir à Shade X)
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

    Reuhteuhpeuh alors.

    Trafiquante, dans le genre, une rivale pour Jûshi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

tien j'aurais pas penser a de la conqurence mais plutôt une association ^^
[sa feras plus de choses a écrire car elle a un caractére aussi pourri que Jûshi xD ]
Enfait elle cherche un job qui rapporte du fric et elle aime bien les truc pas trop nets.
Vous vairez l'orsque je posterais l'histoire c'est pas joli,joli.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:53

    Bah, ça dépend. Si c'est dans le genre " gros trafiquant avec employés ", une association sera tout bonnement impossible parce que... bah, Jûshi c'est Jûshi quoi, Jûshi l'égoïste =)
    Bon. On attend l'histoire, on en discutera après x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:17

    En fait elle cherche plutôt a apprendre les bases du métier et puis après s'envoler de ses propres ailes et a ce moment la faire de la concurrence a Jûshi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

    Le problème, c'est que c'est pas que ça me dérange, loin de là, mais au vu du caractère de Jûshi, c'est pas vraiment possible quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:01

    Murf *w* ptét concurrente tout cour dans ce cas la...
    *mais quel caractère de merde cochon (soyons poli) se Jûshi *
    Bon ptét avec l'histoire sa serais mieux aller la il faut que je dise bye a l'ordi ma mère veux travailler donc je mit remet plus tard.

    EDIT: de retour ^^ *craquements des doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:54

    [sorry d-p]
    bon déjà le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:14

    J'en profite pour dire que le code est bon x3
    Petite précision : Le Clan des Ombres ^^ * beaucoup de gens font la faute *

    Caractère de merde ? Non, pas du tout, il est le pur reflet de la société contemporaine uu'
    On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:21

    Shit
    okay je corrige ^^ et je continue
    (hors sujet) Comme c'est mignon ce qui se passe entre Jûchi et Leisha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:36

    XD
    On s'éclate bien. Et le pire, c'est qu'on a plein d'idées à la con pour plus tard. God, y a des gens qui suivent notre topic ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:57

    mwa ouiiii xD
    j'imagine que les jolies idées (a la con ) pour plus tard son pleine de sous-entendu ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:12

    C'est à dire ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:25

    hum hum
    nan rien rien Laughing réfléchi banane...
    Bon bref j'ai hate de lire la suite xD
    et j'imagine que vous vous avez hate que j'arrête de déconner et que je me remette a écrire, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

    Ah, si c'est bien ce à quoi je pensais déjà tout à l'heure, non, ce n'est absolument pas ça. Les topics de cul ne m'ont jamais vraiment attirée =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:11

    hum... bon changons de sujets ^^
    Il faut que je continu !!!

    Edit: voila une suite c'est déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:11

    Bienvenue =3

    Au risque d'étonner Shade, j'pense qu'y a pas mal de peuple qui doit suivre le topic Jushi / Leisha x]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:16

    Exact * poteau en acier *

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

    Merciii ^^

    salut frog !

    aller il faut que j'écrive...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

    [ J'aime ta signature, Vendett' ]

    Vraiment ? xD
    Allez plutôt RP au lieu de lire les mésaventures de ces deux arriérés. Je dois être la seule à ne pas m'intéresser aux topics des autres = ='
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:26

    Et si on est pas validés, on fait comment ? x)

    Honnêtement, je préfère la curiosité à l'apathie, et donc tout savoir avant tout le monde plutôt que de ne rien savoir du tout * oui, je sais, j'arrête de flooder *
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:51

    On prépare des RP libres //VLAN//

    Jean-Michel Apathie Rules ! //RE-VLAN//
    Je sens que je vais finir avec une commotion cérébrale si je continue sur cette voie-là. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:23

xD
*****
il faut que je continue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:43

    [sorry d-p]
    aller c'est bien tôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: