Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestion Importante

2 participants
AuteurMessage
Myste Pr
Invité

Suggestion Importante Empty
MessageSujet: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:45

Tout d'abord, bonjour.

En lisant le concept, j'ai vraiment était séduite. J'adore wolf rain, et les jdr félins et humains. Alors un forum qui mêle les 3 c'est vraiment le nirvana xD
Le hic, car il y en a un, je trouve que le côté humain n'est pas assez mis en valeur. Je m'attendais à ce que les membres ait un avatar représentant l'apparence humaine (200x400 de préférence), et une signature pour l'apparence féline. Mais là, les membres ne sont même pas obligé de montrer le côté humain Shocked
Et si 2 personnes, qui comme moi, veulent jouer le côté humain comme sur les jdr humains traditionels, et qui prennent la même star, il se passent quoi, hein ? Il faudrait une liste des avatar pris ...
Biensur faudrait inclure tout ça dans le règlement, d'ailleurs c'est bizarre j'en ai pas vu xD Et c'est combien le minimum de lignes pour le RP ?

Les images du design sont magnifiques I love you
Sauf que les couleurs, je les aime pas vraiment.
J'aurais plutôt vu la couleur de fond gris foncé, avec le texte écrit en bleu clair.
Enfin chacun ses gouts xD
Mais par pitité, changez la largeur du fourm, ça fait tout mochu ... 75% c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.

Féminin Nombre de messages : 130

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

Xd kikoo.

Bha enfete le réglo est à la suite de la synopsis.
    Wé je sais, j'ai pas encore complété le réglement comme il faut. ^^"
    Je voulais moi aussi faire une liste mais après faut avoué que beaucoup de personne prene une photo de devientart, sans savoir le nom de la personne qui est deçu.
    Pour les lignes j'ai pas voulu mettre de minimum, après c'est au gens de s'autogéré. Bon j'avous peu etre que je leur fait trop confiance ^^"

Mais je suis entrain de pofiné un deuxième réglement, avec une faq.

EDIT: je comprend pas ton histoire de largeur c'est a toi de modifié en bas de ton écran. Moi j'ai mit en 100%
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Myste Pr
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:16

Je parle de la largeur du forum xD
Dans le PA, General puis Configuration du Forum
Moi j'ai un écran à hauté résolution, alors avec un fofo qui a 100 de largeur (enfin je sais pas combien il a), ça le fait vraiment pas. Sad

Enfin moi ça me dérange pas qu'on prenne des inconnus ^^ C'est juste qui si 2 personnes jouent la même personne, c'est assez genant xD
Dommage qu'il y est toujours pas de perso pré crée, j'ai pas d'idée +sbaf+
Myste Pr
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:21

Les invités peuvent pas éditer ^^'

Je trouvent ça bizarre pour l'apparence humaine que certains prennent des dessins, vut que les chats sont représentés par des photos, et puis un fofo doît être "homogène". Soit tout le monde prend des photos, soit tout le monde prend des dessins. On peut pas faire un mixte des 2 xD
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne

Féminin Nombre de messages : 63

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

C'est souvent plus simple pour les expressions de prendre des dessins x). Comme pour ma Paradiise d'amur /PAN/, j'ai préférée l'expression d'un manga a celle d'un humain =).

Sinon,bienvenue d'avance x3.
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.

Féminin Nombre de messages : 130

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:28

Y'a plus de personne qui on des p'ti écran, que des grand, donc la résolution je change pas ^^"

Je suis d'accord avec toi niveau photo et manga. Le problème c'est que beaucoup de personne préfère prendre des personnages de manga car ils sont plus facilement parfait que les gens en photo. Et d'un autre côté les chats sont des photo hum... a la limite je laisse les gens faire se qu'ils préfèrent ^^ Je vais faire un sondage pour voir les avis.

J'ai édité le réglo a propos du RPG des sign et des avatars.
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Myste Pr
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:40

Je viens de regarder ^^

Je veux m'inscrire, mais pas d'idée de perso ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion Importante   Suggestion Importante Icon_minitime

Suggestion Importante
Page 1 sur 1