Hey les gens ^^
Je chercherais pour mon perso Poil du Corbeau :
---- BON COTE ----
1) Des amis:De tout genres, peuvent même venir d'un autre clan que celui de l'Etoile.
Enfin de tous les clans... Sauf du Clan de l'Ombre.
Poil du Corbeau pourrait non se confier à eux mais passer beaucoup de temps avec eux et s'amuser, surtout s'amuser : elle a besoin qu'on lui remonte le moral la pauvre ^^'
Préférablement en majorité sous forme féline, à moins que Shay ne rencontre des gens sympas à son boulot ^^
Amis inscrits à ce jour :
- Coeur Adriatique ^^2) Meilleur ami : PRIS --> Par Fleur de Myosotis ^^ Un ou une, peu importe, et qui vienne de n'importe quel clan sauf de l'Ombre, même chose que précédement en fait ^^
Sauf que cette fois-ci je précise : Poil du Corbeau connaîtrait la personne en question depuis longtemps, aurait une confiance aveugle en elle, et la ou le suivrait au bout du monde. Se confierait à elle ou lui. La consolerait et serait là pour elle/lui. Bref, meilleur(e) ami(e) quoi.
Sous forme humaine comme forme féline mais ici, Poil du Corbeau comme la personne concernée saurait le "secret", enfin le partagerait quoi, vu qu'ils seraient tous les deux concernés.
3) Un n'amoureu: Qui vienne de n'importe où, cette fois-ci même de l'Ombre, (ça mettrait du piquant dans l'histoire), évidement mâle, et l'amour ne peut venir que de Poil du Corbeau, même s'il serait préférable que ce soit réciproque xD.
Sous forme humaine comme sous forme féline. ^^
Ex : Ils se rencontrent sous forme humaine et ne savent pas l'un et l'autre que chacun "est" un chat en réalité.
Ou autres ^^
---- MAUVAIS COTE ----
1) Des ennemis :Et oui, il en faut bien vu son histoire ^^
Bah je préfèrerais qu'ils viennent majoritairement du Clan de l'Ombre
Mais bon, les autres vous êtes les bienvenus aussi xDD
Et cette fois-ci sous forme humaine comme sous forme féline, Poil du Corbeau sait les reconnaître (ses ennemis) quand elle est Shay aussi, on pourrait dire qu'elle le sent d'une certaine façon...
Ennemis à ce jour :
- Jeudi Noir ^^
- Shining Castle [On verra ^^] Voilou ^^
Venez nombreux, car j'attends avec impatience les Rps !!!
Merci !