Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur de Myosotis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Myosotis

Fleur de Myosotis


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:36

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Fleur de Myosotis
    Pseudonyme Humain: Mytis
    Clan: Clan de l'Etoile
    Age: 4 hivers et demi
    Rôle Fleuriste
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    • Dans la forêt deux personnes marche, aussi discrète que deux chats, leur corps gracieux avance au rythme de leur pas. La première personne est grande et à de longs cheveux blonds ondulés qui lui descende un peu plus bas que les épaules. Elle tient dans sa main gauche un panier en osier, orné de jolie fleur violette, dans son autre main il y à une plus petite main, une main d’enfant. L’enfant à de beaux cheveux, aussi blonds que ceux de sa mère mais plus long, il lui descende en bas du dos. La petite fille parle à sa mère des fleurs, elle à l’air si contente.
    Pue de temps après dans une clairière, la fille et sa mère arrive d’un pas vif mais assuré. La mère s’arrête terrifié, un chasseur vient d’entrer dans la clairière un fusil cassé sur l’épaule, il tient un chien en laisse. La mère prend sa fille dans ses bras et la serre contre elle.
    - Mytis il faut que tu reste ici, ne bouge surtout pas d’accord !
    - Maman je ne veux pas, à chaque fois que tu fais ca tu reviens très tard ou même le lendemain matin, j’ai peur toute seule…
    Mytis regarde avec insistance sa mère, les yeux humide, elle à peur, peur que sa mère cette fois ne revienne plus. La dernière fois, sa mère ets revenue deux jours après leur séparation, elle était couverte de bleues, et saignait d’une de ses jambes. Mytis avait eu peur, et s’en était voulu, mais cette fois elle ne laisserait pas partir sa mère, pas seule en tout cas.
    - Mytis tu es trop petite mon ange, tu n’a que 14 ans et c’est
    - Ho, mais par contre tu ne pense pas une seconde que je suis trop petite pour rester seule durant deux jours à la maison. Et oui je sais c’ets dangereux, mais je ne te laisserais pas partir seule.
    Mytis savait ce qu’elle voulait, et ne se laissais pas faire, elle avait un sacré caractère te était têtue comme une mule. Bien trop souvent elle suivait les ordres de sa mère, mais cette fois non, elle ne partirait pas. Le soleil était haut dans le ciel, il faisait chaud et beau, les oiseaux aurait du siffler gaiement come il le faisait d’habitude, mais aucun son ne s’entendait, même le bruit du courant de la rivière, c’était comme...Arrêté. Le vent n’était pas présent contrairement à hier, et pourtant les branches des arbres bougeaient légèrement. Ce ne pouvait être les oiseaux qui bougeaient ainsi les branches solides de ces chênes, ni les écureuils, non cet animal si c’en était un, était plus gros, au moins de la taille d’un lapin, sauf que les lapins ne grimpait pas aux arbres. Mytis sentit une nouvelle odeur, une odeur qui parvenait des arbres, pas l’odeur de la résine, ni celle de la forêt, une odeur de poils… Elle vit une ombre bougé dans un des arbres. Sa mère était un peu plus loin, derrière un arbre elle regardait le chasseur et son chien, Mytis recula doucement, sans se faire prendre elle réussi à contourner le chasseur et à arriver à l’arbre d’où venait le bruit. Elle vit 3 chats, un chat noir excepté le bout de sa queue, un chat gris rayé, et chat Marron…Le chat marron lui rappela vaguement quelqu’un, il lui était familier, et pourtant elle n’avais vu de chat qu’une seule fois dans sa vie, lorsque sa mère l’avait emmené pour la première fois dans cette clairière. Un chat était venu s’abreuver dans la rivière. Elle se rappelait exactement tout les détails lors de ce moment, s amère qui l’avait pris dans ses bras, qui avait crié sur le chat, … Oui ce chat, elle le « connaissait », il était venue dans la clairière une fois ou sa mère l’avait laissée, elle ne ce souvenait même plus de ce moment, mais maintenant tout lui revenait. Le chat marron c’était assis à coté d’elle et Mytis l’avait caressée elle avait caressée ce chat.
    Elle monta dans l’arbre essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer le chien. Elle réussi à se hisser jusqu’à la plus basse branche de l’arbre. Les trois chats se tournèrent, ils avaient surement sentit son odeur. Elle s’assit sur la branche et ne bougea pas pour ne pas effrayer ses magnifiques bêtes. Le chat marron la fixa dans les yeux, il avait quelque chose…Raaa Mytis n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Dans ses yeux, des paillettes, on aurait dit qu’il la connaissait, il avait un air humain. Le chien se mit à grogner, le chasseur déplia son fusil prêt à tirer. Mytis arrêta de détaillé le chat marron et regarda sa mère, elle n’était plus derrière l’arbre, à la place de sa mère se trouvait un chat tout blanc, le soleil faisait apparaitre des reflets blonds. Mytis recule sur la branche, et se cogna contre le tronc. Où était sa mère ?! Elle avait mal à la tête, elle avait du se cogner plus fort qu’elle ne le pensait contre le tronc. Elle voulut se remettre bien assise sur la branche, mais un son horrible retentit celui d’une branche qui se cassait…

    Tout est noires, il n’y à rien de jaune, ou bleu, ou encore vert, non rien tout absolument tout est noir. Je ne me souviens que d’une chose, plein de paires d’yeux me fixant avec insistance. Et ce chat, un chat marron, son odeur, l’odeur des fleurs sauvage, j’avais déjà sentit cette odeur. Tout d’un coup de l’eau tomba sur mon visage, de l’eau non pas froide, mais tiède. La lumière revint, quand celle-ci arriva a sensation de vide s’évanoui. La première chose que je vis fus un toit, pas très intéressant à première vu mais en y regardant plus profondément il y avait des fleurs accroché au plafond, plein de fleurs, des milliers de fleurs ! Comment était-elle arrivée ici ?! Et où était ma mère ?!Je me levai, mais très vite la tête me tourna. Ma vision était parfaite aucun n’objet n’était floue, mais je me sentais bizarre plus petite et j’avais chaud alors sue je n’avais pas de couverture sur moi. Ma langue était plus râpeuse. Soudain mes yeux s’écarquillèrent je m’étais levé sur quatre patte et je n’avais pas tété plus grande qu’un chat posé sur un lit… Je penchai la tête pour me regarder dans le miroir en face du lit. Je reculai avec effroi, et miaula, j’étais un chat….

    Le temps des explications vient bien après mon deuxième évanouissement, puis mon troisième. Quoi ce n’était pas ma faute si j’étais aussi terrifié, ou simplement complètement perdue, enfin je le suis encore maintenant, imaginez vous transformez en chat !!!C’est complètement DINGUE !!!! C’ets le truc le plus bizarre qui m’est arrivé ! D’ailleurs je me demande toujours comment c’est possible, j’ai 14 ans depuis 11 mois et demi, dans moins de deux semaine j’aurais 15 ans. Quand je me suis réveillée, pour la troisième fois, en deux jours, j’étais désorientée, il y a de quoi remarqué. Le chat marron celui qui m’était familier n’était plus là !
    Puis un homme est entrée, il n’y a qu’un seul mot à en dire WOUAH, il était vraiment beau lui ! Il c’était mis à parler au début il c’est présenter je pense que c’ets une conversation que je retiendrais toute ma vie, elle va changée complètement ma vie !
    Il ma précisément dit ca :
    - Je m’appelle Cœur de châtaigne et je suis un chat.
    Ma réaction ba, j’ai rigolé ! Que voulez vous, je suis sure que vous auriez fait pareil, attendez un monsieur d’à peu près 30 ans, mais super beau, vous dit que c’est un chat ! Vous imaginez !
    - Vous vous foutez de ma… tête ?! Si vous vous êtes un chat alors moi je suis un éléphant !
    - Heu non je ne pense pas que tu sois un éléphant…
    - Eu c’était de l’humour vous savez le mot qui commence par un H, à moins que le chat ne le connaisse pas ?!
    J’étais, dans les deux sens, sens figuré et sens propre, écroulé de rire, honnêtement vous rencontrez un monsieur, il vous dit que c’ets un chat, vous faite quoi vous ?! Ba je pense comme moi !
    - Heu, je ne suis pas fan de cet humour. Bon Mytis je voudrais te parler…Sans que tu t’évanouisses, ou que tu rigole !
    - Alors ne pas m’évanouir ca c’ets sur j’ai eu ma dose, ca fait combien d’heure que je dors depuis deux jours ?! Par contre rigoler …
    Bon je n’ets pas terminer ma phrase vu sa tête il ne valait mieux pas, il me regardait avec un aire, eu pas descriptible …
    Après il m’a expliqué plein de choses, mais quand je dis plein c’ets plein, vous ne pouvez pas imaginer !!! Il m’a dit ce qu’était un clan qui vivait dedans, pourquoi il pouvait se transformer en chat, j’avoue que ce passage je n’y ets pas trop cru au début… Bon après il m’a expliqué les problèmes des chats et tout.
    - Ecoute Mytis ta mère était ma compagne, nous étions jeune quand nous nous sommes connue elle était du clan de l’ombre , nous nous aimions et nous avons très vite décider d’avoir un enfant, malheureusement ta mère n’a pas put rester au camp, les chats du clan de l’ombre ne voulait pas de sang mêlé dans leur clan, il l’ont chassé, j’ai passé des jours à chercher ta mère, et je l’ai trouvé au bout de deux semaine elle était dans une cabane éloigné dans une foret… Je venait la voir tout les jour, elle te portait en elle alors qu’elle était humaine, tu sais d’habitude quand les chat/humain sont enceinte elles sont sous leur forme de chat mais elle ne l’était pas…Elle à accoucher sous forme humaine seule dans la foret, je t’ai vu le soir, tu lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et tu était humaine, ta mère à décidée de t’élever dans la foret avec elle. Cette décision je l’ai bien pris, je voulais rester avec elle, mais ta mère m’a dit que tu ne devais pas connaître le monde des chats que c’était dangereux, et elle avait raison, tu sais il y a plein de chasseur et nous sommes menacé, quand je t’ai vu dans cette clairière seule à peine âgée de 6 ans, je voulais me transformer et te prendre dans mes bars mais ta mère m’aurais tué…Et puis il y a deux jours, je t’ai revue, tu était la sur l’arbre, tu avait tenue tête à ta mère, tu as 14 ans et 15 dans deux semaines, et en âge en chat tu serais apprentie, donc il est bien normale que tu te sois transformer ! Mytis ta mère ets au clan une guérisseuse prend soin d’elle, elle s’est pris la balle du fusil du chasseur dans l’épaule, rien de bien grave mais elle doit se reposer elle veut te voir, je pense que ca serait bien que tu aile la voir tout à l’heure…
    - Non je veux y aller tout de suite !
    J’étais bien décider à lui dire deux mots, comme, et tu pense être ma mère ?!

    Tout c’était passé très vite, la chef du clan, m’avait donné un nom, mon nom d’apprentie, Nuage de myosotis, un nom qui m’allait bien c’était ma fleur préféré. Les entrainements s’enchainait, j’étais une des meilleures apprenties, mon père disait que je passerais très vite guerrière. Et en effet à mes 12 lunes je passai guerrière j’étais au ange ! Je pouvais me transformer en chat et en humaine, mais la forme que je préférais était de loin celle d’humain, je trouvai très vite un emploie dans le domaine des fleurs bien sûr ! Puis un jour vint une guerrière du clan de l’ombre, elle s’appelait Poil de corbeau, je crois que c’était la première fois que j’avais une véritable amitié envers quelqu’un, je l’aimais tout simplement ! C’était une sœur, une amie, plus qu’une amie, elle m’aidait je l’aidais, on était comme les doigts d’une main inséparable ! Ou elle allait, j’allais, on faisait les bêtises ensemble. Que ferait-je sans elle ?!

    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Les fleurs - La musique- les chatons - être occupée - écrire dans son journal intime - jouer - courir - être seule (parfois).
    Aime pas -: les putes - les gens malhonnête - les gens qui veulent du mal - le tonnerre - les grêlons - les chasseurs - les chiens.

    Qualités: Fleur de myosotis est agréable, et surtout très très généreuse. Vous pouvez lui demander un service la plupart du temps elle vous le fera sans rien demander en échange. Elle est joueuse et aime être avec les petits ou les apprentis. Elle est honnête.
    Défauts: Fleur de myosotis s'enferme un peu trop dans sa bulle à des moment et en oublie tout le monde extérieur. Elle se fait trop souvent avoir avec sa bonté, et cela lui joues beaucoup de tours. Elle à beaucoup de caractère et est honnête.
    Caractère: [2 LIGN MIN.] Mytis est très gentille, elel fait souvent le bonheur des autres, parfois cela ne lui réussit pas car après on abuse d'elle [pas dans le sens sexuelle]. Elle est une chatte joueuse et le plus souvent elle joue avec les apprentis ou les chatons qui s'ennuient. Mytis est souvent accompagnée au minimum d'une personne, si on ne compte pas son journal comme une personne. On pourrait croire qu'elle accepte tout et qu'elle ne dit jamais non, mais mytis à un sacré caractère, elle ne se laisse pas faire, quand elel dit non mieux vaut lui obéir si vous ne voulez pas vous retrouvez avec un pot de colle. Mytis est très persuasive !
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Fleur de Myosotis est une chatte fine au corp allongée. Son pelage est blanc neige, mais autour de ses yeux elel à un masque marron noir, qui descend jusqu'à son museau. Elle à de beau yeux bleues bleu/violets qu'elle conserve sous sa forme humaine.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Mytis est une belle jeune fille, elle vient tout juste d'avoir 26 ans, mais elel fait beaucoup plus jeune que son âge. Elle est de taille moyenne ( 1m75 ) et elle est plate, mais mytis à des formes pas comme les autres fille maigre et sans forme. Elle à de longs cheveux blonds et frisés. ses yeux sont bleu mais en y regardant de plus près on peut voir des traits violet à l'intérieur. Elle à une belle couleur de peau et une belle bouche * je me fait une fixation sur les bouches en ce moment xD* autant dire que Mytis est très belle.
    -------• Photos:
    Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: Ladybug
    Où as tu connus ce forum ? doublette de compte
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Petite Aube
    Avis sur le forum ?!ba je l'ai déjà dit mais bon : le design et magnifique et le concept bien penser !
    Code du Règlement: Okay.


Dernière édition par Fleur de Myosotis le Dim 19 Avr - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:27


    Nous manque plus que l'histoire et tu pourras jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Myosotis

Fleur de Myosotis


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:48

FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:44

    Je suis en train de lire l'histoire ^^
    Par contre, petit problème. Elle a 19 ans en apparence humaine mais 5 ans et demi en vrai. Y a ptêtre un trop grand écart, par exemple Jeudi a 4 ans en vrai et en paraît 27 quand il est sous forme humaine... tu vois ce que je veux dire ? * a l'impression de parler éthiopien *

    EDIT : oh, autre problème. Quand ils naissent, les petits sont déjà des chats. C'est qu'à 6 mois quand ils deviennent apprenti qu'ils peuvent se transformer en humain, si c'est le chef de clan qui leur refile leur apparence. Après, pour les solitaires, ça peut être nettement plus long et ça inclut des risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Fleur de Myosotis

Fleur de Myosotis


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:40

Je croit que je vais refaire toute mon histoire xD il me reste plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:52

    Bienvenue =]
    Puis bonne chance pour l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

    Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Fleur de Myosotis

Fleur de Myosotis


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

Pff t'excuse pas c'ets moi qui est tout mal fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis   Fleur de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: