Perle d'Ivoire » Guerrière de l'Etoile. «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Perle d'Ivoire ~ Shynie Mer 15 Avr - 14:50 | |
| » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Perle d'Ivoire • Pseudonyme Humain: Shynie • Clan: Clan de l'Etoile • Age: 14 lunes • Rôle (si vous avez un travail préciser) Guerrière ------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- - Une belle femelle blanche. Elle allait mourir pour donner la vie. Comme c'est beau. Mourrir pour faire vivre. Si beau. Si poétique. Malheureusement, la guérisseuse ne trouvait pas ça si beau. Une chatte si merveilleuse, une amie précieuse qui allait devoir la quitter. Elle allait partir pour ne plus jamais se retourner. La guérisseuse faisait tout ce qui était en son pouvoir mais c'était fini. L'accouchement l'avait terriblement épuisée et elle n'avait même plus la force de respirer. C'était fini. Néanmoins, la guérisseuse avait réussi à sauver les deux petites. Leur mère tourna faiblement la tête pour regarder sa progéniture. Elle sourit. Son corps fut secoué de spasmes et elle poussa son dernier souffle. Son flanc ne se soulevait plus et ne se soulèverait plus. C'était fini, elle était partit. La guérisseuse nommée Brise d'Antan laissa couler une larme sur le corps de son amie de toujours. Elle lui lécha l'oreille puis prit les petites par la peau du coup. Une des chatonnes était de couleur rousse qui virait au doré quand elle était au soleil. Brise d'Antan décida aussitôt de la nommer Patte de Blé. L'autre était blanche. D'un blanc aussi éclatant que la neige. Patte D'Ivoire. En honneur de sa mère nommée Crocs d'Ivoire. Mais où est le père vous demandez vous ? Eh bien, celui ci l'ignore. Il ignore qu'il est père. Il n'aimait même pas la femelle blanche. En plus, il était chef de clan. Hors de question que Bries d'Antan confie les petites à un chat aussi irresponsable que lui. A qui les confierait t'elle alors ? Dans le clan, tous le monde a horreur des clans mêlés. Elle était la seul à les accepter et encore, c'était seulement parce que c'était les petites de sa meilleure amie sinon, elle était assez raciste. Brise d'Antan se dirigea vers la meneuse du clan et se planta devant elle tout en prenant son apparence humaine. Elle tenait toujours les deux petites dans ses bras maintenant. La meneuse fit pareil et regarda Brise d'Antan.
"Ils sont nés. -Fait les dégagez ! On en veut pas ici. Linia, on en a déjà parlé."
- La guérisseuse se prépara à porter un coup violent sur la tête de sa meneuse puis se retenu. Elle poussa un soupir de lassitude puis se retourna. Elle partit, les deux chatonnes dans les bras. Elle sortit du camp avec exaspération. Les petites n'avaient aucun avenir si elle restait dans ce camp. Il fallait les amener loin. Le plus loin possible. Linia -nom de Brise d'Antan quand elle est d'apparence humaine- courut jusqu'à la ville. Elle nourrit les chatonnes avec un peu de lait qu'elle avait voler dans l'épicerie du coin. Qu'allait t'elle faire de ces deux là ? Elle ne pouvait pas se permettre de les abandonner. C'était les enfants de sa meilleure amie. Elle ne devait surtout pas l'oublier. Après avoir longuement marché, elle reprit son apparence de félin et marcha dans la forêt à la recherche d'un abri. Désormais, elle était seule. Elle avait quitter son camp à tout jamais.
- Six lunes étaient passées. Les trois chats vivaient seul dans la forêt. Ils étaient solitaires. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Nuage d'Ivoire et sa sœur, Nuage de Blé n'ont pas encore reçu leur apparences humaine. Surement parce qu'elles ne le mérite pas. Surtout Nuage d'Ivoire. Cette petite est très mystérieuse et agressive et nombreux sont les chats qui ont péris sous ses griffes. Mais une nuit, les deux chatonnes reçurent enfin leur apparences. Nuage d'Ivoire ne savait pas encore bien l'utiliser mais elle était très contente. Elle s'entrainait jour et nuit pour savoir l'utiliser parfaitement. Un jour, ses efforts finirent par payer et elle devenait une pro. Tandis que sa sœur avait énormément de mal, elle l'utilisait quotidiennement. Nuage d'Ivoire se nommait Shynie quand elle était sous forme humaine. Elle était insupportable.
- Un beau jour, les deux sœurs devinrent des guerrières. Epi de Blé et Perle d'Ivoire. Perle d'Ivoire était solitaire. Elle détestait la compagnie et la fuyait de plus en plus. Elle ne restait plus du tout avec Brise d'Antan et Epi de Blé. Elle s'éloignait de sa famille. Du monde entier. Shynie marchait seule dans la forêt. Ses cheveux roux voletaient au gré du vent. Elle marchait silencieusement. Derrière elle, Lydie, sa sœur. Elle aussi marchait doucement et discrètement. Elle la suivait pour savoir où elle passait les pluparts de ses journées. Au bout d'un moment, elle sauta sur le dos de sa sœur.
«Tu fais quoi ?» demanda t'elle à Shynie. Celle ci se retourna brusquement. Elle poussa violemment Lydie sur le sol et lui donna des tas de coup de pieds dans le ventre. La jeune fille gémissait impuissante. Shynie perdit le contrôle et continua jusqu'à ce que le flanc de sa sœur ne se soulève plus. Son corps gisait dans une flaque de sang. Shynie redevint Perle d'Ivoire et regarda sa sœur. Les larmes ne coulèrent pas. Elle ne regrettait pas son acte. Elle s'en alla laissant sa sœur là, seule. Quand elle revint auprès de sa mère adoptive, elle s'assit silencieusement sur le sol. Brise d'Antan la regarda. «Où est Epi de Blé ? -Je ne sais pas...Peut être a t'elle préféré la liberté.» Murmura t'elle. Brise d'Antan la regarda interrogative. Elle se leva et indiqua d'un signe de tête à Perle d'Ivoire de la suivre. La solitaire blanche se leva, silencieuse, le regard vide. Brise d'Antan l'avait remarqué. Elle s'approcha de sa fille adoptive et lui lécha l'oreille. Puis, ensemble, elles continuèrent de chercher Epi de Blé. Au bout de plusieurs minutes, Brise d'Antan arriva devant le corps de Lydie. Elle prit son apparence humaine et courut vers sa fille en pleurant. «Oh non ! Non !» Brise d'Antan laissa couler toutes les larmes de son corps puis s'approcha de Perle d'Ivoire. Elle la regarda dans les yeux. «Qu'as tu fait ? Pourquoi ? Pourquoi ? Non ! -Je...J'en ai marre. La vie est naze !» Murmura Perle d'Ivoire tout en prenant son apparence humaine. Elle prit la femme qui avait sacrifié sa vie juste pour elle et la projeta au sol. De nouveau, elle perdit le contrôle. Elle poussa un petit rire machiavélique et l'égorgea sans état d'âme. "Je le savais. Je savais que tu n'étais qu'une assacine. Mais, je ne t'en veux pas. Ne t'inquiétes pas. L'espoir renaît." Murmura t'elle avant de laisser partir son âme. Sa mère. Celle qui l'avait élevée périt sous ses mains. Faire vivre pour mourir. Comme c'est beau...
- Perle d'Ivoire marchait seule dans la fôrét. Sa vie était détruite. Elle avait tué. C'était fini. Pourtant, la jeune fille s'était en quelques sortes reconstruit. Elle avait incarné un clan mais elle n'avait pas changé. Elle avait subit un choc psychologique et, à jamais elle serait cruelle et solitaire. Shynie, quand à elle, séche les cours, boit et fume. Elle fait des choses que les jeunes filles de son âge ne sont pas censé faire mais elle aime ça. Est ce que c'est vrai ? L'espoir renaît t'il ?
[histoire pourrite mais chuis pas inspirée. T_T J'la modifierais plus tard.]
------------- MENTAL ------------- • Aime : Manipuler - la solitude - fumer - l'alcool - se battre - la littérature - écrire - son clan - les beaux gosses. • Aime pas : Tuer - les mulots - la viande - le boulot - la compagnie. • Qualités: Rapide - forte - généreuse - belle - calme - douée et parfois, gentille et aimable - douce. • Défauts: Flemmarde - égoiste - prétentieuse - trop franche et elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. • Caractère: [2 LIGN MIN.]
- Le caractère de Perle d'Ivoire ? Eh bien, je vais vous le résumer. Vous devez d'abord savoir qu'elle est assez mystérieuse et très provocatrice. Elle provoque, elle provoque encore et encore. Beaucoup de combats sont provoqués à cause de sa provocation. Elle provoque aussi les beaux mâles puis elle les manipule. Elle est belle et elle le sait. Pourquoi ne pas en profiter ? Bref, elle manipule aussi, ce qu'elle sait très bien faire. Elle n'est pas méchante juste provocatrice et manipulatrice. Ensuite, cette déesse n'aime pas forcément se battre mais quand elle en a l'occasion, elle n'hésite pas ! Elle aime le sang couler sous ses griffes., sauf quant il tâche sa fourrure. Une tache rouge dans un océan de blanc, ça le fait pas trop ! Bref, elle est douce et tendre quant elle le veut et avec certain chats. Ceux à qui elle fait vraiment confiance et qui sont digne d'être aimés. Ensuite, Perle d'Ivoire est très fainéante et un poil grincheux. Elle est solitaire et deteste la compagnie. Elle ne montre pas ce qui se cache derrière ses yeux froids et vides. Elle ne montre jamais qu'elle a un coeur digne d'être aimé et respecté. Perle d'Ivoire est aussi forte et courageuse. Elle n'a en quelques sortes jamais été petite. A peine fut t'elle née qu'elle a plongée dans le monde des adultes. Elle devait tout faire toute seule tout comme maintenant. Elle est assez lugubre et bizarre...Elle est vulgaire..Une chose, elle deteste qu'on la contredise et surtout, qu'on la colle. Quand elle est sous son apparence humaine, elle est sensible et tendre mais cela ne veut pas dire qu'elle ne reste pas ce qu'elle est au plus profond d'elle. Elle n'a aucun pitié et agresse tout le monde. Elle ne se fait pas facilement manipuler mais parfois, elle peut se laisser avoir. Elle a été une fois prostituée poussée par son amie. Depuis, elle a arrêté et s'est endurcie. Elle est fote et ne se laisse jamais dépassée. Du moins, pas souvent. Elle est moqueuse, rancunière, égoiste et adore traîner avec des racailles et 'essayer' les garçons. Elle deteste travailler et si elle veut quelque chose, elle n'a qu'à le voler. Son agilité lui est bien utile dans ces moments là...Vous devez retenir, qu'elle cache beaucoup de choses et qu'elle est très mystèrieuse.
-------------------- APPARENCE -------------------- • Apparence Féline: [2 LIGN MIN.]
- Imaginez une princesse aussi blanche que la neige au soleil. Une princesse qui possède une fourrure blanche, longue et lisse. Une queue touffue et aussi douce que du coton. Perle d'Ivoire est une maine coon magnifique aux formes sensuels et élégante. Ensuite, elle a un corps mince, élancé, élégant et de petites pattes bien agiles. Ses pattes sont terminées par de petit pieds arrondis munis de coussinet tout roses. Ses griffes sont bien blanches ainsi que ses crocs.Quant à ses griffes, elles sont bien longues et aiguisées et peuvent infliger de profondes blessures. Elle posséde une force inouie ! Sous son corps fin, on ne pourrait pas le croire mais c'est parce que ses muscles sont fins mais forts. Ensuite, elle posséde d'autres avantages physiques, comme son agilité ou bien encore sa discrétion, sa souplesse et bien d'autres choses ! Elle ne manque pas d'astuces pour piéger son adversaire. Concernant sa taille, elle est assez grande ce qui est normale pour une maine coon. Son visage est lui aussi fin et arrondi. Ses traits sont magnifiquement bien dessinés et lui donne un air de princesse et de luxe. Elle a un visage sensuel et sexy qu'on pourrait preque la confondre avec une princesse. Elle fait preuve d'une élégance et d'une grâce remarquable. Elle a un petit corps aux formes harmonieuses et une démarche luxueuse. Perle d'Ivoire semble assez fragile, comme si on allait lui donner un coup et que ses os se casseraient dans les heures qui suivent. Ses yeux bleus virant sur le vert sont sublime et son regard, sensuel et envoutant. Si un jour vous le croisez, je peux vous assurer que vous aurez du mal à ne pas être envoutés.. Elle fait tellement rêver qu'à chaque regard, on s'éloigne un peu plus de la réalité pour plonger dans un monde de rêve et d'amour où rien n'est guerre ou haine.
-------• Photos:
- Spoiler:
• Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Quand Perle d'Ivoire devient Shynie, elle devient une magnifique adolescente de 17ans. Un corps mince et long. Des formes sensuels et élegantes. Rien ne change vraiment en fait. Elle reste belle et magnifique. Son visage est assez enfantain. On a du mal à croire que derrière se cache une fille affreuse et cruelle. Elle a des mains minces et belles. Ses jambes sont longues et minces, on dirait presque des bâtons. Elle a de beaux cheveux roux mi-longs. Elle s'ahabille toujours très légérement. Elle a de beaux yeux ronds couleur amandes et un nez bien proportionné au reste de son visage. Elle a une bouche fine et élegante. Elle ne met pratiquement jamais de maquillage. Voilà. Je pense que j'ai fini. Une magnifique fille au formes sensuels et élégantes et au visage fin et enfantin, à la peau blanche et aux yeux vides. -------• Photos:
- Spoiler:
------------- DIVERS ------------- • PUF: Episette/ Corn'ear • Où as tu connus ce forum ? Par hasard. • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? // • Avis sur le forum ?! Il roxxxe ! Le design est trop beau <33 • Code du Règlement: Les Larmes de Chats
Dernière édition par Perle d'Ivoire le Mer 15 Avr - 15:29, édité 1 fois | |
|
Petite Feuille
| Sujet: Re: Perle d'Ivoire ~ Shynie Mer 15 Avr - 15:10 | |
| Oh tiens, Crépuscule d'Orage sur la photo :p Bienvenue ^^. | |
|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: Perle d'Ivoire ~ Shynie Mer 15 Avr - 15:21 | |
| A ke bienvenu. Wep en effet. ça me dérange un peu car même si j'utilise une autre photo pour Etoile de Shakespeare actuellement, j'avait gardé celle ci pour sa futur signa. X) Tu peut la changé s'il te plait ?!
| |
|
Petite Feuille
| Sujet: Re: Perle d'Ivoire ~ Shynie Mer 15 Avr - 15:22 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sentais cette réaction, Klyde-San x). Mais je suis d'accord, ça me dérangerait que quelqu'un se pointe avec les photos bicolores de ma Feuille ._. | |
|
Perle d'Ivoire » Guerrière de l'Etoile. «
| Sujet: Re: Perle d'Ivoire ~ Shynie Mer 15 Avr - 15:23 | |
| Merciii ^^
Ouep, bien sûr ! =)
EDIT : C'est bon, j'ai changé =D | |
|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: Perle d'Ivoire ~ Shynie Mer 15 Avr - 16:36 | |
| Xd Champi.
Bref tout est bon. (merci pour l'image <3) Je te valide mais n'oublie pas de mettre un avatar.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle d'Ivoire ~ Shynie | |
| |
|