Âme Errante
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 12/10/2008
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Âme Errante. | FINISH | Dim 12 Oct - 14:37 | |
| » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Âme Errante • Psuedonyme Humain: Skull. • Clan:Ombres. • Age: 24 Lunes. • Rôle: Guérisseuse. ------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- •La nuit et le silence sont maîtres de ses lieux. Seuls les gémissements d’une femelle qui accouche résonne, avec comme seul écoute un mâle qui est père, sous sa forme humaine, qui se ronge les ongles, qui s’arrache les cheveux, et qui aboie comme un coyote à la pleine lune de temps à autres. Les rues sales sont désertes en cette heure tardive. La mère respire avec difficulté, les pupilles dilatées. Deux boules de poils sortent finalement avec peine, dans une marre de sang qui ne fera que s’agrandir avec le temps. ------- ------- « Allez, relève toi, sale petite conne ! Et toi aussi ! C’est de votre faute si elle est morte ! »
Foutaise. Bien peu après leur naissance, ce chat à moitié humain qui était névrosé avait tué leur mère sans pitié, leur mère qui réclamait à tout bout de champs de l’argent, pour s’acheter une seringue, de la poudre blanche… Cette femme si fragile avait volé en éclat par la faute d’un stupide con. Il avait massacré Fleur de Cerisier et hurlait que c’était de leur faute, pauvre morveux innocents. Les deux chatons qui n’avaient pas d’identité crachèrent, sifflant et écumant de rage. Il n’avait rien fait. Absolument rien fait. Et il devait constamment survivre à cette tempête, il devait lutter pour ne pas crever sous les griffes et les crocs de leur père, Aile Brisée. Les deux chatons avaient 3 lunes, le pelage souillé de sang, Sali de crasse, emmêlé. Ils n’étaient pas bien beaux à voir, avec leurs grands cernes fatigués, leurs écorchures sur le museau. Ils en avaient marre de cette putain de vie. Ils en avaient assez de se père malade. Ils voulaient se barrer et tout oublier, ils étaient simplement ivres de liberté. ------- ------- « Cours ! Faut qu’on se magne ! S’il nous rattrape, on crève ! »
Le petit mâle avait crié ça à sa sœur, cette dernière courrant à perdre haleine, ses coussinets saignant abondamment. Courir, toujours, et ne jamais s’arrêter. Côte à côte, rassemblant le peu de forces qu’ils leur restaient, ils ne savaient pas où ils se rendaient. Mais ils trouveraient bien ce qu’ils voulaient, la liberté. Et en regardant ces humains aux airs défoncés, la jeune femelle se dit que jamais elle ne voudrait finir comme ça. Pourtant, elle avait tort, et elle n’était pas au bout de ses surprises. ------- ------- « Qu’es ce qu’on va en faire ? » « Ils sont jeunes mais on l’air robuste. Recrutons-les. Vos noms ? »
Le jeune mâle noir parût réfléchir. Il dit finalement ;
« … Nous n’en n’avons pas. »
Sa sœur approuva de la tête, sèchement, méfiante. Le grande mâle noir qui leur avait demandé leur nom plissa les yeux, et dit finalement dans un murmure.
« Tu seras Petite Errante. Et toi, jeune mâle, tu seras Petit de Minuit. En route, vous allez voir la guérisseuse. Et plus vite que ça. »
Les deux chatons se levèrent difficilement et trottinèrent dans le vieux bâtiment, oreilles pointées vers l’avant, sur leur garde. Ce n’était que des mômes. ------- ------- Petite Errante s’était très vite pris de curiosité pour les plantes, alors que le combat l’intéressait bien moins, malgré sa très grande carrure et ses muscles noueux. Petite de Minuit, quant à lui, allait très bientôt passer apprentie guerrier. Et en effet, il devint Nuage de Minuit. Bien sûr, ils reçurent tout deux leur apparence humaine. Ainsi que leur pseudonyme. Celui de Nuage Errant fut Skull, et celui de Nuage de Minuit Sorrow. Vision Ephémère, la guérisseuse, lui apprit à manier les plantes avec soin et dextérité, celle qui pouvaient soigner de certaines maladie, tout autant que celle comme le tabac, tout ce qui permettaient de se sentir mieux, ou de faire du trafic… C’est ainsi qu’elle plongea un peu dedans, sans pour autant en abuser. Elle ne voulait pas finir complètement destroy, comme sa mère junkie. Aussi elle préférait se contenter du tabac plutôt que les substances suspectes, bien qu’elle en consommait de temps à autres. Bien vite, la guérisseuse ne put plus se passer de drogues, d’extasie et d’héroïne, et une sorte de démence l’habita. Elle en pouvait plus soigner correctement. Elle mourut d’une overdose, comme beaucoup de guerriers du clan des ombres. Nuage Errant devint Âme Errante, et elle devint la guérisseuse du clan. Quant à son frère, il devint Rêve de Minuit.
------------- MENTAL -------------
• Aime : Fumer, le jeu - les cartes, les casinos - le calme, le silence, guérir, les plantes, son frère. • Aime pas -: Le vacarme, les bavards, les cons et les abrutis, obéir aux ordres. - • Qualitées: Calme, maîtrise d'elle-même, déterminée, compétente, à l'écoute, elle possède du charisme, une sorte d'aura qui plaît d'emblée au autres. • Défauts: Sarcastique, froide, individualiste, obstinée, parfois très cruelle. • Caractère: [2 LIGN MIN.] Skull est assez difficile à cerner, d’humeur assez changeante, surtout selon la personne avec laquelle elle décide de discuter, ou la personne qui décide de l’aborder. Tout d’abord, le comportement d’Âme n’a rien de féminin.
Elle est assez sociable, bien que ce ne soit pas voulut. En effet, Skull attire beaucoup de monde vers elle, comme un aimant attire un petit morceau de fer. Mais encore une fois, la Guérisseuse préfère quelque fois la solitude plutôt que d’être avec trop de monde. Après un certain nombre de personne autour d’elle, elle devient très blessante, et se montre très souvent agacée, sarcastique, même si ses reproches ne sont pas fondés. Alors, lorsqu'elle n'est pas bien avec trop de monde, elle quitte les autres sans dire un mot d'excuse. C'est eux qui la colle, après tout. Elle s'en va si elle veut. Elle hait qu'on lui dicte sa conduite, encore plus qu'on lui interdise des choses. Elle utilise souvent l’humour noir, et parle le plus souvent ironiquement, elle est très sarcastique. Elle est tout à fait cynique, mais s’en fiche éperdument, au grand malheur de certains. Elle a toujours le dernier mot à dire. Vous l’aurez comprit, Skull a beaucoup de répondant, et elle ne le perdra pas demain. Les mots qu’elle emploie pour blesser les autres sont toujours choisit avec le plus grand soin, pour bien déchirer l’interlocuteur. Elle utilise aussi ses poings, ses crocs et ses griffes, mais en ce cas, ce n’est que dans un cas extrême. Elle préfère la violence des mots, qui est bien plus brut que la force physique, d’après elle.
Elle peut aussi sembler assez excentrique, sous sa forme humaine, la jeune fille ayant plusieurs tics et mimiques involontaires assez amusant à observer, pourtant assez simple. Tel que faire un mouvement de cheveux à la style « L’Oréal » pour les remettre en arrière, faire des grimaces peu communes, et diverses autres choses. La jeune femme apprécie beaucoup le fait de se reposer, paresser au creux d’un arbre, dormir dans l’herbe tendre… Skull est une feignasse, parfois. Elle aime fumer, également…
Quelques fois, on la pense insensible. Sûrement parce que lorsqu’on l’insulte, elle ne semble pas du tout vexée, mais plutôt méprisante au plus haut point, avec même une pointe d’amusement ironique. Lorsqu’on lui fait des compliments, elle grimace. Lorsqu’on dit que tel ou tel personne a eu un accident grave dans tel ou tel état, elle s’en contre-fou, et raille des sarcasmes. On la croit très individualiste. Certes, elle est très « C’est chacun dans sa merde » pour autant... Skull a une grande qualité d’écoute. Bien sûr, cette qualité s’offre à de rares personnes, en partie de son clan. Les autres ne bénéficient pas de cette qualité de la part de la femelle blanche et fauve. Âme Errante fait preuve de beaucoup de détermination, et lorsqu’elle a un objectif en tête, presque personne ne peut l’en empêcher. Oui, parce que Âme est quelqu’un d’assez obstinée et acharnée, dans le bon et le mauvais sens du terme. Son obstination peut très causer des disputes, et elle peut très bien être admirée.
-------------------- APPARANCE -------------------- • Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] Âme Errante est une femelle grande et imposante, par sa carrure mais surtout par sa longue fourrure. En effet, elle possède un pelage très épais et plutôt long, qui serait celui des Maine Coon ou des Norvégiens. Elle est en majeur partie blanche, avec sur la tête et sur le long de son échine une fourrure brune, fauve, striée de noir par endroit. Ce qui est le plus époustouflant chez elle, ce sont ses grandes yeux d'un vert profond, avec une éclat d'or à l'intérieur, et détails très important, sous sa forme féline elle possède une sorte de petite tâche marron dans l'œil droit. Elle ne se bat que si elle y est obligée, mais rare sont ceux qui osent seulement vouloir la combattre. Elle est aussi grande qu'un Chat Norvégien. -------• Photos: • Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.]
Sous sa forme humaine, Skull n'a rien à voir avec le chat qu'elle est. Petite et plutôt frêle, elle n'a l'air ni d'un homme ni d'une femme. Un corps moyen et plutôt élancé, assez plat, sans formes féminines. Un corps d'homme, presque. Sauf qu'elle n'a pas vraiment de muscle apparent sous sa forme humaine. Mais méfiez-vous. Ses cheveux sont d'un bleu électrique, avec des reflets aciers, très étrange. Sa peau est plutôt pâlotte, blanche, mais pas assez pour devenir maladive. Ses yeux sont d'une couleur verte doré avec la pupille verticale d'un chat, seul signe de son aspect félin qu'elle conserve. Aussi, comme elle a une sorte de tâche brune dans un œil, elle porte constamment un bandeau. Beaucoup de gens lui on faire des remarques, jusqu'à la pister lorsqu'ils pouvaient voir la tâche. À présent qu'elle met un bandeau, il n'en n'est plus ainsi. Elle est très souple et agile, ce qui lui permet de se faufiler parmi la foule, de voler des objets de temps à autres, très discrètement, sans jamais se faire prendre. Elle donne aussi des coups de pieds phénoménaux lorsqu'elle se fait arnaquer. Bien sûr, elle a également des points faibles.
-------• Photos: - Spoiler:
DIVERS ------------- • PUF: FlyingLeaf // Leaf • Où as tu connus ce forum ? Tsk. • Si tu viens de Art Of Cats, quel est ton pseudo ? Etoile du Loup. • Avis sur le forum ?! Yearh. x) • Code du Réglement: [OK']
Dernière édition par Âme Errante le Ven 17 Oct - 19:33, édité 6 fois | |
|