Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 God's Characters & Subjects for RelationShip.

Aller en bas 
+4
Nuage de Nymphetamine
Nuage des Colombes
Eclat de Charme
Etoile de Shakespeare.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:29


    *_____________________________GOD'S CHARACTERS & SUBJECTS FOR RELATIONSHIP.


      • A ke coucou X) En bref je fait donc un topic de demande de rp's au cas où que l'envie d'un petit sujets avec l'un de mes persos vous tenterait. Biensur, étant dans la vie courant un bipède dénué de tout pouvoir surnaturelle, je ne pourrais pas toujours vous répondre vite et long. Aussi je prendrais un maximum de quatres/cinq sujets en cour. A ! et je préfère aussi les topics libres, que les PV's, les topics à plusieurs quoi.

      • » [ Etoile de Shakespeare. ] « •
      - C'est l'étoile Suprême du forum, elle a un rôle de médiatrice très important. Elle est prête à aidé tout le monde avec une pascience sur féline (qu'elle ne tient pas de son généteur X)). C'est une très jeune chef, mais elle fait de son mieux pour prendre ses responsabilitées.
      - Le genre de topics qui lui convient sont plus "quand les personnes sont dans la merde." Car même si elle est absolument charmante et sympatique, elle reste un peu distante et n'irra pas faire cosette à tout bout de champs.

      • » [ Nuage de Nymphétamine. ] « •
      - Alors lui, c'est le branleur du groupe. D'ailleurs rien que son job en dit long sur lui: gigolo. Il aime les femmes (et son mentor), faire la fête, fumer des joints. Il est extrément bien élevé avec la gente féminine, parle d'ailleurs plusieur langue: Américain, Français, Japonais, Espagnol, Japonais et Allemand. C'est aussi un musicien, il a quelque base de piano (faudrait il encore savoir se qu'il voit par quelques bases) et joue régulièrement de la base et de la guitare.
      - Le genre de topics qui lui convient sont pratiquement tous. Il est très jovial et ouvert, parle facilement.

      • » [ Over Dose. ] « •
      - Alors celle ci... c'est avec elle que vous avez le plus de chance de vous faire tiré une balle entre les deux yeux. Junkie, dépendante à l'héroïne, handicappée (elle se trimbale en fauteuil roulant) et Tueuse à Gage pour une entreprise Russe. Si l'enfer éxiste elle y brûlera au moins 100 fois vu avec qu'elle facilité elle collect les vises.
      - Son genre de topic ?! De l'action bien entendu, des réglements de comptes, se genre de chose.


    J'ai acctuellement: 3 topics en cours. Je veux bien prendre 2 autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:32

Je serais tres intéréssée pour un topic avec Over Dose . Pas maintenant mais bientot . Deux ames fortes qui se rencontrent , ca va faire un choc =O . Quoique aujourdh'ui Eclat est particulierement gentille .. Pourquoi ? C'est son anniversaire ? Et puis faudrait environ 4 personnes , qui arriveront apres le début de la bagarre ^^ Si tu es d'accord , bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Colombes

Nuage des Colombes


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:40

J'veux bien essayer avec Nymphétruc, un hétéro avec quelque faible pour certain mec What a Face qui rencontre un gigolo. Pt'être unne roulade de pelle /VLAN/...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:44


    Eclat de Charme: Oui pourquoi pas. Une bagarre entre Over et Eclat ?! Ou contre des hommes immaginaires X) ?!

    Nuage de Colombres: huhu... c'est vrai qu'accesoirement Nymphet' prend aussi des hommes comme client X) Tu le fais par comtre. Parce que là je vais me lavé comme ça je pourrais répondre quand je reviendrais ^^ Où ?! hum... A la piscine ça serrait une bonne idée. (sur les terres ennmis ont s'en branle Laughing ) Après tout tout le monde à droit d'allé a la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:47

Shak : Over contre Charmy's , avec chacun des partisans , tantôt sous forme humaine , tantôt sous forme de chat ^^ Si tu es Ok , reste plus qu'a trouver 1 ou 2 autres personnes intéréssées et on y va ? D'ailleurs , on le fait ou ? Sur la place bien aimée d'Eclat ou dans des ruelles sombres , ou encore dans les égouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Colombes

Nuage des Colombes


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:56

Okii je m'en charge What a Face

Edit : Finish =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:44

Eclat de Charme a écrit:
Shak : Over contre Charmy's , avec chacun des partisans , tantôt sous forme humaine , tantôt sous forme de chat ^^ Si tu es Ok , reste plus qu'a trouver 1 ou 2 autres personnes intéréssées et on y va ? D'ailleurs , on le fait ou ? Sur la place bien aimée d'Eclat ou dans des ruelles sombres , ou encore dans les égouts ?

    Enfin il nous faut quand meme une motivation pour nous battre ?!

    Colombe: j'y vole X)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53

    Un topic Adriatique / Nymphétamine ? Sa serait plus marrant sous forme humaine, mais à toi de voir... Puis, si tu trouves que tu as trop de RPs, tant pis, j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:05

Shak : en je peut sortir << Ben c'est ca la grande tueuse a gage ? J'ai vachement peur ! En fauteil roulant , elle peut pas me battre >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Eclat de Charme a écrit:
Shak : en je peut sortir << Ben c'est ca la grande tueuse a gage ? J'ai vachement peur ! En fauteil roulant , elle peut pas me battre >>


    Tu ne serras qu'une petite conne à ses yeux, ça marcherait pas ... j'essaye de réfléchir sur qu'elle point elle serrait suspetible de vouloir te cassé la gueule =3

    Adriatique: je préfère qu'on finise le topic à trois avant d'en faire un toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:19

Shak : Mouais , vrai . Faudrait faire ca quand quelqu'un jouera ma demi soeur , celle qui a fuit le clan des ombres . On dira que c'est elle qui l'a handicapée en s'enfuiyant , et elle veut se venger sur moi . Ou personne la joue , donc elle prendra pas ma defense . Suis-je claire , parce que je m'embrouille là =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:22

Eclat de Charme a écrit:
Shak : Mouais , vrai . Faudrait faire ca quand quelqu'un jouera ma demi soeur , celle qui a fuit le clan des ombres . On dira que c'est elle qui l'a handicapée en s'enfuiyant , et elle veut se venger sur moi . Ou personne la joue , donc elle prendra pas ma defense . Suis-je claire , parce que je m'embrouille là =/


    nan j'suis perdu X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:45

    Ok, pas de problème, God Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

    Nuage de Nymphetamine a écrit:
    Eclat de Charme a écrit:
    Shak : en je peut sortir << Ben c'est ca la grande tueuse a gage ? J'ai vachement peur ! En fauteil roulant , elle peut pas me battre >>


      Tu ne serras qu'une petite conne à ses yeux, ça marcherait pas ... j'essaye de réfléchir sur qu'elle point elle serrait suspetible de vouloir te cassé la gueule =3
    < Mh, Jûshi avait un goût excellent :lol >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:01

Petite Feuille a écrit:
    Nuage de Nymphetamine a écrit:
    Eclat de Charme a écrit:
    Shak : en je peut sortir << Ben c'est ca la grande tueuse a gage ? J'ai vachement peur ! En fauteil roulant , elle peut pas me battre >>


      Tu ne serras qu'une petite conne à ses yeux, ça marcherait pas ... j'essaye de réfléchir sur qu'elle point elle serrait suspetible de vouloir te cassé la gueule =3
    < Mh, Jûshi avait un goût excellent :lol >


    Elle va pas démonté la gueule de tout le monde pour les mêmes raisons.
    Enfin c'est sur que si cette sal*pe va l'allumé elle lui pête la gueule <3 *lovely*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Waah illumination d'un soir .

Ma demi-soeur ( Perso pré-crée ) ce serait enfui du clan de l'ombre sous sa forme humaine . Sa geoliere aurait ete enfait Over Dose . Ma soeur lui aurait cassé le bras dans sa fuite , ce qui aurait enerve Over Dose . Le soir du RP's , OD aurait trop bu , et donc , comme elle se ressemble , aurait pris Eclat de Charme pour sa demi-soeur . Pour se venger , elle lui aurait declaré la guerre . Et puis apres arrive les partisans de nos deux persos .

Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25


    Leisha être la geoliere de quelqu'un X) ça fonctionne pas. En plus elle à déjà ses jambes cassé donc son bras mdr.

    Bha je sais pas on peut juste partir dans une bagarre pour le fun =3 Genre de la provocation, mais en restant amicale, puis vu qu'Over ne fait que par la démesure ça tourne au sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:48

Ou autrement elles ont simplement trop bu x)
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:12

Eclat de Charme a écrit:
Ou autrement elles ont simplement trop bu x)

Adjugée. *Over est toujours bourrée en ce moment ça craint* On boit ensemble et sur place ?! Ou on arrive bourrée. J'aime bien la première solution. C'est folkolrique.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:06

On fait un mélange des deux . Elle s'ont déja bourré mais continue a se droguer sur la place .. Je veux bien commencer , a part si tu veux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphetamine
» Fondatrice & Gigolo. «
Nuage de Nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:54

Eclat de Charme a écrit:
On fait un mélange des deux . Elle s'ont déja bourré mais continue a se droguer sur la place .. Je veux bien commencer , a part si tu veux commencer ^^


Je t'en laisse l'honneur... hum... sur le bord de l'autauroute du côté ombre ou sur le port c'est comme tu veux. *faudrait que je pense à faire plus de terre libre*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:08

Bord de l'autoroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:45


    Répondu. (depuis hier mais vu que j'ai déplacé par sur que tu l'es vu.)
Revenir en haut Aller en bas
x_Nuage d'Émeraude
» Apprentie Guérriseuse des Ombres. «
x_Nuage d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:09

    Etoile de Shakespeare. a écrit:

      ...Il est extrément bien élevé avec la gente féminine, parle d'ailleurs plusieur langue: Américain, Français, Japonais, Espagnol, Japonais et Allemand. C'est aussi un musicien...

    Juste en passant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

    Un peu en retard, soit, mais là tout de même x)

    Je veux un topic avec ma Klydeuh d'amour. Over Dose / Hawk ? Une rouquine arrogante et puérile, qu'il ne faut jamais approcher d'un aimant étant donné qu'elle a du métal dans l'épaule, mais ça on s'en fout * poteau *
    Je fais le RP, s'tu veux. Un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God's Characters & Subjects for RelationShip. Empty
MessageSujet: Re: God's Characters & Subjects for RelationShip.   God's Characters & Subjects for RelationShip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God's Characters & Subjects for RelationShip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † KS CHARACTERS †
» [G]od's Characters.
» Joulay's Characters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: