Cercueil fêlé » Guérrier des Ombres. «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Cercueil fêlé ~ Shitaï Lun 13 Avr - 14:49 | |
| » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Félin: Cercueil fêlé • Pseudonyme Humain: Shitaï • Clan: Clan des Ombres • Age: plus ou moins 4 hivers, équivalent de 27/28 ans en âge humain • Rôle Travaille à la morgue mais rend parfois service à des "amis" en nettoyant certaines personnes ------------------ HISTOIRE ----------------- • Une histoire, des lambeaux de vie, Des morceaux d'existence qui se rattachent Et forment un récit. La mienne a débuté au commencement, comme pour tout le monde, comme pour nous, les chats. Un accouchement, une mère qui donne ses forces à sa progéniture, et qui en l'occurrence sacrifie son dernier souffle pour ses petits. C'est ainsi que je suis né, au milieu de mes frères et soeurs dont je ne me rappelle maintenant même plus le nom. De chaton, je suis devenu apprenti, maîtrisant finalement ma forme humaine à la perfection. Puis, on m'apprit à manier toutes sortes d'objets, alors qu'au même moment, je me lançais dans des études de médecine. Qu'est-ce qui m'avait poussé à cela? Bonne question. Sans doute ce sentiment de puissance lorsque vous manipulez ces corps morts, cadavres inanimés et oubliés. Mon mentor, une femme adorablement folle du meurtre, m'obligea à connaître sur le bout des doigts toutes les sortes d'armes à feu qui existaient, pour que je puisse, lorsqu'elle mourrait, lui succéder en tant que Dévoreur de Cadavre, qu'on payait à l'époque pour exécuter diverses boulots ingrats que ma chère professeur prenait un plaisir à faire. Tuer, voilà ce qu'elle voulait. Meurtrier professionnel, voilà ce qu'elle tentait de faire de moi. Je pense à présent qu'elle a réussi... Surtout depuis ce jour où cela a été prouvé. Nous étions un matin de décembre, lorsque la neige couvrait de son manteau blanc les sommets de la ville. Ma tutrice et mentor regardait le ciel blanc, fumant ce qu'elle appelait sa dernière cigarettes. J'avais bien compris pourquoi, cela va de soi... Elle sortit son revolver de la poche intérieure de son manteau et partit en me disant un adieu qui me parut bien moins déchirant que ce à quoi je m'attendais. Moi qui avais passé tant de temps à la suivre, à subir avec plaisir son apprentissage plus qu'utile, je ne regrettais même pas son départ définitif. J'étais sans doute heureux de ne plus avoir à écouter ses palabres et à devoir la seconder tout le temps. A présent, je pouvais tuer par moi-même sans devoir obéir aux ordres de cette prostituée se baladant toujours en porte-jarretelle. Maintenant qu'elle était partie pour accomplir son dernier travail dont elle ne ressortirait pas vivante, je prenais la place de Dévoreur de Cadavres, un assassin ou tueur à gages qui accomplissait des tâches morbides et sanglantes, poste qui s'enseignait de professeur en élève, passant les générations comme si le Dévoreur de Cadavre était immortel. Malheureusement, je ne pus m'en sortir aussi vite que je ne l'avais cru et espéré. L'ancien chef du clan, informé par la capture de mon mentor, m'ordonna, comme il avait eu vent de mes capacités dépassant celles de mon professeur, d'aller la sauver des mains de ses ravisseurs. Déçu, je m'exécutai. Cependant, un plan germa dans ma mémoire, et avant de partir vers le QG des gens à nettoyer, je m'enfermai dans mon laboratoire à la morgue où je travaillais pour concocter de la mort en bouteille, un poison inédit qui tuait sur le coup la victime désirée. J'arrivai ainsi sous forme féline pour "délivrer" ma chère mentor. Une fois entré dans le bâtiment, je m'introduisis dans la cellule où les prisonniers étaient conservés. Là, attachée sur une chaise, je vis Chi, mon enseignante, me suppliant de la tirer de ce mauvais pas. Prétextant l'emploi d'une boisson énergisante pour la remettre sur pied, je lui fis avaler mon flacon de mort. Sur son corps se découvrirent alors des brûlures lui arrachant des cris de douleur, lui obstruant l'œsophage et la trachée, l'empêchant de respirer. Le temps que les ravisseurs arrivent, j'étais parti et déjà loin de là, souriant de mon machiavélique plan pour me retrouver libre d'elle et débarrassé de son apprentissage maintenant inutile. J'entendis alors des hurlements semblables à ceux de mon professeur défunt. Ce poison mortel se transmettait d'homme à homme, infectant les corps respirant le même air que la première victime. Ce virus était horriblement dévastateur. Et mon boulot avait été effectué avec succès. Depuis ce jour, je commençai à travailler ainsi, tuant parfois avec mes armes, parfois avec ces concoctions mortelles. Encore aujourd'hui, je ne cesse d'assassiner, de prendre la vie des gens. Je crois qu'à la longue, je suis devenu accro. ------------- MENTAL ------------- • Aime : Tuer Les Baked Beans anglais Le japonais (et les japonaises) Les filles La musique L'argent • Aime pas -: La naïveté Les histoires qui finissent bien et où il n'y a pas de mort Tomber amoureux • Qualités: Sait manier les armes mieux que personne. Il est beau <3 et s'attire sans cesse l'affection des jeunes filles. Il sait toujours avoir ce qu'il veut, persuadant toujours les autres. • Défauts: Briser le coeur des gens, il aime trop ça pour avoir un cercle important d'amis. Il prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes avant de les tuer. C'est un sadique. • Caractère: Cercueil fêlé a beau être drôlement doué pour le tir et la chimie ainsi que la drague auprès des jeunes filles, il reste absolument machiavélique. En effet, il ne supporte pas que son entourage soit heureux et que rien ne se passe dans sa vie. Dès qu'il arrive à dompter le coeur de quelqu'un, il le brise sans scrupule. Malgré cela, il a peur de ne pas réussir un jour à se détacher de quelqu'un en tomber amoureux d'elle. Cela créerait pour lui une faiblesse, un moyen de le faire flancher. -------------------- APPARENCE -------------------- • Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Chat au pelage tigré, Cercueil fêlé est assez maigre mais ne manque pas d'ardeur au combat pour autant. Ses iris sont d'un vert kaki se rapprochant plus de la peau de kiwi. Dotés de longues griffes, il ne se gêne pour s'en servir et lacérer ses proies. -------• Photos: - Spoiler:
` • Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Froid et distant à toute heure, parfois une cigarette roulée entre les lèvres, notre Shitaï sait comment charmer ces dames. Toujours affublé d'une blouse blanche flottant au gré du vent et de la brise ainsi que d'une chemise accompagnée d'une cravate, notre homme a la classe. -------• Photos: - Spoiler:
------------- DIVERS ------------- • PUF:Tamao • Où as tu connus ce forum ? par une Utopie Sanglante • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? / • Avis sur le forum ?! Sympa ^^ • Code du Règlement: Les larmes des Chats
Dernière édition par Cercueil fêlé le Mar 14 Avr - 15:04, édité 2 fois | |
|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: Cercueil fêlé ~ Shitaï Lun 13 Avr - 17:49 | |
| Bienvenu et on attend pour la suite.
| |
|
| Sujet: Re: Cercueil fêlé ~ Shitaï Mar 14 Avr - 15:04 | |
| Voilà, fini =) Manque plus que l'avatar (et la signature) | |
|
| Sujet: Re: Cercueil fêlé ~ Shitaï Mar 14 Avr - 19:46 | |
| Déso du double post ^^ L'avatar est mis =) je peux jouer? | |
|
Over Dose » Fondatrice & Tueuse à Gage «
| Sujet: Re: Cercueil fêlé ~ Shitaï Mar 14 Avr - 19:47 | |
| mouaii.. c'est bon va y. Amuse toi bien.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercueil fêlé ~ Shitaï | |
| |
|