--------------------------------------
INFORMATIONS DE BASE--------------------------------------
• Nom Félin: Émotion Oubliée
• Psuedonyme Humain: (facultatif)
• Clan: Celui de l'Etoile
• Age: 42 lunes
• Rôle: Lieutenant ?
------------------
HISTOIRE[7 LIGNES MIN.]-----------------
• ------------------------- •
Un jour, une nuit, peu importe en fin de compte. C’était à un endroit quelconque, il y a de cela quarante deux lunes. Une silhouette humaine avançait d’un pas lourd entre les ombres biscornues des maisons alentours. Elle semblait pressée mais elle marchait avec difficultés. Son cœur battait la chamade, la sueur avait trempé son fin visage. Affolée, elle ne cessait de regarder derrière elle. Sa respiration saccadée trahissait son angoisse. Sa peur était palpable. Au détour d’une ruelle peu éclairée, elle tomba nez à nez avec un autre homme, elle sursauta et faillit détaler. Mais elle reconnut celui qui lui avait fait peur, et d’une voix essoufflée, elle chuchota :
« C’est toi ! Où… Où sont-ils ? »
Elle jeta un coup d’œil inquiet derrière le jeune homme et ouvrit des yeux écarquillés en voyant son épaule sanguinolente.
« Je les ai semés, mais il faut se dépêcher ! Ce n’est rien, je suis en vie et toi aussi, c’est tout ce qui compte. »
Il l’entraîna dans une ruelle adjacente, leurs pas résonnaient dans le silence. L’instant d’après, les deux silhouettes étaient revenues félines. Cachés dans le trou d’un mur de pierre, le mâle murmura :
« Allons, viens ! Ils vont nous retrouver ! Mais ? Est-ce que ça va ? »
La petite femelle était secouée de spasmes irréguliers. Sa respiration s’était faite encore plus rapide qu’auparavant. La peur se lisait dans ses prunelles grises mais elle fut incapable de répondre. Allongée sur le flanc, elle posa sa tête sur le sol froid. Mais le félin n’eût pas besoin qu’elle parle, il avait compris. Il ne pouvait rien faire, il se contentait d’observer la femelle qui gémissait et se convulsait. Elle était en train de mettre bas, dans le trou d’un mur, dans l’obscurité… Le chat jetait des coups d’œil affolé vers l’entrée de leur cachette. Ils n’allaient pas tarder, c’était une question de temps… À côté de lui, la féline poussa un cri étouffé. Le sang baignait son pelage blanc de neige. Près d’elle gisait un minuscule chaton. Elle déchira l’enveloppe visqueuse dans laquelle il était et laissa au mâle le soin de le lécher. Dans la rue, on entendit le bruit sourd des pas et l’aboiement d’un chien. Le chat tressaillit et murmura :
« Vite…Plus vite, dépêche toi… Je t’en supplie ! »
Mais la femelle n’entendit pas, la douleur était trop vive. Le bruit se rapprochait de plus en plus, la jeune féline continuait de gémir. Au bout d’un certain temps, le bruit sembla s’arrêter, la femelle eût un spasme plus violent et une autre petite boule visqueuse vit le jour. Il répétèrent les mêmes gestes que pour la première, mais ce fut sans effet, le nouveau-né refusa de vivre. La femelle reposa sa tête à terre, une larme perla sur son pelage souillé. Mais ce n’était pas encore terminé. Les convulsions reprirent et un autre chaton vit le jour, ou plutôt l’obscurité de leur refuge. Celui-ci survécut. La mère se calma, la naissance était terminée.
« Cette fois-ci, il faut partir, rassemble tes dernières forces et lève toi ! »
Elle se releva, ses pattes tremblaient sous son poids, sa respiration était sifflante. Ils sortirent, les petits dans la gueule, abandonnant le mort né et se faufilèrent dans la ruelle. Soudain, on entendit le bruit de pas précipité et le grognement du cabot. A peine les félins furent-ils sortis de l’ombre, que l’horrible machine à tuer les rattrapa. La femelle boitillait devant le mâle qui avançait au rythme bien trop lent, de la féline blanche. Le chien allait sauter à la gorge de celle-ci, quand le mâle s’interposa. Les crocs du canidé se refermèrent sur le cou du pauvre matou.
« Va-t-en… Sauve-toi avec les petits… Je…»
La femme poussa un cri perçant. Mais elle n’eût pas le temps de s’émouvoir davantage, elle s’enfuit avant que le chasseur ne vienne rejoindre son chien, ses deux rejetons avec elle. Elle se retourna à quelques longueurs de queue plus loin, observant la lueur de la lampe de l’homme qui éclairait son chien et le cadavre à peine visible… Elle murmura :
« Je t’aime… Adieu Crocs d’Argents. »
Avant de continuer de courir…
• ------------------------- •
« Petite Menthe ! Viens ici ! Et toi aussi Petit Oublié ! »
La jeune mère, était assise, son regard tourné vers ses deux chatons qui se chamaillaient gentiment. Elle était devenue très protectrice envers ses petits. Elle ne supportait pas de les voir s’éloigner d’elle quelques minutes. Elle était encore fragile alors que ses enfants devenaient chaques jours un peu plus forts. Son cœur se serrait déjà à l’idée qu’il deviennent apprentis. Petite Menthe était une ravissante femelle au pelage brun strié. Ses yeux d’une couleur peu commune au chatons, étincelaient de leur éclat noisette. Mais elle et son frère ne supportaient déjà plus la surprotection de leur mère. Mais il s’efforçaient de rester gentil et d’obéir, car ils savaient qu’elle très touchée par la mort tragique de leur père, Crocs d’Argents.
« Je vous ai déjà dit de jouer plus calmement ! Vous voulez vous faire mal ? »
Petite Menthe secoua la tête avec exaspération. Elle répondit, comme d’habitude :
« Non, Maman, évidemment… »
Et il se rasseyaient non loin d’elle, sans rien dire, sans rien faire… Par la suite, leur plus grand jeu fut nommé « Qui fera le plus peur à Maman ? » et avec lequel il s’amusèrent pendant des lunes…
• ------------------------ •
« A partir de maintenant, tu seras connus sous le nom de Nuage Oublié . »
Le petit mâle avait choisi un voie commune : Il voulait devenir guerrier. C’est là que son chemin se séparait de celui de sa soeur, Nuage de Menthe qui préférait devenir guérisseuse.
Lorsqu’il toucha le museau de son chef, il vit pour la première fois sa forme humaine. Nuage Oubliée était comblée… Il était devenu un apprenti ...
Son apprentissage fut long et rigoureux. Mais il finit pas maitriser la talent et la force des guerriers. Il fut nommé guerrier bien avant sa sœur puisque guerrier était plus rapide que guérisseur. Il fut nommé sous le nom d'Emotion Oubliée. Ce qui éloigna encore plus le frère et la sœur.
Leurs chemins était si différents…
• -------------------------- •
-------------
M[ENTAL-------------
• Aime : La liberté - La vie - la chaleur - les oiseaux - le crépuscule - le silence - l'herbe -
•
Aime pas -: l'eau - les voitures - les chiens - la boue - Perdre
-
•
Qualités: Rusé - intelligent - attentif - fidèle - calme -
•
Défauts: Parfois froid - irritable - n'admet pas qu'il a tort - sévère - se laisse emporter par ses sentiments
•
Caractère:
[2 LIGN MIN.] Émotion Oubliée se laisse facilement emporter par ses sentiments bien qu'il ne pleure jamais. C'est surtout la colère. Il peut se montrer très cruel en ces moments là. Il est attentif et rusé, il ne se laisse pas prendre au piège facilement comme bon nombre de chats bien entrainé. Il sait écouter et a beaucoup appris pendant son entrainent car avant il était très distrait et rêveur ce qui est fini aujourd'hui. Il ne laisse jamais intimidé, apparemment rien ne lui fait peur enfin c'est ce qu'il croit. Il aime profiter de la vie et il ne laissera pour rien au monde un humain lui la prendre. Les humains ont tellement tué de chats qu'il aimerait tous les vengé, un rêve bien éphémère... Il est très froid envers les inconnu. Ce qui est dur de devenir un de ses amis surtout si l'on n'est pas de son clan. Pour lui tous ceux qui n'appartiennent pas au clan de l'Etoile sont ennemi et aucun n'a le droit de franchir la limite entre les "clans"enfin normalement cette règle appartient à tous ceux de son clan, normalement bien sur. Il est irritable. Il n'aime pas que l'on soit franc avec lui. Ses quatre vérités il les ait pas besoin de les lui rappeler. Il n'aime pas jouer pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas perdre. Que se soit à là course ou à la chasse il déteste perdre. C'est de nature, même chaton c'était comme ça. Perdre, pour lui c'est ... indigne. Indigne de perdre.
--------------------
APPARENCE--------------------
• Apparence Féline: [2 LIGN MIN.]Émotion Oubliée est très grand et il est assez massif. Ses muscles sont bien entrainés, et il peut faire des bonds énormes, ce qui lui donne une bonne réputation au combat. Oui il sait parfaitement se battre, et peut se montrer d'une grande aide dans une bagarre. Par contre pour chasser les petites proies comme les souris ou les mulots, c'est mon facile, tout le monde a un défaut. Ses poil sont noir et blanc, court,'il les entretient soigneusement. Ses yeux sont jaunes.
-------• Photos:
- Spoiler:
• Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Émotion , en apparence humaine a les cheveux bruns, court et ses yeux sont de la même couleur. Il est assez grand comme sous sa forme féline. Il est assez musclé comme sous sa forme, musclée mais peut être moins impressionnant.
-------• Photos:
- Spoiler:
-------------
DIVERS-------------
• PUF: ...
• Où as tu connus ce forum ? Pub de Crépuscule d'Orage sur CL
• Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? //
• Avis sur le forum ?! Très beau design et concept très original =)
• Code du Réglement: Les larmes des chats
( Je fini demain =] )