Emotion Oubliée
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Apprenti ? =] Mer 10 Déc - 21:59 | |
| J'aimerai un apprenti comme je suis pas très active =) Et pis ça pourra peut être faire bouger mon perso x) Emotion Oubliée est au clan de l'Etoile. Caractère : Émotion Oubliée se laisse facilement emporter par ses sentiments bien qu'il ne pleure jamais. C'est surtout la colère. Il peut se montrer très cruel en ces moments là. Il est attentif et rusé, il ne se laisse pas prendre au piège facilement comme bon nombre de chats bien entrainé. Il sait écouter et a beaucoup appris pendant son entrainent car avant il était très distrait et rêveur ce qui est fini aujourd'hui. Il ne laisse jamais intimidé, apparemment rien ne lui fait peur enfin c'est ce qu'il croit. Il aime profiter de la vie et il ne laissera pour rien au monde un humain lui la prendre. Les humains ont tellement tué de chats qu'il aimerait tous les vengé, un rêve bien éphémère... Il est très froid envers les inconnu. Ce qui est dur de devenir un de ses amis surtout si l'on n'est pas de son clan. Pour lui tous ceux qui n'appartiennent pas au clan de l'Etoile sont ennemi et aucun n'a le droit de franchir la limite entre les "clans"enfin normalement cette règle appartient à tous ceux de son clan, normalement bien sur. Il est irritable. Il n'aime pas que l'on soit franc avec lui. Ses quatre vérités il les ait pas besoin de les lui rappeler. Il n'aime pas jouer pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas perdre. Que se soit à là course ou à la chasse il déteste perdre. C'est de nature, même chaton c'était comme ça. Perdre, pour lui c'est ... indigne. Indigne de perdre. Et pour la prézz : https://the-tears-of-cats.forumactif.org/archive-des-presentations-f55/emotion-oubliee-t14.htm | |
|
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: Apprenti ? =] Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| Il n'y a pas d'apprenti au Clan de l'Etoile ... =/ Mais si je suis motivée je ferais sûrement un perso aprenti ^^ | |
|
Emotion Oubliée
| Sujet: Re: Apprenti ? =] Ven 12 Déc - 19:30 | |
| Ce serait super =)
Dommage qu'il n'y en ai pas déjà par contre =/ | |
|
Ellen O'Callay » Persécuteur de chats. «
| |