» Formulaire de Présentation. «
--------------------------------------
INFORMATIONS DE BASE
--------------------------------------
• Nom Félin: Nuage Rapide
• Psuedonyme Humain: Cécile
• Clan: Clan de l'Etoile
• Rôle: apprentis
HISTOIRE
-----------------
Nuage Rapide est née au sin du clan déjâ tout petit il s'évadait en cachette parfois avec ses ami(e)s pour rapporté du gibbié au clan au début il ne comprenait pas bien les règles mais a forces qu'on les lui repeter il fini par les savoirs. Il devint apprentis un petit peu plutôt que les autres car il avait déjâ montré son savoir faire. mon histoire s'arret la car je ne suis pas encore guerrier !!Nuage Rapide avait une mère qui était guérisseuse , sa mère s'appelait Feuillage intrépide. Il avait aussi un père quiétait guerrier , son père s'appelait Coeur Valeureux.Malheuresement son père était mort dans une des plus grandes battailles de tous les temps, il était mort un peu après la naissance de Nuage Rapide quand il avait a peine une semaine mais pour NR il est tout le temps dans son coeur il a appris à s'en remettre mais il jure qu'il le vengera du clan qui la tué. Sa mère est morte elle aussi mais beaucoup plus tard ... en sovent des vies dand un terrible accident ... elle n'a pas surveccut il avait 3 lunes et était encore petit mais ses ami(e)s de l'époque l'on aidés à retrouver l'énergie et le courage qui lui restait ...Si ont lui parle de ces terrible accident il peut tout vous arriver alors .... attention !! .... ne l'ui en parler pas .
-------------
MENTAL
-------------
• Aime : ses ami(e)s ,sa compagne (il n'en a pas encore), les battailles, son clan , jouer, la plaine lune, les souris ^^, courir ...
• Aime pas -: les autres clans, dormir, les chiens, le mauvais temps ( sauf le brouillard) quand on lui ment, les intrus et infidèles ...
• Qualitées: cour très vite, apprend très vite, à l'écoute des autres chats, attentif, doux ...
• Défauts: intrépide, très jaloux, imppatient.
• Caractère: Nuage Rapide est assé robuste et cour très vite sans se fatiguer, respecte beaucoup le chef du clan, a peur des chien .Se fait très vite des ami(e)s ,Il est aussi très joueur et n'ésite pas a se battre avec le premier chat qui sent mauvais !!! Je suis souvant aussi très jaloux mais intrépide ...
--------------------
APPARANCE
--------------------
• Apparance: je suis assé petit (c'est normal je ne suis pas encor un grand guerrier!!).j'ai de longues pattes fines (c'est pour sa que je cour vite pardi!!), un corp d'une taille à peu près normal et une longue queue .j'ai un gros pelage (pour ne pas attraper froid en hiver) . Mon pelage est de couleur noir mais avec qu'elque taches blanches sur l'arrière-train. Le bout de mon museau,de mes pattes et de ma queue blanche.