Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

#. Kasha [ FINI ]

5 participants
AuteurMessage
#. Kasha

#. Kasha

Féminin Nombre de messages : 8

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

» Formulaire de Présentation. «

--------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Kasha
    Psuedonyme Humain: Bon allez, va pour Alec x)
    Clan: Solitaire
    Rôle: Assassin 8}
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    • La nuit avait enveloppé la Foret dans son habituel linceul d'Ombres, la Neige hivernale s’était déposée dans le plus grand secret. Tout semblait calme, tout semblait endormit. Et là, au milieu de ces bois qui lui étaient familiers, une chatte marchait, la tête basse, trébuchant à chaque pas, n'ayant même plus la force de revêtir son apparence humaine. Sa fourrure blanche était couverte de sang. Le sien, et celui de sa famille aussi. Elle ne tarderait plus à mettre bas. Sa dernière portée peut être. Une portée qui aurait du être élevée au sein d’une famille aimante et protectrice, mais qui, au lieu de ça, mourra sans doute avant d'avoir pu ouvrir les yeux. La femelle laissa un long soupir gonfler sa poitrine. Si seulement ce chien n’était pas venu. Si seulement lui et son putain de maitre avaient choisit un autre jour pour mettre un terme à leur traque. Et elle avait du fuir, abandonnant son frère et le père de ses chatons, fermant les yeux comme pour ne plus entendre les coups de feu qui fusaient dans son dos.

Elle s’appelait Griffe de Neige.

La guerrière n’avait pas fuit son Clan pour mettre bas. Non, sa famille était Solitaire depuis des générations et des générations. Plus personne ne savait pourquoi. Elle, n’en avait pas l’étoffe. Elle était douce et calme, seulement comment rejoindre un Clan lorsque toute sa vie on n’est pas des leurs ? Griffe de Neige se laissa tomber au sol, dérapant sur une flaque de glace et sachant qu’elle ne pourrait pas se relever.

Ainsi naquirent trois chatons. Deux sœurs et un frère. Deux petites choses blanches, tout comme leur mère, mais si faibles. Au fond d’elle, Griffe de Neige savait qu’elles ne survivraient pas. Alors elle avait arrêté de les allaiter. De toute façon ses filles étaient trop faibles pour s’alimenter elles même. Au bout de quelques heures, elles n’étaient déjà plus que des masses inertes et humides, gisant dans une mare de sang et de neige fondue. Et à leur côté, leur frère, un petit male au pelage presque entièrement noir. Son père aurait tenu à l’appeler Griffe de Jais, mais la mère en décida autrement. Elle le prénomma Kasha, du nom de son frère et de son père avant lui. Toute une lignée de grands guerriers.

Les lunes passèrent, et Griffe de Neige, ou Leina sous sa forme humaine, vivait recluse dans une petite masure à l’orée des bois avec son fils qu’elle abritait dans un simple panier d’osier comme n’importe quel chaton. Il avait alors huit lunes. Mais elle tomba rapidement malade et mourut en quelques semaines. Le jeune chat disparut et plus personne n’entendit jamais parler de lui. Un chasseur du village s’était mit à ses trousses après avoir brulé le cadavre de sa mère, soit disant pour éloigner le mauvais sort ; mais celui-ci ne le trouva jamais. De temps en temps, il repérait des traces, des marques de son passage, mais l’animal restait invisible, tel un fantôme. Le jour ou il retrouva sa femme égorgée dans son lit en guise d’avertissement, il cessa totalement ses recherches et devint fou, hurlant dans son sommeil que des centaines de chats venaient le prendre, le tuer.

Et puis un Jour un homme étrange débarqua dans un bar du village. Il était assez imposant et de tous les péquins qui étaient là ce soir là, aucun n’osa lui adresser la parole. Il commanda des bières qu’il but d’une traite comme si c’était la seule chose qu’il avait depuis des années. Ensuite, il sortit du bar, et personne ne le revit jamais. Certains disaient qu’il s’agissait du fantôme d’un vieux chat abattu pendant les grandes chasses.

Kasha, parce que c’était lui, traversa une bonne partie du pays, s’arrêtant de temps en temps dans un village, puis disparaissait à nouveau, jusqu’au jour ou il trouva une ville plus grande, plus habitée, dans laquelle il fit le choix de s’établir.

-------------
    MENTAL
    -------------

Aime : Les bières, les alcools forts, les armes
    Aime pas -: Les chiens, les chasseurs, la drogue, fumer
    -
    Qualitées: Il n'en a pas énormement, mais la plus importante de toute est certainement son courage. Autrement, on peut dire qu'il n'est pas particulierement desagréable à regarder (^^) et qu'il sait être très discret, presque invisible.
    Défauts: Il est assez violent, agressif. Quand il est bourré, mieux vaut ne pas être dans les parages x), il boit souvent trop, il n'éprouve pas de remords, ne s'attache pas aux gens, il ment, trahit, tue, il est arrogant, cruel. Et il est athmatique sous sa forme humaine.
    Caractère: [2 LIGN MIN.] Alec n'est pas quelqu'un de tres délicat. Il a une tres forte tendance à boire trop, ce qui le rend encore plus violent que d'ordinaire. Il est tres agressif, ne supporte pas le contact physique, il n'aime pas la pitié, la compassion ... Il tue, ment, trahit, ne s'attache pas aux gens et n'en éprouve pas le moindre remords. Il peut se montrer cruel, voir sadique, et tres arrogant. Il n'a de respect pour personne d'autre que lui même et il passe toujours le premier pour tout. Les autres ne l'interessent pas.
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

Apparence Féline: [2 LIGN MIN.] Sous sa forme animale, Kasha est un félin relativement grand et imposant. Il a une longue fourrure toujours en bataille et presque entierement noire, sauf sur le plastron sous le museau et au bout des pattes. Ses yeux sont d'un gris métalliques ( Je sais ils sont jaunes sur la photo mais j'ai pas reussit à retoucher x] ). Si on rasait son pelage, il serait en réallité plutot fin et musclé, ce qui le rend agile malgré sa silhouette impressionante. Il a de longues moustaches blanches et un odorat très développé.
    -------• Photos:
    Spoiler:

Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.] Comme pour sa forme féline, il est relativement grande (environ 1 mètre 85) et plutot impressionant. Il a les cheveux blonds foncés, en bataille la plupart du temps, et les yeux verts / gris. Il s'habille plutot avec des couleurs sombres, des jeans tout simples et quasiment tout le temps avec une veste de cuir. Il a les traces d'une barbe de deux - trois jours sur les joues. Il n'accorde pas vraiment d'importance à la discretion de son port d'arme, c'est pourquoi elles sont souvent bien en évidence à sa ceinture.
    -------• Photos:
    Spoiler:

-------------
    DIVERS
    -------------

PUF: Blue
    Où as tu connus ce forum ? Par une Pub sur Cl ^o^
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Nuage d'Esprit
    Avis sur le forum ?! Super concept, design magnifique, rien à redire =)
    Code du Réglement: Les Larmes des Chats

Dernière édition par #. Kasha le Lun 17 Nov - 23:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir

Féminin Nombre de messages : 313

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Irasshaimase =)
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Rêve de Minuit

Féminin Nombre de messages : 79

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Bienvenue Kasha <3
#. Kasha

#. Kasha

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:29

Merci =3
Marguerite Des Sables

Marguerite Des Sables

Féminin Nombre de messages : 98

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

Bienvenue !

Hummmm ... Un BG Cool
J'exige un topic xD
#. Kasha

#. Kasha

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

x3
J'ai enfin finit =D
Marguerite Des Sables

Marguerite Des Sables

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

En plus monsieur est un pervers ...
* Ok, je sors *
#. Kasha

#. Kasha

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:42

Ouais nan finalement j'ai changé ça, sinon je vais trop galerer x)
Faut que j'arrete de flooder x'3
Marguerite Des Sables

Marguerite Des Sables

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Ahhh c'est triste, moi qui avait envie de me faire violer x]

Moi aussi faut que j'arrête de flooder, mais je m'ennuie Razz
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose

Féminin Nombre de messages : 158

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:02

Tout est bon =) Je te emt ta couleur.
Faudrait qu'Over le rencontre XD

EDIT: j'arrive pas a te mettre dans le groupe è_é
Contenu sponsorisé

#. Kasha [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: #. Kasha [ FINI ]   #. Kasha [ FINI ] Icon_minitime

#. Kasha [ FINI ]
Page 1 sur 1