Dwain » WOUAF «
| Sujet: >>Dwain<< Lun 3 Nov - 19:58 | |
| A TERMINER *signa et avatar à venir* » Formulaire de Présentation. «
-------------------------------------- INFORMATIONS DE BASE -------------------------------------- • Nom Canin: Dwain • Clan: Chasseurs/ chiens • Age: 4 ans • Rôle: Exterminer les chats survivants! ------------------ HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- [je sais, j'ai fait très court cette fois, mais je voulais changer un peu ma façon d'écrire l'histoire de mon perso, et ça s'est un peu résumé^^] • Né un jour de pluie, au milieu de ses frères et soeurs, dans une cave où flottait une odeur de moisi. Ils étaient cinq, IL était l'un d'entre eux, lui, gris et blanc, avec ses poils mi-longs et ses yeux de glace, lui qui n'avait pas compris pourquoi un mois après sa naissance sa mère l'avait emporté loin de leur abri avec son frère en laissant les autres derrière eux, non, il n'avait jamais compri pourquoi ce liquide rouge se déversait sur le sol au milieu de ses soeurs, il avait juste vu une silhouette fuir à l'arrivée de Dwain sénior comme elle se faisait appeler. Il les avait suivis, sans trop savoir pourquoi, il avait laissé les corps de ses soeurs derrière lui et était parti à la suite da sa mère de de son frère. Il ne savait pas pourquoi cela l'avait conduit chez des bipèdes, Dwain sénior répétait pourtant très souvent qu'ils étaient dméchants, qu'ils se transformaient en chats, alors pourquoi? L'humaine l'avait choisi, le préférant à son frère, elle l'avait emmené avec elle et ils n'étaient plus revenus. Elle l'avait nommé comme sa mère, elle qui mourut quelques temps plus tard. Ellen lui avait apprit à chasser les chats, elle lui avait tout enseigné, et lui avait fait comprendre qu'il fallait les exterminer, alors, il avait décidé de la suivre à condition qu'elle lui laisse sa liberté, il ne voulait ni laisse ni barreaux, et si un jour ce pacte venait à être brisé, il s'en irait, loin, très loin. Pas qu'il n'aimait pas Ellen, bien au contraire, non, mais il avait peur qu'elle ne devienne comme les autres bipèdes, possesive, voulant toujours avoir son chien au bout d'une laisse, ne le lachant que rarement, comme un bon toutou de salon... Il avait quand même accepté le collier, après de nombreux efforts, mais ça n'irait pas plus loin, non, pas au delà de ça! En échange, il l'aidait dans sa chasse aux chats et il ne la trahira pas, il les exterminera jusqu'au dernier! ------------- MENTAL ------------- • Aime : Tuer et voir couler le sang des chats, Ellen, sa liberté • Aime pas -: Les chats, les laisses, les cages... • Qualitées: Rapide, vif, fort, très bon flair • Défauts: Parfois stupide, se laisse trop facilement emporter, agis souvent sans réfléchir • Caractère: [2 LIGN MIN.] Tant qu'on ne le contrarie pas, il fait ce qu'on lui demande, même si cela ne lui plaît pas vraiment, mais il y a tout de même des limites. Il obéit toujours à Ellen, sans broncher, et il continuera tant qu'elle ne brisera pas le "pacte": pas de laisse, pas de barreaux! Il adore chasser les chats, et, lorsqu'il se retruove au milieu des bipèdes, il a du mal à s'empêcher de leur sauter dessus afin de les égorger, chat ou non. Mais il ne le fait pas, Ellen serait en colère sinon. Enfin, cette mauvaise habitude à tendence à s'atténuer avec le temps. -------------------- APPARENCE -------------------- • Apparence Canine: [2 LIGN MIN.] Dwain a le pelage assez long, de couleur grisâtre, presque blanc par endroits. Ses yeux sont d'une couleur bleu glace ne reflètant que son envie de tuer. Ses grands crocs blancs sont pointus et acérés, de quoi broyer la colone vertébrale d'un chat. Il est assez haut sur pattes. Il n'a pas de race particulière, une sorte de husky croisé avec d'autres races... Il a une long museau fin se terminant par une grosse truffe noire et de petites oreilles plantées sur le haut de son crâne. -------• Photos:
- Spoiler:
------------- DIVERS ------------- • PUF: Shawn • Où as tu connus ce forum ? Sur AOC. (je suis aussi Nuage Funèbre ici) • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Feuille d'Eucalyptus • Avis sur le forum ?! Génial! • Code du Réglement: Les larmes de chat
Dernière édition par Dwain le Mar 4 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
Ellen O'Callay » Persécuteur de chats. «
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: Re: >>Dwain<< Lun 3 Nov - 20:52 | |
| Mon toutou x) *sort* Au fait, pour l'histoire, on arrange un truc par Mp ? Genre depuis combien de temps ils traquent les chats etc ... ? Ou alors t'as déjà un truc ?
Dernière édition par Ellen O'Callay le Lun 3 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
Dwain » WOUAF «
| Sujet: Re: >>Dwain<< Lun 3 Nov - 21:06 | |
| maître! xD Hum... Je suis à vide niveau inspiration pour l'histoire alors je propose l'arrangement par mp. =) | |
|
Ellen O'Callay » Persécuteur de chats. «
| Sujet: Re: >>Dwain<< Lun 3 Nov - 23:06 | |
| Ai fait un embryon de truc sur ma présentation. Qu'est ce que t'en dis ? =) | |
|
Dwain » WOUAF «
| Sujet: Re: >>Dwain<< Lun 3 Nov - 23:24 | |
| Ouais, c'est cool! =) Mais comme quand tu le trouves tu as 18 ans, que dwain a 4 ans désormais, qu'il est déjà adulte lors de ta rencontre avec lui et que maintenant tu as 27 ans, ça colle pas trop! x) (je sais j'explique très très mal) donc je propose que Dwain serait le rejeton du chien qui t'avait attaqué (qui serait mort par la suite). ^^ | |
|
Mélodie Funeste
| Sujet: Re: >>Dwain<< Lun 3 Nov - 23:25 | |
| Ha way pas bête ^^ Je modifie ça en dévellopant =) | |
|
Dwain » WOUAF «
| Sujet: Re: >>Dwain<< Mar 4 Nov - 16:27 | |
| okay', c'est terminé!^^ (désolée, j'ai fait un truc très court, mais j'avais envie de changer un peu! =D) | |
|
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: >>Dwain<< Mar 4 Nov - 16:29 | |
| Bienvenue cher toutou qui ressemble plus à un loup qu'autre chose x] | |
|
Dwain » WOUAF «
| Sujet: Re: >>Dwain<< Mar 4 Nov - 17:22 | |
| Merci! ^^ N... nan, je suis un chien! x] (r'garde j'ai un collier, comme les chiens, future victime! ) | |
|
Nuage de Nymphetamine » Fondatrice & Gigolo. «
| Sujet: Re: >>Dwain<< Mar 4 Nov - 17:24 | |
| Perfecto tu peux jouer =) | |
|