Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

> Ellen O'Callay.

2 participants
AuteurMessage
Ellen O'Callay
» Persécuteur de chats. «

Féminin Nombre de messages : 21

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

> Ellen O'Callay. Empty
MessageSujet: > Ellen O'Callay.   > Ellen O'Callay. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:03

Pour le formulaire, je fais comment ? J'enlève les partie des minous ?

» Formulaire de Présentation. «

--------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Psuedonyme Humain : Ellen O'Calley
    Clan : Chasseur x)
    Rôle : Persécuter les chats.
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    • Ellen O'Cally habitait avec sa mère dans une petite maison, où l'animal principal, tétait le chien. Hors de questions d'avoir un chat, ce serait trahir la ... Légende ? Car Stéphanie O'Calay, était une chasseuse. De chats. C'était une tradition de sa propre mère, tenue de grand-mère ... Bref, on se transmettait cette tradition à ses enfants.
    « Haaa au secours ! C'est un monstre ! Il m'attaque ! Maman ! MAMAN ! Mais euuh Maman, y a un chien qui m'attaque ! »
    Le chien ressemblait à un loup. Il faisait peur. Il semblait avoir trouvé une proie. il s'acharnait désormais sur elle, comme s'il attendait qu'elle ... Se transforme en chat ?
    « Ellen, où étais-tu partie ? N'aurais-tu pas été joué dans les champs ? Ce chien m'a tout l'air d'être celui d'un des chasseurs ... Appremment il attend que tu deviennes un chat ... » Fit sa mère.
    La petite fille grimaça. Ouais, elle avait désobéi, comme d'hab'. Elle était allé joué dans les endroits de la campagne. La ville commençait à être trop connue, alors elle explorait la campagne, et traînait osuvent jusqu'à chez elle des odeurs bien propres à cet endroit.
    « La ferme, me parle pas de ces animaux de malheur ... Il me tarde de la traquer jusqu'au dernier ... Avec un chien fidèle ... Et ... Dis, il a l'air d'être abandonné, je peux le garder ? T'en penses quoi toi ? »
    Le chien ne broncha pas. Son museau était fin. Il semblait avoir l'odorat fin. C'était bien. Restait plus que l'accord de sa mère ...

« M'man ... ? Dwain est revenu et ... Il a deux chiots avec lui ... J'en garde un ! Ce sera mon chien. Et l'autre ... Fais-en ce que tu veux, d'accord ? Celui-là, je vais l'appeler ... Dwain aussi, ce sera plus facile. »
    Cela c'était passé d'une manière plutôt étrange. Dwain sénior qui sortait quand il voulait semblait avoir eu des enfants. Deux. Peut-être plus, mais seul 2 étaient arrivés jusqu'ici.
    « Si tu veux, El', si tu veux. L'autre, on peux le vendre à des gens. J'connais pas mal de collègues avec qui je pourrais en tirer un bon prix ... Garde celui-là, il a l'air plus en forme. »

« Hééé M'man, j'ai 18 ans. Je vais traquer ces sales bêtes, j'reviens t'l'heure. 'Kay ? M'man ? »
    Ellen passa la tête dans la chambre de sa mère. Personne. Le lit était fait, les affaires rangées, le volet. La maison était silencieuse. Où était-elle donc passée ?
    Ellen dévala les escaliers, réveilla Dwain, son chien, et ouvrit la porte. Aucune trace de pas, aucun indice.
    « T'sens quel'chose ? Y a que dalle ? Bah c'est dommage. Remarque j'ai plus de place. Pis j'reprends son bulot, c'est pas plus mal. Bon, j'délcare Mme Stéphanie O'Callay disparue. J'espère jsute qu'ils vont pas trop poser de questions. »
    -------------
    MENTAL
    -------------

Aime : L'alcool (ça promet XD), Dwain.
    Aime pas : Les chats, son nez, fumer.
    Qualitées : Vive, et toujours bourrée d'idée. Quand elle n'est pas bourré, elle sait mener des enquêtes et connecter certains élèments. x)
    Défauts : Elle aime dormir, et ne refuse jamais une pause.
    Caractère: [2 LIGN MIN.] ...
    Ellen est une femme dynamique. Quand elle est motivée et qu'elle aun but, elle est prête à tout pour y arriver. Mais parfois, durant des "journée noires" il lui faut beaucou de ocurage pour bouger. Dans ces journées également, elle préfère dormir. Tantôt lle traînera des pieds, tantôt elle courra devant son chien (en oubliant bien sûr pas de tomber). Elle peut également se montrer détestable, surtout quand elle éprouve une haine sans limite, comme envers les chats, par exemple.
    --------------------
    APPARANCE
    --------------------

Apparance Humaine : [2 LIGN MIN.] ...
    Ellen est une jeune fille. Nan, j'vous jure. Donc, c'est une jeune femme de 27 ans, à l'allure fine et souple. Plutôt grande et plutôt mince, de loin, elle ressemble à une mannequin. Il suffirait d'un peu de maquillage pour qu'elle en ai l'air. Mais ne vous y trompez pas, Ellen est une fille plutôt sportive, mais quelque peu fragile. Elle ne peut courir sans tomber deux minutes plus tard, victime de ses fragilités au niveau des chevilles.
    Elle a une peau plutôt claire, et constrastant bien avec cette dernière, des cheveux noirs charbon. Les traits de son visage son plutôt fins, marqués par des jolis yeux en amande. Elle déteste son nez, qu'elle trouve trop gros.
    -------• Photos :

Spoiler:
    -------------
    DIVERS
    -------------

PUF : Welti'
    Où as tu connus ce forum ? Euuuh par moi-même =] Ou mon subconscient, nommé Petite Averse.
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? # Averse de Pluie, ça n'a pas changé.
    Avis sur le forum ?! Love it x3
    Code du Réglement : [OK]

Dernière édition par Ellen O'Callay le Mar 4 Nov - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.

Féminin Nombre de messages : 130

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

> Ellen O'Callay. Empty
MessageSujet: Re: > Ellen O'Callay.   > Ellen O'Callay. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:28

Oui, ne remplit pas les champs qui parle de chats =)
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Ellen O'Callay
» Persécuteur de chats. «

Féminin Nombre de messages : 21

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

> Ellen O'Callay. Empty
MessageSujet: Re: > Ellen O'Callay.   > Ellen O'Callay. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:54

Je pense que c'est bon =D
J'adore mon rang What a Face
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.

Féminin Nombre de messages : 130

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

> Ellen O'Callay. Empty
MessageSujet: Re: > Ellen O'Callay.   > Ellen O'Callay. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:57

C'est bon tu peux jouer =)
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé

> Ellen O'Callay. Empty
MessageSujet: Re: > Ellen O'Callay.   > Ellen O'Callay. Icon_minitime

> Ellen O'Callay.
Page 1 sur 1