| [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Nocturne
ID.CARTE » [Informations] « : » [ Relations ] «:
| Sujet: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Mer 29 Oct - 23:52 | |
| --------------------------------------INFORMATIONS DE BASE--------------------------------------• Nom Félin: Petite Epine • Psuedonyme Humain: Emma (facultatif) • Clan: Des Etoiles *-* • Age: 3 lunes • Rôle: Chaton B] ------------------HISTOIRE [7 LIGNES MIN.] ----------------- • Le soleil venait tout juste de se elver. On pouvait sentir la douce rosée du matin sur nos joues. Ce jour la fut spécial. Une guerriere du clan allait mettre bas, ce fut assez rare. Sous une caisse, enfouie dans un tas d'herbe, Rose du Bonheur avait le ventre gros. Une portée allait naitre. Rose était une femelle tricolore, fine aux yeux vairons. Son amour, Malédiction d'Hiver, était gris et blanc. Ses yeux était ambré. Il allait etre pere mais ne montrait qu'une expression indifférente. La naissance eut lieu a l'aube. Trois chatons furent était contre le flanc de Malédiction d'Hiver. Ce dernier pleurait. Rose du Bonheur était morte. Sous le choc, surement. " Petit Dragon, Petit Ciel et.. Petite Epine. "
Dragon et Ciel se ressemblait beaucoup. Ils avaient tous les deux le pelage roux et blanc aux yeux vairons. Petite Epine était différente. Son pelage était mi-long et tigré. Elle avait les yeux de son pere. Lui et elle s'attacherent beaucoup. A FINIR ------------- MENTAL -------------• Aime : ... • Aime pas -: ... - • Qualitées: ... • Défauts: ... • Caractère: [2 LIGN MIN.] ... -------------------- APPARANCE --------------------• Apparance Féline: [2 LIGN MIN.] -------• Photos: • Apparance Humaine: [2 LIGN MIN.] ... -------• Photos: ------------- DIVERS -------------• PUF: ... • Où as tu connus ce forum ? ... • Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? ... • Avis sur le forum ?! ... • Code du Réglement: ... Je la finirais apres =). | |
|
| |
Étoile Polaire
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Jeu 30 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
Nuage du Hérisson
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Jeu 30 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| Hehe, merci B]. Quelqu'un voudrais jouer son pere *-* ? | |
|
| |
Étoile Polaire
| |
| |
Emotion Oubliée
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Ven 31 Oct - 0:45 | |
| Bienvenue =)
Et pour le père, je crois que j'ai le seul persos mâle dans la clan ^^"
Donc pour le père je veux bien mais faudrait trouver une histoire. Parce que je vois pas vraiment comment Émotion Oubliée pourrait se retrouver avec un chaton ^^" Car il n'est pas particulièrement très sociable avec les inconnus =X Après faudrait aussi que tu veuilles bien ...
C'est juste une proposition =] | |
|
| |
Etoile Nocturne
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Sam 1 Nov - 17:18 | |
| Etoile Polaire: Je veux bien *-*.
Emotion Oubliée: Je suis d'accord aussi ^^. | |
|
| |
Étoile Polaire
| |
| |
Marguerite Des Sables
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. Dim 2 Nov - 13:57 | |
| Rebienvenue Et moi, je peux être dans ton histoire ? Mais j'ai pas d'idées par contre +sbaf+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. | |
| |
|
| |
| [P]etite [E]pine ... U.N.D.E.R. C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.O.N. | |
|