Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

One day in the dark ... [ PV Nami =) ]

2 participants
AuteurMessage
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne

Féminin Nombre de messages : 63

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

One day in the dark ... [ PV Nami =) ] Empty
MessageSujet: One day in the dark ... [ PV Nami =) ]   One day in the dark ... [ PV Nami =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

One day in the dark ...
Pv Nami siouplait <3 !

Un pas suffisait pour se décider. Un pas vers les ténebres ou vers la lumiere. Il y avait le choix. " Paf ". Des bruits pouvait se faire entendre dans la vieille bibliotheque. Des pattes ou pieds légers se reposait sur le sol humide. La porte était grinçante, mais personne ne l'ouvrait. Un miaulement strident surgit, dans le noir. Effectivement c'était la nuit. Mais meme le jour, dans cette vieille piece abandonné, il faisait toujours sombre. De " boules " scintillante étaient caché dans l'obscurité. Non, un corp noire entier y était. Ou seul deux yeux faisait signe de lumiere. Le paradis et l'enfer. La bete sortit. C'était un chat. Une femelle a la fourrure noire. Plus précisément, la meneuse d'un clan. Celui des Ombres. Un territoire leur appartenait, ou il y avait peut-etre des traitres, peut-etres des fideles. A vrai dire, Etoile du Paradis s'en fichait un peu. Du moins que ces proches étaient heureux, peu importe le reste. Mais elle s'inquietait tout de meme un chouia. C'était ses guerriers apres tout. S'ils étaient en bonne santé, sa irait. Paradis était plutot déprimée ces derniers temps. Elle pensait beaucoup a son passé. Ah. Ce séjour désastreux ou elle a perdu son mentor. Le pere de ses reves. C'était une petite orpheline depuis son plus jeune age. Elle se rappelait sa rencontre avec son mentor défunt, elle était encore petite. Etoile du Paradis s'était perdue, ne retrouvait plus son chemin. Pourtant elle rencontruit un guerrier de son clan.. Mais était-elle vraiment des Ombres ? Il était bien possible qu'elle soit des solitaires. A vrai dire, elle ne savait pas. Un jour peut-etre on lui avouera la vérité. C'était tout ce qu'elle demandait... Elle s'assit dans un coin. Enlevant les toiles d'Araignées avec sa patte agile. Elle finis par se reposer sur le sol. La tete entre les pattes avant. Paradise se releva brusquement. La femelle avait entendu un bruit sourd. Quelqu'un d'autre était la. Mais qui ?

" Montre toi, je t'ai entendu. Tu n'es pas tres discret. "

E
ffectivement, ce qu'elle disait était vrai. Enfin, c'était peut-etre une fausse manoeuvre de la part du guerrier. Elle avait senti sa présence de toute façon. Etait-ce de meme pour lui ? La meneuse se releva et fit rapidement sa toilette. Histoire d'etre plus ou moins présentable. Elle savait déja a qui elle s'adressait. Reve de Minuit, guerrier de l'ombre.

" Si ce n'est trop indiscret, que fais tu la, Reve de Minuit ? C'est bien rare de voir ses semblables dans un endroit pareil.. "

E
lle s'arreta de parler. Mais pourquoi devait-elle toujours parler sur ce ton la ? Glaçial ? Elle ne savait pas considerer ces inférieurs comme ces amis. C'était une mere poule, sévere envers les autres.

" Excuse moi d'etre comme sa.. Je parle trop. "

B
ah oui, tu parles trop. L'autre, ne disait rien. Il était resté planté la. Ce qui donna la possibilité de le regarder. Reve de Minuit était un beau en félin comme en Bipede. Etoile du Paradis n'avait jamais eu vraiment l'occasion de lui parler, de créer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Féminin Nombre de messages : 79

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

One day in the dark ... [ PV Nami =) ] Empty
MessageSujet: Re: One day in the dark ... [ PV Nami =) ]   One day in the dark ... [ PV Nami =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:56

[x.
    « Voila... nous sommes le ... pas important.
    Il est précisément ... pas important non plus.
    Je me sens mal. J'ai mal.
    Cette douleur est à double tranchant.
    Un coté me blesse, me détruit, un autre coté me rend heureux, souriant.
    Cette douce blessure fais de moi une personne dépendante. J'en demande et en redemande.
    Elle m'effleure comme un doux baiser volé sous un torrent de pluie ou comme un regard échangé avec une inconnue au beau milieu d'une foule de gens... »

La lune n'était pas parmi les étoiles cette nuit là. Elle était dissimulée par la manque de lumière du soleil en cette pérïode du mois. Le prédateur rentrait dans le territoire du clan des Etoiles. Clan qui n'était pas le siens. Mais qu'importe, sous sa forme féline, fine et noire, il passait dans l'ombre des batîments. Dans cette pénombre, accentuée par la nuit, il passait innaperçu. Il savait déjà où il allait. C'était une envie pulsive, rien de spécial. Mais un but bien préci. Il traversa la parc, choisissant comme chemin les hautes herbes pour ne pas se faire remarquer. Ce coin était très squatté par les chasseurs et leurs chiens. Si le Clan de Etoiles découvrait un intru ici, il ne le menaçerait pas haut et fort. Mais il ne se ferait pas prendre. Ce n'était pas pour rien qu'il avait eu le respect d'un clan qui lui était pas natal. Non, il était né dans le vent des Solitaires. Mais, il n'avait jamais été libre. Sous l'emprise de son père, chaque jour avait été une menace de mort. Jamais non plus il n'avait était solitaire sous le sens propre du terme. Chacun de ses jours menaçant, il avait été aux côtés de sa soeur, Âme Errante. Il l'aimait plus que tout. Alors, pourquoi restait'il un ancien solitaire ? Logique... Mais loin d'être dépourvu de questions imprononçables. Pendant cette enfance hostile, il s'était tenu à sa soeur, la protégeant, faisant d'elle sa raison de vivre. Puis, vérité est qu'il n'y serait jamais arrivé sans elle. Puis, aujourd'hui, ses sentiments familials n'avaient pas flanchés une seule fois, trop, beaucoup trop solides pour ça. Mais Skull était belle et bien la seule personne de son monde qu'il appréçié. Aucun de ses songes n'allait vers quelqu'un d'autre. Malgré la beauté de ce chasseur, il n'avait jamais connu l'amour. Pas une seule fois n'avait'il eu un fourmillement étrange dans le ventre, pas une seule fois son regard ne s'était arrêté sur quelqu'un si ce n'était pour perçer ses toisons de courages et ses idéaux typiquement bon à jeter dans une poubelle au beau milieu d'une rue. Comme cette rue qu'il traversait et qui le mena à son but.

Il passa dans l'embaillement de la porte, ses yeux d'un éclat bleu luisant alors qu'il tournait la tête vers elle. Les carreaux flous des fenêtres captaient de temps en temps une lumière passagère de l'extérieur.

Seulement, je n'essaye pas d'être discret. »

Il n'avança pas vers la féline, mais se contenta d'incliner la tête en signe de respect vers son chef, et longea un des mur en observant le contenu de la pièce. Il n'aurait pas hésité à lui dire que c'était, en effet, indiscret, si ce n'était justement pour la supériorité que Etoile du Paradis avait sur lui.

Je n'ai pas de réponse à ta question, seul un brin d'envie a guidé mes pas jusqu'ici. Mais ma présence n'est pas plus étrange que celle d'un chef tel que toi, Etoile du Paradis. »

Pas un seul instant la question ne lui était venu à l'esprit. Pourquoi son chef était là. Elle n'était toujours pas venu éffleurer son esprit. Il s'en foutait pas mal, puis, devait-elle avoir une raison ? Devait-il lui reposé la question pour qu'elle lu réponde comme lui l'avait fait ? Il observa la cheminée dont l'aspect était plus froid que sa texture ne l'était vraiment. En échange, les grosses dalles des murs, les livres de couleurs ternes étalés sur les étagères et les rideaux, eux aussi épais et d'un rouge foncé reposant était d'une allure plus chaude. Il quitta le bord du mur en pierre et dériva sur un tapis de la même couleur que les rideaux. Il était, encore une fois, épais et confortable sous les coussinets de l'imposant félin ébène. Son poil était court et à la fois long. En réalité, il était long qu'à certains endroits. Comme son cou et son poitraîl, le bout de sa queue et unpeu sous son ventre, mais ce n'était pas vraiment visible à ce niveau là. Il donna quelques coups de langue sur le long poil de son poitraîl et tourna enfin ses yeux azur sur la féline, plus loin dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

One day in the dark ... [ PV Nami =) ]
Page 1 sur 1