Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » Synopsis & Concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

» Synopsis & Concept. Empty
MessageSujet: » Synopsis & Concept.   » Synopsis & Concept. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:41



    » SYNOPSIS.
    ---------------------------------------------
    TEARS OF CATS - MOYEN AGE
    ---------------------------------------------


    Des hommes armés de fourches et de torches courraient dans les ruelles sombres d’un village, les cloches de l’église retentissaient alors, les chaumières s’allumaient sur leur passage. Les cris s’élevaient du groupe qui ne formait a présent plus qu’une seule et unique masse hurlante et compacte bientôt rejointe par quelques retardataires. La course des hommes les guida aux frontières de la ville, au milieu des champs, en bordure de forêt, puis soudain tous s’immobilisèrent. Leurs pupilles agitées par la peur et la haine fixaient une maison en chaume, qu’aucune lumière n’éclairait. Puis l’homme qui semblait être le leader de la masse, ordonna d’un signe de tête à deux autres hommes de se détacher du groupe. Alors la foule gronda, agitant ses fourches alors que les deux hommes enfonçaient la porte de la bâtisse. La porte s’écroula, les cris redoublèrent d’intensité alors que les hommes y pénétrèrent.

    Les deux paires d’yeux scrutèrent l’obscurité un bref instant, puis le premier renversa d’un revers de main des pots amassés sur une étagère. Le deuxième renversa une table et son unique chaise avant de s’immobiliser à nouveau, silence. L’homme blond recula d’un pas puis s’en suivit un feulement atroce et un second quand le deuxième homme envoya voler d’un coup de botte le félin noir sous l’armoire de la pièce. Il renversa l’armoire, récupérant l’animal inconscient par la peau du coup avant de se retourner vers son compagnon:

    «- Je pense que le prêtre voudra qu’on l’égorge et qu’on le brûle. Amène-le lui ! »

    Il lui lança le corps, se préparant à fouiller à nouveau la maisonnette, mais soudainement un cri, humain cette fois le fit se retourner. C’est alors qu’il vit une femme aux longs cheveux roux s’agripper au cou de l’homme blond, enfonçant ses ongles dans sa gorge, tentant de l’étrangler.

    «- La sorcière ! Attrapez-là ! » Hurla-t-il, en agrippant la croix qu’il portait autour de son cou.

    Cela ne fut pas très long pour que d’autres hommes débarquent, immobilisant la femme, lui ligotant les poignets avant de la traîner vers l’extérieur. Au milieu du champs, juste en bordure de la forêt, un poteau de bois avait été planté, à son pied avait été amassé un monticule de bois. La foule redoublait d’hurlements, créant un couloir humain jusqu'à au poteau, crachant, menaçant de coups de fourche la jeune femme qui tentait de se débarrasser de ses chaînes. C’est ainsi qu’elle fut solidement attachée.

    L’homme blond qui avait pénétré dans la chaumière arriva en titubant en direction du prêtre, s’écroulant a ses pieds, lui tendant le corps du félin, le suppliant de le purifier. Le chat noir fut jeté aux pieds de la femme après avoir été égorgé, lui arrachant un cri d’horreur alors que ses larmes ne cessaient de couler le long de son visage. On ordonna alors de mettre le feu et la foule se précipita, tous, a l’exception d’une personne. Une personne demeurait de marbre, enveloppé dans une cape, son visage a demi masqué par un capuchon. On ne put voir d’elle que quelques larmes roulées le long de son visage, puis elle disparut furtivement dans la forêt, lançant un dernier regard à la «sorcière».

    Alors que les torches s’approchaient du bois, un grondement secoua la forêt, faisant se lever tous les regards. Un feulement, plusieurs à présent. On savait que cela venait de la forêt et pourtant elle demeurait impassible et noire, alors que les feulements et grondements persistaient. La foule recula de quelques pas, alors que la voix aiguë du prêtre s’élevait:

    «- Il faut vaincre le mal qui nous … »

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’un félin lui tomba sur le visage, ses griffes labourant la chair, faisant jaillir le sang. L’homme tomba à terre, aveugle, tapotant autour de lui, gémissant, le visage ensanglanté et déchiqueté. Plusieurs félins s’extirpèrent des bois, le poil hérissé, se dressant aux côtés d’une chatte au pelage gris/bleu, leur meneuse.

    Ce qui se passa alors ?! Les chats se défendirent du mieux qu’ils purent mais ils furent très vite brûlés, des larmes s’échappant de leur prunelles ambrées. Cette évènement donna son nom a cette ville, qui avec le temps se transforma en une grande mégalopole: Tears Of Cats. Pendant de nombreuse années les gens traquèrent et massacrèrent les chats, si bien qu’au vingtième siècle, à l’heure où je vous parle, il n’en reste plus. Ou tout du moins c’est ce que pas mal de gens pensent …

    » CONCEPT.

    Explication de la synopsis:La synopsis est sous forme d’histoire, donc elle n’est pas très clair car je n’explique pas la relation entre la sorcière, la personne a la cape, le chat noir et les autres chats.

    Au moyen âge, la foret abritait des chats sauvages, formait 4 clans, aux noms qui furent très vite oublié. Chacun était dirigé par un meneur, l’étoile du clan. Et chaque clan avait la même hiérarchie instauré depuis le début des temps: Il y a un chef (le meneur qui possède 9 vies), un lieutenant (le félin sensé succédé au chef a sa mort), les guerriers (chats adultes), les reines (guerrière enceinte ou en allaitement), les anciens (anciens guerrier) les apprentis (des chatons âgées de plus de 6 lunes), les chatons (chatons de moins de six lunes) et la guérisseuse.

    La guérisseuse était la seule a pouvoir se transformé provisoirement en bipède et vivait à proximité du camp et de la ville. [Dans notre synopsis, c’est elle la sorcière] Elle prenait avec elle un apprenti guérisseur qui était sensé lui succédé [Le chat noir]. Chaque clan avait sa guérisseuse, mais certain clan préférait gardé leur guérisseuse dans leur camp [La personne a la cape]. Ensuite le clan [Les autres chats] voulu sauver leur guérisseuse et se fut ainsi que le massacre des chats commença. Voyant cela arrivé les trois clans restant ce sont réuni et ont prit une décision, prendre eux aussi une apparence humaine et vivre parmis les humains pour survivre.

    I- Territoire:

    Avec le temps les clans se sont déchirée et ont fini par ce partagée la ville et ses environs :
    - Le clan de l’Etoile décida de prendre le centre ville.
    - Le clan des Ombres prit la banlieue.
    - Le Clan de la Rose des Vents, prit tant qu’a lui le périphérique de la ville et sa campagne.
    (Les solitaires n'ont pas vraiment de térritoire.)

    II- Particularités des Clans.

    Le clan de l’Etoile:
    - Suite a la séparation des clans et le début des tensions, les trois clans décidèrent d’élire une « Etoile Suprême ». Une Etoile chargée de maintenir la paix entre les trois clans. Le clan changea de nom et fut ainsi connu sous le nom du clan de l’étoile.
    - Son territoire est encrée en plein milieu de la ville, c’est le clan le plus adapté aux modes de vie des bipèdes, mais aussi celui le plus menacé par les chasseurs et les chiens.

    Le clan des Ombres:
    - Toute suite moins chic le clan des ombres vie dans les quartiers malfamée. Nombres de leur guerriers ont mal tournée s’adonnant au trafic de drogue et d’arme. Ce clan a un petit problème avec l’autorité de l’étoile suprême ^^" M'enfin on leur demande pas leur avis ! XD

    La clan de la Rose des Vents:
    - Ses guerriers sont plutôt calmes mais vive très mal leur condition, c’est d’ailleurs pour cela qu’il ont tenu a conservé leur part de liberté féline en vivant un peu plus a l’écart de la ville.
    - Leurs noms sont en rapport avec la nature.

    Les Solitaires:
    - Les solitaires sont des chats étranges, quoi qu'il en soit un solitaire n'ai jamais solitaire par un simple gout de liberté. Assassinat ? Magouille ? Complo ? Il y a forcement une raison a ce choix dangereux.
    - Les solitaires n'échappent pas a l'autorité de l'Etoile Suprême, avec qui ils préfèrent éviter les problèmes.
    - Les solos peuvent recevoirent leur apparance humaine un peu plus tard que les autres, justement parce qu'il la reçoive à la suite d'un choc. Psycologique ou Physique, qui fait réagir leur désir d'autoprotection. Et c'est ainsi qu'ils génèrent par eux même leur enveloppe. Seulement il n'est pas rare que leur apparance humaine est un défaut, un handicape. Ex: borgne.

    II - BIS - Chiens & Chasseurs.
    - Ils ne peuvent pas être jouer par n'importe qui, ils vous faut l'autorisation d'un admin pour jouer un chasseur ou un chien.
    - Ils peuvent [le code est "Les Larmes des Chats"] intervenir dans n'importe qu'elle sujet, n'importe où, sauf dans les quartiers généraux/camp, ou pendant un accouplement. Pendant les apprentisages, vous devez précisez si vous accepterer oui ou non l'intervention d'un chasseur et/ou de son chien.
    C'est quoi les chasseurs et les chiens ?! Ce sont les descendant de ceux qui ont éradiqué les chats il y a de ça plusieurs 100ène d'années. Leur réel job est de maintenir la sécuritée de la population au cas ou. Mais beaucoup d'entre eux sont des véritables traqueur et pense que les chats existent encore.

    III- L’apparence Humaine.

    L’apparence humaine est transmise a un chaton lors de son baptême d’apprenti, son mentor lui apprendra, en plus de la chasse et le combat, à pouvoir l’utilisé. Cependant il ne parviendra a la maîtrisé entièrement que lors de son baptême de guerrier.
    L’apparence humaine des chats ne se modifie pas a la même vitesse d’un bipèdes normalement constitué. Quand l’apprentie reçoit son apparence humaine, elle ressemble à un jeune adolescent de 12/13ans. A l’âge de guerrier, a un adolescent de 16/17 ans. Un très vieux chat ne paraîtra pas plus qu’une 40ène d’année.

    OTHER > Deux personnages par compte maximum.


    IV- Réglement Intérieur.

    » Le RPG: Essayé d’écrire clairement, de passé des lignes et surtout de ne pas écrire en SMS. Je vous laisse assez libre sur le minimum de ligne avec simplement 7 lignes obligatoire.
    Allez, c’est pas la mort ! Si vous avez un peu de mal essayé de voir si vous avez répondu a ses questions pendant que vous écriviez votre RP: Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Quand ? Enjoy =)

    » Avatar & Signature: les avatars ont une grandeur maximum de 170x300, tant qu’au signature: 550x500 maximum. Et dans ce cas je veux bien sur le reste de votre signature en spoiler. Dans votre signature ou/et dans votre avatar vous devez représenté les deux facettes de votre personnage : humaine et féline. Sauf pour les chatons.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
 
» Synopsis & Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Code du Guerrier. «-
Sauter vers: