Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

« Tandis qu'à leurs oeuvres perverses,
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit malgré les averses,
Prépare en secret le printemps. »

« Théophile Gautier, Emaux et Camées. »


    [PV à Chupa, merci à vous =). ]

    Il pleuvait. Oh, pas grand-chose, évidemment. Juste un léger crachin, ce genre de pluie qui vous donne froid, et qui vous rend malade. Le jeune homme qui avançait n'en avait cure. Il avançait, toujours tout droit, droit devant lui, ignorant les gens autour de lui. L'indifférence était sa plus précieuse béquille, à lui qui n'avait presque plus rien.Yuki - puisqu'il était ainsi connu, ici bas, dans le monde des hommes - se dirigea vers un banc, à l'opposé de celui où était assis une femme entre deux âges et un landau contenant un bébé, en train de pleurer bien évidemment.

    Assis sur son banc, il observait les alentours d'un regard morne et las. Il s'assit en chien de fusil, ramenant ses jambes contre son torse pour se tenir un petit peu plus chaud, et ferma les yeux, laissant avec délice la pluie lui couler le long du visage. En cet instant précis, l'adolescent entre deux âges, les cheveux noirs, écoutait la mélodie des gouttes s'écrasant sur le bitume usé et craquelé, s'infiltrant dans la terre, et ...

    - Oh, comme il est mignon ! -

    Tiré de ses réflexions intérieures, il ouvrit à demi les yeux. Curieux, il voulut savoir qui était mignon. Ce connard de bébé, sans doute, ou un chaton passant sous les arbustes ... Il leva le regard et vit une bande de filles qui ... L'observaient. Ah merde, le mignon, c'est lui. Il poussa un gémissement audible à l'oreille féline, du genre " Pourquoi moi, pourquoi tant de haine ? " et il referma les yeux, en une position à peu près confortable sur ce vieux banc démoli. Mais son oreille féline entendait tout. Les filles, le môme qui lui transperçait d'ailleurs les tympans, le vent, la pluie si charmante à ses oreilles, le pas d'un homme qui approchait et ... Il rouvrit les yeux et leva la tête vers l'homme, surpris qu'on l'ait décelé si vite. Il sourit d'un air " amical ", dévoilant trois chicots et des dents noires, et s'assit à côté de lui.

    - T'en veux, gamin ? Prix d'ami pour toi. -

    De la poudre blanche. Ecta ? Coke ? Ou autre ? Mais hors de question que le jeune Yuki tombe dans cette addiction bizarre. Il gronda et sourit d'un air à peu près mauvais, dévoilant deux petites canines, réminiscences de sa forme féline.

    - Quoi, de ta merde emballée dans du papier chiottes ? Mais t'en as consommé un peu trop non !? Tu sais où tu peux te la foutre, ta merde ? Va te chercher un autre pigeon, pauvre con ! -

    Ah, misanthropie, quand tu nous tiens. Sauf que le pseudo Dealer, pas content du tout qu'on insulte sa marchandise, venait de le saisir par le poignet. Trop fort pour qu'il se retransforme en chat pour se tirer. Il poussa violemment l'homme, et ils tombèrent tout deux au sol. L'autre, plus fort, prit le dessus sur Yuki, qui, sur le dos, ne put plus respirer. Et il lut dans les yeux de l'homme qu'il allait payer très cher sa bravade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: Re: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:36

La pluie se transformait peu a peu en averse. Une chatte noire derriere un buisson épais comme un tronc d'arbre dégageait une sorte d'aura menacante. Elle apperçut une bande de fille, une dame et.. son fils. Oh, qu'il était beau son fils. Il aimait tant la pluie, ce qui était plutot bizarre. L'eau ne genait pas autant que sa Etoile de Paradis, tel était son nom. Yuki, meme adoptif, tenait pas mal de chose d'elle. C'était sa la fréquenter xP. Un homme s'approcha. Un vieux, sans doute. Il offra de.. la drogue. Seule l'odeur pouvait prouver a Etoile de Paradis qu'elle avait raison. Mais ce qui la mit le plus en colere, était lorsque l'homme fit du mal a son fils. Quel con, celui la. Il venait de s'offrir a la gueule du loup. Il serrait sa précieuse drogue dans sa main, l'autre agressant Yuki. Le félin se métamorphosa d'apparence féline jusqu'a l'apparence humaine. Connue sous Shiva. Cette derniere bondit hors du buisson, menaçant le reste. Elle planta ses ongles pointues dans le cou du vieux. Il ne la voyait pas mais sentait son souffle froid et régulier dans son dos. Sous ses doigts, le sang commencait a couler. Elle pouvait tres bien l'achever mais cela ne servait a rien, surtout que des Bipedes la regardait. Quel curieux.

" Lache le tout de suite, ou tu rejoindras vite l'Enfer. "

L
'homme lacha vite prise, effrayé. Il lacha aussi sa drogue qui s'écrasa par terre. Shiva hésitait a le tuer ou pas. Allons bon, faire un meurtre ne servait a rien. Pourtant il ne se laissait pas prendre aussi facilement.

" J't'en offre aussi, a prix d'ami.
- J'en veux pas de ta drogue, crétin. Touche un poil de mon fils et ta tete voltigera comme par magie. "

I
l n'hésiterais sans doute pas a l'agresser elle aussi. Du moins que Yuki était sauf, tout allait bien. Le seul probleme chez les Bipedes, c'était que la meneuse n'était pas tres connue. En tant que féline tout le monde la redoutait mais ce n'était pas le cas avec les Humains. Pour eux, ce n'était qu'une jeune femme aux ongles tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: Re: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
« Victor Hugo, Choses Vues. »


    [ Bordel, mais tu m'inspires. J'ai jamais autant écrit, ça faisait trop trop longtemps. ]

    Yuki commençait à étouffer légèrement, et se débattre n'aurait servi à rien. Mais soudain l'homme le lâcha. Une femme aux cheveux bleus venait de saisir le cou de son agresser, lui offrant un répit bienvenu. Impossible, toutefois, de se dégager de l'étreinte de l'homme. Donc il étouffait toujours. A la voix, il reconnut Etoile du Paradis, ou du moins Shiva, sa mère. L'homme, non content de lui offrir à elle aussi de la came, se prépara à se tourner pour l'attaquer. En un geste aussi instinctif que bienvenu, il leva violemment son genou, écrasant les entrejambes de l'homme qui ouvrit la bouche, cherchant de l'air autour de lui alors qu'il tournait au blanc. Profitant de ce répit, le jeune Apprenti saisit le cou du vieux et le serra, jusqu'à ce que l'homme se décale de quelques centimètres, et finisse par s'en aller, clopin-clopant, ailleurs.

    Le jeune Yuki se releva avec difficulté, sentant un truc poisseux sur sa joue. Portant la main à ce liquide, il reconnut d'un coup le sang. Oh, génial, en plus il était blessé. Il jura, mécontent, et posa son regard sur sa mère, qui n'en avait plus spécialement l'âge, là. Une adolescente à l'air mature, des cheveux bleus, une poitrine bien formée, des ongles irréels ... Non, elle ne ressemblait pas à sa mère. Mais lui, alors ? Préado paumé, le yeux bleus cernés, les cheveux noirs ayant des reflets gris et blancs ... Ressemblait-il vraiment à l'Apprenti qu'il était ? Non, répondait-il toujours. Oui, lui répondaient les autres.

    - Merci, maman. -

    Maman.
    Quelle drôle de résonance avait de mot. Il ne l'avait jamais dit à sa vraie mère. Il ne l'avait jamais dit à personne, sauf à elle, Etoile du Paradis, leur Meneuse. Tout simplement parce que, là haut, parmi les cieux, Poil de Renard, sa véritable mère, avait eu pitié de lui et lui avait envoyé quelqu'un. Et quelle personne ! La plus influente du Clan. Elle faisait très bien les choses, la morte sous les crocs d'un chien. A partir du moment où il était devenu le fils de la Meneuse, les railleries à son égard avaient brutalement cessé, car nul ne voulait avoir à en découdre avec leur Chef. Oh, oui, elle avait vraiment bien fait les choses, sa génitrice, celle que jamais il ne pourrait nommer Mère.

    Yuki sortit de ses songes et sourit à l'adolescente. L'appeler maman en public était très subversif, pour les Hommes. Comment une fille si jeune pouvait-elle avoir un enfant qui avait à peine 4 ans de moins qu'elle, voire 5 ans ? Oui, vous avez raison, bande de taches, elle a tapiné à 4 ou 5 ans. Bravo. Il mit ses mains dans les poches de son polaire - volé bien évidemment - et leva la tête vers les cieux pour laver son hématome. La pluie, ça faisait du bien, mine de rien. Les autres n'aimaient pas ça, en plus ... Sa mère et lui devaient être les seuls à partager cette attirance quasi morbide pour l'élément liquide en général. Alors qu'ils n'étaient pas de la même famille. Etrange. Mais bon, pourquoi s'interroger ? Au moins, personne ne l'interdisait de sortir les jours de pluie, puisque leur Meneuse faisait la même chose. Yuki, pris d'une subite inspiration, demanda à sa mère avec une pointe d'humour :

    - Si c'est pas trop indiscret, que faisais tu, ici ? Tu chassais ou tu me surveillais ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: Re: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

[ x3, sa fait plaisir ^-^. Moi aussi ce sujet m'inspire OO", j'adore mon perso XD. *peut-etre parce qu'elle a un peu mon caractere intérieur ._.' *]

Observant l'homme partir, Shiva sourit. Apres tout ce drogueur lui avait un peu rendu service. Son fils avait senti le mal. Il serait maintenant plus habitué a l'odeur du sang. Une odeur que l'adolescente trouvait fort agréable. Elle y avait droit toutes les semaines, si ce n'est tous les jours. La douleur ne semblait pas perturber Yuki, heureusement. La meneuse aurait surement péter un cable si c'était le contraire, jusqu'a aller tuer le vieux. Il n'avait rien d'autre a faire que vendre sa drogue dont personne ne veux ? Un prix d'ami, bah voyons. On voyait bien qu'il était pauvre, couvert de sa veste miteuse. Le vent tournait, on avait a présent droit a un coté ensolleillé et l'autre trempé. Ce qui faisait un bel arc-en-ciel en guise de barage. La dame et son poupon était partie ainsi que la bande de filles. Shiva se retrouvait seul avec le novice. Pour lui, ce n'était peut-etre pas vraiment sa mere. Juste celle qui l'a élevé et toujours protégé. Pour elle, c'était un gamin adorable qu'elle traitait comme le fils qu'elle voulait toujours avoir. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre ressente ce qu'elle a senti, auparavent. L'absence du pere de ses reve. Etoile du Paradis repensait a son passé. Sa mere a elle, elle l'avait perdue. Elle était tout de suite devenue orpheline et détestée des autres. Pour eux, ce n'était qu'un mome sans parents qui ne construirait jamais sa vie. L'histoire de Yuki ressemblait a celle de Shiva. Vaguement, mais elle lui ressemblait.

Un vent faible du Nord se montra. Ebouriffant les cheveux du chef. Cela lui plaisait d'etre supérieur a tous ceux qui pensait qu'elle ne serait jamais une bonne guerriere. Bah non, elle est mieux que sa. Une chef agile, extrement sévere et sadique. Rien a voir avec la petite chatonne douce et mignonne qu'elle était avant. Nénuphar du Paradis n'était plus. Ce n'était qu'Etoile du Paradis, une meneuse ayant un caractere tout le contraire a celui depuis sa plus tendre enfance jusqu'a son role de Lieutenant. Shiva cessa vite de révasser en entendant la question du novice. Ce qu'elle faisait la ? A vrai dire, meme elle ne le savait pas.

" Je ne sais pas vraiment. Je t'ai vue sortir lorsque je pensais a faire une patrouille. Mais j'ai vite abandonné cette idée, effrayée que tu pourrais vouloir faire du trafic de drogues. Tu as du en entendre parler, c'est un caractéristique de notre clan. Je ne veux pas que tu en pratiques au rang d'apprenti. Tu penseras peut-etre que je suis une.. mere poule, mais tant pis. Je ne veux pas prendre de risque. C'est dangereux et tu risques de faire de mauvaise rencontre, quand tu seras guerrier tu seras libre de faire ce que tu voudras. D'accord ? D'ailleurs, ou en es tu avec ton entraiment avec Ame Errante ? C'est une merveilleuse guérisseuse, elle te transmettra surement tous ses talents. Je suis heureuse que tu ne sois pas tant préocupé avec la mort. "

E
videmment, elle avait couper la conversation en en menant une autre. Etoile du Paradis était loin de penser que Nuage Fantome ferait du trafic de drogues, mais si c'était le cas elle préférait chasser cette idée de sa tete. Il allait surement lui répondre " Mais toi, t'en fais! J'peux pas t'accompagner ? " Quoi que.. Non, ce n'était pas le genre de Yuki. Ahh Yuki. Sage comme une image. On ne peut jamais prédir ce qui va sortir de sa gueule, la force qui parviendra de ses crocs, les idées parmi les autres dans son cerveau. Il était tres intelligent d'apres elle. Un fils parfait dont toutes femelles reverait. Sauf que, ce n'était pas son fils. La meneuse conaissait bien Poil de Renard, une guerriere fidele. Elles avaient une bonne relation, c'est pour cela que le chef a accueilit Nuage Fantome et personne d'autre. Elle le voulait, lui. Fils d'une mere défunt mais courageuse, ayant la braverie d'alleter ses petits pres des chiens. Non, elle ne voulait surement pas leur danger. L'idée de Shiva était plutot qu'elle voulait qu'il puisse respirer d'abord la pluie et devenir comme elle. Ce qui fut le cas.

[ Oh my god, je fais jamais de longs RP's d'habitude x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: Re: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

« Drogué : individu coupé de la société, car la came isole. »
« Marc Escayrol, Mots et Grumots. »


    La peur de la drogue. Alors, c'était tout ? C'était juste pour ça que sa mère l'avait suivi ? Pour lui éviter de devenir un de ces petits dealers qui tentent de survivre en bossant au compte d'un autre ? Un de ceux qui se font exploiter au profit du " Patron " ? Cette idée lui arracha un demi sourire amusé. Allons. Lui, au service d'un quelconque patron ? Cela faisait près de Deux Lunes qu'il bossait seul, aucune de ses habitudes n'allaient changer pour le plaisir d'un inconnu aussi pitoyable que le vieux puant qui venait de s'enfuir. Pendant que sa mère parlait, il se mit à avancer vers elle, un sourire énigmatique accroché aux lèvres, et tendit sa main vers la joue de l'humaine qui lui faisait face. Une main dans sa poche, l'autre sur la joue de sa mère. Tsahtsahtsah XD.

    Quand elle parla de la mort, il laissa mollement tomber sa main et recula de quelques pas, resserrant un peu plus son blouson. Il avait toujours ce petit sourire attaché à ses lèvres, qui disparut très brutalement. La mort. Ah, mais il y pensait, à la mort. Normal, après tout, surtout quand on est de ce Clan. Ombres. Quel nom bien trouvé pour un Clan aux ambitions aussi mystérieuses que morbides. Il lui fit un autre sourire, un peu moins assuré, et leva son poing. Qu'il ouvrit. Dedans reposait trois pièces d'un euro, qu'il avait subtilisé dans la poche de sa mère. Au moment où il avait laissé retomber sa main.

    - La drogue, c'est pas mon truc. Je crois que ceci est à toi. Me trompé-je ? -

    Il lui rendit son argent et s'appuya à un arbre. La mort, question omniprésente. La mort, la drogue, l'alcool, le tabac. Toutes ces choses étaient aussi présentes que dangereuses. C'est à cause de ce niveau élevé de dangerosité qu'il avait refusé de se laisser embobiner là-dedans. Il avait préféré faire le poches et receler. Il venait de prouver sa supériorité dans le premier domaine, laissant explicitement sa mère se douter du deuxième. Quand on a des mains de fées, on vole dans les magasins. Sinon, comment se serait-il habillé autrement ? Huhuhu.

    - Pour mon entrainement, tout se passe bien, ne t'inquiètes pas. Mon Mentor a l'air plus sobre que son prédécesseur, je ne risque absolument rien. Et puis son entrainement est tellement passionnant ! Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est ... Vraiment différent d'un banal Apprentissage. -

    Alors qu'il racontait cela, on pouvait voir ses yeux briller. Fantôme avait vraiment l'impression d'avoir trouvé sa place au sein du Clan, et n'avait plus envie de le quitter. Sauf quand il voyait arriver des gens complètement défoncés. Des fois, il se disait que la vie devait être plus douce, ailleurs. Dans le Clan de la Rose des Vents, surtout. Pas d'hommes, que des champs, plus de drogues, plus de proxénétisme, plus de défoncés à soigner ... Il se ferait vite chier là bas x3.

    Le vent tourna, faisant voltiger une de ses mèches noires, et collant trois gouttes de pluie sur sa joue. Comme si il avait pleuré. Se regardant dans une flaque, Yuki remarqua l'étonnante ressemblance entre ces gouttes, qui allèrent d'ailleurs s'écraser sur le sol, et ses yeux, qui restèrent bien sagement à leur place. Il cala sa mèche derrière son oreille et releva son regard sur sa mère. Il n'avait toujours pas parlé de la mort. Mais bon, ce n'est pas de ce genre de choses qu'on parlait, entre personnes sensées, même si personne, ici, n'était vraiment en pleine possession de ses moyens. Alors il embraya rapidement la conversation sur autre chose, tout en sachant qu'elle ne serait pas dupe, et que le sujet reviendrait sans qu'il ne puisse s'échapper.

    - Oh, au fait, j'ai remarqué quelque chose, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu le saches. Tu ne devrait pas parler aux Membres du Clan comme à des ... Inférieurs à qui on chercherait à le faire bien comprendre. Mais plutôt comme à des gens normaux. Par expérience, j'ai remarqué que les gens n'aiment pas qu'on leur parle comme à des chiens, ils préfèrent qu'on les respecte. Ce serait bête d'avoir une révolte du Clan sur les bras, juste à cause de ça. Non ? -

    Sa première longue tirade depuis si longtemps. Bien lancé dans sa diatribe - parce qu'il ne parlait pas souvent, mais quand il parlait, il parlait bien, et pour dire des trucs intelligents -, il continua sur sa lancée.

    - Et au fait, comment ça marche, ton travail ? J'ai récemment appris que tu faisais du trafic, avec Jûshi. Ahlala, rien de mieux pour pourrir l'image du Clan ... -
    Il eut un sourire ironique et totalement cynique, signe qu'il ne pensait absolument pas ce qu'il venait de dire, puisqu'il se foutait de ce Clan comme de sa première brimade. - Voilà qui ne plairait pas à notre Etoile Suprême bien-aimée, si elle l'apprenait. - Il fit une nouvelle grimace, signe qu'il rejetait tout signe d'autorité, même celle d'Etoile du Paradis - mais pas les ordres donnés de mère à fils - et surtout d'une quelconque inconnue ayant le culot de se nommer Etoile Suprême, Chef Suprême de toutes formes d'êtres vivants sur la durface du globe. - Elle manque pas de culot, cette pétasse, n'empêche. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: Re: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

Paradise se trompait bien. Son fils ne serait pas un dealer, ah non, loin de la. Il serait.. un voleur. Un brigand. Un criminel, un pickpocket.. Enfin tout ce que vous voulez concernant les fouilleurs de sacs. Ce qui n'interessait pas vraiment la femelle. Elle préférait tenter les bipedes naifs avec sa drogue. Ce qui était bien dans ce cas la, c'était qu'elle pouvait facilement reconnaitre l'odeur de drogue - pas moyen qu'elle tombe dans un piege. Au contraire de ce que les autres voyaient. Elle acheterais ce produit pour la revendre au prix double. Malheureusement, ce n'était pas la seule a connaitre cette affaire. D'autres s'y mélaient. Jushi et Kokain. Deux flemmards d'ailleurs. Qui glandaient dans les rues a fouiller les poches. Bien d'autres allaient se faire tenter par ce complot. Oh oui, pleins encore. Cela n'etonnerait guere la meneuse si le clan des Ombres entier aidaient le " fondateur " de ce trafic, Jushi. Pourquoi lui ? Pourquoi un simple guerrier du clan, pioché au hasard ? Parce que, c'était le premier arrivé donc le premier servi. Chassée a nouveau de ces reves, Paradise sentit la main froide de Yuki. Et aussi par la meme occasion, l'autre main dans sa poche é_é. Pas discret n'empeche. Elle ricana en voyant l'apprenti, ayant dans sa paume trois pieces d'un euro. Elle les saisis et les mis dans son sac. Avouons, elle aussi elle volait parfois. Bah oui, elle n'allait pas sortie nue non plus.

" Belle technique. Qui te l'as appris ? Ame Errante ? Cela m'etonnerait que tu l'ai mémorisé seul. "

[j'éditerais apres je vais manger ^^"]

Etoile du Paradis ne se doutait pas du tout que son fils trahierais le clan. Loin de la. Il était fidele et ferait un tres bon guerrier. Enfin, d'apres elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Empty
MessageSujet: Re: [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.   [ Chupa ] La chanson de la Pluie xD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chupa ] La chanson de la Pluie xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: