Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etoile Voleuse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Etoile Voleuse [Libre] Empty
MessageSujet: Etoile Voleuse [Libre]   Etoile Voleuse [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:12

    E T O I L E . V O L E U S E


    Les premières lueurs des aurores pénétrèrent sous les combles de la vielle bâtisse par les lucarnes entrouverte. Les rayons solaires a demi caché sous des nuages de pollution vinrent caressé le blanc pelage d’une chatte pelotonné sur la carcasse d’un canapé à moitié déchiqueté par les âges. La femelle ouvrit un œil, dévoilant l’azure de ses prunelles avant de se redressé et de sauter à terre. Elle colla un œil a quelques centimètres du planché, là où une fente permettait d’apercevoir l’étage du dessous: Les chats sortis la nuit même venait juste de rentrée et c’était paisiblement endormis. Elle compta du regard les guerriers sur lesquels elle avait vu, avant de se déplacer deux mètres plus loin, vers une nouvelle fente pour observé les apprentis. Heureusement tous était rentrée cette nuit là, chose qui n’arrivait malheureusement pas à chaque fois.

    La féline s’approcha d’une petite table bouffé par les cendres des cigarettes que fumait régulièrement la meneuse, et son enveloppe se modifia lentement pour devenir humaine. Cette enveloppe, Etoile Solaire lui avait recommandé de ne jamais la dévoiler aux félins de son clan, chose qu’elle n’avait jamais faite. Tout ceux l’ayant vue tout en connaissant sa véritable identité étant mort, le secret ne risquait point d’être ébruité. Mais qu’elle secret ? Cela était difficile à décrire. Mais l’évidence attaquait les yeux, si Etoile de Shakespeare était née d’une Etoile, il y avait bien eut un père… et celui là ne pouvait pas être du clan.

    La jeune femme se saisit d’un crayon à la taille proprement ridicule et d’un morceau de papier, écrivant quelques mots à l’intention de son lieutenant, avant de se retiré vers la lucarne. Elle se glissa sans peine, arrivant sur les toits. Enchaînant les pas à la manière d’un funambule sur son fil, l’étoile s’évada –encore une fois- de son camp. Il n’était pas née celui qui se lèverait assez tôt pour l’arrêter.

    ------------------------------------------------------------------------------

    Shane se laissa glissé le long de la gouttière d’une étroite ruelle, atterrissant sur une benne à ordure avant de touché le sol en un bon. Elle épousseta brièvement sa chemise, frotta un peu l’arrière de son jean et sortit de la ruelle. Aujourd’hui, dimanche, jour de marché. Elle se fondit dans la masse, son regard se baladant sur les étals des marchants. Chacun tentait d’hurler plus fort que son voisin, essayant d’attirer la population avec des russes qui manquait parfois de subtilités. Mais que voulez vous, les humains manquaient affreusement de charisme. Tient en parlant de charisme, Shane venait juste d’entrevoir sa proie. Cherchant dans une des poches de son pantalon, elle en tira une cigarette qu’elle coinça entre ses lèvres, avant d’enfoncé ses mains dans ses poches, avançant vers une jeune femme, apparemment plutôt aisé à en voir le collier qu’elle portait autour du coup.

    «- Hey, Darling ! Auriez vous du feu ? »

    La jeune femme se retourna, fixant son interlocutrice légèrement hésitante. Oui, on avait souvent du mal à définir Shane, et puis après quelques secondes d’hésitation on la mettait dans ce groupe de femme, à la beauté pareil aux jeunes garçon, qu’on appelle androgyne.

    Allons y pour le sourire charmeur, et voilà que la femme cherche avec frénésie dans son sac à main, finissant par y trouvé un briquet.

    «- Pourriez vous me l’allumez ?! »

    La femme s’immobilise quelques instant, surprise, puis se penche, allumant la cigarette.

    «- Thank’s Lady. »

    Un dernier sourire aimable et la fine silhouette se fond dans la foule, un peu plus riche d’avant. Quelques mètres plus loin, l’Etoile sortit un porte feuille en cuir de sa poche, inspectant son contenu, le dos adossé contre un mur face au quai. Dommage quelques misérable dollars et une carte de crédit, franchement, si vous voulez mon avis ça vallait pas la peine de se faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Etoile Voleuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Voleuse [Libre]   Etoile Voleuse [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

« Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim. »
« Victor Hugo, Les Misérables. »


    Quand on veut travailler, on se lève tôt, pour racoler le plus de pigeons possibles. C'est ainsi que réfléchissait Yuki, l'humain, mais aussi Fantôme, le chat. C'est au marché qu'il décida cette fois-ci d'étendre son pouvoir du vol. Un chat presque irréel du fait de ses étranges couleurs traversait tranquillement les toits, et se laissa tomber dans une ruelle, pour se transformer en homme. En jeune homme, d'une taille normale, d'à peu près 14 ans même si il semblait plus vieux, les cheveux noirs ayant des reflets blancs et gris. Et bien évidemment ses yeux bleus comme de l'eau qui ne changeaient jamais.

    Yuki se laissa emporter par la foule, volant dans les poches sans que nul ne le sente. Avoir des doigts de fées, c'est si bon. Aucune de ses proies potentielles ne sentaient ses petits doigts agiles s'introduire dans les poches et récupérer l'argent. Mais, dans un souci d'équité, il évitait de s'en prendre aux plus démunis que lui, à ceux qui travaillaient, légalement ou non, comme des dingues pour subvenir aux besoins de leur famille. Et il savait les reconnaitre de ceux qui travaillaient pour se bourrer la gueule le soir. Ceux là, c'est sans vergogne qu'il les dépouillait de leur maigre pitance. Hahaha. Il s'approcha d'un stand et vola subrepticement une pomme sans que le vendeur ne l'aperçoive. Le temps qu'il ne s'en rende compte - et vu la quantité de fruits qu'il avait, cela est compliqué - et Yuki aurait déjà mis les voiles.

    Yuki remarqua dans la foule un pigeon potentiel, qui avait l'air fortuné. Ah, très bien. Alors qu'il tendait sa main, une voix mélodieuse le coupa dans son élan. Il se tourna pour assister à une scène banale. Une femme demandant du feu à une autre femme. Sauf que ... Mais si ! Le geste était bien trop fluide pour qu'il ne l'aperçoive, mais son ... Disons septième sens, vu qu'il était un chat et qu'il avait déjà un sixième sens, venait de l'avertir qu'il y avait une voleuse en action. Se désintéressant totalement de son client, non sans avoir récupéré son porte monnaie, bien évidemment, le jeune Apprenti suivit la femme au charisme androgyne. Non pas pour la dépouiller, chose qu'il se savait bien incapable de faire, mais pour s'en rendre compte de lui-même. Quand elle sortit un petit porte monnaie en cuir véritable, broché d'or, il siffla de stupéfaction. Puis il s'approcha, montrant du même coup qu'il n'était pas venu avec des intentions agressives. Il la salua, sachant pertinemment qu'il avait en face de lui un Guerrier, peut-être plus, et dit avec une pointe de respect :

    - Eh bien ... Mon respect, je crois que j'ai trouvé mon maitre, sur ce coup là. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Etoile Voleuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Voleuse [Libre]   Etoile Voleuse [Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

    [Tu m'escuseras c'est court, mais j'en dit jamais plus que j'en est a dire ^^"]

    La jeune femme releva soudainement la tête à la suite d’un sifflement. Un jeune homme au cheveux gris se tenait devant elle, les yeux rivées sur le portefeuille en cuir qu’elle venait de subtilisé. Elle glissa l’argent dans la poche de son jeans et de sa main libre, retira la cigarette que tenait ses lèvres, laissant s’échappé un nuage de fumé. Dissimulé par la fumée, ses narines inspirèrent l’odeur de la jeune personne afin de l’identifié. Clan des Ombres …

    «- C’est quoi ton p’ti nom, chéri ?!» L’interrogea t’elle le ton calme.

    Elle lui adressa un sourire qui se voulait aimable, bien qu’il y demeurait bien trop de dignité pour être crédible et passée pour un simple salut entre un guerrier et un apprenti. Coinçant de nouveau sa clope entre ses lèvres, elle ressortit son paquet à moitié écrasé, le tendant à l’adolescent, l’inscription Fumer Tue orienté dans son sens, un sourire d’ironie au visage.

    «- tu prends une clope, t’enfonce tes poings dans tes poches. Observe les mains des bipèdes, essaye de voir si ils ont des résidus de cigarette sous les ongles. Demande lui de t’allumer la cigarette, ainsi tu as les mains libre, et pendant se très court laps de temps, glisse ta main dans son sac… »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Etoile Voleuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Voleuse [Libre]   Etoile Voleuse [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

« Dieu donne les âmes, puis les reprend. Dieu est un voleur. Donner, c'est donner, reprendre c'est voler. »
« François Morel, Les Habits du Dimanche. »


    Tout allait bien jusqu'à ce que l'inconnue lui demande son nom. Amie, ennemie ? Et elle, lui donnerait-elle, son nom ? Et d'abord, quel nom voulait-elle savoir ? Ahlala, quelle difficulté que d'être un Apprenti de Clan. Sans se départir de son sourire, après à peine un quart de seconde d'hésitation, pourtant nettement perceptible, il répondit :

    - Je m'appelle Yuki. Et vous ? -

    Sa stupéfaction fut visible quand elle lui tendit le paquet de cigarettes. Il ne fumait pas. Il avait beau être des Ombres, Yuki ne fumait pas, ne se droguait pas. Mais d'un coup il comprit - Tadaaa XD -, attrapa une cigarette qu'il cala entre ses dents. Après avoir écouté les conseils de l'inconnue, il se tourna vers la foule, cherchant un pigeon fortuné. Ah, celui là ferait parfaitement l'affaire. Petit et ventru, en costard, et des poches étrangement bombées. Des résidus de clopes sous les ongles. Parfait, parfait. Il eut un air narquois et se dirigea vers l'homme.

    - Excusez moi, monsieur ... Auriez vous du feu ? -

    Etonné qu'on l'aborde, l'homme se tourna. Oui, nul doute, il avait vraiment l'air aisé, et, de près, puait la cigarette à un point inimaginable du commun des mortels. Yuki eut un sourire naïf. Alors, comme par miracle, l'homme rassuré fouilla ses poches pour tirer un briquet. Yuki enfonça un peu plus ses mains dans ses poches. Le baptême du feu.

    - Pourriez vous me l'allumer, s'il vous plait ? -

    L'homme le regarda un peu plus attentivement. Non, il n'avait pas l'air dangereux. Alors il s'approcha pour allumer la cigarette.
    Erreur fatale.
    Durant ce très court laps de temps, Yuki sortit sa main de sa poche pour effleurer la poche de l'humain, la fouiller et en tirer un portefeuille bien rempli. L'autre main entra instantanément en action, profitant du fait que l'homme pesait parce que son briquet ne marchait plus. Il fouilla donc l'autre poche, en sortant une enveloppe et un téléphone portable. Oh, un joli truc qui se vendrait très bien. Il le sentait.
    L'homme, enfin, alluma la cigarette, et eut un regard totalement stupide de triomphe. Yuki lui sourit, toujours aussi naïf.

    - Je vous remercie, monsieur. -


    L'homme le salua et continua son chemin. Yuki, lui, continua tout droit sur quelques mètres, puis fit demi tour et retourna vers la femme. Il s'arrêta d'abord dans une ruelle pour fouiller le porte monnaie. Des billets de 50. Plusieurs. Il ouvrit des yeux ébahis. Jamais il n'avait tenu autant dans les mains. Dans la petite enveloppe, une carte postale avec rien d'écrit. Oh, encore un truc à vendre. Super *_*. Il rangea le tout dans une poche intérieure, et rejoignit l'autre chat dans la ruelle où elle était restée.

    - C'est une bonne technique, quoique risquée. Mais je me suis jamais fait autant d'argent, c'est une bonne technique pour aborder les gros pigeons. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/index.htm
Etoile de Shakespeare.
» Fondatrice & Etoile «
Etoile de Shakespeare.


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Etoile Voleuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Voleuse [Libre]   Etoile Voleuse [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:04

[On arrête le topic !
Shakespeare m'inspire pas suffisament, je crois que je vais reprendre ma prez" =="]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tears-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Voleuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Voleuse [Libre]   Etoile Voleuse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Voleuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec n'Étoile Polaire ?
» Petit Sourire [Etoile]
» Sans Nom [ Guerisseuse - Etoile ]
» Etoile du Paradis [Validé]
» Etoile de Shakespeare. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: