Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patte de Feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Feu

Plume de Feu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:17

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------
    Nom Félin: Patte de Feu >Nuage de Feu >Plume de Feu
    Pseudonyme Humain: Naruto (facultatif)
    Clan: n'importe lequel...le moins peuplé :p
    Age: 6 lunes
    Rôle (si vous avez un travail préciser) muuh...Chaton et collégien (original...mdr)
    ------------------
    HISTOIRE
    [7 LIGNES MIN.]
    -----------
    ------
    • Patte de Feu est un chaton plutôt bizarre.Le jour de sa naissance,il y avait 9 chatons en comptant lui.Ils étaient tous morts et sans queue sauf lui,qui était vivant et avec neuf queue.Sa mère,choquée,l'abandonna.C'est alors que la reine de l'un des trois clans (le clan le moins peuplé )décida de prendre le petit.Elle l'amena dans son camp et elle l'éleva avec les autres.Mais il fut rejeté à cause de son petit groupe de queue bien différent des autres chatons.Il eu du mal à se faire des amis,et se renferma.Et encore,ses "amis" parlaient derrière son dos,et avaient peur de lui.Enfin,ceci était tout à fait normal,c'est que c'est rare de voir un félin qui trimballe une dizaine de queues !La seule personne qui s'occupait d'elle était sa mère adoptive.Un beau jour,celle qu'il prenait pour sa mère lui révéla son histoire,et la chatte périt peu après d'une grave maladie qui survint.Le/la guérriseuse/guérisseur dit alors que cette maladie,elle l'avait depuis la naissance,et ne s'était jamais manifesté jusqu'à maintenant.Le guérisseur/la guérriseuse décida de ne rien dire à personne,et mentit en disant qu'on lui avait donné du poison.Il finit même par oublier cette maladie bizarre...Quant à Patte de Feu,il cherche bêtement le tueur...Il décida alors pour sa mère adoptive de devenir le meilleur guérrier de la forêt !
    -------------
    MENTAL
    -------------

    Aime : Il n'a pas vraiment de préférence.Il aime a peu près tout,mais surtout les souris et les campagnols !
    Aime pas -: Il déteste les rats et les frimeurs.
    -
    Qualités: Il est rapide et aime ses amis.Il n'a jamais d'amis,mais quand il en a,ils les aide toujours et fait tout pour les rendre heureux.
    Défauts: Il est très renfermé et n'aime pas vraiment parler avec les autres.
    Caractère: [2 LIGN MIN.]
    Patte de Feu est un chaton très renfermé.Il n'aime pas vraiment parlé et préfère se cacher dans un coin pour cacher son gros tas de queues.Il est sociable dés qu'il est sûr que le félin n'a pas peur de lui,et peut se montrer très sympathique.Il est serviable et généreux,il fait toujours tout pour être le meilleure et se démène toujours pour montrer à son clan qu'il peut devenir guérrier.Il est un peu enfantin et aime s'amuser.Il sort même des blagues bizarre dont personne ne rit...Il est par habitude très zen,mais quand il s'énerve,c'est une vraie furie,et il vaut mieux ne pas se mettre sur sa route !
    --------------------
    APPARENCE
    --------------------

    Apparence Féline: [2 LIGN MIN.]
    Patte de Feu est un chaton roux feu aux yeux d'un magnifique vert émeraude.Il est plutôt petit pour son âge et est,grâce à ça,un passe partout !Il se faufile toujours dans les petits trou tel une souris !Mais à cause de ses queues,la vit n'est pas très jolie :cela lui complexe beaucoup les choses,de plus,il tombe toujours,mais,avec le temps,trouvera un moyen pour qu'elles ne le gênent plus.Il a le corps élancé et les poils court et soyeux,qui brille d'une belle couleur flamme sous la lumière du soleil.
    -------• Photos:Voir signa ^^
    Apparence Humaine: [2 LIGN MIN.]
    Quand c'est un humain,Patte de Feu est un garçon d'une douzaine d'années blond aux yeux bleus.Il est très maigre et d'une taille moyenne pour son âge,bref,plutôt ordinaire.Il port la plupart du temps un survêtement pour pouvoir se déplacer tranquillement en toute circonstance.Il a de grands talents pour grimper aux arbres,de plus qu'il préfère faire cela quand il est transformé en humain.Il parait faible d'apparence,mais il ne faut pas visualiser que la couverture d'un livre.
    -------• Photos:Avatar !
    -------------
    DIVERS
    -------------

    PUF: Plumeau Fairy ou Rosie ^^
    Où as tu connus ce forum ? Par AOC
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Petit Chou ^^
    Avis sur le forum ?! Super cool !Allez vous faire shampouiner les autres fow' du même concept xD
    Code du Règlement: [le code est "Les Larmes des Chats"]
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

    Irasshaimase !
    Hrm. J'attends tout de même l'avis de Klyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

    HHhhoooOO ! un fan de naruto ! xD
    Welcomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu

Plume de Feu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Et oui,une grosse fan de Naruto xD
De plus que je vais me remettre à lire les chapitres en ligne de Naruto Shippunden...

Niarf',c'est H.S tout ça xD

Merci de l'acceuil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:46

    moi j'ai vu que les 12 premier épisode What a Face (sa fait que hier que j'ai commencer)
    je suis une fan de Kakashi =)
    EDIT: 13
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu

Plume de Feu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Ah oui,Kakashi...
je me souviens,pour que j'enregistre son nom,je disais "Le caca qui ch*e" xD

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

    créve
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu

Plume de Feu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

xD désolé :p

J'adore Kakashi sinon à chaque fois que Gaï le parle et qu'à la fin il dit "Hein ?Désolé,je n'aie pas écouté !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Morts

Chant des Morts


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:15

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:22

    Hrm. J'ai demandé à Klyde, et elle m'a bien confirmé que l'histoire des neuf queues à la Naruto ne passait pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Patte de Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Feu !   Patte de Feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Feu (sur son chameau âne xD )
» >> Patte de Velours [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: