Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aile de l'Épervier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:00

    » Formulaire de Présentation. «

    --------------------------------------
    INFORMATIONS DE BASE
    --------------------------------------

    Nom Félin : Aile de l'Épervier.
    Pseudonyme Humain : Hawk.
    Clan : Bordel ... Voir plus bas.
    Âge : Trois ans.
    Rôle : Guerrière / Pirate informatique et pickpocket à ses heures perdues.

    ------------------
    HISTOIRE
    -----------
    ------
    • Ils étaient là. Ils arrivaient. Hawk se faufila dans une sombre ruelle comme on en voit dans les films, encombrées d'immondices et de poubelles jamais vidées, où traînent chiens errants et chats faméliques. Elle se glissa dans un passage qu'elle connaissait bien, qui menait aux sous-sols de la ville. Son domaines. De pauvres idiots tout droit envoyés de Russie ne parviendraient jamais à retrouver leur chemin dans ce méandre de tuyaux d'évacuation, de trous mals rebouchés, d'installatiosn de chaufferies ou même de tuyaux de plomberie. La rouquine dévala un escalier, donna une bourrade dans la vieille porte rouillée. Celle-ci grinça en s'ouvrant. Hawk ne prit même pas le temps de la refermer derrière elle : ils n'étaient pas si cons, ils avaient entendu le bruit, et ils mettraient à peine une fraction de seconde à l'ouvrir, baraqués comme ils étaient. Une perte de temps pure et simple. Hawk se faufila entre deux tuyaux d'où émanait un filet de vapeur qui lui ébouriffa les cheveux. Sous son bonnet, son écharpe et ses mitaines, elle mourrait de chaud dans ces conduits surchauffés. La rouquine dévala un autre escalier, tourna à gauche, encore à gauche, puis à droite. Elle aurait pu se transformer et disparaître, mais elle voulait encore jouer un peu. Tant que sa vie n'était pas menacée ...

    " дерьмо ! "

    L'un des deux avait beuglé un juron, révélant leur position. Parfait. Le Faucon se jeta à plat ventre sous un bouquet de fils électriques dénudés. Pas bien, ça, faudra se plaindre au maire. Hawk se faufila encore entre deux énormes tuyaux brûlants - qui lui valurent des brûlures sur les mains pendant trois semaines - et parvint devant son hall favori. Des dizaines de portes émanaient sur des couloris différents. Les deux machos Russes se perdraient à coup sûr dans l'un des couleurs sombres, et mourront sans que jamais personne ne s'en aperçoive. Hawk savait depuis longtemps que les prétendus travaux de nettoyage des sous-sols étaient de simples mensonges, que toute la population gobait avec une naïveté écoeurante. Le Faucon s'apprêtait à reprendre le chemin de la sortie lorsqu'un homme gigantesque - environ un mètre quatre-vingt-seize, à vu de nez - vêtu de noir lui déboula devant. Merde, ils n'étaient pas aussi stupides qu'ils en avaient l'air.

    " там ! "

    Hawk sauta sur ses pieds. Elle avait volé un flingue à un policier pas plus tard qu'hier ... La gamine fouilla ses poches, ne trouvant que ses pilules, une vieille clope et un billet. Le second homme déboula derrière son compagnon, un sourire sadique sur les lèvres. Maudits soient les tueurs à gages russes ... Si la rouquine avait appris la langue pour craquer une richissime compagnie russe - dont l'ordinateur lui avait donné une partie de sa fortune, fallait-il ajouter, dans son immense générosité robotisée - elle était incapable de négocier sa vie dans ce langage qu'elle maîtrisait depuis pourtant deux mois. Hawk n'était pas tueuse à gages, elle, et était incapable de se défendre avec ses ongles. Et hors de question de se transformer maintenant - il la retrouveraient bien trop vite. Il fallait une idée, vite. Le premier homme s'avança vers elle avec la ferme intention de l'y faire passer. C'est du moins ce qu'on lisait dans le revolver qu'il tenait à la main. L'homme pressa la gachette, Hawk acculée contre un mur - comme quoi, même les plus intelligents se retrouvent toujours au coin. La balle partit. La rouquine recula. Mais le morceau se plomg se ficha dans son épaule avec un bruit mat. Le Faucon se sentit mal. Lourde. Puis, d'un instant à l'autre, totalement éveillée. La rouquine se laissa glisser jusqu'au sol, les yeux mi-clos. On était dans un vrai film, là, bordel, ça le faisait trop à la Hollywood. Et dieu sait combien Hawk détestait Hollywood. Le premier russe s'approcha, l'arme fumante au poing. Il se pencha en avant, plaquant ses gros doigts gantés contre le cou de la rouquine, histoire d'y sentir un pouls. C'était le moment d'agir. Vite. En une fraction de seconde, elle décocha un coup de pied dans la partie sensible du tueur - ne jamais perdre de vue ses objectifs, bordel - et s'empara de l'arme tandis qu'il se pliait de douleur. L'autre la mettait en joue. Elle visa. Tira. La détonation résonna contre les parois vides des murs de béton, puis s'évanouit dans la vapeur. L'homme s'écroula. L'autre se relevait. Une autre balle. En priant pour que le chargeur soit plein. Un seul petit morceau de plomb destructeur de chair ... Pan. Gagné. L'homme s'écroula, mort, contre son compagnon. Hawk se sentait étrangement calme, mêmeaprès avoir commis ce double meurtre. Personen n'en saurait jamais rien. L'avantage des cadavres, c'est qu'ils ne parlent pas, voyez-vous ...

    " прощание. "

    -------------
    MENTAL
    -------------


    Aime : Le bruit de doigts tapotant sur un clavier, la pluie, les oiseaux.
    Aime pas : Les gens, l'argent, la foule.

    Qualités : Caractère.
    Défauts : Idem, bandes de flegmatiques mous du bulbe.
    Caractère : Ah ... Enfin une champs intéréssant méritant un minimum d'attention.

    Aile de l'Épervier [ lire "Les 7 vies de l'Épervier" pour avoir un minimum de culture, c'est indispensable ] est surdouée mentale. Oui, bon, ça devient classique, on en a vu tellement. Mais, pour une fois, c'est pas du chiqué. Il faut avoir un minimum de matière grise dans sa bîte crânienne pour devenir Pirate informatique. En effet, c'est devenu la pécialité de Hawk [ notez que j'ai changé de sujet entre-temps, étant donné la faiblecapacité d'Aile de l'Épervier à taper sur un clavier avec ses pattes ridiculement rondes ], qui passe des heure à craquer la sécurité des sites de grandes organisations informatiques, d'y faire entrer un cheval de Troie ou un quelquonque autre virus et d'effacer toute trace de passage, pour ensuite revendre les plans à des entreprises pas toujours nettes. Tout du moins pas suffisament pour avouer engager une pirate surdouée qui se cache sous son écharpe et qui se fait appeler le Faucon. Aile de l'Épervier [ ah, encore un changement de sujet. Non mais je vous le précise pour que vous compreniez bien, vous, pauvres incapables et idiots passant votre vie à vous boulotter les uns les autres pour trois morceaux de poulet ou une pétasse rachitique ] est également pickpocket à ses heures perdues. En attendant que les compagnies informatiques se refassent une sécurité qui prendraient plus de dix minutes à craquer, elle chipe les porte-feuilles des inconscients qui les laisse pendre. Parfois, elle déniche des clés de voiture - qu'elle jette en général à la mer - ou une carte de crédit - dont elle fait la collection -, mais elle s'intérèsse beaucoup plus aux liasses de billets que ces idiots gardent bien au chaud dans leur pince-billet en argent, sans jamais songer qu'une gamine observatrice et armée d'attentions moyennement nettes puisse s'y intéresser.

    Aile de l'Épervier est une gamine totalement puérile et irresponsable. Si vous lui confier la garde d'un chaton, vous pouvez vous assurer qu'il est noyé ou perdu dans la ville deux heures plus tard. C'est plus du mauvais esprit que de l'ignorance, étant donné qu'elle adore voir les gens fachés tout rouge lui crier dessus [ certains pensent que c'est du masochisme, mais c'est un plaisir comme un autre ]. Égocentrique et égoïste, elle ne pense qu'à elle même et est très profondément athée. Pour elle, tout a un sens, tout à une logique. Avouer qu'il existe une entité supérieure qui guide ses actes [ ce qui prouve qu'elel n'est plus si intelligente que ça ] la répugne, même si ça lui donne une excuse : c'est pas ma faute, madame, faut pas oublier Dieu dans toute cette histoire. Ah. On atteint le comble de l'ironie et du narcissisme, même s'il y a sans doutes pire ailleurs. Cynique jusqu'aux bouts des ongles [ là, on parle de Hawk, mais bon, c'est pas à moi de faire de la grammaire pour vous, on est samedi, bordel ], on lui demande souvent si sa langue n'est pas aussi fourchue que celle d'un serpent. Bandes de naïfs qui croient encore qu'il y a du bon partout, même dans une pauvre misanthrope infirme, cynique et rasciste. Bref, en un mot comme en cent [ je suppose que j'ai légèrement dépassé les cents, mais que voulez-vous, l'homme est bavard ], vous comprenez le principe de base de mon Oiseau.

    --------------------
    APPARENCE
    --------------------


    Apparence Féline : Assez des chats noirs et gris, stop aux photos en noir et blanc ! Nous en avons trop vu sur ce forum bourré jusqu'au concept de couleurs sombres et de mots noirs. Bref, pour troubler un peu la routine installée par les membres aux sombres goûts, Aile de l'Épervier est rousse. Et oui. Svelte [ en vérité, elle est rachitique, et on se demande comment elle fait pour ne pas s'écrouler au bout de trois pas, mais elle préfère dire "svelte" ] son épaisse fourrure couleur de flamme cache à la perfection les petits désagréments des côtes apparentes et des articulations noueuses. Aile de l'Épervier n'est pas taillée pour le combat, mais pour la course. Elle est rapide comme un voleur de poule [ mon Dieu, j'ai l'expression malheureuse, les poules ressemblent tellement aux porte-feuilles ... ] et extrêmement agile. Elle possède la capacité de se tordre dans tous les sens, ce qui en fait une athlète très douée sous la forme de Hawk [ même si ce n'est pas la partie pour parler d'elle, je ne serais pas obligée de le répéter après ]. Ses grands yeux ambrés reflètent en permanence la méfiance, même si rares sont ceux qui croisent son regard en face [ autiste ? Peut-être. ].
    -------• Photos : Aile de l'Épervier, et encore elle.

    Apparence Humaine : Comme sous sa forme d'Épervier, Hawk est rousse en apparence humaine. Elle porte de longs cheveux qui flamboient au soleil. Elle les cache en général sous un bonnet ou un casquette de racaille, atténuant les reflets cuivrés et ternissant sa chevelure de lionne [ n'est-ce pas Shdeuh, en HS. ]. Elle porte en permanence une écharpe ou un morceau de tissu pour camoufler son cou, signe de faiblesse que de se balader à cou découvert, dit-elle. Ses yeux sont ambrés, comme sous son apparence féline, mais se teintent souvent de gris, notamment lorsqu'elle n'est pas exposée au soleil. Comme la quasit totalité des rousses, Hawk est pâle de peau et couverte de tache de rousseur. Elle est de taille moyenne, si ce n'est petite, et sa maigreur est camouflée par les larges vêtements sombres qu'elle porte.
    -------• Photos : Hawk.

    -------------
    DIVERS
    -------------


    PUF : Kyo.
    Où as tu connus ce forum ? PW, CL & AOC, même si je le connaissais déjà avant.
    Si tu viens de Art Of Cats, qu'elle est ton pseudo ? Ouh, la rouquine, la rouquine, la rouquine ...
    Avis sur le forum ?! Cool.
    Code du Règlement : Les Larmes des Chats.


    Bordel, c'est bien ma chance. Je m'inscris juste quand les Soltiaires ET les Ombres sont fermés. Ah, hors de question que j'aille autre part, avec ma Divinité ou seule. Je peux pas attendre que l'un deux réouvre ? * fait ses yeux de chienen battue, tout en sachant pertinemment que ça ne marchera pas, les chiens n'ayant jamais les yeux gris bordel de fuck * Donc bon, je la vois plutôt solitaire, heiin.


Dernière édition par Aile de l'Épervier le Dim 3 Mai - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:21

    Ooooh, Kyo *___*
    Bienvenue ici =D

    Belle prez, pour changer x]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

    Irasshaimase, mon jeune scarabée =)

    Shade attend le code. Et concernant la crinière de lionne, Shade se demande toujours s'ils l'avaient fait exprès ou non XD
    Pour le clan, je peux pas te dire. Faut attendre Klyde pour voir ça, même si ça m'étonnerait qu'on les réouvre. Je sais pas quand elle pourra revenir, vu qu'elle est en déménagement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:25

    Merci Froggy =3

    Waaa, sensei, j'ai lu tous tes post, j'aime trop ton personnage - comme toujours, en fait - et avec Leisha, ils sont ... Waaa *o*
    Bref, maggle. À vrai dire, j'aimerais beaucoup plus la faire solitaire qu'autre chose ... Bref, attendons Klyde x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

    Ca tourne au fanatisme dis-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

    C'est vrai que ça commence un peu à m'inquiéter ... Shadeuh par-ci, Kyuu-Shade par là, c'est limite si je ne te voue pas un culte Shocked Mais bon, tu es tout ce que je ne suis pas, et tout ce que j'aurais aimé être, alors je t'aime quand même * poteau en acier *

    Ça y est, j'ai l'histoire et le code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

    Pour mettre fin à ce silence gênant, je double-poste : Froggy m'a fait une jolie signature, j'ai l'histoire et le code. Il ne me reste plsu qu'à attendre patiemment la réouverture des Solitaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

    Le retour de Klyde, ouais. Je sais plus, mais il se peut que sa connexion soit rétablie d'ici demain / après demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Aile de l'Épervier

Aile de l'Épervier


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:51

    Okay.

    Merci, Shadeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29


    Vu qu'ils ne sont pas tous super active nos solo... bha tu peux être solo X)
    A part ça on peut validé me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de l'Épervier. Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'Épervier.   Aile de l'Épervier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de l'Épervier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ HORS JEUX ] « :: » Présentations des Chats Errants. « :: » [ Fiches en Attente ] « :: Solitaires.-
Sauter vers: