Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Esprit de Liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de Liberté

Esprit de Liberté


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

| Esprit de Liberté Empty
MessageSujet: | Esprit de Liberté   | Esprit de Liberté Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43

    | Informations de base
    • Nom félin : je m'appelle Esprit de Liberté...
    • Pseudonyme humain : à quoi bon porter plusieurs noms ? Un seul me suffit...
    • Sexe : femelle.
    • Clan : le seul qui se vaut encore un tant soit peu... celui de la Rose des Vents...
    • Âge : ... trois ans.
    • Rôle : nul ne me forcera à faire quoi que ce soit. Compris ? J'en ai rien à faire de ces... ces... pauv' demi-chats qui aiment à prendre leur forme de pourriture accroc à la société de conso'... pouah pouah pouah.



    | Histoire (7 lignes min.)
      | Je suis née dans une maison de Bipèdes. Oui, je sais, c'est étrange, puisqu'ils nous traquent et nous tuent tous sans pitié. Mais ma Bipède à moi gardait ma mère, qui s'appelait Eïranna, en toute clandestinité. C'est ce qu'elle m'a raconté... Un jour, elle a réussi à sortir de la maison sans se faire repérer et elle a été saillie de force par... par un de ces... demi-chats... Quelques jours après, son ventre a gonflé. Et la Bipède s'est affolée : elle ne pouvait absolument pas garder chez elle à la fois ma mère et sa future progéniture sans se faire repérer. Alors, elle l'a mise dehors. Après avoir erré longtemps, ma mère a trouvé le camp du Clan de la Rose des Vents. Ils l'y ont acceptée en tant que reine, à titre exceptionnel. Eïranna leur a demandé s'ils pouvaient garder ses futurs chatons — en effet, elle commençait à vieillir et n'était pas sûre de pouvoir survivre à la mise-bas. Là encore, le Clan de la Rose des Vents a accepté. Eïranna avait tort... Elle a survécu et m'a raconté mon histoire. Je m'appelais Patte de Liberté, en l'honneur de mon histoire. Mes frères et sœurs ? J'en avais un de chaque, mais aucun n'a survécu...

      | Eïranna est morte avant mon baptême d'apprentie. Ça ne m'a pas causé de problèmes... Traitez-moi de sans-cœur si vous voulez, je m'en fiche, je dis les choses comme elles sont. Bref, je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Liberté. Mon mentor s'appelait Forêt de Lierre. Je ne l'aimais pas trop et je préférais apprendre seule... Bah, je n'aime pas raconter les histoires. On va abréger. Je suis passée guerrière, Forêt de Lierre est un ancien maintenant, et voilà... Mon nom est Esprit de Liberté. Ah oui, au fait, je ne me suis jamais transformée en Bipède. J'aime pas.



    | Mental
    • Aime : la liberté...
    • N'aime pas : les Bipèdes, les demi-chats qui passent leur temps sous leur forme bipède, la ville, mon Clan. Eh ouaip, j'aspire à la liberté. Je ne respecte aucun règlement...

    • Qualités : nan mais franchement. J'en sais rien, moi...
    • Défauts : même chose... z'avez de ces questions vous...
    • Caractère :
      | Décidément, quelle obsession... Disons que je suis super indépendante, franche, égoïste et que j'ai soif de liberté. Oui, voilà. Et si ça ne vous plaît pas, allez vous faire voir, merci. Parce que vous croyez que je n'ai que ça à faire de remplir cette... fiche... stupide ? Hein ? Alors que je pourrais aller me bouffer deux-trois mulots... Je crève la faim... M'énerve.



    | Apparence
    • Apparence féline :
      | ... Naaan. Je passe le clavier à l'autre Bipède là, qui veut « m'incarner »... Nan mais elle est timbrée elle...

      | Merci. Esprit de Liberté est une très belle chatte, cependant taillée pour la vie sauvage. Son pelage long est teinté de roux et de blanc et ses yeux d'une couleur jaune délavé brillent de l'éclat de la faroucherie... Comme tout félin sauvage, elle est grande et svelte, regardez donc sa photo... Ses grandes oreilles pivotent à la vitesse de l'éclair pour capter le moindre son et son museau rose détecte tous les effluves possibles et imaginables...
      • Photos :
        Spoiler:

    • Apparence humaine :
      | 'Chais pas. Je ne me suis jamais transformée en Bipède. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
      • Photos : ...



    | Divers
    • P.U.F. : Zean.
    • Où as-tu connu ce forum ?
      Via le forum Ink of Cats.
    • Si tu viens de Art of Cats, quel est ton pseudo ?
      ...
    • Avis sur le forum ?
      Un peu sombre... xD Mais le contexte est bien pensé. Il sera pratique pour tester mon nouveau personnage.
    • Code du règlement : Okay.




    | Je sais, cette fiche est un peu légère, mais comme c'est Esprit de Liberté qui parle, ça complète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi Noir
» Admin & Dealer En Chef «
Jeudi Noir


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

| Esprit de Liberté Empty
MessageSujet: Re: | Esprit de Liberté   | Esprit de Liberté Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

    Irasshaimase !

    [ Shade veut un topic //VLAN// ]

    Alors, le code est bon, tout me semble bon. Par contre, ne faudrait-il tout de même pas qu'elle ait une apparence humaine prédéfinie, même si elle ne la revêt pas ? Faut voir avec Klyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Over Dose
» Fondatrice & Tueuse à Gage «
Over Dose


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

| Esprit de Liberté Empty
MessageSujet: Re: | Esprit de Liberté   | Esprit de Liberté Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:09


    Hum... nan c'est bon c'est okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Esprit de Liberté Empty
MessageSujet: Re: | Esprit de Liberté   | Esprit de Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Esprit de Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Esprit d'Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: