Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OUille [ pv eclat de charme ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube de Lumière
» Lieutenant de la Rose des Vents. «
Aube de Lumière


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

OUille [ pv eclat de charme ] Empty
MessageSujet: OUille [ pv eclat de charme ]   OUille [ pv eclat de charme ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

« L’aube est le point de tout départ , y compris des gamelles »

Le soleil venait à peine de faire son apparition au loin, il était d’un rouge tendre, un rouge bordeaux dérivant légèrement vers le rose foncé. Ses rayons réchauffait dors et déjà, toutes créatures vivante et, étant dehors.
La vie reprenait.
Aube de Lumière, un nom qui, je trouve, sonnait bien, L’aube était un des moments le plus important, c’est à cet instant que les êtres revivaient, et que le soleil renaissait. Que serait la vie sans ce moment ?! Rien, enfin c’est ce que je pensais, car sans l’aube ou du moins le soleil, aucune créature, aucun être, ne serait vivant aujourd’hui. Les animaux nocturnes avaient besoin du jour pour dormir, tandis que les autres animaux eux avaient besoin du jour pour se réveiller et pour pouvoir « vivre ». Dans chacun des cas le lever du soleil indiquait un moment bien précis de leur vie…
L’arbre dans lequel je me trouvais, était sur les terres du clan de la Rose des Vent. J’appartenais à ce clan, donc j’avais entièrement le droit de me trouver ici, sur ce cas il n’y avait pas de problème. Les buissons de fleur bleue qui sentaient bon la fleur sauvage se trouvaient au pied de l’arbre, l’odeur montait jusqu’ici. J’étais allongée sur une des plus haute branche de l’arbre, il faisait frais et le vent soufflait fort. Mon Corp frêle se balançait doucement, au rythme des mouvements de la branche qui oscillait avec le vent. Les feuilles vertes repoussaient, c’était le printemps. Le chêne pouvait largement supporter mon poids, ses branches étaient épaisses, et il devait avoir au minimum 200 ans. Je le connaissais depuis que j’étais née, c’était un de mes endroit préféré un endroit qu’on n’oublie jamais, c’était ici que ma mère m’emmenait quand je n’arrivais pas à dormir. Les buissons en dessous de moi offrait un matelas si jamais je venais à tombée, surement très confortable, peut être un peu trop parfumé, au oins je sentirais bon durant plusieurs jours, mais je ne comptais, de toute façon, pas tomber.
Pendant que je scrutais l’horizon et regardait ce beau soleil se lever, je sentis une autre odeur, celle d’un chat. L’odeur était très, très ténue, mais je savais que c’était un chat, il devait se tenir assez éloigné de l’endroit ou j’étais. J’entendis un bruit venant de derrière la barrière des champs là ou la forêt commençait… Le chêne était collé à la barrière en bois et cela me permettait d’avoir une vue panoramique sur la forêt. Je vis une ombre bougé pas très loin de moi, c’est à ce moment je crois que je perdis l’équilibre en voulant me tourner, et ce moment aussi que je sentis le sol dur en dessous les buissons et le choc sur ma tête ainsi que la douleur qui envahissait mon bras droit. Tout devint noir à cet instant, oui à cet instant précis !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Charme
» Guérisseuse de la Rose des Vents. «
Eclat de Charme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

OUille [ pv eclat de charme ] Empty
MessageSujet: Re: OUille [ pv eclat de charme ]   OUille [ pv eclat de charme ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:44

[ Pouriturre des RP's quand tu nous tiiiiens ]


Les champs , le matin . Tout ce qu'il fallait pour s'exiler de son camp . De plus , c'était l'heure d'aller chercher des herbes . Et quoi de mieux que les champs , a l'aube pour en trouver ? Tout etait calme , quelques souris se balladait , le matin donnait une jolie couleur au blé . Un arbre se refletait , au loin . Et ici , il n'y avait jamais d'hommes , a part en automne , quand ils étaient dans leurs machines , que les petits avaient appris tres tôt a saboté . Tiens , l'arbre , au loin , bougeait . Bizarre , pour un chene centenaire . Charmy décida de s'approcher de plus prêt , on ne sait jamais . Elle prit sa forme-humaine-laide-selon-elle-mais-belle-selon-les-autres , et s'approcha en courant . D'ailleurs , en y repensant , heureusement qu'elle avait été là .

En haut de l'arbre se tenait son lieutenenant . A premiere vue , elle pensa que son clan la suivait partout , qu'elle ne pouvait jamais etre tranquille sans recevoir d'ordre . A deuxieme vue , elle vit que c'etait son lieutenant qui faisait bouger l'arbre . Un petit peu plus intéréssant . Une minute d'inatention suffit a la jeune chatte pour tomber , la tete la premiere , de la branche ou elle se trouvait . Ahlala l'adresse , presque tout les chats l'avait perdue . Enfin bref , sa lieutenante tomba , pas de tres haut . Tout ce qu'il suffisait pour l'assomer , en fait . Et la faire tomber dans les pommes , enfin non , dans le blé quoi .


<< - Reste ici , je vais chercher du secours >>

Parole débile . Son lieutenant etait assomé et elle voulait qu'elle reste ici . Bon . Il fallait faire quoi là ? Réanimer son lieutenant ? Il était ou , le ruisseau , pour qu'elle la balance dans l'eau , glacée , bien sur , pour la reveiller ? Quand enfin elle les vit . Les buissons de fleur bleue , qui guérissait les plaies . Génial . Elle pourrait en ramener pour le clan . Mais , comment fait t'on pour reveiller une personne inanimée ? Elle se jeta sur elle et la griffa . Pas beaucoup . Elle avait de quoi panser ses plaies , alors ... Rien . Kapout . Elle etait pas morte , nan ? Ben pourquoi elle se reveillait pas . Faisait t'elle semblant ? A , qu'est ce qu'elle voulait lui sauter a la figure pour qu'elle arrette de faire semblant . Mais elle pouvait pas . Sinon elle se ferait largement lyncher par sa chef . Bon . Mais tout revenait a la question : Elle devait faire quoi , là ? Ca existait pas une plante qui reveillait les comateux , ou les mourants ? Nan ? Ben dame nature aurait du en faire , ca lui aurait rendu sa tache plus facile .

<< - Bon tu t'reveilles , là ? J'ai pas qu'ca a foutre moi . T'es plus un chaton , nan ? >>

C'etait franchement enervement , les chats comme ca . C'etait si douillet ce genre de chat . Elle se rejeta sur elle , lui lacerant le flan plus violement . Si elle est douillette , elle se reveillera ..
Revenir en haut Aller en bas
Aube de Lumière
» Lieutenant de la Rose des Vents. «
Aube de Lumière


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

OUille [ pv eclat de charme ] Empty
MessageSujet: Re: OUille [ pv eclat de charme ]   OUille [ pv eclat de charme ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:06

[ manquimisme d'inspiration xD]
OK, bon le noir n'était pas très intéressant, je me demandais comment c'était quand on mourrait, ca ne devait pas être comme ca, et puis j'avais l'impression d'être en pleine forme, je me souvenais de tout ce qui c'était passé. J'étais tombée d'un arbre, ha oui, j'étais pourtant agile ?! Enfin bon, même si j'étais agile, j'étais quand même tombée de l'arbre !D'ailleurs c'était un chat qui m'avais fait tombé, en arrivant je crois... Pff qu'elel lieutenante je faisais ! Bonne à jetée dans les toilettes et tiré la chasse d'eau ! J'étais surement étendu par terre. Je sentis un coup de griffes, ca faisait vachement mal ! Qui c'ets qui me faisait ca ?! Je me réveilla en un rien de temps, imaginez vous qu'on vous griffe, je pense que vous aussi vous vous réveillerez en un instant ! IL y avait une chatte en face de moi, et elle me griffais sur le flanc !
- Ca te dérangerais d'arrêter ca fait vachement mal !
Bon au moins elle avais arrêtée, et là je devais avoir l'air d'une lieutenante nulle, remarquez je ne servais pas à grand chose ! Peut être à mettre un peu d'action dans le vie monotone du clan... Je regarda la chatte qui se tenait à coté, je l'avais déjà vu, même parler, c'était la guerrisseuse évitant que je lui avais parlé ! Je lui demanda ce qu'elle venait faire par ici :
- Alors qu'elle bon vent vous emmène par ici cher Éclat de charme, je suppose que vous chercher des herbes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUille [ pv eclat de charme ] Empty
MessageSujet: Re: OUille [ pv eclat de charme ]   OUille [ pv eclat de charme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUille [ pv eclat de charme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: