Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Le Monde d'en-haut .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

« Le Monde d'en-haut . Empty
MessageSujet: « Le Monde d'en-haut .   « Le Monde d'en-haut . Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:15

    ~ Le Monde d'en-haut ♪
    [ Etoile des Sables ]


    En accord avec ses habitudes, il ne s'était pas levé particulièrement tôt ce jour-là. Autant le dire franchement, le soleil était même levé depuis fort longtemps lorsque Lucy avait émergé. En tant que guérisseur, il vivait sur le toit de l'immeuble délabré qui servait de quartier général à son clan, et il fallait avouer que cela avait bien des avantages. Au niveau pratique déjà, il n'avait pas besoin de partir à la recherche des plantes et autres végétaux nécessaires à l'exercice de sa fonction. Tout ce qu'il lui fallait, ou presque, poussait en effet à l'air libre, sa " chambre " devenant ainsi une sorte de jungle minitature peuplée de divers pots et bacs de terre ensementée. Il aimait se retrouver au milieu de ses plantes ... Contrairement à ses congénaires du clan des Ombres, elles ne tuaient personne, pas intentionnellement tout du moins, ne se droguaient pas, ne dealaient rien du tout, ne fumaient pas, ne buvaient pas, ne ... Enfin bref, elles étaient dénués de tous les vices reprochables aux félins du HLM. Et un peu plus de deux semaines après son affectation en tant que guérisseur, il se demandait toujours ce qu'il pouvait bien faire ici, avec des individus qui visiblement n'avaient aucun point commun avec lui ... Aussi Lucy préférait-il rester seul, ici, à observer les nuages ou les étoiles. Car c'était là l'un des autres avantages de son logement à ciel ouvert. Il pouvait passer des heures allongé ici à ne rien faire, sans s'ennuyer pour autant, et c'était cela qui était réellement formidable. Simplement à cause de cela, il était heureux que sa mère soit venue le chercher, heureux d'être rentré dans le clan des Ombres ... Il en faut peu pour être heureux, comme on dit.

    Enfin bref. Deux semaines qu'il squattait là, et qu'il n'en avait pas bougé, sinon pour aller chercher des plantes à fourrer sur le toit, bien trop occupé à s'installer et à profiter de sa nouvelle demeure. A présent, il était temps pour lui de se bouger, d'aller découvrir le territoire, itou, itou ... Qui sait, ça pouvait être distrayant aussi, de marcher ... Lucy attrapa donc un jean, un tee-shirt, une veste, ce qu'il réussi à trouver quoi, puis sorti de l'immeuble d'un pas tranquille, toujours sous forme humaine. C'était décidé, lui qui portait encore l'odeur solitaire des égoûts allait devoir apprendre à reconnaitre celle de son nouveau clan, histoire de situer un peu mieux les limites de leurs terres.

    Et il marcha donc. Traversa le parc, passant non loin de la décharge, foulant au pied la couche de béton qui le séparait des égoûts, tout ça pour arriver finalement sur l'autoroute. Pas une bagnole à l'horizon, c'était bien ça ... Lucy n'aimait pas vraiment les voitures. Il n'avait déjà pas été habitué à vivre avec d'énormes tas de ferraires vomissant une fumée noire puante, et ne le serait sans doute jamais. Aussi fut-il assez soulagé de pouvoir traverser la ligne à grande vitesse pour passer de l'autre côté, sans encombre. Tout en continuant à marcher, il ne se rendit pas compte tout de suite que l'odeur avait changé ... Ce ne fut donc que quand une odeur de chat, une vraie, vint lui chatouiller les narines qu'il se rendit compte de ce qui se passait. Il avait passé la limite du territoire des Ombres pour entrer sur les terres d'un autre clan. Hum ... Pas fameux ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Etoile des Sables
» Chef de la Rose des Vents. «
Etoile des Sables


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

« Le Monde d'en-haut . Empty
MessageSujet: Re: « Le Monde d'en-haut .   « Le Monde d'en-haut . Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:42

[ Duke est le surnom d'Etoile des Sables, & Sandro est le prénom humain ;-) ]

    Comme à ses habitudes, Duke sortit vers 14h effectuer sa ronde, vérifier si tout se passait bien dans son Clan. Protecteur, ça, il l'était. Enfin pas tout à fait. C'était son sens de l'honneur qui aussi, l'entraînait à l'être. Arrivé dans le centre, il sourit en voyant des chatons jouer, insouciemment. Quelque part, une partie de son coeur s'était envolée lorsqu'il avait quitté l'Egypte pour l'Amérique. Il avait passé la moitié de sa vie là-bas, et l'autre moitié aux U.S.A. Mais le regret ne faisait pas partie des habitudes de Duke. Ou n'en faisait plus partie. Il siégea un moment à l'Entrée du Clan, respirait l'air frais et appréciant l'effet que le soleil donnait à sa fourrure.

    C'est alors qu'aux alentours de 16h, une odeur imperceptible vint jusqu'à lui. Il était quasiment impossible que ce soit un humain qui ait déniché le clan. Les humains d'aujourd'hui étant abrutis pas la télévision et les jeux, qui aurait eu l'idée de venir ici, près de l'autoroute, si ce n'est un membre du clan des ombres ? Puis peu à peu, il réussit à identifier l'odeur. Un humain. Mais pas n'importe quel type d'humain...

    Décidant de s'aventurer en direction de l'inconnu qui désormais entrait sur le territoire de son clan, il avança de manière à avoir la possibilité de fuite en cas de réel humain...


    . Effectivement, c'était bel & bien un humain. Enfin, un chat sous l'apparence humaine, et du clan des ombres. Sur ses gardes, il s'approcha et demanda :

    « Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? »








Désolée, c'est de la De-Mer :S
Revenir en haut Aller en bas
» Shining Castle
» Guérriseur des Ombres. «
» Shining Castle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

ID.CARTE
» [Informations] « :
» [ Relations ] «:

« Le Monde d'en-haut . Empty
MessageSujet: Re: « Le Monde d'en-haut .   « Le Monde d'en-haut . Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:41

    Un chat . Le poil roux, comme flamboyant sous ce soleil de fin d'après-midi, le regard franc, le torse bombé ... Il devait sans doute occuper une position importante . Un Chef, un Lieutenant ... Ou alors un abruti qui se croyait bien meilleur que les autres, le genre gros-bras . Oui, ce devait-être quelque chose comme ça . Pas bête non plus, l'autre était également prudent . A la façon dont il s'approcha, puis s'arrêta devant lui, conservant une distance de sécurité, il avait réfléchi . Lucy haussa les épaules lorsqu'il s'arrêta devant lui . Quel intérêt à toutes ces mesures ? Il était Guérisseur . Guérisseur, et incapable de se battre, que ce soit sous son apparence féline, ou encore celle-ci, encore plus étrange, de gamine de douze ans . Et quand l'autre ouvrit la bouche, ses doutes s'en trouvèrent confirmés : Chef ou Lieutenant . A sa façon de poser les questions, sans détour, comme une sorte d'interrogatoire, et à ses manières de propriétaire, c'était maintenant certain . La Haute hein ... Il fallait mieux éviter de s'embrouiller avec . Surtout qu'il ne serait pas en position de se défendre en cas d'attaque, seul et sur un territoire ennemi .

    « Je suis Shining Castle, Guérisseur du clan des Ombres , déclara-t-il en ponctuant sa présentation d'un vague signe du chef .

    En d'autres circonstances, il aurait certainement ajouté un " ravi de faire votre connaissance " , ou un truc du genre, accompagné d'une espiègle révérance ... Mais là, ça ne le motivait pas vraiment . Lucy n'appréciait pas les leaders . Ou, plus exactement, ne se sentait pas très à l'aise en leur présence . Tout ce pouvoir entre les mains d'un seul chat ... Ca ne lui plaisait pas . Même sa mère, ancienne Lieutenante, lui avait toujours inspiré quelque prudence et suspicion . Bon, d'accord, il y avait de quoi aussi ... Quand à la raison de sa présence en ces lieux ... Comment la justifier d'ailleurs ? Il s'était paumé, non ? Mais ça faisait vraiment pas doué de sortir ça comme ça . D'un autre côté, se souciait-il vraiment de ce que cet inconnu pouvait penser de lui ? En tant qu'intrus sur son territoire, il était déjà sans doute dans sa ligne de mire, alors à quoi bon prendre des gants ?

    « Je visite . »

    Simple, concis ... Ca ne lui ressemblait pas . La seule chose dans laquelle il pouvait se reconnaître sur ces quelques mots, c'était le ton rieur sur lequel ils évaient été prononcés .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





« Le Monde d'en-haut . Empty
MessageSujet: Re: « Le Monde d'en-haut .   « Le Monde d'en-haut . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le Monde d'en-haut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » [ FORUM ] « :: » Archives «-
Sauter vers: